C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
702. | Overgrowth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional . | Luxuriance Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute supplémentaire. | Enchantement | ||||
703. | Packsong Pup Creature - Wolf At the beginning of combat on your turn, if you control another Wolf or Werewolf, put a +1/+1 counter on Packsong Pup. When Packsong Pup dies, you gain life equal to its power. | Louveteau chantemeute Créature - loup Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un autre loup ou loup-garou, mettez un marqueur +1/+1 sur le Louveteau chantemeute. Quand le Louveteau chantemeute meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | Créature | 1/1 | |||
704. | Paradise Druid Creature - Elf Druid Paradise Druid has hexproof as long as it's untapped. : Add one mana of any color. | Druidesse de paradis Créature - elfe et druide La Druidesse de paradis a la défense talismanique tant qu'elle est dégagée. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 2/1 | |||
705. | Pestilent Wolf Creature - Wolf : Pestilent Wolf gains deathtouch until end of turn. | Loup pestiféré Créature - loup : Le Loup pestiféré acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
706. | Phantom Nantuko Creature - Insect Spirit Trample Phantom Nantuko enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Phantom Nantuko, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Nantuko. : Put a +1/+1 counter on Phantom Nantuko. | Nantuko fantomatique Créature - insecte et esprit Piétinement Le Nantuko fantomatique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. Si des blessures devaient être infligées au Nantuko fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 du Nantuko fantomatique. : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Nantuko fantomatique. | Créature | ||||
707. | Pounce Instant Target creature you control fights target creature you don't control. | Bondissement Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
708. | Predator's Howl Instant Create a 2/2 green Wolf creature token. Morbid — Create three 2/2 green Wolf creature tokens instead if a creature died this turn. | Hurlement du prédateur Éphémère Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. Morbidité[ — Créez trois jetons de créature 2/2 verte Loup à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
709. | Presence of Gond Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.". | Présence de Gond Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a " : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.". | Enchantement | ||||
710. | Prey Upon Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. | Chasseur chassé Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
711. | Pridemalkin Creature - Cat When Pridemalkin enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample. | Mitouard de la fierté Créature - chat Quand le Mitouard de la fierté arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 2/1 | |||
712. | Primordial Hydra Creature - Hydra Primordial Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on Primordial Hydra. Primordial Hydra has trample as long as it has ten or more +1/+1 counters on it. | Hydre primordiale Créature - hydre L'Hydre primordiale arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre primordiale. L'Hydre primordiale a le piétinement tant qu'elle a au moins dix marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
713. | Prowling Serpopard Creature - Cat Snake This spell can't be countered. Creature spells you control can't be countered. | Serpopard rôdeur Créature - chat et serpent Ce sort ne peut pas être contrecarré. Les sorts de créature que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. | Créature | 4/3 | |||
714. | Quarry Beetle Creature - Insect When Quarry Beetle enters the battlefield, you may return target land card from your graveyard to the battlefield. | Scarabée des carrières Créature - insecte Quand le Scarabée des carrières arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 4/5 | |||
715. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token. | Baloths déchaînés Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
716. | Reckless Amplimancer Creature - Elf Druid : Double Reckless Amplimancer's power and toughness until end of turn. | Amplimancien téméraire Créature - elfe et druide : Doublez la force et l'endurance de l'Amplimancien téméraire jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
717. | Reclamation Sage Creature - Elf Shaman When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment. | Sage du reboisement Créature - elfe et shamane Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Créature | 2/1 | |||
718. | Relentless Pursuit Sorcery Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card and/or a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Poursuite implacable Rituel Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
719. | Rhonas the Indomitable Legendary Creature - God Deathtouch, indestructible Rhonas the Indomitable can't attack or block unless you control another creature with power 4 or greater. : Another target creature gets +2/+0 and gains trample until end of turn. | Rhonas l'Indomptable Créature légendaire - dieu Contact mortel, indestructible Rhonas l'Indomptable ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez une autre créature de force supérieure ou égale à . : Une autre créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/5 | |||
720. | Roar of Challenge Sorcery All creatures able to block target creature this turn do so. Ferocious — That creature gains indestructible until end of turn if you control a creature with power 4 or greater. | Rugissement de défi Rituel Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée le font ce tour-ci. Férocité — Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
721. | Roots of Wisdom Sorcery Mill three cards, then return a land card or Elf card from your graveyard to your hand. If you can't, draw a card. | Racines de sagesse Rituel Meulez trois cartes, puis renvoyez une carte de terrain ou une carte d'elfe depuis votre cimetière dans votre main. Si vous ne pouvez pas le faire, piochez une carte. | Rituel | ||||
722. | Rosethorn Halberd Artifact - Equipment When Rosethorn Halberd enters the battlefield, attach it to target non-Human creature you control. Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Hallebarde de Rosépine Artefact - équipement Quand la Hallebarde de Rosépine arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature non-Humain ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | Artefact | ||||
723. | Savage Punch Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. Ferocious — The creature you control gets +2/+2 until end of turn before it fights if you control a creature with power 4 or greater. | Coup de poing sauvage Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Férocité — La créature que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour avant qu'elle ne se batte si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
724. | Scale the Heights Sorcery Put a +1/+1 counter on up to one target creature. You gain 2 life. You may play an additional land this turn. Draw a card. | Gravir le sommet Rituel Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Vous gagnez 2 points de vie. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
725. | Scion Summoner Creature - Eldrazi Drone Devoid When Scion Summoner enters the battlefield, create a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token. It has "Sacrifice this creature: Add .". | Invocateur de scions Créature - eldrazi et drone Carence Quand l'Invocateur de scions arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a "Sacrifiez cette créature : Ajoutez .". | Créature | 2/2 | |||
726. | Scrounging Bandar Creature - Cat Monkey Scrounging Bandar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Scrounging Bandar onto another target creature. | Bandar fouineur Créature - chat et singe Le Bandar fouineur arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 du Bandar fouineur sur une autre créature ciblée. | Créature | ||||
727. | Servant of the Scale Creature - Human Soldier Servant of the Scale enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. When Servant of the Scale dies, put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the number of +1/+1 counters on Servant of the Scale. | Servant de l'Écaille Créature - humain et soldat Le Servant de l'Écaille arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Quand le Servant de l'Écaille meurt, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Servant de l'Écaille. | Créature | ||||
728. | Silverback Shaman Creature - Ape Shaman Trample When Silverback Shaman dies, draw a card. | Shamane à dos argenté Créature - grand singe et shamane Piétinement Quand le Shamane à dos argenté meurt, piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
729. | Simian Brawler Creature - Ape Warrior Discard a land card: Simian Brawler gets +1/+1 until end of turn. | Bagarreur simiesque Créature - grand singe et guerrier Défaussez-vous d'une carte de terrain : Le Bagarreur simiesque gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
730. | Snapping Gnarlid Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Snapping Gnarlid gets +1/+1 until end of turn. | Gnarlide happeur Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Gnarlide happeur gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
731. | Soul's Might Sorcery Put X +1/+1 counters on target creature, where X is that creature's power. | Puissance de l'âme Rituel Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée, X étant la force de cette créature. | Rituel | ||||
732. | Sporeback Wolf Creature - Wolf As long as it's your turn, Sporeback Wolf gets +0/+2. | Loup sporéchine Créature - loup Tant que c'est votre tour, le Loup sporéchine gagne +0/+2. | Créature | 2/2 | |||
733. | Stalking Drone Creature - Eldrazi Drone Devoid : Stalking Drone gets +1/+2 until end of turn. Activate only once each turn. | Drone en chasse Créature - eldrazi et drone Carence : Le Drone en chasse gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
734. | Swarm Shambler Creature - Fungus Beast Swarm Shambler enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it becomes the target of a spell an opponent controls, create a 1/1 green Insect creature token. , : Put a +1/+1 counter on Swarm Shambler. | Escogriffe de l'essaim Créature - fongus et bête L'Escogriffe de l'essaim arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escogriffe de l'essaim. | Créature | ||||
735. | Titanic Brawl Instant This spell costs 1 less to cast if it targets a creature you control with a +1/+1 counter on it. Target creature you control fights target creature you don't control. | Combat titanesque Éphémère Ce sort coûte 1 de moins à lancer s'il cible une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
736. | Turntimber Basilisk Creature - Basilisk Deathtouch Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature block Turntimber Basilisk this turn if able. | Basilic de Tournebois Créature - basilic Contact mortel Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée bloque le Basilic de Tournebois ce tour-ci si possible. | Créature | 2/1 | |||
737. | Unnatural Aggression Instant Devoid Target creature you control fights target creature an opponent controls. If the creature an opponent controls would die this turn, exile it instead. | Agressivité surnaturelle Éphémère Carence La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si la créature qu'un adversaire contrôle devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
738. | Wildborn Preserver Creature - Elf Archer Flash Reach Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver. | Préservateur né des friches Créature - elfe et archer Flash Portée À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches. | Créature | 2/2 | |||
739. | Wily Bandar Creature - Cat Monkey : Wily Bandar gains indestructible until end of turn. | Bandar rusé Créature - chat et singe : Le Bandar rusé acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
740. | Wolf's Quarry Sorcery Create three 1/1 green Boar creature tokens with "When this creature dies, create a Food token.". | Proie du loup Rituel Créez trois jetons de créature 1/1 verte Sanglier avec "Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture.". | Rituel | ||||
741. | Wolfkin Bond Enchantment - Aura Enchant creature When Wolfkin Bond enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token. Enchanted creature gets +2/+2. | Lien lupeux Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Lien lupeux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
742. | Wolfwillow Haven Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional . , Sacrifice Wolfwillow Haven: Create a 2/2 green Wolf creature token. Activate only during your turn. | Havre de Sauleloup Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute supplémentaire. , sacrifiez le Havre de Sauleloup : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. N'activez que pendant votre tour. | Enchantement | ||||
743. | Wolverine Riders Creature - Elf Warrior At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. Whenever another Elf enters the battlefield under your control, you gain life equal to its toughness. | Chevaucheurs de gloutons Créature - elfe et guerrier Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Créature | 4/4 | |||
744. | Woodborn Behemoth Creature - Elemental As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample. | Béhémoth né des bois Créature - élémental Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et a le piétinement. | Créature | 4/4 | |||
745. | Woodland Champion Creature - Elf Scout Whenever one or more tokens enter the battlefield under your control, put that many +1/+1 counters on Woodland Champion. | Championne des sylves Créature - elfe et éclaireur À chaque fois qu'au moins un jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur la Championne des sylves. | Créature | 2/2 | |||
746. | Young Wolf Creature - Wolf Undying. | Louveteau Créature - loup Survivance. | Créature | 1/1 | |||
747. | Zendikar's Roil Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 2/2 green Elemental creature token. | Roulis de Zendikar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 verte Élémental. | Enchantement | ||||
748. | Endbringer Creature - Eldrazi Untap Endbringer during each other player's untap step. : Endbringer deals 1 damage to any target. , : Target creature can't attack or block this turn. , : Draw a card. | Précurseur de la fin Créature - eldrazi Dégagez le Précurseur de la fin pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. : Le Précurseur de la fin inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. , : La créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci. , : Piochez une carte. | Créature | 5/5 | |||
749. | Titan's Presence Instant As an additional cost to cast this spell, reveal a colorless creature card from your hand. Exile target creature if its power is less than or equal to the revealed card's power. | Présence du titan Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, révélez une carte de créature incolore depuis votre main. Exilez la créature ciblée si sa force est inférieure à ou égale à la force de la carte révélée. | Éphémère | ||||
750. | Warden of Geometries Creature - Eldrazi Drone Vigilance : Add . | Garde des géométries Créature - eldrazi et drone Vigilance : Ajoutez . | Créature | 2/3 | |||
751. | Adventuring Gear Artifact - Equipment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2/+2 until end of turn. Equip . | Attirail d'aventure Artefact - équipement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact |