C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
13. | Lyra Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying, first strike, lifelink Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink. | Lyra Aubevenant Créature légendaire - ange Vol, initiative, lien de vie Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
26. | Serra Avatar Creature - Avatar Serra Avatar's power and toughness are each equal to your life total. When Serra Avatar is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Avatar de Serra Créature - avatar L'Avatar de Serra a une force et une endurance chacune égale à votre total de points de vie. Quand l'Avatar de Serra est mis dans un cimetière depuis n'importe où, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | */* | |||
32. | Test of Endurance Enchantment At the beginning of your upkeep, if you have 50 or more life, you win the game. | Test d'endurance Enchantement Au début de votre entretien, si vous avez 50 points de vie ou plus, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
50. | Force of Will Instant You may pay 1 life and exile a blue card from your hand rather than pay this spell's mana cost. Counter target spell. | Force de volonté Éphémère Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
69. | Time Stretch Sorcery Target player takes two extra turns after this one. | Étirement temporel Rituel Le joueur ciblé joue deux tours supplémentaires après celui-ci. | Rituel | ||||
71. | Urza, Lord High Artificer Legendary Creature - Human Artificer When Urza, Lord High Artificer enters the battlefield, create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control." Tap an untapped artifact you control: Add . : Shuffle your library, then exile the top card. Until end of turn, you may play that card without paying its mana cost. | Urza, seigneur grand-artificier Créature légendaire - humain et artificier Quand Urza, seigneur grand-artificier arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec "Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez." Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Ajoutez . : Mélangez votre bibliothèque, puis exilez la carte du dessus. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 1/4 | |||
95. | No Mercy Enchantment Whenever a creature deals damage to you, destroy it. | Aucune pitié Enchantement À chaque fois qu'une créature vous blesse, détruisez-la. | Enchantement | ||||
108. | Vampiric Tutor Instant Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life. | Précepteur vampirique Éphémère Cherchez une carte dans votre bibliothèque, puis mélangez et mettez cette carte au-dessus d'elle. Vous perdez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
110. | Yawgmoth, Thran Physician Legendary Creature - Human Cleric Protection from Humans Pay 1 life, Sacrifice another creature: Put a -1/-1 counter on up to one target creature and draw a card. , Discard a card: Proliferate. | Yaugzebul, médecin thran Créature légendaire - humain et clerc Protection contre les humains Payez 1 point de vie, sacrifiez une autre créature : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur -1/-1 sur elle et piochez une carte. , défaussez-vous d'une carte : Proliférez. | Créature légendaire | 2/4 | |||
127. | Last Chance Sorcery Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game. | Ultime chance Rituel Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie. | Rituel | ||||
139. | Sneak Attack Enchantment : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step. | Attaque furtive Enchantement : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
148. | Worldgorger Dragon Creature - Nightmare Dragon Flying, trample When Worldgorger Dragon enters the battlefield, exile all other permanents you control. When Worldgorger Dragon leaves the battlefield, return the exiled cards to the battlefield under their owners' control. | Dragon avaleur de mondes Créature - cauchemar et dragon Vol, piétinement Quand le Dragon avaleur de mondes arrive sur le champ de bataille, exilez tous les autres permanents que vous contrôlez. Quand le Dragon avaleur de mondes quitte le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires. | Créature | 7/7 | |||
166. | Kamahl, Fist of Krosa Legendary Creature - Human Druid : Target land becomes a 1/1 creature until end of turn. It's still a land. : Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Kamahl, la Poigne de la Krosia Créature légendaire - humain et druide : Le terrain ciblé devient une créature 1/1 jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/3 | |||
171. | Nut Collector Creature - Human Druid At the beginning of your upkeep, you may create a 1/1 green Squirrel creature token. Threshold — Squirrel creatures get +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Collecteur de noix Créature - humain et druide Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Écureuil. Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, les créatures écureuil gagnent +2/+2. | Créature | 1/1 | |||
179. | Sylvan Library Enchantment At the beginning of your draw step, you may draw two additional cards. If you do, choose two cards in your hand drawn this turn. For each of those cards, pay 4 life or put the card on top of your library. | Bibliothèque sylvestre Enchantement Au début de votre étape de pioche, vous pouvez piocher deux cartes supplémentaires. Si vous faites ainsi, choisissez ensuite deux cartes de votre main que vous avez piochées ce tour-ci. Pour chacune de ces cartes, payez 4 points de vie ou mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
191. | Hunting Grounds Enchantment Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Hunting Grounds has "Whenever an opponent casts a spell, you may put a creature card from your hand onto the battlefield.". | Terrains de chasse Enchantement Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, les Terrains de chasse ont "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main.". | Enchantement | ||||
223. | Gauntlet of Power Artifact As Gauntlet of Power enters the battlefield, choose a color. Creatures of the chosen color get +1/+1. Whenever a basic land is tapped for mana of the chosen color, its controller adds an additional one mana of that color. | Gantelet de pouvoir Artefact Au moment où le gantelet de pouvoir arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Les créatures de la couleur choisie gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un terrain de base est engagé pour du mana de la couleur choisie, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de cette couleur. | Artefact | ||||
229. | Legacy Weapon Legendary Artifact : Exile target permanent. If Legacy Weapon would be put into a graveyard from anywhere, reveal Legacy Weapon and shuffle it into its owner's library instead. | L'Héritage Artefact légendaire : Exilez le permanent ciblé. Si l'Héritage devait être mis dans un cimetière depuis n'importe où, révélez l'Héritage et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Artefact légendaire | ||||
239. | Urza's Incubator Artifact As Urza's Incubator enters the battlefield, choose a creature type. Creature spells of the chosen type cost 2 less to cast. | Incubateur d'Urza Artefact Au moment où l'Incubateur d'Urza arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les sorts de créature du type choisi coûtent 2 de moins à lancer. | Artefact | ||||
244. | Dark Depths Legendary Snow Land Dark Depths enters the battlefield with ten ice counters on it. : Remove an ice counter from Dark Depths. When Dark Depths has no ice counters on it, sacrifice it. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible. | Profondeurs obscures Terrain neigeux légendaire Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs "glace" sur elles. : Retirez un marqueur "glace" des Profondeurs obscures. Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur "glace" sur elles, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible. | Terrain neigeux légendaire | ||||
266. | Lyra Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying, first strike, lifelink Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink. | Lyra Aubevenant Créature légendaire - ange Vol, initiative, lien de vie Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
272. | Serra Avatar Creature - Avatar Serra Avatar's power and toughness are each equal to your life total. When Serra Avatar is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Avatar de Serra Créature - avatar L'Avatar de Serra a une force et une endurance chacune égale à votre total de points de vie. Quand l'Avatar de Serra est mis dans un cimetière depuis n'importe où, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | */* | |||
276. | Test of Endurance Enchantment At the beginning of your upkeep, if you have 50 or more life, you win the game. | Test d'endurance Enchantement Au début de votre entretien, si vous avez 50 points de vie ou plus, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
284. | Force of Will Instant You may pay 1 life and exile a blue card from your hand rather than pay this spell's mana cost. Counter target spell. | Force de volonté Éphémère Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
294. | Time Stretch Sorcery Target player takes two extra turns after this one. | Étirement temporel Rituel Le joueur ciblé joue deux tours supplémentaires après celui-ci. | Rituel | ||||
296. | Urza, Lord High Artificer Legendary Creature - Human Artificer When Urza, Lord High Artificer enters the battlefield, create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control." Tap an untapped artifact you control: Add . : Shuffle your library, then exile the top card. Until end of turn, you may play that card without paying its mana cost. | Urza, seigneur grand-artificier Créature légendaire - humain et artificier Quand Urza, seigneur grand-artificier arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec "Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez." Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Ajoutez . : Mélangez votre bibliothèque, puis exilez la carte du dessus. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 1/4 | |||
308. | No Mercy Enchantment Whenever a creature deals damage to you, destroy it. | Aucune pitié Enchantement À chaque fois qu'une créature vous blesse, détruisez-la. | Enchantement | ||||
314. | Vampiric Tutor Instant Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life. | Précepteur vampirique Éphémère Cherchez une carte dans votre bibliothèque, puis mélangez et mettez cette carte au-dessus d'elle. Vous perdez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
315. | Yawgmoth, Thran Physician Legendary Creature - Human Cleric Protection from Humans Pay 1 life, Sacrifice another creature: Put a -1/-1 counter on up to one target creature and draw a card. , Discard a card: Proliferate. | Yaugzebul, médecin thran Créature légendaire - humain et clerc Protection contre les humains Payez 1 point de vie, sacrifiez une autre créature : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur -1/-1 sur elle et piochez une carte. , défaussez-vous d'une carte : Proliférez. | Créature légendaire | 2/4 | |||
325. | Last Chance Sorcery Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game. | Ultime chance Rituel Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie. | Rituel | ||||
331. | Sneak Attack Enchantment : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step. | Attaque furtive Enchantement : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
334. | Worldgorger Dragon Creature - Nightmare Dragon Flying, trample When Worldgorger Dragon enters the battlefield, exile all other permanents you control. When Worldgorger Dragon leaves the battlefield, return the exiled cards to the battlefield under their owners' control. | Dragon avaleur de mondes Créature - cauchemar et dragon Vol, piétinement Quand le Dragon avaleur de mondes arrive sur le champ de bataille, exilez tous les autres permanents que vous contrôlez. Quand le Dragon avaleur de mondes quitte le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires. | Créature | 7/7 | |||
344. | Kamahl, Fist of Krosa Legendary Creature - Human Druid : Target land becomes a 1/1 creature until end of turn. It's still a land. : Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Kamahl, la Poigne de la Krosia Créature légendaire - humain et druide : Le terrain ciblé devient une créature 1/1 jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/3 | |||
347. | Nut Collector Creature - Human Druid At the beginning of your upkeep, you may create a 1/1 green Squirrel creature token. Threshold — Squirrel creatures get +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Collecteur de noix Créature - humain et druide Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Écureuil. Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, les créatures écureuil gagnent +2/+2. | Créature | 1/1 | |||
350. | Sylvan Library Enchantment At the beginning of your draw step, you may draw two additional cards. If you do, choose two cards in your hand drawn this turn. For each of those cards, pay 4 life or put the card on top of your library. | Bibliothèque sylvestre Enchantement Au début de votre étape de pioche, vous pouvez piocher deux cartes supplémentaires. Si vous faites ainsi, choisissez ensuite deux cartes de votre main que vous avez piochées ce tour-ci. Pour chacune de ces cartes, payez 4 points de vie ou mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
359. | Hunting Grounds Enchantment Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Hunting Grounds has "Whenever an opponent casts a spell, you may put a creature card from your hand onto the battlefield.". | Terrains de chasse Enchantement Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, les Terrains de chasse ont "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main.". | Enchantement | ||||
378. | Gauntlet of Power Artifact As Gauntlet of Power enters the battlefield, choose a color. Creatures of the chosen color get +1/+1. Whenever a basic land is tapped for mana of the chosen color, its controller adds an additional one mana of that color. | Gantelet de pouvoir Artefact Au moment où le gantelet de pouvoir arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Les créatures de la couleur choisie gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un terrain de base est engagé pour du mana de la couleur choisie, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de cette couleur. | Artefact | ||||
383. | Legacy Weapon Legendary Artifact : Exile target permanent. If Legacy Weapon would be put into a graveyard from anywhere, reveal Legacy Weapon and shuffle it into its owner's library instead. | L'Héritage Artefact légendaire : Exilez le permanent ciblé. Si l'Héritage devait être mis dans un cimetière depuis n'importe où, révélez l'Héritage et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Artefact légendaire | ||||
392. | Urza's Incubator Artifact As Urza's Incubator enters the battlefield, choose a creature type. Creature spells of the chosen type cost 2 less to cast. | Incubateur d'Urza Artefact Au moment où l'Incubateur d'Urza arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les sorts de créature du type choisi coûtent 2 de moins à lancer. | Artefact | ||||
394. | Dark Depths Basic Snow Land Dark Depths enters the battlefield with ten ice counters on it. : Remove an ice counter from Dark Depths. When Dark Depths has no ice counters on it, sacrifice it. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible. | Profondeurs obscures Terrain neigeux de base Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs "glace" sur elles. : Retirez un marqueur "glace" des Profondeurs obscures. Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur "glace" sur elles, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible. | Terrain neigeux de base | ||||
413. | Lyra Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying, first strike, lifelink Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink. | Lyra Aubevenant Créature légendaire - ange Vol, initiative, lien de vie Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
414. | Test of Endurance Enchantment At the beginning of your upkeep, if you have 50 or more life, you win the game. | Test d'endurance Enchantement Au début de votre entretien, si vous avez 50 points de vie ou plus, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
418. | Force of Will Instant You may pay 1 life and exile a blue card from your hand rather than pay this spell's mana cost. Counter target spell. | Force de volonté Éphémère Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
422. | Time Stretch Sorcery Target player takes two extra turns after this one. | Étirement temporel Rituel Le joueur ciblé joue deux tours supplémentaires après celui-ci. | Rituel | ||||
423. | Urza, Lord High Artificer Legendary Creature - Human Artificer When Urza, Lord High Artificer enters the battlefield, create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control." Tap an untapped artifact you control: Add . : Shuffle your library, then exile the top card. Until end of turn, you may play that card without paying its mana cost. | Urza, seigneur grand-artificier Créature légendaire - humain et artificier Quand Urza, seigneur grand-artificier arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec "Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez." Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Ajoutez . : Mélangez votre bibliothèque, puis exilez la carte du dessus. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 1/4 | |||
427. | No Mercy Enchantment Whenever a creature deals damage to you, destroy it. | Aucune pitié Enchantement À chaque fois qu'une créature vous blesse, détruisez-la. | Enchantement | ||||
430. | Vampiric Tutor Instant Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life. | Précepteur vampirique Éphémère Cherchez une carte dans votre bibliothèque, puis mélangez et mettez cette carte au-dessus d'elle. Vous perdez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
431. | Yawgmoth, Thran Physician Legendary Creature - Human Cleric Protection from Humans Pay 1 life, Sacrifice another creature: Put a -1/-1 counter on up to one target creature and draw a card. , Discard a card: Proliferate. | Yaugzebul, médecin thran Créature légendaire - humain et clerc Protection contre les humains Payez 1 point de vie, sacrifiez une autre créature : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur -1/-1 sur elle et piochez une carte. , défaussez-vous d'une carte : Proliférez. | Créature légendaire | 2/4 | |||
435. | Last Chance Sorcery Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game. | Ultime chance Rituel Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie. | Rituel | ||||
437. | Worldgorger Dragon Creature - Nightmare Dragon Flying, trample When Worldgorger Dragon enters the battlefield, exile all other permanents you control. When Worldgorger Dragon leaves the battlefield, return the exiled cards to the battlefield under their owners' control. | Dragon avaleur de mondes Créature - cauchemar et dragon Vol, piétinement Quand le Dragon avaleur de mondes arrive sur le champ de bataille, exilez tous les autres permanents que vous contrôlez. Quand le Dragon avaleur de mondes quitte le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires. | Créature | 7/7 |