C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Alesha, Who Smiles at Death Legendary Creature - Human Warrior First strike Whenever Alesha, Who Smiles at Death attacks, you may pay . If you do, return target creature card with power 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. | Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois qu'Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée de force inférieure ou égale à , engagée et attaquante. | Créature légendaire | 3/2 | |||
102. | Anger of the Gods Sorcery Anger of the Gods deals 3 damage to each creature. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Fureur des dieux Rituel La Fureur des dieux inflige 3 blessures à chaque créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
103. | Backdraft Hellkite Creature - Dragon Flying Whenever Backdraft Hellkite attacks, each instant and sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. | Escouflenfer des vents contraires Créature - dragon Vol À chaque fois que l'Escouflenfer des vents contraires attaque, chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. | Créature | 4/4 | |||
104. | Bedlam Reveler Creature - Devil Horror This spell costs . less to cast for each instant and sorcery card in your graveyard. Prowess When Bedlam Reveler enters the battlefield, discard your hand, then draw three cards. | Fêtard du hourvari Créature - diable et horreur Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. Prouesse Quand le Fêtard du hourvari arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes. | Créature | 3/4 | |||
105. | Chaos Warp Instant The owner of target permanent shuffles it into their library, then reveals the top card of their library. If it's a permanent card, they put it onto the battlefield. | Distorsion chaotique Éphémère Le propriétaire d'un permanent ciblé le mélange à sa bibliothèque, et révèle ensuite la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
106. | Dark-Dweller Oracle Creature - Goblin Shaman , Sacrifice a creature: Exile the top card of your library. You may play that card this turn. (You still pay its costs. You can play a land this way only if you have an available land play remaining.). | Oracle sciaphile Créature - gobelin et shamane , sacrifiez une créature : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Vous ne pouvez jouer un terrain de cette manière que s'il vous reste une mise en jeu de terrain disponible.). | Créature | 2/2 | |||
107. | Dockside Extortionist Creature - Goblin Pirate When Dockside Extortionist enters the battlefield, create X Treasure tokens, where X is the number of artifacts and enchantments your opponents control. | Extorqueur des quais Créature - gobelin et pirate Quand l'Extorqueur des quais arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Trésor, X étant le nombre d'artefacts et d'enchantements que vos adversaires contrôlent. | Créature | 1/2 | |||
108. | Dreamshaper Shaman Enchantment Creature - Minotaur At the beginning of your end step, you may pay and sacrifice a nonland permanent. If you do, reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland permanent card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. | Shamane forgerêve Créature-enchantement - minotaure Au début de votre étape de fin, vous pouvez payer et sacrifier un permanent non-terrain. Si vous faites ainsi, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de permanent non-terrain. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature-enchantement | 5/4 | |||
109. | Fiery Fall Instant Fiery Fall deals 5 damage to target creature. Basic landcycling (, Discard this card: Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.). | Chute ardente Éphémère La Chute ardente inflige 5 blessures à une créature ciblée. Recyclage de terrain de base (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.). | Éphémère | ||||
110. | Goblin Banneret Creature - Goblin Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.) : Goblin Banneret gets +2/+0 until end of turn. | Banneret gobelin Créature - gobelin et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) : Le Banneret gobelin gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
111. | Greater Gargadon Creature - Beast Suspend 10 — R Sacrifice an artifact, creature, or land: Remove a time counter from Greater Gargadon. Activate only if Greater Gargadon is suspended. | Grand gargadon Créature - bête Suspension 10 — R Sacrifiez un artefact, une créature ou un terrain : Retirez un marqueur "temps" du Grand gargadon. N'activez que si le Grand gargadon est en suspension. | Créature | 9/7 | |||
112. | Hero of the Games Creature - Human Soldier Whenever you cast a spell that targets Hero of the Games, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Héros des jeux Créature - humain et soldat À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros des jeux, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
113. | Hissing Iguanar Creature - Lizard Whenever another creature dies, you may have Hissing Iguanar deal 1 damage to target player or planeswalker. | Iguanar sifflant Créature - lézard À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez faire que l'Iguanar sifflant inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 3/1 | |||
114. | Kruin Striker Creature - Human Warrior Whenever another creature enters the battlefield under your control, Kruin Striker gets +1/+0 and gains trample until end of turn. | Frappeuse de Kruin Créature - humain et guerrier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Frappeuse de Kruin gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
115. | Labyrinth Champion Creature - Human Warrior Heroic — Whenever you cast a spell that targets Labyrinth Champion, Labyrinth Champion deals 2 damage to any target. | Champion du labyrinthe Créature - humain et guerrier Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Champion du labyrinthe, le Champion du labyrinthe inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 2/2 | |||
116. | Lava Coil Sorcery Lava Coil deals 4 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead. | Étreinte de lave Rituel L'Étreinte de lave inflige 4 blessures à une créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
117. | Lightning Bolt Instant Lightning Bolt deals 3 damage to any target. | Foudre Éphémère La Foudre inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
118. | Living Lightning Creature - Elemental Shaman When Living Lightning dies, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Éclair vivant Créature - élémental et shamane Quand l'Éclair vivant meurt, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
119. | Monastery Swiftspear Creature - Human Monk Haste Prowess (Whenever you cast a non creature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Vive-lance du monastère Créature - humain et moine Célérité Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 1/2 | |||
120. | Pirate's Pillage Sorcery As an additional cost to cast this spell, discard a card. Draw two cards and create two Treasure tokens. | Pillage de pirate Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes et créez deux jetons Trésor. | Rituel | ||||
121. | Purphoros's Emissary Enchantment Creature - Ox Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.) Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) Enchanted creature gets +3/+3 and has menace. | Émissaire de Purphoros Créature-enchantement - bovidé Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.) Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.) La créature enchantée gagne +3/+3 et a la menace. | Créature-enchantement | 3/3 | |||
122. | Rift Bolt Sorcery Rift Bolt deals 3 damage to any target. Suspend 1 — . | Éclair de faille Rituel L'Éclair de faille inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Suspension 1 — . | Rituel | ||||
123. | Seasoned Pyromancer Creature - Human Shaman When Seasoned Pyromancer enters the battlefield, discard two cards, then draw two cards. For each nonland card discarded this way, create a 1/1 red Elemental creature token. , Exile Seasoned Pyromancer from your graveyard: Create two 1/1 red Elemental creature tokens. | Pyromancien aguerri Créature - humain et shamane Quand le Pyromancien aguerri arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de deux cartes, puis piochez deux cartes. Pour chaque carte non-terrain défaussée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental. , exilez le Pyromancien aguerri depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. | Créature | 2/2 | |||
124. | Sparkmage's Gambit Sorcery Sparkmage's Gambit deals 1 damage to each of up to two target creatures. Those creatures can't block this turn. | Pari de l'étincemage Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Le Pari de l'étincemage leur inflige 1 blessure à chacune. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
125. | Staggershock Instant Staggershock deals 2 damage to any target. Rebound (Exile the spell as it resolves if you cast it from your hand. At the beginning of your next upkeep, you may cast that card from exile without paying its mana cost.). | Ébranlechoc Éphémère L'Ébranlechoc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Rebond (Exilez ce sort au moment où il se résout si vous l'avez lancé depuis votre main. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Éphémère | ||||
126. | Pyromancienne de la Flotte de la tempête Creature - Human Pirate Wizard Saccage — Quand la Pyromancienne de la Flotte de la tempête arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué ce tour-ci, la Pyromancienne de la Flotte de la tempête inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Storm Fleet Pyromancer Créature - humain et pirate et sorcier Raid — When Storm Fleet Pyromancer enters the battlefield, if you attacked this turn, Storm Fleet Pyromancer deals 2 damage to any target. | Créature | 3/2 | |||
127. | Surreal Memoir Sorcery Return an instant card at random from your graveyard to your hand. Rebound (Exile the spell as it resolves if you cast it from your hand. At the beginning of your next upkeep, you may cast that card from exile without paying its mana cost.). | Mémoire surréaliste Rituel Renvoyez une carte d'éphémère choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Rebond (Exilez ce sort au moment où il se résout si vous l'avez lancé depuis votre main. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
128. | Titan's Strength Instant Target creature gets +3/+1 until end of turn. Scry . | Force de titan Éphémère La créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. Regard . | Éphémère | ||||
129. | Twinflame Sorcery Strive — This spell costs more to cast for each target beyond the first. Choose any number of target creatures you control. For each of them, create a token that's a copy of that creature, except it has haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step. | Pyrojumeau Rituel Obstination — Ce sort coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. Choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Pour chacune d'elles, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'il a la célérité. Exile ces jetons au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
130. | Warrior's Oath Sorcery Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game. | Warrior's Oath Rituel Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie. | Rituel | ||||
131. | Young Pyromancer Creature - Human Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 red Elemental creature token. | Jeune pyromancien Créature - humain et shamane À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental. | Créature | 2/1 | |||
132. | Allosaurus Shepherd Creature - Elf Shaman Allosaurus Shepherd can't be countered. Green spells you control can't be countered. : Until end of turn, each Elf creature you control has base power and toughness 5/5 and becomes a Dinosaur in addition to its other creature types. | Berger des allosaures Créature - elfe et shamane Le Berger des allosaures ne peut pas être contrecarré. Les sorts verts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. : Jusqu'à la fin du tour, chaque créature Elfe que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 5/5 et devient un dinosaure en plus de ses autres types de créature. | Créature | 1/1 | |||
133. | Ambuscade Instant Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature an opponent controls. | Traquenard Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Éphémère | ||||
134. | Annoyed Altisaur Creature - Dinosaur Reach, trample Cascade. | Altisaure agacé Créature - dinosaure Portée, piétinement Cascade. | Créature | 6/5 | |||
135. | Arachnus Spinner Creature - Spider Reach Tap an untapped Spider you control: Search your graveyard and/or library for a card named Arachnus Web and put it onto the battlefield attached to target creature. If you search your library this way, shuffle. | Fileuse arachnus Créature - araignée Portée Engagez une araignée dégagée que vous contrôlez : Cherchez dans votre cimetière et/ou votre bibliothèque une carte appelée Toile d'arachnus et mettez-la sur le champ de bataille attachée à une créature ciblée. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez. | Créature | 5/7 | |||
136. | Arachnus Web Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. At the beginning of the end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, destroy Arachnus Web. | Toile d'arachnus Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Au début de l'étape de fin, si la force de la créature enchantée est supérieure ou égale à , détruisez la Toile d'arachnus. | Enchantement | ||||
137. | Biogenic Upgrade Sorcery Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures, then double the number of +1/+1 counters on each of those creatures. | Amélioration biosynthétique Rituel Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chacune de ces créatures. | Rituel | ||||
138. | Bloom Tender Creature - Elf Druid : For each color among permanents you control, add one mana of that color. | Marraine des floraisons Créature - elfe et druide : Pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
139. | Brindle Shoat Creature - Boar When Brindle Shoat dies, create a 3/3 green Boar creature token. | Marcassin moucheté Créature - sanglier Quand le Marcassin moucheté meurt, créez un jeton de créature 3/3 verte Sanglier. | Créature | 1/1 | |||
140. | Centaur Battlemaster Creature - Centaur Warrior Heroic — Whenever you cast a spell that targets Centaur Battlemaster, put three +1/+1 counters on Centaur Battlemaster. | Maître des batailles centaure Créature - centaure et guerrier Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Maître des batailles centaure, mettez trois marqueurs +1/+1 sur le Maître des batailles centaure. | Créature | 3/3 | |||
141. | Concordant Crossroads World Enchantment All creatures have haste. | Concordant Crossroads Enchantement du Monde Toutes les créatures ont la célérité. | Enchantement du Monde | ||||
142. | Deadly Recluse Creature - Spider Reach Deathtouch. | Recluse mortelle Créature - araignée Portée Contact mortel. | Créature | 1/2 | |||
143. | Devoted Druid Creature - Elf Druid : Add . Put a -1/-1 counter on Devoted Druid: Untap Devoted Druid. | Druidesse dévouée Créature - elfe et druide : Ajoutez . Mettez un marqueur -1/-1 sur la Druidesse dévouée : Dégagez la Druidesse dévouée. | Créature | 0/2 | |||
144. | Elvish Rejuvenator Creature - Elf Druid When Elvish Rejuvenator enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield tapped. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Rajeunisseur elfe Créature - elfe et druide Quand le Rajeunisseur elfe arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 1/1 | |||
145. | Eternal Witness Creature - Human Shaman When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand. | Témoin éternel Créature - humain et shamane Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
146. | Experiment One Creature - Human Ooze Evolve Remove two +1/+1 counters from Experiment One: Regenerate Experiment One. | Expérience Un Créature - humain et limon Retirez deux marqueur +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un. | Créature | 1/1 | |||
147. | Food Chain Enchantment Exile a creature you control: Add X mana of any one color, where X is 1 plus the exiled creature's mana value. Spend this mana only to cast creature spells. | Chaîne alimentaire Enchantement Exilez une créature que vous contrôlez : Ajoutez X manas de la couleur unique de votre choix, X étant 1 plus la valeur de mana de la créature exilée. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature. | Enchantement | ||||
148. | Gnarlback Rhino Creature - Rhino Trample Whenever you cast a spell that targets Gnarlback Rhino, draw a card. | Rhinocéros au dos noueux Créature - rhinocéros Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Rhinocéros au dos noueux, piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
149. | Grapple with the Past Instant Mill three cards, then you may return a creature or land card from your graveyard to your hand. | Lutter contre le passé Éphémère Meulez trois cartes, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature ou de terrain depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
150. | Green Sun's Zenith Sorcery Search your library for a green creature card with mana value X or less, put it onto the battlefield, then shuffle. Shuffle Green Sun's Zenith into its owner's library. | Zénith de Vertsoleil Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte avec une valeur de mana inférieure ou égale à , mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. Mélangez le Zénith de Vertsoleil dans la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel |