Sortie en Decembre 1993, cette édition de base comportait 302 cartes (117 Rares, 95 Uncos, 75 Communes, 15 Terrains). Imprimées à 30 Millions d'exemplaires en Bord blanc sans symbole. Unlimited était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (1 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).
Toutes les cartes sont anglaises. Elles furent toutes vendues en trois mois, ainsi la vente s'arrêta en mars 1994. Les cartes sont identiques aux cartes de Beta, excepté au niveau de la couleur des bords qui sont blancs. Pour identifier une carte Unlimited, il suffit de regarder que la carte possède une double bordure autour de la zone identifiant la couleur, aucun copyright ou encore aucune année.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
278. | Badlands Land - Swamp Mountain (: Add or to your mana pool.). | Terrain - marais et montagne ( : Ajoutez ou à votre réserve.). | Terrain | ||||
279. | Bayou Land - Swamp Forest (: Add or to your mana pool.). | Terrain - marais et forêt ( : Ajoutez ou à votre réserve.). | Terrain | ||||
233. | Black Lotus Artifact , Sacrifice Black Lotus: Add three mana of any one color to your mana pool. | Artefact , sacrifiez le Black Lotus : Ajoutez trois manas de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
300. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
291. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
297. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
262. | Mox Emerald Artifact : Add to your mana pool. | Artefact : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
263. | Mox Jet Artifact : Add to your mana pool. | Artefact : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
264. | Mox Pearl Artifact : Add to your mana pool. | Artefact : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
265. | Mox Ruby Artifact : Add to your mana pool. | Artefact : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
266. | Mox Sapphire Artifact : Add to your mana pool. | Artefact : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
288. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
280. | Plateau Land - Mountain Plains (: Add or to your mana pool.). | Terrain - montagne et plaine ( : Ajoutez ou à votre réserve.). | Terrain | ||||
281. | Savannah Land - Forest Plains (: Add or to your mana pool.). | Terrain - forêt et plaine ( : Ajoutez ou à votre réserve.). | Terrain | ||||
282. | Scrubland Land - Plains Swamp (: Add or to your mana pool.). | Terrain - plaine et marais ( : Ajoutez ou à votre réserve.). | Terrain | ||||
294. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
283. | Taiga Land - Mountain Forest | Terrain - montagne et forêt | Terrain | ||||
284. | Tropical Island Land - Forest Island (: Add or to your mana pool.). | Terrain - forêt et île ( : Ajoutez ou à votre réserve.). | Terrain | ||||
285. | Tundra Land - Plains Island (: Add or to your mana pool.). | Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou à votre réserve.). | Terrain | ||||
286. | Underground Sea Land - Island Swamp | Terrain - île et marais | Terrain | ||||
287. | Volcanic Island Land - Island Mountain | Terrain - île et montagne | Terrain | ||||
48. | Ancestral Recall Instant Target player draws three cards. | Éphémère Le joueur ciblé pioche trois cartes. | Éphémère | ||||
1. | Animate Wall Enchantment - Aura Enchant Wall Enchanted Wall can attack as though it didn't have defender. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur. | Enchantement | ||||
4. | Benalish Hero Creature - Human Soldier Banding. | Créature - humain et soldat Regroupement. | Créature | 1/1 | |||
186. | Berserk Instant Cast Berserk only before the combat damage step. Target creature gains trample and gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. At the beginning of the next end step, destroy that creature if it attacked this turn. | Éphémère Ne lancez le Berserk qu'avant l'étape de blessures de combat. La créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+0, X étant sa force. Au début de la prochaine étape de fin, détruisez cette créature si elle a attaqué ce tour-ci. | Éphémère | ||||
187. | Birds of Paradise Creature - Bird Flying : Add one mana of any color to your mana pool. | Créature - oiseau Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
234. | Black Vise Artifact As Black Vise enters the battlefield, choose an opponent. At the beginning of the chosen player's upkeep, Black Vise deals X damage to that player, where X is the number of cards in his or her hand minus . | Artefact Au moment où l'Étau de supplice arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Au début de l'entretien du joueur choisi, l'Étau de supplice inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de cartes dans sa main, moins . | Artefact | ||||
5. | Black Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from black. This effect doesn't remove Black Ward. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le noir. Cet effet ne retire pas la Rune de garde noire. | Enchantement | ||||
6. | Blaze of Glory Instant Target creature may block any number of creatures this turn. It must block each attacking creature this turn if able. | Éphémère La créature ciblée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci. Elle doit bloquer chaque créature attaquante ce tour-ci si possible. | Éphémère | ||||
50. | Blue Elemental Blast Instant Choose one - Counter target red spell; or destroy target red permanent. | Éphémère Choisissez l'un - Contrecarrez le sort rouge ciblé; ou détruisez le permanent rouge ciblé. | Éphémère | ||||
8. | Blue Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from blue. This effect doesn't remove Blue Ward. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le bleu. Cet effet ne retire pas la Rune de garde bleue. | Enchantement | ||||
139. | Burrowing Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has mountainwalk. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la traversée des montagnes. | Enchantement | ||||
188. | Camouflage Instant Cast Camouflage only during your declare attackers step. This turn, instead of declaring blockers, each defending player chooses any number of creatures he or she controls and divides them into a number of piles equal to the number of attacking creatures for whom that player is the defending player. Assign each pile to a different one of those attacking creatures at random. Each creature that can block the creature its pile is assigned to does so. (Piles can be empty.). | Éphémère Ne lancez le Camouflage que pendant votre étape de déclaration des attaquants. Ce tour-ci, au lieu de déclarer les bloqueurs, chaque joueur défenseur choisit n'importe quel nombre de créatures qu'il contrôle et les répartit en un nombre de tas égal au nombre de créatures attaquantes pour lesquelles ce joueur est le joueur défenseur. Assignez au hasard chaque tas à une créature attaquante différente. Chaque créature qui peut bloquer la créature dont le tas y est assigné le fait. (Les tas peuvent être vides.). | Éphémère | ||||
140. | Chaoslace Instant Target spell or permanent becomes red. (Its mana symbols remain unchanged.). | Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient rouge. (Les symboles de mana restent inchangés.). | Éphémère | ||||
15. | Consecrate Land Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has indestructible and can't be enchanted by others Auras. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a l'indestructible et ne peut pas être enchanté par d'autres auras. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Enchantement | ||||
97. | Contract from Below Sorcery Remove Contract from Below from your deck before playing if you're not playing for ante. Discard your hand, add the top card of your library to the ante, then draw seven cards. | Rituel Retirez le Contrat avec les enfers de votre deck avant de jouer si vous ne jouer pas avec mise. Défaussez-vous de votre main, ajoutez la carte du dessus de votre bibliothèque à la mise, puis piochez sept cartes. | Rituel | ||||
240. | Crystal Rod Artifact Whenever a player casts a blue spell, you may pay . If you do, you gain 1 life. | Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
99. | Dark Ritual Instant Add to your mana pool. | Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
18. | Death Ward Instant Regenerate target creature. | Éphémère Régénérez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
102. | Deathlace Instant Target spell or permanent becomes black. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.). | Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient noir. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.). | Éphémère | ||||
141. | Disintegrate Sorcery Disintegrate deals X damage to target creature or player. That creature can't be regenerated this turn. If the creature would die, exile it instead. | Rituel La Désintégration inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si la créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
146. | Earthbind Enchantment - Aura Enchant creature When Earthbind enters the battlefield, if enchanted creature has flying, Earthbind deals 2 damage to that creature and Earthbind gains "Enchanted creature loses flying.". | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Entrave chtonienne arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée a le vol, l'Entrave chtonienne inflige 2 blessures à cette créature et l'Entrave chtonienne acquiert « La créature enchantée perd le vol. ». | Enchantement | ||||
147. | Earthquake Sorcery Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player. | Rituel Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
108. | Evil Presence Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a Swamp. | Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est un marais. | Enchantement | ||||
148. | False Orders Instant Cast False Orders only during the declare blockers step. Remove target creature defending player controls from combat. Creatures it was blocking that had become blocked by only that creature this combat become unblocked. You may have it block an attacking creature of your choice. | Éphémère Ne lancez les False Orders que pendant l'étape de déclaration des bloqueurs. Retirez du combat la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Les créatures bloquées et qui ne sont devenues bloquées seulement par cette créature ce combat-ci deviennent non-bloquées. Vous pouvez faire qu'elle bloque une créature attaquante de votre choix. | Éphémère | ||||
193. | Fastbond Enchantment You may play any number of additional lands on each of your turns. Whenever you play a land, if it wasn't the first land you played this turn, Fastbond deals 1 damage to you. | Enchantement Vous pouvez jouer n'importe quel nombre de terrains à chacun de vos tours. À chaque fois que vous jouez un terrain, si ce n'était pas le premier terrain que vous avez joué ce tour-ci, les Enchaînements vous infligent 1 blessure. | Enchantement | ||||
150. | Fireball Sorcery Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players. Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first. | Rituel La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première. | Rituel | ||||
151. | Firebreathing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
59. | Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
194. | Fog Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère |