L'Invasion des Machines

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Etched Familiar
Artifact Creature - Phyrexian Fox

When Etched Familiar dies, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Familier gravé
Créature-artefact - phyrexian et renard

Quand le Familier gravé meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature-artefact3/2
102.Etched Host Doombringer
Creature - Phyrexian Demon

When Etched Host Doombringer enters the battlefield, chose one —
• Target opponent loses 2 life and you gain 2 life.
• Choose target battle. If an opponent protects it, remove three defense counters from it. Otherwise, put three defense counters on it.
Portefatum de la milice gravée
Créature - phyrexian et demon

Quand le Portefatum de la milice gravée arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
• Choisissez une bataille ciblée. Si un adversaire la protège, retirez-lui trois marqueurs "défense". Sinon, mettez trois marqueurs "défense" sur elle.
 Créature3/5
103.Failed Conversion
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -4/-4.
When enchanted creature dies, surveil .
Échec de conversion
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -4/-4.
Quand la créature enchantée meurt, surveillez .
 Enchantement 
104.Final Flourish
Instant

Kicker — Sacrifice an artifact or creature.
Target creature gets -2/-2 until end of turn. If this spell was kicked, that creature gets -6/-6 until end of turn instead.
Fioriture finale
Éphémère

Kick — Sacrifiez un artefact ou une créature.
Une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, cette créature gagne -6/-6 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
105.Flitting Guerrilla
Creature - Faerie Rogue

Flying
When Flitting Guerrilla dies, each player mills two cards. Then you may exile Flitting Guerrilla. When you do, put target creature or battle card from your graveyard on top of your library.
Guérillera volante
Créature - peuple fée et gredin

Vol
Quand la Guérillera volante meurt, chaque joueur meule deux cartes. puis vous pouvez exiler la Guérillera volante. Quand vous faites ainsi, mettez une carte de créature ou de bataille ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/2
106.Gift of Compleation
Enchantment

When Gift of Compleation enters the battlefield, incubate .
Whenever a Phyrexian you control dies, surveil .
Don de parachèvement
Enchantement

Quand Gift of Compleation arrive sur le champ de bataille, incubez .
À chaque fois qu'un phyrexian que vous contrôlez meurt, surveillez .
 Enchantement 
107.Glistening Deluge
Sorcery

All creatures get -1/-1 until end of turn. Creatures that are green and/or white get an additional-2/-2 until end of turn.
Déluge luisant
Rituel

Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Les créatures qui sont vertes et/ou blanches gagnent-2/-2 supplémentaire jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
108.Gloomfang Mauler
Creature - Nightmare

Swampcycling 2
Backup 2
Menace.
Don de parachèvement
Créature - cauchemar

Enchantement
Quand le Don de parachèvement arrive sur le champ de bataille, incubez .
À chaque fois qu'un phyrexian que vous contrôlez meurt, surveillez .
 Créature5/5
109.Grafted Butcher
Creature - Phyrexian Samurai

When Grafted Butcher enters the battlefield, Phyrexians you control gain menace until end of turn.
Other Phyrexians you control get +1/+1.
, Sacrifice an artifact or creature: Return Grafted Butcher from your graveyard to the battlefield. Activate only as a sorcery.
Bouchère greffée
Créature - phyrexian et samouraï

Quand la Bouchère greffée arrive sur le champ de bataille, les phyrexians que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
Les autres phyrexians que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, sacrifiez un artefact ou une créature : Renvoyez sur le champ de bataille la Bouchère greffée depuis votre cimetière. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
110.Hoarding Broodlord
Creature - Dragon

Convoke
Flying
When Hoarding Broodlord enters the battlefield, search your library for a card, exile it face down, then shuffle. For as long as that card remains exiled, you may play it.
Spells you cast from exile have convoke.
Seigneur de couvée entasseur
Créature - dragon

Convocation
Vol
Quand le Seigneur de couvée entasseur arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte dans votre bibliothèque, exilez-la face cachée, puis mélangez. Tant que cette carte reste exilée, vous pouvez la jouer.
Les sorts que vous lancez depuis l'exil ont la convocation.
 Créature7/6
111.Ichor Drinker
Creature - Phyrexian Vampire

Lifelink
, Exile Ichor Drinker from your graveyard: Incubate . Activate only as a sorcery.
Buveur de sanie
Créature - phyrexian et vampire

Lien de vie
, exilez le Buveur de sanie depuis votre cimetière : Incubez . N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
112.Ichor Shade
Creature - Phyrexian Shade

At the beginning of your end step, if an artifact or creature was put into a graveyard from the battlefield this turn, put a +1/+1 counter on Ichor Shade.
Ombre de sanie
Créature - phyrexian et ombre

Au début de votre étape de fin, si un artefact ou une créature a été mis dans un cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Ombre de sanie.
 Créature2/3
113.Invasion of Eldraine
Battle - Siege

(As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.)
When Invasion of Eldraine enters the battlefield, target opponent discards two cards.
defense counters : .
Invasion d'Eldraine
Bataille - siège

(Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.)
Quand l'Invasion d'Eldraine arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé se défausse de deux cartes.
marqueurs "défense" : .
 Bataille/4
114.Invasion of Fiora
Battle - Siege

(As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.)
When Invasion of Fiora enters the battlefield, choose one or both —
• Destroy all legendary creatures.
• Destroy all nonlegendary creatures.
defense counters : .
Invasion de Fiora
Bataille - siège

(Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.)
Quand l'Invasion de Fiora arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un ou les deux —
• Détruisez toutes les créatures légendaires.
• Détruisez toutes les créatures non-légendaires.
marqueurs "défense : .
 Bataille/4
115.Invasion of Innistrad
Battle - Siege

(As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.)
Flash
When Invasion of Innistrad enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -13/-13 until end of turn.
defense counters : .
Invasion d'Innistrad
Bataille - siège

(Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.)
Flash
Quand Invasion of Innistrad arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -13/-13 jusqu'à la fin du tour.
marqueurs "défense : .
 Bataille/5
116.Invasion of Ulgrotha
Battle - Siege

(As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.)
When Invasion of Ulgrotha enters the battlefield, it deals 3 damage to any other target and you gain 3 life.
defense counters : .
Invasion d'Ulgrotha
Bataille - siège

(Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.)
Quand l'Invasion d'Ulgrotha arrive sur le champ de bataille, elle inflige 3 blessures à n'importe quelle autre cible et vous gagnez 3 points de vie.
marqueurs "défense" : .
 Bataille/5
117.Merciless Repurposing
Instant

Exile target creature. Incubate .
Reconversion impitoyable
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Incubez .
 Éphémère 
118.Mirrodin Avenged
Instant

Destroy target creature that was dealt damage this turn.
Draw a card.
Mirrodin vengé
Éphémère

Détruisez une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci.
Piochez une carte.
 Éphémère 
119.Nezumi Freewheeler
Creature - Samurai Rat

Menace
When Nezumi Freewheeler enters the battlefield, each player mills three cards.
5P: Transform Nezumi Freewheeler. Activate only as a sorcery. ( P can be paid with either or 2 life.).
Roulelibre nezumi
Créature - samouraï et rat

Menace
Quand le Roulelibre nezumi arrive sur le champ de bataille, chaque joueur meule trois cartes.
5P : Transformez le Roulelibre nezumi. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature3/3
120.Nezumi Informant
Creature - Rat Rogue

When Nezumi Informant enters the battlefield, each opponent discards a card.
Informateur nezumi
Créature - rat et gredin

Quand l'Informateur nezumi arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature1/1
121.Phyrexian Gargantua
Creature - Phyrexian Horror

When Phyrexian Gargantua enters the battlefield, you draw two cards and you lose 2 life.
Gargantua phyrexian
Créature - phyrexian et horreur

Quand le Gargantua phyrexian arrive sur le champ de bataille, vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
 Créature4/4
122.Pile On
Instant

Convoke
Destroy target creature or planeswalker. Surveil .
Accumulation
Éphémère

Convocation
Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Surveillez .
 Éphémère 
123.Render Inert
Sorcery

Remove up to five counters from target permanent.
Draw a card.
Rendre inerte
Rituel

Retirez jusqu'à cinq marqueurs d'un permanent ciblé.
Piochez une carte.
 Rituel 
124.Scorn-Blade Berserker
Creature - Human Berserker

Backup 1
, Sacrifice this creature: Draw a card.
Berserker à la hache-nidstang
Créature - humain et berserker

Main-forte 1
, sacrifiez cette créature : Piochez une carte.
 Créature0/1
125.Sheoldred
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Menace
When Sheoldred enters the battlefield, each opponent sacrifices a nontoken creature or a planeswalker.
: Exile Sheoldred and return it to the battlefield transformed. Activate only as a sorcery and only if an opponent has eight or more cards in their graveyard.
Sheoldred
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Menace
Quand Sheoldred arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire sacrifie une créature non-jeton ou un planeswalker.
: Exilez Sheoldred et renvoyez-la sur le champ de bataille transformée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et seulement si un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière.
 Créature légendaire4/5
126.Tenured Oilcaster
Creature - Phyrexian Wizard

Menace
Tenured Oilcaster gets +3/+0 as long as an opponent has eight or more cards in their graveyard.
Whenever Tenured Oilcaster attacks or blocks, each player mills a card.
Pétraumaturge titulaire
Créature - phyrexian et sorcier

Menace
Le Pétraumaturge titulaire gagne +3/+0 tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière.
À chaque fois que le Pétraumaturge titulaire attaque ou bloque, chaque joueur meule une carte.
 Créature2/4
127.Traumatic Revelation
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You may choose a creature or battle card from it. If you do, that player discards that card. If you don't, incubate .
Révélation traumatique
Rituel

Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir une carte de créature ou de bataille. Si vous faites ainsi, ce joueur se défausse de cette carte. Si vous ne le faites pas, incubez .
 Rituel 
128.Unseal the Necropolis
Instant

Each player mills three cards. Then you return up to two creature cards from your graveyard to your hand.
Desceller la nécropole
Éphémère

Chaque joueur meule trois cartes. Puis vous renvoyez dans votre main jusqu'à deux cartes de créature depuis votre cimetière.
 Éphémère 
129.Vanquish the Weak
Instant

Destroy target creature with power 3 or less.
Victoire sur les faibles
Éphémère

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Éphémère 
130.Akki Scrapchomper
Creature - Phyrexian Goblin

, , Sacrifice an artifact or land: Draw a card.
Brifaud de ferraille akki
Créature - phyrexian et gobelin

, , sacrifiez un artefact ou un terrain : Piochez une carte.
 Créature1/1
131.Beamtown Beatstick
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 and has menace.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player or battle, create a Treasure token.
Equip .
Bâton-batteur de Poutreville
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 et a la menace.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur ou à une bataille, créez un jeton Trésor.
Équipement .
 Artefact 
132.Bloodfeather Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
Bloodfeather Phoenix can’t block.
Whenever an instant or sorcery spell you control deals damage to an opponent or battle, you may pay . If you do, return Bloodfeather Phoenix from your graveyard to the battlefield. It gains haste until end of turn.
Phénix aux plumes sanguinolentes
Créature - phénix

Vol
Le Phénix aux plumes sanguinolentes ne peut pas bloquer.
À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige blessures à un adversaire ou à une bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix aux plumes sanguinolentes sur le champ de bataille depuis votre cimetière. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
133.Burning Sun's Fury
Instant

Convoke
Up to two target creatures each get +2/+0 and gain haste until end of turn.
Fureur du Soleil incandescent
Éphémère

Convocation
Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
134.Chandra, Hope's Beacon
Legendary Planeswalker - Chandra

Whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy. This ability triggers only once each turn.
(+2)Add two mana in any combination of colors.
(+1)Exile the top five cards of your library. Until the end of your next turn, you may cast an instant or sorcery spell from among those exiled cards.
(-X)Chandra, Hope's Beacon deals X damage to each of up to two targets.
Chandra, balise d'espoir
Planeswalker légendaire - Chandra

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
(+2)Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix.
(+1)Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel parmi ces cartes exilées.
(-X)Chandra, balise d'espoir inflige X blessures à chacune de jusqu'à deux cibles.
 Planeswalker légendaire/5
135.City on Fire
Enchantment

Convoke
If a source you control would deal damage to a permanent or player, it deals triple that damage instead.
Cité en feu
Enchantement

Convocation
Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige le triple de ces blessures à la place.
 Enchantement 
136.Coming In Hot
Instant

Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Scry .
Chaud devant !
Éphémère

Une créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Regard .
 Éphémère 
137.Etali, Primal Conqueror
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Trample
When Etali, Primal Conqueror enters the battlefield, each player exiles cards from the top of their library until they exile a nonland card. You may cast any number of spells from among the nonland cards exiled this way without paying their mana costs.
9P: Transform Etali. Activate only as a sorcery.
Etali, conquérant primordial
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Piétinement
Quand Etali, conquérant primordial arrive sur le champ de bataille, chaque joueur exile des cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi les cartes non-terrain exilées de cette manière sans payer leur coût de mana.
9P : Transformez Etali. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire7/7
138.Fearless Skald
Creature - Dwarf Berserker

Backup 1
Double strike.
Skald intrépide
Créature - nain et berserker

Main-forte 1
Double initiative.
 Créature3/2
139.Furnace Gremlin
Creature - Phyrexian Gremlin

: Furnace Gremlin gets +1/+0 until end of turn.
When Furnace Gremlin dies, incubate , where X is its power.
Gremlin du fourneau
Créature - phyrexian et gremlin

: Le Gremlin du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Quand le Gremlin du fourneau meurt, incubez , X étant sa force.
 Créature1/2
140.Furnace Host Charger
Creature - Phyrexian Giant

Haste
Mountaincycling .
Batailleur de la milice du fourneau
Créature - phyrexian et géant

Célérité
Recyclage de montagne .
 Créature5/5
141.Furnace Reins
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gains haste and "Whenever this creature deals combat damage to a player or battle, create a Treasure token.".
Rênes du fourneau
Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert la célérité et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ou à une bataille, créez un jeton Trésor.".
 Rituel 
142.Hangar Scrounger
Creature - Dwarf Pilot

Backup 1
Whenever this creature becomes tapped, you may discard a card. If you do, draw a card.
Fouineur de hangar
Créature - nain et pilote

Main-forte 1
À chaque fois que cette créature devient engagée, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/1
143.Harried Artisan
Creature - Human Artificer

Haste
3P: Transform Harried Artisan. Activate only as a sorcery. (P can be paid with either or 2 life.).
Artisan harcelé
Créature - humain et artificier

Célérité
3P : Transformez l'Artisan harcelé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (P peut être payé au choix ou 2 points de vie.).
 Créature2/3
144.Into the Fire
Sorcery

Choose one —
• Into the Fire deals 2 damage to each creature, planeswalker, and battle.
• Put any number of cards from your hand on the bottom of your library, then draw that many cards plus one.
De mal en pis
Rituel

Choisissez l'un —
• De mal en pis inflige 2 blessures à chaque créature, planeswalker et bataille.
• Mettez n'importe quel nombre de cartes de votre main au-dessous de votre bibliothèque, puis piochez autant de cartes plus une.
 Rituel 
145.Invasion of Kaldheim
Battle - Siege

(As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.)
When Invasion of Kaldheim enters the battlefield, exile all cards from your hand, then draw that many cards. Until the end of your next turn, you may play cards exiled this way.
defense counters : .
Invasion de Kaldheim
Bataille - siège

(Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.)
Quand Invasion of Kaldheim arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière.
marqueurs "défense : .
 Bataille/4
146.Invasion of Karsus
Battle - Siege

(As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.)
When Invasion of Karsus enters the battlefield, it deals 3 damage to each creature and each planeswalker.
defense counters : .
Invasion de Karsus
Bataille - siège

(Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.)
Quand l'Invasion de Karsus arrive sur le champ de bataille, elle inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker.
marqueurs "défense : .
 Bataille/4
147.Invasion of Mercadia
Battle - Siege

(As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.)
When Invasion of Mercadia enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw two cards.
defense counters : .
Invasion de Mercadia
Bataille - siège

(Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.)
Quand Invasion of Mercadia arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
marqueurs "défense : .
 Bataille/4
148.Invasion of Regatha
Battle - Siege

(As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.)
When Invasion of Regatha enters the battlefield, it deals 4 damage to another target battle or opponent, and 1 damage to up to one target creature.
defense counters : .
Invasion de Regatha
Bataille - siège

(Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.)
Quand l'Invasion de Regatha arrive sur le champ de bataille, elle inflige 4 blessures à une autre bataille ciblée ou à un adversaire ciblé, et 1 blessure à jusqu'à une créature ciblée.
marqueurs "défense : .
 Bataille/5
149.Invasion of Tarkir
Battle - Siege

(As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.)
When Invasion of Tarkir enters the battlefield, reveal any number of Dragon cards from your hand. When you do, Invasion of Tarkir deals X plus 2 damage to any other target, where X is the number of cards revealed this way. (X can be .)
defense counters : .
Invasion de Tarkir
Bataille - siège

(Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.)
Quand l'Invasion de Tarkir arrive sur le champ de bataille, révélez n'importe quel nombre de cartes de dragon depuis votre main. Quand vous faites ainsi, l'Invasion de Tarkir inflige X plus 2 blessures à n'importe quelle autre cible, X étant le nombre de cartes révélées de cette manière. (X peut être .)
marqueurs "défense : .
 Bataille/5
150.Karsus Depthguard
Creature - Viashino Warrior

Defender
As long as Karsus Depthguard's power is 5 or greater, it can attack as though it didn't have defender.
Garde des profondeurs de Karsus
Créature - viashino et guerrier

Défenseur
Tant que la force du Garde des profondeurs de Karsus est supérieure ou égale à , il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature4/3