Jumpstart 2022

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
201.Isamaru, Hound of Konda
Legendary Creature - Dog

Isamaru, chien de Konda
Créature légendaire - chien

 Créature légendaire2/2
202.Justiciar's Portal
Instant

Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. It gains first strike until end of turn.
Portail du justicier
Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
203.Kami of Ancient Law
Creature - Spirit

Sacrifice Kami of Ancient Law: Destroy target enchantment.
Kami de la loi ancienne
Créature - esprit

Sacrifiez le Kami de la loi ancienne : Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
204.Kitsune Ace
Creature - Fox Pilot

Whenever a Vehicle you control attacks, choose one —
• That Vehicle gains first strike until end of turn.
• Untap Kitsune Ace.
As kitsune
Créature - renard et pilote

Créature : renard et pilote
À chaque fois qu'un véhicule que vous contrôlez attaque, choisissez l'un —
• Ce véhicule acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
• Dégagez l'As kitsune.
 Créature2/2
205.Kwende, Pride of Femeref
Legendary Creature - Human Knight

Double strike
Creatures you control with first strike have double strike.
Kwende, fierté de Fémeiref
Créature légendaire - humain et chevalier

Double initiative
Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative.
 Créature légendaire2/2
206.Law-Rune Enforcer
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature with mana value 2 or greater.
Argousin à la runeloi
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 2 ciblée.
 Créature1/2
207.Leonin Snarecaster
Creature - Cat Soldier

When Leonin Snarecaster enters the battlefield, you may tap target creature.
Braconnier léonin
Créature - chat et soldat

Quand le Braconnier léonin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager une créature ciblée.
 Créature2/1
208.Leonin Warleader
Creature - Cat Soldier

Whenever Leonin Warleader attacks, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink that are tapped and attacking.
Chef de guerre léonin
Créature - chat et soldat

À chaque fois que le Chef de guerre léonin attaque, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, engagés et attaquants.
 Créature4/4
209.Light of Hope
Instant

Choose one —
• You gain 4 life.
• Destroy target enchantment.
• Put a +1/+1 counter on target creature.
Lueur d'espoir
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous gagnez 4 points de vie.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Éphémère 
210.Lyra Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, lifelink
Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink.
Lyra Aubevenant
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, lien de vie
Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie.
 Créature légendaire5/5
211.Make a Stand
Instant - Spirit Soldier

Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn.
Prise de position
Éphémère - esprit et soldat

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
212.Martyr's Soul
Creature - Spirit Soldier

Convoke
When Martyr's Soul enters the battlefield, if you control no tapped lands, put two +1/+1 counters on it.
Âme du martyr
Créature - esprit et soldat

Convocation
Quand l'Âme du martyr arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, mettez deux marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/2
213.Mausoleum Guard
Creature - Human Scout

When Mausoleum Guard dies, create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying.
Garde du mausolée
Créature - humain et éclaireur

Quand le Garde du mausolée meurt, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature2/2
214.Mesa Lynx
Creature - Cat

As long as it's not your turn, Mesa Lynx gets +0/+2.
Lynx de mesa
Créature - chat

Tant que ce n'est pas votre tour, le Lynx de mesa gagne +0/+2.
 Créature2/1
215.Michiko Konda, Truth Seeker
Legendary Creature - Human Advisor

Whenever a source an opponent controls deals damage to you, that player sacrifices a permanent.
Michiko Konda, chercheuse de vérité
Créature légendaire - humain et conseiller

À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, ce joueur sacrifie un permanent.
 Créature légendaire2/2
216.Midnight Guard
Creature - Human Soldier

Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard.
Garde de minuit
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit.
 Créature2/3
217.Miraculous Recovery
Instant

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it.
Récupération miraculeuse
Éphémère

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
218.Moment of Triumph
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 2 life.
Consécration
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
219.Murder Investigation
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When enchanted creature dies, create X 1/1 white Soldier creature tokens, where X is its power.
Enquête pour meurtre
Enchantement - aura

Enchanter : créature que vous contrôlez
Quand la créature enchantée meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant sa force.
 Enchantement 
220.Nightguard Patrol
Creature - Human Soldier

First strike, vigilance.
Patrouille veillenuit
Créature - humain et soldat

Initiative, vigilance.
 Créature2/1
221.Ninth Bridge Patrol
Creature - Dwarf Soldier

Whenever another creature you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Ninth Bridge Patrol.
Patrouille du neuvième pont
Créature - nain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la Patrouille du neuvième pont.
 Créature1/1
222.Not Forgotten
Sorcery

Put target card from a graveyard on the top or bottom of its owner's library. Create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Jamais oublié
Rituel

Mettez une carte ciblée depuis un cimetière au-dessus ou au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Rituel 
223.Order of the Golden Cricket
Creature - Kithkin Knight

Whenever Order of the Golden Cricket attacks, you may pay . If you do, it gains flying until end of turn.
Ordre du Criquet d'or
Créature - sangami et chevalier

À chaque fois que l'Ordre du Criquet d'or attaque, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
224.Phalanx Tactics
Instant

Target creature you control gets +2/+1 until end of turn. Each other creature you control gets +1/+1 until end of turn.
Tactiques de phalange
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
225.Pilgrim of the Ages
Creature - Spirit

When Pilgrim of the Ages enters the battlefield, you may search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
: Return Pilgrim of the Ages from your graveyard to your hand.
Pèlerine des Âges
Créature - esprit

Créature : esprit
Quand la Pèlerine des Âges arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
: Renvoyez la Pèlerine des Âges depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
226.Pillardrop Rescuer
Creature - Spirit Cleric

Flying
When Pillardrop Rescuer enters the battlefield, return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to your hand.
Sauveteur de Piliescarpe
Créature - esprit et clerc

Vol
Quand le Sauveteur de Piliescarpe arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
227.Pious Wayfarer
Creature - Human Scout

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, target creature gets +1/+1 until end of turn.
Voyageur pieux
Créature - humain et éclaireur

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
228.Pouncing Lynx
Creature - Cat

As long as it's your turn, Pouncing Lynx has first strike.
Lynx bondissant
Créature - chat

Tant que c'est votre tour, le Lynx bondissant a l'initiative.
 Créature2/1
229.Prowling Felidar
Creature - Cat Beast

Vigilance
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Prowling Felidar.
Félidar rôdeur
Créature - chat et bête

Vigilance
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félidar rôdeur.
 Créature2/3
230.Radiant's Judgment
Instant

Destroy target creature with power 4 or greater.
Cycling .
Jugement selon Radieuse
Éphémère

Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à .
Recyclage .
 Éphémère 
231.Rambunctious Mutt
Creature - Dog

When Rambunctious Mutt enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment an opponent controls.
Cabot turbulent
Créature - chien

Quand le Cabot turbulent arrive sur le champ de bataille, détruisez un artefact ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature3/4
232.Regal Caracal
Creature - Cat

Other Cats you control get +1/+1 and have lifelink.
When Regal Caracal enters the battlefield, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink.
Caracal royal
Créature - chat

Les autres chats que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie.
Quand le Caracal royal arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie.
 Créature3/3
233.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash
Flying
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-Angel creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Ange de la restauration
Créature - ange

Flash
Vol
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
234.Righteous Valkyrie
Creature - Angel Cleric

Flying
Whenever another Angel or Cleric enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness.
As long as you have at least 7 life more than your starting life total, creatures you control get +2/+2.
Valkyrie juste
Créature - ange et clerc

Vol
À chaque fois qu'un autre ange ou clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Tant que vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature2/4
235.Righteousness
Instant

Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn.
Droiture
Éphémère

La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
236.Sanctum Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying
When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.
Gargouille du sanctuaire
Créature-artefact - gargouille

Vol
Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact2/3
237.Savannah Lions
Creature - Cat

Lions des savanes
Créature - chat

 Créature2/1
238.Savannah Sage
Creature - Cat Cleric

When Savannah Sage enters the battlefield, you gain 2 life.
Sage des savanes
Créature - chat et clerc

Quand le Sage des savanes arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
239.Selfless Spirit
Creature - Spirit Cleric

Flying
Sacrifice Selfless Spirit: Creatures you control gain indestructible until end of turn.
Esprit dévoué
Créature - esprit et clerc

Vol
Sacrifiez l'Esprit dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
240.Seller of Songbirds
Creature - Human

When Seller of Songbirds enters the battlefield, create a 1/1 white Bird creature token with flying.
Marchande de passereaux
Créature - humain

Quand la Marchande de passereaux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
 Créature1/2
241.Serene
Creature - Human Cleric Ally

Whenever you gain life, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on target creature.
Intendante sereine
Créature - humain et clerc et allié

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature2/2
242.Settle Beyond Reality
Sorcery

Choose one or both —
• Exile target creature you don't control.
• Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Résolution hors réalité
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
• Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Rituel 
243.Shining Armor
Artifact - Equipment

Flash
When Shining Armor enters the battlefield, attach it to target Knight you control.
Equipped creature gets +0/+2 and has vigilance.
Equip .
Armure étincelante
Artefact - équipement

Flash
Quand l'Armure étincelante arrive sur le champ de bataille, attachez-la à un chevalier ciblé que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +0/+2 et a la vigilance.
Équipement .
 Artefact 
244.Sigil of the Empty Throne
Enchantment

Whenever you cast an enchantment spell, create a 4/4 white Angel creature token with flying.
Sigille du trône vacant
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Enchantement 
245.Skyhunter Patrol
Creature - Cat Knight

Flying, first strike.
Patrouille chasseciel
Créature - chat et chevalier

Vol, initiative.
 Créature2/3
246.Skyhunter Prowler
Creature - Cat Knight

Flying, vigilance.
Rôdeuse chasseciel
Créature - chat et chevalier

Vol, vigilance.
 Créature1/3
247.Spectral Steel
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
, Exile Spectral Steel from your graveyard: Return another target Aura or Equipment card from your graveyard to your hand.
Acier spectral
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
, exilez l'Acier spectral de votre cimetière : Renvoyez une autre carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
248.Spirited Companion
Enchantment Creature - Dog

When Spirited Companion enters the battlefield, draw a card.
Compagnon fougueux
Créature-enchantement - chien

Quand le Compagnon fougueux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-enchantement1/1
249.Stalwart Valkyrie
Creature - Angel Warrior

You may pay and exile a creature card from your graveyard rather than pay this spell's mana cost.
Flying.
Valkyrie vaillante
Créature - ange et guerrier

Vous pouvez payer et exiler une carte de créature de votre cimetière à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Vol.
 Créature3/2
250.Starnheim Aspirant
Creature - Human Cleric

Angel spells you cast cost 2 less to cast.
Aspirante de Starnheim
Créature - humain et clerc

Les sorts d'ange que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature2/2