Double Masters 2022

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Emrakul, the Aeons Torn
Legendary Creature - Eldrazi

This spell can't be countered.
When you cast this spell, take an extra turn after this one.
Flying, protection from spells that are one or more colors, annihilator 6
When Emrakul, the Aeons Torn is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library.
Emrakul, Déchirure des Éons
Créature légendaire - eldrazi

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Quand vous lancez ce sort, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Vol, protection contre les sorts qui ont au moins une couleur, annihilateur 6
Quand Emrakul, Déchirure des Éons est mis au cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire15/15
2.Kozilek, Butcher of Truth
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast this spell, draw four cards.
Annihilator 4
When Kozilek, Butcher of Truth is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library.
Kozilek, Boucher de la Vérité
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez ce sort, piochez quatre cartes.
Annihilateur 4
Quand Kozilek, Boucher de la Vérité est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire12/12
3.Ulamog, the Infinite Gyre
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast this spell, destroy target permanent.
Indestructible
Annihilator 4
When Ulamog, the Infinite Gyre is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library.
Ulamog, l'Épicycle infini
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez ce sort, détruisez un permanent ciblé.
Indestructible
Annihilateur 4
Quand Ulamog, l'Épicycle infini est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire10/10
305.Dragon Arch
Artifact

, : You may put a multicolored creature card from your hand onto the battlefield.
Voûte des dragons
Artefact

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature multicolore de votre main.
 Artefact 
306.Firemind Vessel
Artifact

Firemind Vessel enters the battlefield tapped.
: Add two mana of different colors.
Réceptacle du Cérébropyre
Artefact

Le Réceptacle du Cérébropyre arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez deux manas de couleurs différentes.
 Artefact 
308.Mana Vault
Artifact

Mana Vault doesn't untap during your untap step.
At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Mana Vault.
At the beginning of your draw step, if Mana Vault is tapped, it deals 1 damage to you.
: Add .
Arche de mana
Artefact

L'Arche de mana ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Arche de mana.
Au début de votre étape de pioche, si l'Arche de mana est engagée, elle vous inflige 1 blessure.
: Ajoutez .
 Artefact 
312.Pithing Needle
Artifact

As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Aiguille à sectionner
Artefact

Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
313.Planar Bridge
Legendary Artifact

, : Search your library for a permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Pont planaire
Artefact légendaire

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Artefact légendaire 
325.Gruul Turf
Land

Gruul Turf enters the battlefield tapped.
When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Territoire des Gruul
Terrain

Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
326.Izzet Boilerworks
Land

Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped.
When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Chaufferie d'Izzet
Terrain

La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
327.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.
When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Basilique d'Orzhov
Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
328.Pillar of the Paruns
Land

: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a multicolored spell.
Pilier des Paruns
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort multicolore.
 Terrain 
329.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.
When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Carnarium de Rakdos
Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
330.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
331.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.
When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Chambre de croissance des Simic
Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
335.Emrakul, the Aeons Torn
Legendary Creature - Eldrazi

This spell can't be countered.
When you cast this spell, take an extra turn after this one.
Flying, protection from spells that are one or more colors, annihilator 6
When Emrakul, the Aeons Torn is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library.
Emrakul, Déchirure des Éons
Créature légendaire - eldrazi

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Quand vous lancez ce sort, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Vol, protection contre les sorts qui ont au moins une couleur, annihilateur 6
Quand Emrakul, Déchirure des Éons est mis au cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire15/15
336.Kozilek, Butcher of Truth
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast this spell, draw four cards.
Annihilator 4
When Kozilek, Butcher of Truth is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library.
Kozilek, Boucher de la Vérité
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez ce sort, piochez quatre cartes.
Annihilateur 4
Quand Kozilek, Boucher de la Vérité est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire12/12
337.Ulamog, the Infinite Gyre
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast this spell, destroy target permanent.
Indestructible
Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)
When Ulamog, the Infinite Gyre is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library.
Ulamog, l'Épicycle Infini
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez ce sort, détruisez un permanent ciblé.
Indestructible
Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)
Quand Ulamog, l'Épicycle infini est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire10/10
393.Crucible of Worlds
Artifact

You may play lands from your graveyard.
Creuset des mondes
Artefact

Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière.
 Artefact 
394.Mana Vault
Artifact

Mana Vault doesn't untap during your untap step.
At the beginning of your upkeep, you may pay %. If you do, untap Mana Vault.
At the beginning of your draw step, if Mana Vault is tapped, it deals 1 damage to you.
: Add .
Arche de mana
Artefact

L'Arche de mana ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, dégagez l'Arche de mana.
Au début de votre étape de pioche, si l'Arche de mana est engagée, elle vous inflige 1 blessure.
: Ajoutez .
 Artefact 
396.Phyrexian Altar
Artifact

Sacrifice a creature: Add one mana of any color.
Autel phyrexian
Artefact

Sacrifiez une créature : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
398.Sensei's Divining Top
Artifact

: Look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
: Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library.
Toupie de divination du sensei
Artefact

: Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre.
: Piochez une carte, et mettez ensuite la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Artefact 
399.Vedalken Orrery
Artifact

Artifact
You may cast spells as though they had flash.
Planétaire mécanique vedalken
Artefact

Vous pouvez lancer des sorts comme s'ils avaient le flash.
 Artefact 
400.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.
When Azorius Chancery enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
401.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.
When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Garnison de Boros
Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
402.Cavern of Souls
Land

As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type.
: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type, and that spell can't be countered.
Caverne des âmes
Terrain

Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré.
 Terrain 
404.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.
When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Aqueduc de Dimir
Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
406.Golgari Rot Farm
Land

Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped.
When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Ferme à putréfaction des Golgari
Terrain

La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
407.Gruul Turf
Land

Gruul Turf enters the battlefield tapped.
When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Territoire des Gruul
Terrain

Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
408.Izzet Boilerworks
Land

Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped.
When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Chaufferie d'Izzet
Terrain

La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
409.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.
When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Basilique d'Orzhov
Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
410.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.
When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Carnarium de Rakdos
Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
411.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
412.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.
When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Chambre de croissance des Simic
Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
413.Emrakul, the Aeons Torn
Legendary Creature - Eldrazi

This spell can't be countered.
When you cast this spell, take an extra turn after this one.
Flying, protection from spells that are one or more colors, annihilator 6
When Emrakul, the Aeons Torn is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library.
Emrakul, Déchirure des Éons
Créature légendaire - eldrazi

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Quand vous lancez ce sort, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Vol, protection contre les sorts qui ont au moins une couleur, annihilateur 6
Quand Emrakul, Déchirure des Éons est mis au cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire15/15
414.Kozilek, Butcher of Truth
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast this spell, draw four cards.
Annihilator 4
When Kozilek, Butcher of Truth is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library.
Kozilek, Boucher de la Vérité
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez ce sort, piochez quatre cartes.
Annihilateur 4
Quand Kozilek, Boucher de la Vérité est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire12/12
415.Ulamog, the Infinite Gyre
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast this spell, destroy target permanent.
Indestructible
Annihilator 4
When Ulamog, the Infinite Gyre is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library.
Ulamog, l'Épicycle Infini
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez ce sort, détruisez un permanent ciblé.
Indestructible
Annihilateur 4
Quand Ulamog, l'Épicycle infini est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire10/10
566.Sensei's Divining Top
Artifact

: Look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
: Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library.
Toupie de divination du sensei
Artefact

: Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre.
: Piochez une carte, et mettez ensuite la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Artefact 
569.Cavern of Souls
Land

As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type.
: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type, and that spell can't be countered.
Caverne des âmes
Terrain

Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré.
 Terrain 
575.Emrakul, the Aeons Torn
Legendary Creature - Eldrazi

This spell can't be countered.
When you cast this spell, take an extra turn after this one.
Flying, protection from spells that are one or more colors, annihilator 6
When Emrakul, the Aeons Torn is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library.
Emrakul, Déchirure des Éons
Créature légendaire - eldrazi

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Quand vous lancez ce sort, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Vol, protection contre les sorts qui ont au moins une couleur, annihilateur 6
Quand Emrakul, Déchirure des Éons est mis au cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire15/15
576.Kozilek, Butcher of Truth
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast this spell, draw four cards.
Annihilator 4
When Kozilek, Butcher of Truth is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library.
Kozilek, Boucher de la Vérité
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez ce sort, piochez quatre cartes.
Annihilateur 4
Quand Kozilek, Boucher de la Vérité est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire12/12
577.Ulamog, the Infinite Gyre
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast this spell, destroy target permanent.
Indestructible
Annihilator 4
When Ulamog, the Infinite Gyre is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library.
Ulamog, l'Épicycle Infini
Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez ce sort, détruisez un permanent ciblé.
Indestructible
Annihilateur 4
Quand Ulamog, l'Épicycle infini est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire10/10
580.Eldrazi Scion Token 1/24
Token Creature - Eldrazi Scion

Sacrifice this creature: Add .
Eldrazi et scion jeton 1/24
Créature-jeton - eldrazi et scion

Sacrifiez cette créature : Ajoutez .
 Créature-jeton1/1
581.Spirit 2/24
Creature - Spirit

Esprit 2/24
Créature - esprit

 Créature1/1
602.Emblem Liliana, the Last Hope 23/24
Emblem

At the beginning of your end step, create X 2/2 black Zombie creature tokens, where X is two plus the number of Zombies you control.
Emblème Liliana, dernier espoir 23/24
Emblème

Au début de votre étape de fin, créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant deux plus le nombre de zombies que vous contrôlez.
 Emblème 
603.Emblem Wrenn and Six 24/24
Emblem

Instant and sorcery cards in your graveyard have retrace (You may cast this card from your graveyard by discarding a land card in addition to paying its other costs.).
Emblème Wrenn et Six 24/24
Emblème

Les cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière ont le pistage (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte de terrain en plus de payer ses autres coûts.).
 Emblème 
10.Emiel the Blessed
Legendary Creature - Unicorn

: Exile another target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. If it's a Unicorn, put two +1/+1 counters on it instead.
Emiel la bénie
Créature légendaire - licorne

: Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Si c'est une licorne, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle à la place.
 Créature légendaire4/4
180.Balefire Liege
Creature - Spirit Horror

Other red creatures you control get +1/+1.
Other white creatures you control get +1/+1.
Whenever you cast a red spell, Balefire Liege deals 3 damage to target player or planeswalker.
Whenever you cast a white spell, you gain 3 life.
Noble féal du bûcher
Créature - esprit et horreur

Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous lancez un sort rouge, le Noble féal du bûcher inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature2/4
186.Boartusk Liege
Creature - Goblin Knight

Trample
Other red creatures you control get +1/+1.
Other green creatures you control get +1/+1.
Noble féal de la Hure
Créature - gobelin et chevalier

Piétinement
Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/4
197.Creakwood Liege
Creature - Horror

Other black creatures you control get +1/+1.
Other green creatures you control get +1/+1.
At the beginning of your upkeep, you may create a 1/1 black and green Worm creature token.
Noble féal de Grincebois
Créature - horreur

Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver.
 Créature2/2