C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Auramancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
2. | Battle Screech Sorcery Create two 1/1 white Bird creature tokens with flying. Flashback — Tap three untapped white creatures you control. | Piaillement de bataille Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. Flashback — Engagez trois créatures blanches dégagées que vous contrôlez. | Rituel | ||||
3. | Cleric of the Forward Order Creature - Human Cleric When Cleric of the Forward Order enters the battlefield, you gain 2 life for each creature you control named Cleric of the Forward Order. | Clerc de l'Ordre frontal Créature - humain et clerc Quand le Clerc de l'Ordre frontal arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez appelée Clerc de l'Ordre frontal. | Créature | 2/2 | |||
4. | Congregate Instant Target player gains 2 life for each creature on the battlefield. | Assemblée des fidèles Éphémère Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
5. | Divine Sacrament Enchantment White creatures get +1/+1. Threshold — White creatures get an additional +1/+1 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Sacrement divin Enchantement Les créatures blanches gagnent +1/+1. Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, les créatures blanches gagnent un +1/+1 supplémentaire. | Enchantement | ||||
6. | Enlightened Tutor Instant Search your library for an artifact or enchantment card, reveal it, then shuffle and put that card on top. | Préceptrice éclairée Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ou d'artefact, révélez-la, puis mélangez et mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
7. | Glory Creature - Incarnation Flying : Choose a color. Creatures you control gain protection from the chosen color until end of turn. Activate only if Glory is in your graveyard. | La Gloire Créature - incarnation Vol : Choisissez une couleur. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour. N'activez que si La Gloire est dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
8. | Griffin Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. When enchanted creature dies, create a 2/2 white Griffin creature token with flying. | Guide griffon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. Quand la créature enchantée meurt, créez un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol. | Enchantement | ||||
9. | Icatian Javelineers Creature - Human Soldier Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it. , Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: It deals 1 damage to any target. | Javeliniers icatians Créature - humain et soldat Les Javeliniers icatians arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur "javelot" sur eux. , retirez un marqueur "javelot" des Javeliniers icatians : Ils infligent 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
10. | Improvised Armor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+5. Cycling . | Armure improvisée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+5. Recyclage . | Enchantement | ||||
11. | Kjeldoran Gargoyle Creature - Gargoyle Flying, first strike Whenever Kjeldoran Gargoyle deals damage, you gain that much life. | Gargouille kjeldorienne Créature - gargouille Vol, initiative À chaque fois que la Gargouille kjeldorienne inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 3/3 | |||
12. | Lieutenant Kirtar Legendary Creature - Bird Soldier Flying , Sacrifice Lieutenant Kirtar: Exile target attacking creature. | Lieutenant Kirtar Créature légendaire - oiseau et soldat Vol , sacrifiez le Lieutenant Kirtar : Exilez la créature attaquante ciblée. | Créature légendaire | 2/2 | |||
13. | Lyra Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying, first strike, lifelink Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink. | Lyra Aubevenant Créature légendaire - ange Vol, initiative, lien de vie Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
14. | Mesa Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse de la Mesa Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
15. | Momentary Blink Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Flashback . | Scintillement momentané Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Flashback . | Éphémère | ||||
16. | Mystic Zealot Creature - Human Nomad Mystic Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Mystic Zealot gets +1/+1 and has flying. | Zélateur mystique Créature - humain et nomade et mystique Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, le Zélateur mystique gagne +1/+1 et a le vol. | Créature | 2/4 | |||
17. | Nomad Decoy Creature - Human Nomad , : Tap target creature. Threshold — , : Tap two target creatures. Activate only if seven or more cards are in your graveyard. | Leurreur nomade Créature - humain et nomade , : Engagez la créature ciblée. Seuil — , : Engagez deux créatures ciblées. N'activez que s'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière. | Créature | 1/2 | |||
18. | Orim's Thunder Instant Kicker R Destroy target artifact or enchantment. If Orim's Thunder was kicked, it deals damage equal to that artifact or enchantment's converted mana cost to target creature. | Tonnerre selon Orime Éphémère Kick R Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si le Tonnerre selon Orime a été kické, il inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cet artefact ou enchantement. | Éphémère | ||||
19. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
20. | Phantom Flock Creature - Bird Soldier Spirit Flying Phantom Flock enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Phantom Flock, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Flock. | Volée fantomatique Créature - oiseau et soldat et esprit Vol La Volée fantomatique arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur elle. Si des blessures devaient être infligées à la Volée fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 de la Volée fantomatique. | Créature | ||||
21. | Radiant's Judgment Instant Destroy target creature with power 4 or greater. Cycling . | Jugement selon Radieuse Éphémère Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
22. | Remedy Instant Prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of targets, divided as you choose. | Remède Éphémère Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 5 blessures qui devraient être infligées à n'importe quel nombre de cibles, réparties comme vous le voulez. | Éphémère | ||||
23. | Renewed Faith Instant You gain 6 life. Cycling When you cycle Renewed Faith, you may gain 2 life. | Foi renouvelée Éphémère Vous gagnez 6 points de vie. Recyclage Quand vous recyclez la Foi renouvelée, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Éphémère | ||||
24. | Savannah Lions Creature - Cat Cat. | Lions des savanes Créature - chat Chat. | Créature | 2/1 | |||
25. | Serra Angel Creature - Angel Flying, vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 4/4 | |||
26. | Serra Avatar Creature - Avatar Serra Avatar's power and toughness are each equal to your life total. When Serra Avatar is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Avatar de Serra Créature - avatar L'Avatar de Serra a une force et une endurance chacune égale à votre total de points de vie. Quand l'Avatar de Serra est mis dans un cimetière depuis n'importe où, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | */* | |||
27. | Sevinne's Reclamation Sorcery Return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. If this spell was cast from a graveyard, you may copy this spell and may choose a new target for the copy. Flashback . | Réappropriation de Sevinne Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, vous pouvez copier ce sort et choisir une nouvelle cible pour la copie. Flashback . | Rituel | ||||
28. | Spectral Lynx Creature - Cat Spirit Protection from green : Regenerate Spectral Lynx. | Lynx spectral Créature - chat et esprit Protection contre le vert : Régénérez le Lynx spectral. | Créature | 2/1 | |||
29. | Spirit Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison psychique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
30. | Sun Clasp Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+3. : Return enchanted creature to its owner's hand. | Fermoir solaire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3. : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
31. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
32. | Test of Endurance Enchantment At the beginning of your upkeep, if you have 50 or more life, you win the game. | Test d'endurance Enchantement Au début de votre entretien, si vous avez 50 points de vie ou plus, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
33. | Vigilant Sentry Creature - Human Nomad Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Vigilant Sentry gets +1/+1 and has ": Target attacking or blocking creature gets +3/+3 until end of turn.". | Sentinelle vigilante Créature - humain et nomade Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, la Sentinelle vigilante gagne +1/+1 et a " : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.". | Créature | 2/2 | |||
34. | Voice of All Creature - Angel Flying As Voice of All enters the battlefield, choose a color. Voice of All has protection from the chosen color. | Voix du Grand Tout Créature - ange Vol Au moment où la Voix du grand tout arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie. | Créature | 2/2 | |||
35. | Whitemane Lion Creature - Cat Flash When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Lion à crinière blanche Créature - chat Flash Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
36. | Windborn Muse Creature - Spirit Flying Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature they control that's attacking you. | Muse née des vents Créature - esprit Vol Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Créature | 2/3 | |||
37. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Wrath of God. | Rituel | ||||
38. | Aquamoeba Creature - Elemental Beast Discard a card: Switch Aquamoeba's power and toughness until end of turn. | Aquamibe Créature - élémental et bête Défaussez-vous d'une carte : Échangez la force et l'endurance de l'Aquamibe jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
39. | Arcanis the Omnipotent Legendary Creature - Wizard : Draw three cards. : Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand. | Arcanis l'omnipotent Créature légendaire - sorcier : Piochez trois cartes. : Renvoyez Arcanis l'Omnipotent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/4 | |||
40. | Aven Fateshaper Creature - Bird Wizard Flying When Aven Fateshaper enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order. : Look at the top four cards of your library, then put them back in any order. | Forge-destin avemain Créature - oiseau et sorcier Vol Quand le Forge-destin avemain arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. | Créature | 4/5 | |||
41. | Aven Fisher Creature - Bird Soldier Flying When Aven Fisher dies, you may draw a card. | Pêcheur avemain Créature - oiseau et soldat Vol Quand le Pêcheur avemain meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
42. | Circular Logic Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your graveyard. Madness . | Logique circulaire Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre cimetière. Folie . | Éphémère | ||||
43. | Cloud of Faeries Creature - Faerie Flying When Cloud of Faeries enters the battlefield, untap up to two lands. Cycling . | Nuée de færies Créature - peuple fée Vol Quand la Nuée de færies arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à deux terrains. Recyclage . | Créature | 1/1 | |||
44. | Confiscate Enchantment - Aura Enchant permanent You control enchanted permanent. | Confiscation Enchantement - aura Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. | Enchantement | ||||
45. | Counterspell Instant Counter target spell. | Contresort Éphémère Contrecarrez un sort ciblé. | Éphémère | ||||
46. | Deep Analysis Sorcery Target player draws two cards. Flashback — , Pay 3 life. | Analyse en profondeur Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes. Flashback — , payez 3 points de vie. | Rituel | ||||
47. | Denizen of the Deep Creature - Serpent When Denizen of the Deep enters the battlefield, return each other creature you control to its owner's hand. | Habitant des profondeurs Créature - grand serpent Quand l'Habitant des profondeurs arrive sur le champ de bataille, renvoyez chaque autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 11/11 | |||
48. | Fact or Fiction Instant Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Fait ou fiction Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
49. | Floodgate Creature - Wall Defender When Floodgate has flying, sacrifice it. When Floodgate leaves the battlefield, it deals damage equal to half the number of Islands you control, rounded down, to each nonblue creature without flying. | Vanne Créature - mur Défenseur Quand la Vanne a le vol, sacrifiez-la. Quand la Vanne quitte le champ de bataille, elle inflige autant de blessures que la moitié du nombre d'îles que vous contrôlez, arrondie à l'inférieur, à chaque créature non-bleue sans le vol. | Créature | 0/5 | |||
50. | Force of Will Instant You may pay 1 life and exile a blue card from your hand rather than pay this spell's mana cost. Counter target spell. | Force de volonté Éphémère Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère |