L'Invasion des Machines

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
258.Zurgo and Ojutai
Legendary Creature - Orc Dragon

Flying, haste
Zurgo and Ojutai has hexproof as long as it entered the battlefield this turn.
Whenever one or more Dragons you control deal combat damage to a player or battle, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. You may return one of those Dragons to its owner's hand.
Zurgo et Ojutaï
Créature légendaire - orque et dragon

Vol, célérité
Zurgo et Ojutaï ont la défense talismanique pendant le tour où ils sont arrivés sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'au moins un dragon que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ou à une bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez renvoyer un de ces dragons dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4
319.Zurgo and Ojutai
Legendary Creature - Orc Dragon

Flying, haste
Zurgo and Ojutai has hexproof as long as it entered the battlefield this turn.
Whenever one or more Dragons you control deal combat damage to a player or battle, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. You may return one of those Dragons to its owner's hand.
Zurgo et Ojutaï
Créature légendaire - orque et dragon

Vol, célérité
Zurgo et Ojutaï ont la défense talismanique pendant le tour où ils sont arrivés sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'au moins un dragon que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ou à une bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez renvoyer un de ces dragons dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4
257.Zimone and Dina
Legendary Creature - Human Dryad

Whenever you draw your second card each turn, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.
, Sacrifice another creature: Draw a card. You may put a land card from your hand onto the battlefield tapped. If you control eight or more lands, repeat this process once.
Zimone et Dina
Créature légendaire - humain et dryade

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
, sacrifiez une autre créature : Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre main. Si vous contrôlez au moins huit terrains, répétez ce processus une fois.
` Créature légendaire1/4
318.Zimone and Dina
Legendary Creature - Human Dryad

Whenever you draw your second card each turn, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.
, Sacrifice another creature: Draw a card. You may put a land card from your hand onto the battlefield tapped. If you control eight or more lands, repeat this process once.
Zimone et Dina
Créature légendaire - humain et dryade

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
, sacrifiez une autre créature : Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre main. Si vous contrôlez au moins huit terrains, répétez ce processus une fois.
 Créature légendaire3/4
87.Zhalfirin Shapecraft
Instant

Target creature has base power and toughness 4/3 until end of turn.
Draw a card.
Forgeforme zhalfirin
Éphémère

Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 4/3 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
45.Zhalfirin Lancer
Creature - Human Knight

Whenever another Knight enters the battlefield under your control, Zhalfirin Lancer gets +1/+1 and gains vigilance until end of turn.
Lancière zhalfirine
Créature - humain et chevalier

À chaque fois qu'un autre chevalier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, Zhalfirin Lancer gagne +1/+1 et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
328.Zephyr Winder
Creature - Elemental

Flying
Whenever Zephyr Winder deals combat damage to a player, untap up to one target creature.
Enrouleur du zéphyr
Créature - élémental

Vol
À chaque fois que l'Enrouleur du zéphyr inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez jusqu'à une créature ciblée.
 Créature2/1
86.Zephyr Singer
Creature - Siren Pirate

Convoke
Flying, vigilance
When Zephyr Singer enters the battlefield, put a flying counter on each creature that convoked it.
Chanteuse du zéphyr
Créature - sirène et pirate

Convocation
Vol, vigilance
Quand la Chanteuse du zéphyr arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "vol" sur chaque créature qui l'a convoquée.
 Créature3/4
355.Zephyr Singer
Creature - Siren Pirate

Convoke
Flying, vigilance
When Zephyr Singer enters the battlefield, put a flying counter on each creature that convoked it.
Chanteuse du zéphyr
Créature - sirène et pirate

Convocation
Vol, vigilance
Quand la Chanteuse du zéphyr arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "vol" sur chaque créature qui l'a convoquée.
 Créature3/4
256.Yargle and Multani
Legendary Creature - Frog Spirit Elemental

Yargle et Multani
Créature légendaire - grenouille et esprit et élémental

 Créature légendaire18/6
317.Yargle and Multani
Legendary Creature - Frog Spirit Elemental

Yargle et Multani
Créature légendaire - grenouille et esprit et élémental

 Créature légendaire18/6
85.Xerex Strobe-Knight
Creature - Human Knight

Flying, vigilance
: Create a 2/2 white and blue Knight creature token with vigilance. Activate only if you've cast two or more spells this turn.
Chevalière stroboscopique de Xerex
Créature - humain et chevalier

Vol, vigilance
: Créez un jeton de créature 2/2 blanche et bleue Chevalier avec la vigilance. N'activez que si vous avez lancé au moins deux sorts ce tour-ci.
 Créature2/2
173.Wrenn's Resolve
Sorcery

Exile the top two cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards.
Détermination de Wrenn
Rituel

Rituel
Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
 Rituel 
217.Wrenn and Realmbreaker
Legendary Planeswalker - Wrenn

Lands you control have ": Add one mana of any color."
(+1)Up to one target land you control becomes a 3/3 Elemental creature with vigilance, hexproof, and haste until your next turn. It's still a land.
(-2)Mill three cards. You may put a permanent card from among the milled cards into your hand.
(-7)You get an emblem with "You may play lands and cast permanent spells from your graveyard.".
Wrenn et le Briseroyaume
Planeswalker légendaire - Wrenn

Les terrains que vous contrôlez ont ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
(+1)Jusqu'à un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 3/3 Élémental avec la vigilance, la défense talismanique et la célérité jusqu'à votre prochain tour. C'est toujours un terrain.
(-2)Meulez trois cartes. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de permanent parmi les cartes meulées.
(-7)Vous gagnez un emblème avec "Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts de permanent depuis votre cimetière.".
 Planeswalker légendaire/4
322.Wrenn and Realmbreaker
Legendary Planeswalker - Wrenn

Lands you control have ": Add one mana of any color."
(+1)Up to one target land you control becomes a 3/3 Elemental creature with vigilance, hexproof, and haste until your next turn. It's still a land.
(-2)Mill three cards. You may put a permanent card from among the milled cards into your hand.
(-7)You get an emblem with "You may play lands and cast permanent spells from your graveyard.".
Wrenn et le Briseroyaume
Planeswalker légendaire - Wrenn

Les terrains que vous contrôlez ont ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
(+1)Jusqu'à un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 3/3 Élémental avec la vigilance, la défense talismanique et la célérité jusqu'à votre prochain tour. C'est toujours un terrain.
(-2)Meulez trois cartes. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de permanent parmi les cartes meulées.
(-7)Vous gagnez un emblème avec "Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts de permanent depuis votre cimetière.".
 Planeswalker légendaire/4
276.Wind-Scarred Crag
Land

Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped.
When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Cordillère marquée par les vents
Terrain

La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
216.Wildwood Escort
Creature - Elf Warrior

When Wildwood Escort enters the battlefield, return target creature or battle card from your graveyard to your hand.
If Wildwood Escort would die, exile it instead.
Escorte du bois sauvage
Créature - elfe et guerrier

Quand l'Escorte du bois sauvage arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ou de bataille ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Si l'Escorte du bois sauvage devait mourir, exilez-le à la place.
 Créature3/3
84.Wicked Slumber
Instant

Convoke
Tap up to two target creatures. Put a stun counter on either of them. Then put another stun counter on either of them.
Sommeil maléfique
Éphémère

Convocation
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Mettez un marqueur "étourdissement" sur l'une d'entre elles. Puis mettez un autre marqueur "étourdissement" sur l'une d'entre elles.
 Éphémère 
215.Wary Thespian
Creature - Cat Druid

When Wary Thespian enters the battlefield or dies, surveil .
Comédien circonspect
Créature - chat et druide

Quand le Comédien circonspect arrive sur le champ de bataille ou meurt, surveillez .
 Créature3/1
172.War-Trained Slasher
Creature - Wolverinr Dinosaur

Menace
Whenever War-Trained Slasher attacks a battle, double its power until end of turn.
Balafreur dressé pour la guerre
Créature - glouton et dinosaure

Menace
À chaque fois que le Balafreur dressé pour la guerre attaque une bataille, doublez sa force jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
214.War Historian
Creature - Human Monk

Reach
War Historian has indestructible as long as it attacked a battle this turn.
Historien de guerre
Créature - humain et moine

Créature : humain et moine
Portée
L'War Historian a l'indestructible tant qu'il a attaqué une bataille ce tour-ci.
 Créature3/3
213.Vorinclex
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Trample, reach
When Vorinclex enters the battlefield, search your library for up to two Forest cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle.
: Exile Vorinclex, then return it to the battlefield transformed under its owner's control. Activate only as a sorcery.
Vorinclex
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Piétinement, portée
Quand Vorinclex arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
: Exilez Vorinclex, puis renvoyer-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire6/6
301.Vorinclex
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Trample, reach
When Vorinclex enters the battlefield, search your library for up to two Forest cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle.
: Exile Vorinclex, then return it to the battlefield transformed under its owner's control. Activate only as a sorcery.
Vorinclex
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Piétinement, portée
Quand Vorinclex arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
: Exilez Vorinclex, puis renvoyer-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire6/6
342.Vorinclex
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Trample, reach
When Vorinclex enters the battlefield, search your library for up to two Forest cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle.
: Exile Vorinclex, then return it to the battlefield transformed under its owner's control. Activate only as a sorcery.
Vorinclex
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Piétinement, portée
Quand Vorinclex arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
: Exilez Vorinclex, puis renvoyer-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire6/6
171.Voldaren Thrillseeker
Creature - Vampire Warrior

Backup 2
, Sacrifice this creature: It deals damage equal to its power to any target.
Amatrice de sensations fortes voldaren
Créature - vampire et guerrier

Main-forte 2
, sacrifiez cette créature : Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible.
 Créature1/1
367.Voldaren Thrillseeker
Creature - Vampire Warrior

Backup 2
, Sacrifice this creature: It deals damage equal to its power to any target.
Amatrice de sensations fortes voldaren
Créature - vampire et guerrier

Main-forte 2
, sacrifiez cette créature : Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible.
 Créature1/1
170.Volcanic Spite
Instant

Volcanic Spite deals 3 damage to target creature, planeswalker, or battle. You may put a card from your hand on the bottom of your library. If you do, draw a card.
Rancune volcanique
Éphémère

La Rancune volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature, planeswalker ou bataille. Vous pouvez mettre une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Éphémère 
212.Vengeant Earth
Instant

Target creature or land you control becomes a 4/4 Elemental creature with haste in addition to its other types until end of turn. It must be blocked this turn if able.
Terre vengeresse
Éphémère

Une cible que vous contrôlez, créature ou terrain, devient une créature 4/4 Élémental avec la célérité en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Éphémère 
129.Vanquish the Weak
Instant

Destroy target creature with power 3 or less.
Victoire sur les faibles
Éphémère

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Éphémère 
266.Urn of Godfire
Artifact

: Add one mana of any color.
, , Sacrifice Urn of Godfire: Destroy target creature or enchantment.
Urne de feu divin
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, , sacrifiez l'Urne de feu divin : Détruisez une cible, créature ou enchantement.
 Artefact 
169.Urabrask
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

First strike
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Urabrask deals 1 damage to target opponent. Add .
: Exile Urabrask, then return it to the battlefield transformed under its owner's control. Activate only as a sorcery and only if you've cast three or more instant and/or sorcery spells this turn.
Urabrask
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Initiative
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, Urabrask inflige 1 blessure à un adversaire ciblé. Ajoutez .
: Exilez Urabrask, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et seulement si vous avez lancé au moins trois sorts d'éphémère et/ou de rituel ce tour-ci.
 Créature légendaire4/4
299.Urabrask
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

First strike
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Urabrask deals 1 damage to target opponent. Add .
: Exile Urabrask, then return it to the battlefield transformed under its owner's control. Activate only as a sorcery and only if you've cast three or more instant and/or sorcery spells this turn.
Urabrask
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Initiative
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, Urabrask inflige 1 blessure à un adversaire ciblé. Ajoutez .
: Exilez Urabrask, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et seulement si vous avez lancé au moins trois sorts d'éphémère et/ou de rituel ce tour-ci.
 Créature légendaire4/4
341.Urabrask
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

First strike
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Urabrask deals 1 damage to target opponent. Add .
: Exile Urabrask, then return it to the battlefield transformed under its owner's control. Activate only as a sorcery and only if you've cast three or more instant and/or sorcery spells this turn.
Urabrask
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Initiative
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, Urabrask inflige 1 blessure à un adversaire ciblé. Ajoutez .
: Exilez Urabrask, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et seulement si vous avez lancé au moins trois sorts d'éphémère et/ou de rituel ce tour-ci.
 Créature légendaire4/4
128.Unseal the Necropolis
Instant

Each player mills three cards. Then you return up to two creature cards from your graveyard to your hand.
Desceller la nécropole
Éphémère

Chaque joueur meule trois cartes. Puis vous renvoyez dans votre main jusqu'à deux cartes de créature depuis votre cimetière.
 Éphémère 
211.Tribute to the World Tree
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, draw a card if its power is 3 or greater. Otherwise, put two +1/+1 counters on it.
Tribut à l'Arbre-monde
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte si sa force est supérieure ou égale à . Sinon, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.
 Enchantement 
373.Tribute to the World Tree
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, draw a card if its power is 3 or greater. Otherwise, put two +1/+1 counters on it.
Tribut à l'Arbre-monde
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte si sa force est supérieure ou égale à . Sinon, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.
 Enchantement 
127.Traumatic Revelation
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You may choose a creature or battle card from it. If you do, that player discards that card. If you don't, incubate .
Révélation traumatique
Rituel

Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir une carte de créature ou de bataille. Si vous faites ainsi, ce joueur se défausse de cette carte. Si vous ne le faites pas, incubez .
 Rituel 
83.Transcendent Message
Instant

Convoke
Draw X cards.
Message transcendant
Éphémère

Convocation
Piochez X cartes.
 Éphémère 
354.Transcendent Message
Instant

Convoke
Draw X cards.
Message transcendant
Éphémère

Convocation
Piochez X cartes.
 Éphémère 
275.Tranquil Cove
Land

Tranquil Cove enters the battlefield tapped.
When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Crique tranquille
Terrain

La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
168.Trailblazing Historian
Creature - Human Shaman

Haste
: Another target creature gains haste until end of turn.
Historien pionnier
Créature - humain et shamane

Célérité
: Une autre créature ciblée acquiert le célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
392.Token - Zombie
Token Creature - Zombie

Jeton - Zombie
Créature-jeton - zombie

 Créature-jeton2/2
402.Token - Warrior
Token Creature - Warrior

Whenever this creature and at least one other creature token attack, put a +1/+1 counter on this creature.
Jeton - Guerrier
Créature-jeton - guerrier

À chaque fois que cette créature et au moins un autre jeton de créature attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Créature-jeton3/2
390.Token - Vampire
Token Creature - Vampire

Lifelink.
Jeton - Vampire
Créature-jeton - vampire

Lien de vie.
 Créature-jeton1/1
407.Token - Treasure
Token Artifact - Treasure

, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.
Jeton - Trésor
Artefact-jeton - Trésor

, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton 
408.Token - Treasure
Token Artifact - Treasure

, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.
Jeton - Trésor
Artefact-jeton - Trésor

, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton 
406.Token - Thopter
Token Artifact Creature - Thopter

Flying.
Jeton - Mécanoptère
Créature-artefact-jeton - mécanoptère

Vol.
 Créature-artefact-jeton1/1
400.Token - Spirit
Token Creature - Spirit

Jeton - Esprit
Créature-jeton - esprit

 Créature-jeton3/2
401.Token - Spirit
Token Creature - Spirit

Flying.
Jeton - Esprit
Créature-jeton - esprit

Vol.
 Créature-jeton1/1
389.Token - Soldier
Token Creature - Soldier

Lifelink.
Jeton - Soldat
Créature-jeton - soldat

Lien de vie.
 Créature-jeton1/1