Jumpstart 2022

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
652.Elderleaf Mentor
Creature - Elf Warrior

When Elderleaf Mentor enters the battlefield, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Mentor Feuille-ancêtre
Créature - elfe et guerrier

Quand le Mentor Feuille-ancêtre arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature3/2
653.Elven Bow
Artifact - Equipment

When Elven Bow enters the battlefield, you may pay . If you do, create a 1/1 green Elf Warrior creature token, then attach Elven Bow to it.
Equipped creature gets +1/+2 and has reach.
Equip .
Arc elfe
Artefact - équipement

Quand l'Arc elfe arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier, puis attachez-lui l'Arc elfe.
La créature équipée gagne +1/+2 et a la portée.
Équipement .
 Artefact 
654.Elvish Warmaster
Creature - Elf Warrior

Whenever one or more other Elves enter the battlefield under your control, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. This ability triggers only once each turn.
: Elves you control get +2/+2 and gain deathtouch until end of turn.
Maître de guerre elfe
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'au moins un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
: Les elfes que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
655.Engulfing Slagwurm
Creature - Wurm

Whenever Engulfing Slagwurm blocks or becomes blocked by a creature, destroy that creature. You gain life equal to that creature's toughness.
Guivre cendrée phagocyteuse
Créature - guivre

À chaque fois que la Guivre cendrée phagocyteuse bloque ou devient bloquée par une créature, détruisez cette créature. Vous gagnez autant de points de vie que l'endurance de cette créature.
 Créature7/7
656.Enlarge
Sorcery

Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able.
Agrandir
Rituel

Une créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
657.Feed the Pack
Enchantment

At the beginning of your end step, you may sacrifice a nontoken creature. If you do, create X 2/2 green Wolf creature tokens, where X is the sacrificed creature's toughness.
Nourrir la meute
Enchantement

Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier une créature non-jeton. Si vous faites ainsi, créez X jetons de créature 2/2 verte Loup, X étant l'endurance de la créature sacrifiée.
 Enchantement 
658.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.
Hydre sauvage
Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature 
659.Ferocious Pup
Creature - Wolf

When Ferocious Pup enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token.
Louveteau féroce
Créature - loup

Quand le Louveteau féroce arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature0/1
660.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield tapped, then shuffles.
Fertilide
Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Un joueur ciblé cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille engagée, puis mélange.
 Créature 
661.Fierce Witchstalker
Creature - Wolf

Trample
When Fierce Witchstalker enters the battlefield, create a Food token.
Pisteur de sorcière féroce
Créature - loup

Piétinement
Quand le Pisteur de sorcière féroce arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture.
 Créature4/4
662.Flourishing Hunter
Creature - Wolf Spirit

When Flourishing Hunter enters the battlefield, you gain life equal to the greatest toughness among other creatures you control.
Chasseur florissant
Créature - loup et esprit

Quand le Chasseur florissant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez.
 Créature6/6
663.Frontier Mastodon
Creature - Elephant

Ferocious — Frontier Mastodon enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you control a creature with power 4 or greater.
Mastodonte des frontières
Créature - éléphant

Férocité — Le Mastodonte des frontières arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à .
 Créature3/2
664.Gaea's Protector
Creature - Elephant Warrior

Gaea's Protector must be blocked if able.
Protecteur de Gaia
Créature - éléphant et guerrier

Le Protecteur de Gaia doit être bloqué si possible.
 Créature4/2
665.Ghirapur Guide
Creature - Elf Scout

: Target creature you control can't be blocked by creatures with power 2 or less this turn.
Guide de Ghirapur
Créature - elfe et éclaireur

: Une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci.
 Créature3/2
666.Giant Caterpillar
Creature - Insect

, Sacrifice Giant Caterpillar: Create a 1/1 green Insect creature token with flying named Butterfly at the beginning of the next end step.
Chenille géante
Créature - insecte

, sacrifiez la Chenille géante : Créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte avec le vol appelé Papillon au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
667.Gift of the Gargantuan
Sorcery

Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card and/or a land card from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Don du gargantuesque
Rituel

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature et/ou une carte de terrain parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre.
 Rituel 
668.Goreclaw, Terror of Qal Sisma
Legendary Creature - Wolf

Creature spells you cast with power 4 or greater cost 2 less to cast.
Whenever Goreclaw, Terror of Qal Sisma attacks, each creature you control with power 4 or greater gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma
Créature légendaire - loup

Les sorts de créature de force supérieure ou égale à 4 que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
À chaque fois que Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma attaque, chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/3
669.Groundswell
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Landfall — If you had a land enter the battlefield under your control this turn, that creature gets +4/+4 until end of turn instead.
Lame de fond
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Toucheterre — Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
670.Havenwood Wurm
Creature - Wurm

Flash
Trample.
Guivre d'Havrebois
Créature - guivre

Flash
Piétinement.
 Créature5/6
671.Hooting Mandrills
Creature - Ape

Delve
Trample.
Mandrills hurleurs
Créature - grand singe

Fouille
Piétinement.
 Créature4/4
672.Howl of the Hunt
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
When Howl of the Hunt enters the battlefield, if enchanted creature is a Wolf or Werewolf, untap that creature.
Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance.
Hurlement de la chasse
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
Quand le Hurlement de la chasse arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée est un loup ou un loup-garou, dégagez cette créature.
La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance.
 Enchantement 
673.Howlgeist
Creature - Spirit Wolf

Creatures with power less than Howlgeist's power can't block it.
Undying.
Hurlegeist
Créature - esprit et loup

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Hurlegeist ne peuvent pas le bloquer.
Survivance.
 Créature4/2
674.Hunger of the Howlpack
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature.
Morbid — Put three +1/+1 counters on that creature instead if a creature died this turn.
Faim de la hurlemeute
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Morbidité — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place si une créature est morte ce tour-ci.
 Éphémère 
675.Hunter's Edge
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Avantage de la chasseresse
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Ensuite, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
676.Ilysian Caryatid
Creature - Plant

: Add one mana of any color. If you control a creature with power 4 or greater, add two mana of any one color instead.
Cariatide ilyséenne
Créature - plante

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , ajoutez deux manas d'une même couleur de votre choix à la place.
 Créature1/1
677.Imperious Perfect
Creature - Elf Warrior

Other Elves you control get +1/+1.
, : Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Parfaite impérieuse
Créature - elfe et guerrier

Les autres elfes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature2/2
678.Iridescent Hornbeetle
Creature - Insect

At the beginning of your end step, create a 1/1 green Insect creature token for each +1/+1 counter you've put on creatures under your control this turn.
Scaraborne iridescent
Créature - insecte

Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque marqueur +1/+1 que vous avez mis sur des créatures sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature3/4
679.Ironshell Beetle
Creature - Insect

When Ironshell Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Scarabée à carapace de fer
Créature - insecte

Quand le Scarabée à carapace de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
680.Ivy Lane Denizen
Creature - Elf Warrior

Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature.
Habitant de l'allée du Lierre
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature2/3
681.Kessig Cagebreakers
Creature - Human Rogue

Whenever Kessig Cagebreakers attacks, create a 2/2 green Wolf creature token that's tapped and attacking for each creature card in your graveyard.
Brisecages de Kessig
Créature - humain et gredin

À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature3/4
682.Kraul Foragers
Creature - Insect Scout

Undergrowth — When Kraul Foragers enters the battlefield, you gain 1 life for each creature card in your graveyard.
Butineurs krauls
Créature - insecte et éclaireur

Maquis — Quand les Butineurs krauls arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature4/4
683.Kraul Harpooner
Creature - Insect Warrior

Reach
Undergrowth — When Kraul Harpooner enters the battlefield, choose up to one target creature you don't control with flying. Kraul Harpooner gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard, then you may have Kraul Harpooner fight that creature.
Harponneur kraul
Créature - insecte et guerrier

Portée
Maquis — Quand le Harponneur kraul arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à une créature avec le vol ciblée que vous ne contrôlez pas. Le Harponneur kraul gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière, puis vous pouvez faire que le Harponneur kraul se batte contre cette créature.
 Créature3/2
684.Kraul Warrior
Creature - Insect Warrior

: Kraul Warrior gets +3/+3 until end of turn.
Guerrier kraul
Créature - insecte et guerrier

: Le Guerrier kraul gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
685.Kujar Seedsculptor
Creature - Elf Druid

When Kujar Seedsculptor enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Entailleuse de graine de Kujar
Créature - elfe et druide

Quand l'Entailleuse de graine de Kujar arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature1/2
686.Lys Alana Huntmaster
Creature - Elf Warrior

Whenever you cast an Elf spell, you may create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Maître-chasseur de Lys Alana
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature3/3
687.Mammoth Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée mammouth
Créature - araignée

Portée.
 Créature3/5
688.Master of the Wild Hunt
Creature - Human Shaman

At the beginning of your upkeep, create a 2/2 green Wolf creature token.
: Tap all untapped Wolf creatures you control. Each Wolf tapped this way deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power divided as its controller chooses among any number of those Wolves.
Maître de la vénerie sauvage
Créature - humain et shamane

Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
: Engagez toutes les créatures loup dégagées que vous contrôlez. Chaque loup engagé de cette manière inflige autant de blessures que sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige autant de blessures que sa force, réparties de la manière que son contrôleur le choisit parmi n'importe quel nombre de ces loups.
 Créature3/3
689.Master's Rebuke
Instant

Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or planeswalker you don't control.
Blâme du maître
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou planeswalker, que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
690.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
691.Moldgraf Millipede
Creature - Insect Warrior

When Moldgraf Millipede enters the battlefield, mill three cards, then put a +1/+1 counter on Moldgraf Millipede for each creature card in your graveyard.
Diplopode du moldgraf
Créature - insecte et guerrier

Quand le Diplopode du moldgraf arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes, puis mettez un marqueur +1/+1 sur le Diplopode du moldgraf pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature2/2
692.Moonlight Hunt
Instant

Choose target creature you don't control. Each creature you control that's a Wolf or a Werewolf deals damage equal to its power to that creature.
Chasse au clair de lune
Éphémère

Choisissez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature.
 Éphémère 
693.Naga Vitalist
Creature - Naga Druid

: Add one mana of any type that a land you control could produce.
Vitaliste naga
Créature - naga et druide

: Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire.
 Créature1/2
694.Nantuko Cultivator
Creature - Insect Druid

When Nantuko Cultivator enters the battlefield, you may discard any number of land cards. Put that many +1/+1 counters on Nantuko Cultivator and draw that many cards.
Cultivateur Nantuko
Créature - insecte et druide

Quand le Cultivateur Nantuko arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser de n'importe quel nombre de cartes de terrain. Mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Cultivateur Nantuko et piochez autant de cartes.
 Créature2/2
695.Nessian Hornbeetle
Creature - Insect

At the beginning of combat on your turn, if you control another creature with power 4 or greater, put a +1/+1 counter on Nessian Hornbeetle.
Scaracorne nessian
Créature - insecte

Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez une autre créature de force supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur le Scaracorne nessian.
 Créature2/2
696.Nightpack Ambusher
Creature - Wolf

Flash
Other Wolves and Werewolves you control get +1/+1.
At the beginning of your end step, if you didn't cast a spell this turn, create a 2/2 green Wolf creature token.
Embusqueur de la meute nocturne
Créature - loup

Flash
Les autres loups et loups-garous que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/4
697.Oashra Cultivator
Creature - Human Druid

, , Sacrifice Oashra Cultivator: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Cultivatrice d'Oashra
Créature - humain et druide

, , sacrifiez la Cultivatrice d'Oashra : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Créature0/3
698.Ondu Giant
Creature - Giant Druid

When Ondu Giant enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Géant du Ondou
Créature - géant et druide

Quand le Géant du Ondou arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
 Créature2/4
699.Ordeal of Nylea
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Nylea.
When you sacrifice Ordeal of Nylea, search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Épreuve de Nyléa
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Ensuite, si elle a au moins trois marqueurs +1/+1 sur elle, sacrifiez l'Épreuve de Nyléa.
Quand vous sacrifiez l'Épreuve de Nyléa, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Enchantement 
700.Ornery Dilophosaur
Creature - Dinosaur

Deathtouch
Whenever Ornery Dilophosaur attacks, if you control a creature with power 4 or greater, Ornery Dilophosaur gets +2/+2 until end of turn.
Dilophosaure hargneux
Créature - dinosaure

Contact mortel
À chaque fois que le Dilophosaure hargneux attaque, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , le Dilophosaure hargneux gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
701.Overcome
Sorcery

Creatures you control get +2/+2 and gain trample until end of turn.
Triompher
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel