C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Emrakul, the Aeons Torn Legendary Creature - Eldrazi This spell can't be countered. When you cast this spell, take an extra turn after this one. Flying, protection from spells that are one or more colors, annihilator 6 When Emrakul, the Aeons Torn is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library. | Emrakul, Déchirure des Éons Créature légendaire - eldrazi Ce sort ne peut pas être contrecarré. Quand vous lancez ce sort, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Vol, protection contre les sorts qui ont au moins une couleur, annihilateur 6 Quand Emrakul, Déchirure des Éons est mis au cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 15/15 | |||
2. | Kozilek, Butcher of Truth Legendary Creature - Eldrazi When you cast this spell, draw four cards. Annihilator 4 When Kozilek, Butcher of Truth is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library. | Kozilek, Boucher de la Vérité Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez ce sort, piochez quatre cartes. Annihilateur 4 Quand Kozilek, Boucher de la Vérité est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 12/12 | |||
3. | Ulamog, the Infinite Gyre Legendary Creature - Eldrazi When you cast this spell, destroy target permanent. Indestructible Annihilator 4 When Ulamog, the Infinite Gyre is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library. | Ulamog, l'Épicycle infini Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez ce sort, détruisez un permanent ciblé. Indestructible Annihilateur 4 Quand Ulamog, l'Épicycle infini est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 10/10 | |||
4. | Abzan Falconer Creature - Human Soldier Outlast W Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying. | Fauconnier abzan Créature - humain et soldat Résilience W Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | Créature | 2/3 | |||
5. | Ainok Bond-Kin Creature - Dog Soldier Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike. | Frère d'armes aïnok Créature - chien et soldat Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N'utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
6. | Anointer of Valor Creature - Angel Flying Whenever a creature attacks, you may pay . When you do, put a +1/+1 counter on that creature. | Consécratrice du courage Créature - ange À chaque fois qu'une créature attaque, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Créature | 3/5 | |||
7. | Battlefield Promotion Instant Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains first strike until end of turn. You gain 2 life. | Promotion de campagne Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
8. | Divine Visitation Enchantment If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead. | Visite divine Enchantement Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place. | Enchantement | ||||
9. | Doomed Traveler Creature - Human Soldier When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Voyageur damné Créature - humain et soldat Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
10. | Emiel the Blessed Legendary Creature - Unicorn : Exile another target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. If it's a Unicorn, put two +1/+1 counters on it instead. | Emiel la bénie Créature légendaire - licorne : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Si c'est une licorne, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle à la place. | Créature légendaire | 4/4 | |||
11. | Flickerwisp Creature - Elemental Flying When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Voloscille Créature - élémental Vol Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/1 | |||
12. | Gods Willing Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Scry . | À la grâce des dieux Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Regard . | Éphémère | ||||
13. | Hyena Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike. Totem armor (If an Aura with totem armor is attached to a permanent that would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy that Aura.). | Ombre de hyène Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative. Armure totémique (Si une Aura avec l'armure totémique est attachée à un permanent qui devrait être détruit, à la place retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette Aura.). | Enchantement | ||||
14. | Knightly Valor Enchantment - Aura Enchant creature When Knightly Valor enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance. | Valeur chevaleresque Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance. | Enchantement | ||||
15. | Last Breath Instant Exile target creature with power 2 or less. Its controller gains 4 life. | Dernier souffle Éphémère Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à . Son contrôleur gagne 4 points de vie. | Éphémère | ||||
16. | Leonin Arbiter Creature - Cat Cleric Players can't search libraries. Any player may pay . for that player to ignore this effect until end of turn. | Arbitre léonin Créature - chat et clerc Les joueurs ne peuvent pas chercher dans des bibliothèques. N'importe quel joueur peut payer . pour que ce joueur ignore cet effet jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
17. | Mentor of the Meek Creature - Human Soldier Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card. | Mentor des humbles Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
18. | Mikaeus, the Lunarch Legendary Creature - Human Cleric Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Mikaeus. , Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Mikaeus, le lunarque Créature légendaire - humain et clerc Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. : Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus. , retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | ||||
19. | Militia Bugler Creature - Human Soldier Vigilance When Militia Bugler enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with power 2 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Sonneur de la milice Créature - humain et soldat Vigilance Quand le Sonneur de la milice arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature de force inférieure ou égale à 2 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/3 | |||
20. | Momentary Blink Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Flashback . | Scintillement momentané Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Flashback . | Éphémère | ||||
21. | Monastery Mentor Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a non creature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever you cast a noncreature spell, create a 1/1 white Monk creature token with prowess. | Mentor du monastère Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Moine avec la prouesse. | Créature | 2/2 | |||
22. | Myth Realized Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, put a lore counter on Myth Realized. : Put a lore counter on Myth Realized. : Until end of turn, Myth Realized becomes a Monk Avatar creature in addition to its other types and gains "This creature's power and toughness are each equal to the number of lore counters on it.". | Mythe réalisé Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur "sapience" sur le Mythe réalisé. : Mettez un marqueur "sapience" sur le Mythe réalisé. : Jusqu'à la fin du tour, le Mythe réalisé devient une créature Moine et Avatar en plus de ses autres types et acquiert "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs "sapience" sur elle.". | Enchantement | ||||
23. | Path to Exile Instant Exile target creature. Its controller may search their library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. | Chemin vers l'exil Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. | Éphémère | ||||
24. | Relief Captain Creature - Kor Knight Ally When Relief Captain enters the battlefield, support 3 (Put a +1/+1 counter on each of up to three other target creatures.). | Capitaine de la relève Créature - kor et chevalier et allié Quand le Capitaine de la relève arrive sur le champ de bataille, soutenez 3 (Ciblez jusqu'à trois autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 3/2 | |||
25. | Restoration Angel Creature - Angel Flash Flying When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-Angel creature you control, then return that card to the battlefield under your control. | Ange de la restauration Créature - ange Flash Vol Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 3/4 | |||
26. | Reveillark Creature - Elemental Flying When Reveillark leaves the battlefield, return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield. Evoke (You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield.). | Sirlidiane Créature - élémental Vol Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Évocation %5% (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.). | Créature | 4/3 | |||
27. | Scale Blessing Instant Bolster 1 (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put a +1/+1 counter(s) on it.), then put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Bénédiction de l'Écaille Éphémère Renforcement 1 (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez un marqueur(s) +1/+1 sur elle.), puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
28. | Seeker of the Way Creature - Human Warrior Prowess Whenever you cast a noncreature spell, Seeker of the Way gains lifelink until end of turn. | Chercheur de la Voie Créature - humain et guerrier Prouesse À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Chercheur de la Voie acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
29. | Sensor Splicer Creature - Phyrexian Artificer When Sensor Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Phyrexian Golem artifact creature token. Golem creatures you control have vigilance. | Épisseur de capteurs Créature - phyrexian et artificier Quand l'Épisseur de capteurs arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Phyrexian et Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 1/1 | |||
30. | Settle Beyond Reality Sorcery Choose one or both — • Exile target creature you don't control. • Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. | Résolution hors réalité Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. • Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Rituel | ||||
31. | Smothering Tithe Enchantment Whenever an opponent draws a card, that player may pay . If the player doesn't, you create a Treasure token. | Dîme étouffante Enchantement À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, ce joueur peut payer . S'il ne le fait pas, vous créez un jeton Trésor. | Enchantement | ||||
32. | Teferi's Protection Instant Until your next turn, your life total can't change and you gain protection from everything. All permanents you control phase out. Exile Teferi's Protection. | Protection de Téfeiri Éphémère Jusqu'à votre prochain tour, votre total de points de vie ne peut pas changer et vous acquérez la protection contre tout. Tous les permanents que vous contrôlez passent hors phase. Exilez la Protection de Téfeiri. | Éphémère | ||||
33. | Wall of Omens Creature - Wall When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
34. | Weathered Wayfarer Creature - Human Nomad Cleric , : Search your library for a land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. Activate only if an opponent controls more lands than you. | Voyageur hâlé Créature - humain et nomade et clerc , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. N'activez que si un adversaire contrôle plus de terrains que vous. | Créature | 1/1 | |||
35. | Wingsteed Rider Creature - Human Knight Heroic — Whenever you cast a spell that targets Wingsteed Rider, put a +1/+1 counter on Wingsteed Rider. | Cavalière au destrier ailé Créature - humain et chevalier Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Cavalière au destrier ailé, mettez un marqueur +1/+1 sur la Cavalière au destrier ailé. | Créature | 2/2 | |||
36. | Advanced Stitchwing Creature - Zombie Horror Flying , Discard two cards: Return Advanced Stitchwing from your graveyard to the battlefield tapped. | Évolution aux ailes suturées Créature - zombie et horreur Vol , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, l'Évolution aux ailes suturées depuis votre cimetière. | Créature | 3/4 | |||
37. | Aethersnipe Creature - Elemental When Aethersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand. Evoke . | Nemrod d'Éther Créature - élémental Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Évocation . | Créature | 4/4 | |||
38. | As Foretold Enchantment At the beginning of your upkeep, put a time counter on As Foretold. Once each turn, you may pay 0 rather than pay the mana cost for a spell you cast with mana value X or less, where X is the number of time counters on As Foretold. | Conforme à la prédiction Enchantement Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur Conforme à la prédiction. Une fois par tour, vous pouvez payer 0 à la place du coût de mana d'un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à X que vous lancez, X étant le nombre de marqueurs "temps" sur Conforme à la prédiction. | Enchantement | ||||
39. | Aven Initiate Creature - Bird Warrior Flying Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's white, it has no mana cost, and it's a Zombie in addition to its other types. Embalm only as a sorcery.). | Adepte avemain Créature - oiseau et guerrier Vol Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est une carte blanche qui n'a pas de coût de mana et que c'est un zombie en plus de ses autres types. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/2 | |||
40. | Body Double Creature - Shapeshifter You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard. | Doublure Créature - changeforme Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle carte de créature d'un cimetière. | Créature | ||||
41. | Breakthrough Sorcery Draw four cards, then choose X cards in your hand and discard the rest. | Découverte Rituel Piochez quatre cartes, puis choisissez X cartes de votre main et défaussez-vous du reste. | Rituel | ||||
42. | Capture Sphere Enchantment - Aura Flash Enchant creature When Capture Sphere enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Sphère de capture Enchantement - aura Flash Enchanter : créature Quand la Sphère de capture arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
43. | Consecrated Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever an opponent draws a card, you may draw two cards. | Sphinx consacré Créature - sphinx Vol À Chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez piocher deux cartes. | Créature | 4/6 | |||
44. | Deep Analysis Sorcery Target player draws two cards. Flashback — , Pay 3 life. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Analyse en profondeur Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes. Flashback — , payez 3 points de vie. | Rituel | ||||
45. | Deranged Assistant Creature - Human Wizard , Mill a card: Add . | Assistant dément Créature - humain et sorcier , meulez une carte : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
46. | Disciple of the Ring Creature - Human Wizard , Exile an instant or sorcery card from your graveyard: Choose one — • Counter target noncreature spell unless its controller pays . • Disciple of the Ring gets +1/+1 until end of turn. • Tap target creature. • Untap target creature. | Disciple de l'anneau Créature - humain et sorcier , exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière : Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort non-créature à moins que son contrôleur ne paie . • Disciple de l'anneau gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Engagez la créature ciblée. • Dégagez la créature ciblée. | Créature | 3/4 | |||
47. | Domestication Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of your end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, sacrifice Domestication. | Domestication Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de votre étape de fin, si la force de la créature enchantée est supérieure ou égale à , sacrifiez la Domestication. | Enchantement | ||||
48. | Eel Umbra Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Totem armor (If an Aura with totem armor is attached to a permanent that would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy that Aura.). | Ombre d'anguille Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Armure totémique (Si une Aura avec l'armure totémique est attachée à un permanent qui devrait être détruit, à la place retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette Aura.). | Enchantement | ||||
49. | Forbidden Alchemy Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Alchimie interdite Éphémère Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
50. | Force of Negation Instant If it's not your turn, you may exile a blue card from your hand rather than pay this spell's mana cost. Counter target noncreature spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. | Force de négation Éphémère Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Contrecarrez un sort non-créature ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère |