L'Invasion des Machines

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Invasion of Ravnica
Battle - Siege

(As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.)
When Invasion of Ravnica enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls that isn't exactly two colors.
Invasion de Ravnica
Bataille - siège

(Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.)
Quand l'Invasion de Ravnica arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle qui n'a pas exactement deux couleurs.
 Bataille/4
2.Aerial Boost
Instant

Convoke
Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Poussée aérienne
Éphémère

Convocation
Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
3.Alabaster Host Intercessor
Creature - Phyrexian Samurai

When Alabaster Host Intercessor enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Alabaster Host Intercessor leaves the battlefield.
Plainscycling .
Intercesseur de la milice d'albâtre
Créature - phyrexian et samouraï

Quand l'Intercesseur de la milice d'albâtre arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Intercesseur de la milice d'albâtre quitte le champ de bataille.
Recyclage de plaine .
 Créature3/4
4.Alabaster Host Sanctifier
Creature - Phyrexian Cleric

Lifelink.
Sanctificatrice de la milice d'albâtre
Créature - Phyrexian et clerc

Lien de vie.
 Créature2/2
5.Angelic Intervention
Instant

Target creature or planeswalker you control gains protection from colorless or from the color of your choice until end of turn. If it's a creature, put a +1/+1 counter on it.
Intervention angélique
Éphémère

Une cible, créature ou planeswalker, que vous contrôlez acquiert la protection contre l' incolore ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
6.Archangel Elspeth
Legendary Planeswalker - Elspeth

(+1)Create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
(-2)Put two +1/+1 counters on target creature. It becomes an Angel in addition to its other types and gains flying.
(-6)Return all nonland permanent cards with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Elspeth l'archange
Planeswalker légendaire - Elspeth

(+1)Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
(-2)Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle devient un ange en plus de ses autres types et acquiert le vol.
(-6)Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière.
 Planeswalker légendaire/4
7.Attentive Skywarden
Creature - Phyrexian Kor

Flying
Whenever Attentive Skywarden deals combat damage to a player or battle, transform up to one target Incubator token you control.
Gardienne céleste attentive
Créature - phyrexian et kor

Vol
À chaque fois que la Gardienne céleste attentive inflige des blessures de combat à un joueur ou à une bataille, transformez jusqu'à un jeton Incubateur ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/2
8.Bola Slinger
Creature - Cat Soldier

Backup 1
Whenever this creature attacks, tap target artifact or creature an opponent controls.
Frondeur de bolas
Créature - chat et soldat

Main-forte 1
À chaque fois que cette créature attaque, engagez une cible, artefact ou créature, qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/2
9.Boon-Bringer Valkyrie
Creature - Angel Warrior

Backup 1
Flying, first strike, lifelink.
Valkyrie porte-faveur
Créature - ange et guerrier

Main-forte 1
Vol, initiative, lien de vie.
 Créature4/4
10.Cut Short
Instant

Convoke
Destroy target planeswalker that was activated this turn or tapped creature.
Écourter
Éphémère

Convocation
Détruisez un planeswalker ciblé qui a été activé ce tour-ci ou une créature engagée ciblée.
 Éphémère 
11.Dusk Legion Duelist
Creature - Vampire Soldier

Vigilance
Whenever one or more +1/+1 counters are put on Dusk Legion Duelist, draw a card. This ability triggers only once each turn.
Duelliste de la Légion du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Vigilance
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur la Duelliste de la Légion du crépuscule, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
12.Elesh Norn
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Vigilance
Whenever a source an opponent controls deals damage to you or a permanent you control, that source's controller loses 2 life unless they pay .
, Sacrifice three other creatures: Exile Elesh Norn, then return it to the battlefield transformed under its owner's control. Activate only as a sorcery.
Elesh Norn
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Vigilance
À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle inflige des blessures à vous ou à un permanent que vous contrôlez, le contrôleur de cette source perd 2 points de vie à moins qu'il ne paie .
, sacrifiez trois autres créatures : Exilez Elesh Norn, puis renvoyez-la sur le champ de bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/5
13.Elspeth's Smite
Instant

Elspeth's Smite deals 3 damage to target attacking or blocking creature. If that creature would die this turn, exile it instead.
Frappe d'Elspeth
Éphémère

La Frappe d'Elspeth inflige 3 blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
14.Enduring Bondwarden
Creature - Human Scout

Backup 1
When this creature dies, put its counters on target creature you control.
Gardebride perpétuelle
Créature - humain et éclaireur

Main-forte 1
Quand cette créature meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature0/1
15.Golden-Scale Aeronaut
Creature - Dwarf Pilot

Backup 1
Flying.
Aéronaute de l'Écaille dorée
Créature - nain et pilote

Main-forte 1
Vol.
 Créature2/3
16.Guardian of Ghirapur
Creature - Angel

Flying
When Guardian of Ghirapur enters the battlefield, exile up to one other target creature or artifact you control. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Gardienne de Ghirapur
Créature - ange

Vol
Quand la Gardienne de Ghirapur arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une autre cible, créature ou artefact, que vous contrôlez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
17.Heliod, the Radiant Dawn
Legendary Enchantment Creature - God

When Heliod, the Radiant Dawn enters the battlefield, return target enchantment card that isn't a God from your graveyard to your hand.
3P: Transform Heliod, the Radiant Dawn. Activate only as a sorcery. (P can be paid with either or 2 life.).
Héliode, l'Aube radieuse
Créature-enchantement légendaire - dieu

Quand Heliod, the Radiant Dawn arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'enchantement ciblée qui n'est pas un dieu depuis votre cimetière dans votre main.
3P : Transformez Heliod, the Radiant Dawn. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature-enchantement légendaire4/4
18.Infected Defector
Creature - Phyrexian Knight

When Infected Defector dies, incubate .
Défectrice infectée
Créature - phyrexian et chevalier

Quand la Défectrice infectée meurt, incubez .
 Créature4/3
19.Inspired Charge
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.
Charge inspirée
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
20.Invasion of Belenon
Battle - Siege

(As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.)
When Invasion of Belenon enters the battlefield, create a 2/2 white and blue Knight creature token with vigilance.
defense counters : .
Invasion de Belenon
Bataille - siège

(Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.)
Quand l'Invasion de Belenon arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche et bleue Chevalier avec la vigilance.
marqueurs "défense": .
 Bataille/5
21.Invasion of Dominaria
Battle - Siege

(As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.)
When Invasion of Dominaria enters the battlefield, you gain 4 life and draw a card.
defense counters : .
Invasion de Dominaria
Bataille - siège

(Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.)
Quand l'Invasion de Dominaria arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie et vous piochez une carte.
marqueurs "défense" : .
 Bataille/5
22.Invasion of Gobakhan
Battle - Siege

(As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.)
When Invasion of Gobakhan enters the battlefield, look at target opponent's hand. You may exile a nonland card from it. For as long as that card remains exiled, its owner may play it. A spell cast this way costs 2 more to cast.
defense counters : .
Invasion de Gobakhan
Bataille - siège

(Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.)
Quand l'Invasion de Gobakhan arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire ciblé. Vous pouvez en exiler une carte non-terrain. Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la jouer. Un sort lancé de cette manière coûte 2 de plus à lancer.
marqueurs "défense" : .
 Bataille/3
23.Invasion of Theros
Battle - Siege

(As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.)
When Invasion of Theros enters the battlefield, search your library for an Aura, God, or Demigod card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
defense counters : .
Invasion de Theros
Bataille - siège

(Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.)
Quand l'Invasion de Theros arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'aura, de dieu ou de demi-dieu, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
marqueurs "défense" : .
 Bataille/4
24.Kithkin Billyrider
Creature - Kithkin Knight

Double strike.
Chevauche-chèvre sangamie
Créature - sangami et chevalier

Double initiative.
 Créature1/3
25.Knight of the New Coalition
Creature - Human Knight

Vigilance
When Knight of the New Coalition enters the battlefield, create a 2/2 white and blue Knight creature token with vigilance.
Chevalier de la Nouvelle Coalition
Créature - humain et chevalier

Vigilance
Quand le Chevalier de la Nouvelle Coalition arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche et bleue Chevalier avec la vigilance.
 Créature2/2
26.Knight-Errant of Eos
Creature - Human Knight

Convoke
When Knight-Errant of Eos enters the battlefield, look at the top six cards of your library. You may reveal up to two creature cards with mana value X or less from among them, where X is the number of creatures that convoked Knight-Errant of Eos. Put the revealed cards into your hand, then shuffle.
Chevalière errante d'Éos
Créature - humain et chevalier

Convocation
Quand la Chevalière errante d'Éos arrive sur le champ de bataille, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à X parmi elles, X étant le nombre de créatures qui ont convoqué la Chevalière errante d'Éos. Mettez les cartes révélées dans votre main, puis mélangez.
 Créature4/4
27.Kor Halberd
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has vigilance.
Equip .
Hallebarde kor
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a la vigilance.
Équipement .
 Artefact 
28.Monastery Mentor
Creature - Human Monk

Prowess
Whenever you cast a noncreature spell, create a 1/1 white Monk creature token with prowess.
Mentor du monastère
Créature - humain et moine

Prouesse
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Moine avec la prouesse.
 Créature2/2
29.Norn's Inquisitor
Creature - Phyrexian Knight

When Norn's Inquisitor enters the battlefield, incubate .
Whenever a permanent you control transforms into a Phyrexian, put a +1/+1 counter on it.
Inquisiteur de Norn
Créature - phyrexian et chevalier

Quand l'Inquisiteur de Norn arrive sur le champ de bataille, incubez .
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez se transforme en phyrexian, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
30.Phyrexian Awakening
Enchantment

When Phyrexian Awakening enters the battlefield, incubate .
Phyrexians you control have vigilance.
Éveil phyrexian
Enchantement

Quand l'Éveil phyrexian arrive sur le champ de bataille, incubez .
Les phyrexians que vous contrôlez ont la vigilance.
 Enchantement 
31.Phyrexian Censor
Creature - Phyrexian Wizard

Each player can't cast more than one non-Phyrexian spell each turn.
Non-Phyrexian creatures enter the battlefield tapped.
Censeur phyrexian
Créature - phyrexian et sorcier

Chaque joueur ne peut lancer plus d'un sort non-Phyrexian par tour.
Les créatures non-Phyrexian arrivent sur le champ de bataille engagées.
 Créature3/3
32.Progenitor Exarch
Creature - Phyrexian Cat Cleric

When Progenitor Exarch enters the battlefield, incubate 3 X times.
: Transform target Incubator token you control.
Exarque progéniteur
Créature - phyrexian et chat et clerc

Quand l'Exarque progéniteur arrive sur le champ de bataille, incubez 3 X fois.
: Transform un jeton Incubateur ciblé que vous contrôlez.
 Créature1/2
33.Realmbreaker's Grasp
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature
Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be activated unless they're mana abilities.
Emprise du Briseroyaume
Enchantement - aura

Enchanter : artefact ou créature
Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Enchantement 
34.Scrollshift
Instant

Exile up to one target artifact, creature, or enchantment you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Draw a card.
Déplacement par parchemin
Éphémère

Exilez jusqu'à une cible que vous contrôlez, artefact, créature ou enchantement, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
35.Seal from Existence
Enchantment

Ward 3
When Seal from Existence enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Seal from Existence leaves the battlefield.
Séparer de l'existence
Enchantement

Parade 3
Quand Séparer de l'existence arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que Séparer de l'existence quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
36.Seraph of New Capenna
Creature - Angel Soldier

Flying
4P: Transform Seraph of New Capenna. Activate only as a sorcery. (P can be paid with either or 2 life.).
Séraphine de la Nouvelle-Capenna
Créature - ange et soldat

Vol
4P : Transformez Seraph of New Capenna. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature2/2
37.Sigiled Sentinel
Creature - Human Knight

Backup 1
Vigilance.
Sentinelle sigillaire
Créature - humain et chevalier

Main-forte 1
Vigilance.
 Créature2/2
38.Sun-Blessed Guardian
Creature - Human Cleric

5P: Transform Sun-Blessed Guardian. Activate only as a sorcery. (P can be paid with either or 2 life.).
Gardienne bénie par le Soleil
Créature - humain et clerc

5P: Transformez Sun-Blessed Guardian. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature2/2
39.Sunder the Gateway
Sorcery

Choose one —
• Destroy target nontoken artifact or enchantment an opponent controls. Incubate .
• Incubate , then transform an Incubator token you control.
Scission du portail
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez une cible, artefact non-jeton ou enchantement, qu'un adversaire contrôle. Incubez .
• Incubez , puis transformez un jeton Incubateur que vous contrôlez.
 Rituel 
40.Sunfall
Sorcery

Exile all creatures. Incubate , where X is the number of creatures exiled this way.
Fin du soleil
Rituel

Exilez toutes les créatures. Incubez , X étant le nombre de créatures exilées de cette manière.
 Rituel 
41.Surge of Salvation
Instant

You and permanents you control gain hexproof until end of turn. Prevent all damage that black and/or red sources would deal to creatures you control this turn.
Déferlement du salut
Éphémère

Vous et les permanents que vous contrôlez acquérez la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures que des sources noires et/ou rouges devraient infliger à des créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
 Éphémère 
42.Swordsworn Cavalier
Creature - Human Knight

Swordsworn Cavalier has first strike as long as another Knight entered the battlefield under your control this turn.
Cavalière assermentée par l'épée
Créature - humain et chevalier

La Cavalière assermentée par l'épée a l'initiative tant qu'un autre chevalier est arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature3/1
43.Tarkir Duneshifter
Creature - Dog Warrior

4P: Transform Tarkir Duneshifter. Activate only as a sorcery. (.P can be paid with either or 2 life.).
Modeleur de dunes de Tarkir
Créature - chien et guerrier

4P : Transformez Tarkir Duneshifter. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature1/2
44.Tiller of Flesh
Creature - Phyrexian Knight

Whenever you cast a spell that targets one or more permanents, incubate .
Laboureur de chair
Créature - phyrexian et chevalier

À chaque fois que vous lancez un sort qui cible au moins un permanent, incubez .
 Créature2/4
45.Zhalfirin Lancer
Creature - Human Knight

Whenever another Knight enters the battlefield under your control, Zhalfirin Lancer gets +1/+1 and gains vigilance until end of turn.
Lancière zhalfirine
Créature - humain et chevalier

À chaque fois qu'un autre chevalier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, Zhalfirin Lancer gagne +1/+1 et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
46.Elegant Denial
Instant

Convoke
Choose one or both —
• Counter target spell.
• Draw two cards, then discard a card.
Refus artistique
Éphémère

Convocation
Choisissez l'un ou les deux —
• Contrecarrez un sort ciblé.
• Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
47.Assimilate Essence
Instant

Counter target creature or battle spell unless its controller pays . If they do, you incubate .
Assimiler l'essence
Éphémère

Contrecarrez un sort de créature ou de bataille ciblé à moins que son contrôleur ne paie . S'il fait ainsi, vous incubez .
 Éphémère 
48.Astral Wingspan
Enchantment - Aura

Convoke
Enchant creature
When Astral Wingspan enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature gets +2/+2 and has flying.
Envergure astrale
Enchantement - aura

Convocation
Enchanter : créature
Quand l'Envergure astrale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
 Enchantement 
49.Captive Weird
Creature - Weird

Defender
3P: Transform Captive Weird. Activate only as a sorcery. (P can be paid with either or 2 life.).
Anomalie captive
Créature - Anomalie

Défenseur
3P : Transformez Captive Weird. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature1/3
50.Change the Equation
Instant

Choose one —
• Counter target spell with mana value 2 or less.
• Counter target red or green spell with mana value 6 or less.
Changer l'équation
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 ciblé.
• Contrecarrez un sort rouge ou vert avec une valeur de mana inférieure ou égale à 6 ciblé.
 Éphémère