C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
458. | Token - Bird Token Creature - Bird Flying. | Jeton - Oiseau Créature-jeton - oiseau Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
459. | Token - Griffin Token Creature - Griffin Flying. | Jeton - Griffon Créature-jeton - griffon Vol. | Créature-jeton | 2/2 | |||
460. | Token - Cat Token Creature - Cat | Jeton - Chat Créature-jeton - chat | Créature-jeton | 2/1 | |||
462. | Token - Zombie Token Creature - Zombie | Jeton - Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | 2/2 | |||
463. | Token - Elemental Token Creature - Elemental Trample, haste. | Jeton - Élémental Créature-jeton - élémental Piétinement, célérité. | Créature-jeton | 3/1 | |||
464. | Token - Goblin Token Creature - Goblin | Jeton - Gobelin Créature-jeton - gobelin | Créature-jeton | 1/1 | |||
465. | Token - Cat Token Creature - Cat | Jeton - Chat Créature-jeton - chat | Créature-jeton | 2/2 | |||
466. | Token - Elephant Token Creature - Elephant | Jeton - Éléphant Créature-jeton - éléphant | Créature-jeton | 3/3 | |||
467. | Token - Insect Token Creature - Insect | Jeton - Insecte Créature-jeton - insecte | Créature-jeton | 1/1 | |||
468. | Token - Saproling Token Creature - Saproling | Jeton - Saprobionte Créature-jeton - saprobionte | Créature-jeton | 1/1 | |||
469. | Token - Sheep Token Creature - Sheep | Jeton - Mouton Créature-jeton - mouton | Créature-jeton | 0/1 | |||
470. | Token - Squirrel Token Creature - Squirrel | Jeton - Écureuil Créature-jeton - écureuil | Créature-jeton | 1/1 | |||
471. | Token - Construct Token Artifact Creature - Construct This creature gets +1/+1 for each artifact you control. | Jeton - Construction Créature-artefact-jeton - construction Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. | Créature-artefact-jeton | ||||
461. | Token - Marit Lage Token Legendary Creature - Avatar Flying, indestructible. | Jeton - Marit Lage Créature-jeton légendaire - avatar Vol, indestructible. | Créature-jeton légendaire | 20/20 | |||
402. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
403. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
404. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
405. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
406. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
407. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
408. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
409. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
410. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
411. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
394. | Dark Depths Basic Snow Land Dark Depths enters the battlefield with ten ice counters on it. : Remove an ice counter from Dark Depths. When Dark Depths has no ice counters on it, sacrifice it. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible. | Profondeurs obscures Terrain neigeux de base Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs "glace" sur elles. : Retirez un marqueur "glace" des Profondeurs obscures. Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur "glace" sur elles, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible. | Terrain neigeux de base | ||||
149. | Arboria World Enchantment Creatures can't attack a player unless that player cast a spell or put a nontoken permanent onto the battlefield during their last turn. | Lierre noir Enchantement du Monde Les créatures ne peuvent pas attaquer un joueur à moins que ce joueur n'ait lancé un sort ou mis un permanent non-jeton sur le champ de bataille pendant son dernier tour. | Enchantement du Monde | ||||
335. | Arboria World Enchantment Creatures can't attack a player unless that player cast a spell or put a nontoken permanent onto the battlefield during their last turn. | Lierre noir Enchantement du Monde Les créatures ne peuvent pas attaquer un joueur à moins que ce joueur n'ait lancé un sort ou mis un permanent non-jeton sur le champ de bataille pendant son dernier tour. | Enchantement du Monde | ||||
438. | Arboria World Enchantment Creatures can't attack a player unless that player cast a spell or put a nontoken permanent onto the battlefield during their last turn. | Lierre noir Enchantement du Monde Les créatures ne peuvent pas attaquer un joueur à moins que ce joueur n'ait lancé un sort ou mis un permanent non-jeton sur le champ de bataille pendant son dernier tour. | Enchantement du Monde | ||||
2. | Battle Screech Sorcery Create two 1/1 white Bird creature tokens with flying. Flashback — Tap three untapped white creatures you control. | Piaillement de bataille Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. Flashback — Engagez trois créatures blanches dégagées que vous contrôlez. | Rituel | ||||
27. | Sevinne's Reclamation Sorcery Return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. If this spell was cast from a graveyard, you may copy this spell and may choose a new target for the copy. Flashback . | Réappropriation de Sevinne Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, vous pouvez copier ce sort et choisir une nouvelle cible pour la copie. Flashback . | Rituel | ||||
37. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Wrath of God. | Rituel | ||||
46. | Deep Analysis Sorcery Target player draws two cards. Flashback — , Pay 3 life. | Analyse en profondeur Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes. Flashback — , payez 3 points de vie. | Rituel | ||||
69. | Time Stretch Sorcery Target player takes two extra turns after this one. | Étirement temporel Rituel Le joueur ciblé joue deux tours supplémentaires après celui-ci. | Rituel | ||||
78. | Chainer's Edict Sorcery Target player sacrifices a creature. Flashback . | Édit de Chaînes Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature. Flashback . | Rituel | ||||
80. | Dread Return Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Flashback — Sacrifice three creatures. | Retour de l'effroi Rituel Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière. Flashback — Sacrifiez trois créatures. | Rituel | ||||
81. | Duress Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
90. | Ichor Slick Sorcery Target creature gets -3/-3 until end of turn. Cycling 2 Madness . | Nappe de sanie Rituel Une créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Recyclage 2 Folie . | Rituel | ||||
107. | Urborg Uprising Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. Draw a card. | Insurrection d'Urborg Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Piochez une carte. | Rituel | ||||
113. | Chain Lightning Sorcery Chain Lightning deals 3 damage to any target. Then that player or that permanent's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Chaîne d'éclairs Rituel La Chaîne d'éclairs inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Puis ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | Rituel | ||||
118. | Empty the Warrens Sorcery Create two 1/1 red Goblin creature tokens. Storm. | Évacuation des terriers Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. Déluge. | Rituel | ||||
121. | Gamble Sorcery Search your library for a card, put that card into your hand, discard a card at random, then shuffle. | Risque-tout Rituel Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main, défaussez-vous d'une carte au hasard, puis mélangez. | Rituel | ||||
125. | Grapeshot Sorcery Grapeshot deals 1 damage to any target. Storm. | Mitraille Rituel La mitraille inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Déluge. | Rituel | ||||
127. | Last Chance Sorcery Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game. | Ultime chance Rituel Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie. | Rituel | ||||
132. | Overmaster Sorcery The next instant or sorcery spell you cast this turn can't be countered. Draw a card. | Domination suprême Rituel Le prochain sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez ce tour-ci ne peut pas être contrecarré. Piochez une carte. | Rituel | ||||
138. | Slice and Dice Sorcery Slice and Dice deals 4 damage to each creature. Cycling When you cycle Slice and Dice, you may have it deal 1 damage to each creature. | Une bonne tranche Rituel Une bonne tranche inflige 4 blessures à chaque créature. Recyclage Quand vous recyclez Une bonne tranche, vous pouvez lui faire infliger 1 blessure à chaque créature. | Rituel | ||||
152. | Break Asunder Sorcery Destroy target artifact or enchantment. Cycling . | Déchirure Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Recyclage . | Rituel | ||||
153. | Call of the Herd Sorcery Create a 3/3 green Elephant creature token. Flashback . | Appel du troupeau Rituel Créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. Flashback . | Rituel | ||||
170. | Nature's Lore Sorcery Search your library for a Forest card, put that card onto the battlefield, then shuffle. | Sapience naturaliste Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez. | Rituel | ||||
175. | Saproling Symbiosis Sorcery You may cast Saproling Symbiosis as though it had flash if you pay 2 more to cast it. Create a 1/1 green Saproling creature token for each creature you control. | Symbiose saprobionte Rituel Vous pouvez lancer la Symbiose saprobionte comme s'il avait le flash si vous payez 2 de plus pour la lancer. Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
188. | Decimate Sorcery Destroy target artifact, target creature, target enchantment, and target land. | Décimation Rituel Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée, l'enchantement ciblé et le terrain ciblé. | Rituel |