Forgotten Realms Commander

Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
120.Demanding Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Demanding Dragon enters the battlefield, it deals 5 damage to target opponent unless that player sacrifices a creature.
Dragon exigeant
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon exigeant arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures à un adversaire ciblé à moins que ce joueur ne sacrifie une créature.
 Créature5/5
114.Apex of Power
Sorcery

Exile the top seven cards of your library. Until end of turn, you may cast spells from among them.
If this spell was cast from your hand, add ten mana of any one color.
Zénith du pouvoir
Rituel

Exilez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des sorts parmi elles.
Si ce sort a été lancé depuis votre main, ajoutez dix manas d'une seule couleur de votre choix.
 Rituel 
156.Decree of Savagery
Instant

Put four +1/+1 counters on each creature you control.
Cycling
When you cycle Decree of Savagery, you may put four +1/+1 counters on target creature.
Décret de sauvagerie
Éphémère

Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Recyclage
Quand vous recyclez le Décret de sauvagerie, vous pouvez mettre quatre marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Éphémère 
43.Wild Endeavor
Sorcery

Roll two d4 and choose one result. Create a number of 3/3 green Beast creature tokens equal to that result. Then search your library for a number of basic land cards equal to the other result, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Manoeuvre sauvage
Rituel

Lancez deux d4 et choisissez un résultat. Créez un nombre de jetons de créature de 3/3 verte Bête égal à ce résultat. Cherchez ensuite dans votre bibliothèque un nombre de cartes de terrain de base égal à l'autre résultat, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
' Rituel 
47.Fevered Suspicion
Sorcery

Each opponent exiles cards from the top of their library until they exile a nonland card. You may cast any number of spells from among those nonland cards without paying their mana costs.
Rebound.
Suspicion enfiévrée
Rituel

Chaque adversaire exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi ces cartes non-terrain sans payer leur coût de mana.
Rebond.
 Rituel 
115.Bogardan Hellkite
Creature - Dragon

Flash
Flying
When Bogardan Hellkite enters the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of targets.
Escouflenfer du Bogardân
Créature - dragon

Flash
Vol
Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles.
 Créature5/5
175.Ashen Rider
Creature - Archon

Flying
When Ashen Rider enters the battlefield or dies, exile target permanent.
Cavalière cendreuse
Créature - archonte

Vol
Quand la Cavalière cendreuse arrive sur le champ de bataille ou meurt, exilez le permanent ciblé.
 Créature5/5
316.Fevered Suspicion
Sorcery

Each opponent exiles cards from the top of their library until they exile a nonland card. You may cast any number of spells from among those nonland cards without paying their mana costs.
Rebound.
Suspicion enfiévrée
Rituel

Chaque adversaire exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi ces cartes non-terrain sans payer leur coût de mana.
Rebond.
 Rituel 
14.Arcane Endeavor
Sorcery

Roll two d8 and choose one result. Draw cards equal to that result. Then you may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to the other result from your hand without paying its mana cost.
Manoeuvre arcanique
Rituel

Lancez deux d8 et choisissez un résultat. Piochez un nombre de cartes égal à ce résultat. Ensuite, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à l'autre résultat depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Rituel 
24.Grave Endeavor
Instant

Roll two d10 and choose one result. Return a creature card from your graveyard to the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to that result. Then each opponent loses X life and you gain X life, where X is the other result.
Manoeuvre sépulcrale
Éphémère

Lancez deux d10 et choisissez un résultat. Renvoyez sur le champ de bataille, avec un nombre de marqueurs +1/+1 égal à ce résultat sur elle, une carte de créature depuis votre cimetière. Puis chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant l'autre résultat.
 Éphémère 
27.Lorcan, Warlock Collector
Legendary Creature - Devil

Flying
Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from anywhere, you may pay life equal to its mana value. If you do, put it onto the battlefield under your control. It's a Warlock in addition to its other types.
If a Warlock you control would die, exile it instead.
Lorcan, collectionneur de sorciers
Créature légendaire - diable

Vol
À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez payer un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana. Si vous faites ainsi, mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. C'est un psychagogue en plus de ses autres types.
Si un psychagogue que vous contrôlez devait mourir, exilez-le à la place.
 Créature légendaire6/6
33.Reckless Endeavor
Sorcery

Roll two d12 and choose one result. Reckless Endeavor deals damage equal to that result to each creature. Then create a number of Treasure tokens equal to the other result.
Manoeuvre téméraire
Rituel

Lancez deux d12 et choisissez un résultat. La Reckless Endeavor inflige à chaque créature un nombre de blessures égal à ce résultat. Puis créez un nombre de jetons Trésor égal à l'autre résultat.
 Rituel 
50.Klauth, Unrivaled Ancient
Legendary Creature - Dragon

Flying, haste
Whenever Klauth, Unrivaled Ancient attacks, add X mana in any combination of colors, where X is the total power of attacking creatures. Spend this mana only to cast spells. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Klauth, ancêtre sans égal
Créature légendaire - dragon

Vol, célérité
À chaque fois que Klauth, ancêtre sans égal attaque, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix, X étant la force totale des créatures attaquantes. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire4/4
66.Eternal Dragon
Creature - Dragon Spirit

Flying
: Return Eternal Dragon from your graveyard to your hand. Activate only during your upkeep.
Plainscycling .
Dragon éternel
Créature - dragon et esprit

Vol
: Renvoyez le Dragon éternel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez que pendant votre entretien.
Recyclage de plaine .
 Créature5/5
70.Realm-Cloaked Giant
Creature - Giant

Vigilance.
Géant drapé de royaume
Créature - géant

Vigilance.
 Créature7/7
103.Necromantic Selection
Sorcery

Destroy all creatures, then return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. It's a black Zombie in addition to its other colors and types. Exile Necromantic Selection.
Sélection nécromantique
Rituel

Détruisez toutes les créatures, puis renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière. C'est un Zombie noir en plus de ses autres couleurs et types. Exilez la Sélection nécromantique.
 Rituel 
105.Phthisis
Sorcery

Destroy target creature. Its controller loses life equal to its power plus its toughness.
Suspend 5 — .
Phtisie
Rituel

Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur perd un nombre de points de vie égal à sa force plus son endurance.
Suspension 5 — .
 Rituel 
125.Dream Pillager
Creature - Dragon

Flying
Whenever Dream Pillager deals combat damage to a player, exile that many cards from the top of your library. Until end of turn, you may cast spells from among those exiled cards.
Pilleur des rêves
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Pilleur des rêves inflige des blessures de combat à un joueur, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les sorts parmi ces cartes exilées.
 Créature4/4
139.Shivan Hellkite
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Hellkite deals 1 damage to any target.
Escouflenfer shivân
Créature - dragon

Vol
: L'Escouflenfer Shivân inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature5/5
140.Skyline Despot
Creature - Dragon

Flying
When Skyline Despot enters the battlefield, you become the monarch.
At the beginning of your upkeep, if you're the monarch, create a 5/5 red Dragon creature token with flying.
Despote des tours
Créature - dragon

Vol
Quand le Despote des tours arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, si vous êtes le monarque, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Créature5/5
145.Terror of Mount Velus
Creature - Dragon

Flying, double strike
When Terror of Mount Velus enters the battlefield, creatures you control gain double strike until end of turn.
Terreur du mont Vélius
Créature - dragon

Vol, double initiative
Quand la Terreur du mont Vélius arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
163.Kindred Summons
Instant

Choose a creature type. Reveal cards from the top of your library until you reveal X creature cards of the chosen type, where X is the number of creatures you control of that type. Put those cards onto the battlefield, then shuffle the rest of the revealed cards into your library.
Recrutement de congénères
Éphémère

Choisissez un type de créature. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créature du type choisi, X étant le nombre de créatures de ce type que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et mélangez ensuite le reste des cartes révélées dans votre bibliothèque.
 Éphémère 
176.Atarka, World Render
Legendary Creature - Dragon

Flying, trample
Whenever a Dragon you control attacks, it gains double strike until end of turn.
Atarka, broyeuse de monde
Créature légendaire - dragon

Vol, piétinement
À chaque fois qu'un Dragon que vous contrôlez attaque, il acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire6/4
183.Cold-Eyed Selkie
Creature - Merfolk Rogue

Islandwalk
Whenever Cold-Eyed Selkie deals combat damage to a player, you may draw that many cards.
Selfie aux yeux glacés
Créature - ondin et gredin

Traversée des îles
À chaque fois que la Selkie aux yeux glacés inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher autant de cartes.
// Créature1/1
210.Meteor Golem
Artifact Creature - Golem

When Meteor Golem enters the battlefield, destroy target nonland permanent an opponent controls.
Golem météorique
Créature-artefact - golem

Quand le Golem météoritique arrive sur le champ de bataille, détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature-artefact3/3
283.Arcane Endeavor
Sorcery

Roll two d8 and choose one result. Draw cards equal to that result. Then you may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to the other result from your hand without paying its mana cost.
Manoeuvre arcanique
Rituel

Lancez deux d8 et choisissez un résultat. Piochez un nombre de cartes égal à ce résultat. Ensuite, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à l'autre résultat depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Rituel 
293.Grave Endeavor
Instant

Roll two d10 and choose one result. Return a creature card from your graveyard to the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to that result. Then each opponent loses X life and you gain X life, where X is the other result.
Manoeuvre sépulcrale
Éphémère

Lancez deux d10 et choisissez un résultat. Renvoyez sur le champ de bataille, avec un nombre de marqueurs +1/+1 égal à ce résultat sur elle, une carte de créature depuis votre cimetière. Puis chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant l'autre résultat.
 Éphémère 
296.Lorcan, Warlock Collector
Legendary Creature - Devil

Flying
Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from anywhere, you may pay life equal to its mana value. If you do, put it onto the battlefield under your control. It's a Warlock in addition to its other types.
If a Warlock you control would die, exile it instead.
Lorcan, collectionneur de sorciers
Créature légendaire - diable

Vol
À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez payer un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana. Si vous faites ainsi, mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. C'est un psychagogue en plus de ses autres types.
Si un psychagogue que vous contrôlez devait mourir, exilez-le à la place.
 Créature légendaire6/6
302.Reckless Endeavor
Sorcery

Roll two d12 and choose one result. Reckless Endeavor deals damage equal to that result to each creature. Then create a number of Treasure tokens equal to the other result.
Manoeuvre téméraire
Rituel

Lancez deux d12 et choisissez un résultat. La Reckless Endeavor inflige à chaque créature un nombre de blessures égal à ce résultat. Puis créez un nombre de jetons Trésor égal à l'autre résultat.
 Rituel 
320.Klauth, Unrivaled Ancient
Legendary Creature - Dragon

Flying, haste
Whenever Klauth, Unrivaled Ancient attacks, add X mana in any combination of colors, where X is the total power of attacking creatures. Spend this mana only to cast spells. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Klauth, ancêtre sans égal
Créature légendaire - dragon

Vol, célérité
À chaque fois que Klauth, ancêtre sans égal attaque, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix, X étant la force totale des créatures attaquantes. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire4/4
327.Storvald, Frost Giant Jarl
Legendary Creature - Giant

Ward 3
Other creatures you control have ward .
Whenever Storvald enters the battlefield or attacks, choose one or both —
• Target creature has base power and toughness 7/7 until end of turn.
• Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn.
Storvald, jarl géant du givre
Créature légendaire - géant

Parade 3
Les autres créatures que vous contrôlez ont parade .
À chaque fois que Storvald arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez l'un ou les deux —
• Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 7/7 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire7/7
9.Radiant Solar
Creature - Angel

Flying, lifelink
Whenever Radiant Solar or another nontoken creature enters the battlefield under your control, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
, Discard Radiant Solar: Venture into the dungeon and you gain 3 life.
Solar radieux
Créature - ange

Vol, lien de vie
À chaque fois que le Solar radieux ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
, défaussez-vous du Solar radieux : Aventurez-vous dans le donjon et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/6
13.Valiant Endeavor
Sorcery

Roll two d6 and choose one result. Destroy each creature with power greater than or equal to that result. Then create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the other result.
Manoeuvre vaillante
Rituel

Lancez deux d6 et choisissez un résultat. Détruisez chaque créature de force supérieure ou égale à ce résultat. Puis, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal à l'autre résultat.
 Rituel 
73.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature6/6
74.Sunblast Angel
Creature - Angel

Flying
When Sunblast Angel enters the battlefield, destroy all tapped creatures.
Ange solaire
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange solaire arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures engagées.
 Créature4/5
101.Hex
Sorcery

Destroy six target creatures.
Maléfice hexagonal
Rituel

Détruisez six créatures ciblées.
 Rituel 
102.Marionette Master
Creature - Human Artificer

Fabricate 3
Whenever an artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, target opponent loses life equal to Marionette Master's power.
maîtresse des marionnettes
Créature - humain et artificier

Fabrication 3
À chaque fois qu'un artefact sous votre contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal à la force de la Maîtresse des marionnettes.
 Créature1/3
108.Pontiff of Blight
Creature - Zombie Cleric

Extort
Other creatures you control have extort. (If a creature has multiple instances of extort, each triggers separately.).
Pontife du fléau
Créature - zombie et clerc

Extorsion
Les autres créatures que vous contrôlez ont extorsion. (Si une créature a plusieurs occurrences d'extorsion, chacune d'elles se déclenche séparément.).
 Créature2/7
126.Etali, Primal Storm
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of spells from among those cards without paying their mana costs.
Etali,Tempête primordial
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi ces cartes sans payer leur coût de mana.
 Créature légendaire6/6
128.Hoard-Smelter Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Destroy target artifact. Hoard-Smelter Dragon gets +X/+0 until end of turn, where X is that artifact's mana value.
Dragon fondeur de butin
Créature - dragon

Vol
: Détruisez l'artefact ciblé. Le Dragon fondeur de butin gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la valeur de mana de cet artefact.
 Créature5/5
149.Warstorm Surge
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, it deals damage equal to its power to any target.
Déferlement de l'orage de guerre
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal à sa force.
 Enchantement 
170.Rishkar's Expertise
Sorcery

Draw cards equal to the greatest power among creatures you control.
You may cast a spell with mana value 5 or less from your hand without paying its mana cost.
Expertise de Rishkar
Rituel

Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 5 depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Rituel 
191.Savage Ventmaw
Creature - Dragon

Flying
Whenever Savage Ventmaw attacks, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Ventegueule sauvage
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature4/4
198.Argentum Armor
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +6/+6.
Whenever equipped creature attacks, destroy target permanent.
Equip .
Armure d'Argentum
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +6/+6.
À chaque fois que la créature équipée attaque, détruisez le permanent ciblé.
Équipement .
 Artefact 
278.Radiant Solar
Creature - Angel

Flying, lifelink
Whenever Radiant Solar or another nontoken creature enters the battlefield under your control, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
, Discard Radiant Solar: Venture into the dungeon and you gain 3 life.
Solar radieux
Créature - ange

Vol, lien de vie
À chaque fois que le Solar radieux ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
, défaussez-vous du Solar radieux : Aventurez-vous dans le donjon et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/6
282.Valiant Endeavor
Sorcery

Roll two d6 and choose one result. Destroy each creature with power greater than or equal to that result. Then create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the other result.
Manoeuvre vaillante
Rituel

Lancez deux d6 et choisissez un résultat. Détruisez chaque créature de force supérieure ou égale à ce résultat. Puis, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal à l'autre résultat.
 Rituel 
312.Wild Endeavor
Sorcery

Roll two d4 and choose one result. Create a number of 3/3 green Beast creature tokens equal to that result. Then search your library for a number of basic land cards equal to the other result, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Manoeuvre sauvage
Rituel

Lancez deux d4 et choisissez un résultat. Créez un nombre de jetons de créature de 3/3 verte Bête égal à ce résultat. Cherchez ensuite dans votre bibliothèque un nombre de cartes de terrain de base égal à l'autre résultat, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Rituel 
4.Vrondiss, Rage of Ancients
Legendary Creature - Dragon Barbarian

Enrage — Whenever Vrondiss, Rage of Ancients is dealt damage, you may create a 5/4 red and green Dragon Spirit creature token with "When this creature deals damage, sacrifice it."
Whenever you roll one or more dice, you may have Vrondiss deal 1 damage to itself.
Vrondriss, rage des anciens
Créature légendaire - dragon et barbare

Rage — À chaque fois que Vrondiss, rage des anciens subit des blessures, vous pouvez créer un jeton de créature 5/4 rouge et verte Dragon et Esprit avec "Quand cette créature inflige des blessures, sacrifiez-la."
À chaque fois que vous lancez au moins un dé, vous pouvez faire que Vrondiss s'inflige 1 blessure.
 Créature légendaire5/4
8.Mantle of the Ancients
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Mantle of the Ancients enters the battlefield, return any number of target Aura and/or Equipment cards that could be attached to enchanted creature from your graveyard to the battlefield attached to enchanted creature.
Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura and Equipment attached to it.
Manteau des anciens
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Manteau des Anciens arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, attachées à la créature enchantée, n'importe quel nombre de de cartes d'aura et/ou d'équipement ciblées qui pourraient être attachés à la créature enchantée de votre cimetière.
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés.
 Enchantement 
22.Danse Macabre
Sorcery

Each player sacrifices a nontoken creature. Roll a d20 and add the toughness of the creature you sacrificed this way.
1-14 | Return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control.
15+ | Return up to two creature cards put into graveyards this way to the battlefield under your control.
Sort de danse macabre
Rituel

Chaque joueur sacrifie une créature non-jeton. Lancez un d20 et ajoutez au résultat l'endurance de la créature que vous avez sacrifiée de cette manière.
1-14 | Renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière.
15+ | Renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à deux cartes de créature mises dans des cimetières de cette manière.
 Rituel