Forgotten Realms Commander

Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
23.Death Tyrant
Creature - Beholder Skeleton

Menace
Negative Energy Cone — Whenever an attacking creature you control or a blocking creature an opponent controls dies, create a 2/2 black Zombie creature token.
: Return Death Tyrant from your graveyard to the battlefield tapped.
Tyramort
Créature - tyrannoeil et squelette

Menace
Cône d'énergie négative — À chaque fois qu'une créature attaquante que vous contrôlez ou q'une créature bloqueuse qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Tyramort depuis votre cimetière.
 Créature4/6
42.Song of Inspiration
Instant

Choose up to two target permanent cards in your graveyard. Roll a d20 and add the total mana value of those cards.
1-14 | Return those cards to your hand.
15+ | Return those cards to your hand. You gain life equal to their total mana value.
Chant d'inspiration
Éphémère

Choisissez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées de votre cimetière. Lancez un d20 et ajoutez la valeur de mana totale de ces cartes au résultat.
1-14 | Renvoyez ces cartes dans votre main.
15+ | Renvoyez ces cartes dans votre main. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à leur valeur de mana totale.
 Éphémère 
49.Karazikar, the Eye Tyrant
Legendary Creature - Beholder

Whenever you attack a player, tap target creature that player controls and goad it.
Whenever an opponent attacks another one of your opponents, you and the attacking player each draw a card and lose 1 life.
Karazikar, le despote tyrannoeil
Créature légendaire - tyrannœil

À chaque fois que vous attaquez un joueur, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle et incitez-la.
À chaque fois qu'un adversaire attaque un autre de vos adversaires, le joueur attaquant et vous piochez chacun une carte et perdez chacun 1 point de vie.
 Créature légendaire5/5
55.Storvald, Frost Giant Jarl
Legendary Creature - Giant

Ward 3
Other creatures you control have ward .
Whenever Storvald enters the battlefield or attacks, choose one or both —
• Target creature has base power and toughness 7/7 until end of turn.
• Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn.
Storvald, jarl géant du givre
Créature légendaire - géant

Parade 3
Les autres créatures que vous contrôlez ont parade .
À chaque fois que Storvald arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez l'un ou les deux —
• Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 7/7 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour.
' Créature légendaire7/7
56.Wulfgar of Icewind Dale
Legendary Creature - Human Barbarian

Melee
If a creature you control attacking would cause a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Wulfgar du valbise
Créature légendaire - humain et barbare

Mêlée
Si une créature attaquante que vous contrôlez devait provoquer le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire4/4
65.Cataclysmic Gearhulk
Artifact Creature - Construct

Vigilance
When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker from among the nonland permanents they control, then sacrifices the rest.
Carcasse mécanique cataclysmique
Créature-artefact - construction

Vigilance
Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste.
 Créature-artefact4/5
68.Karmic Guide
Creature - Angel Spirit

Flying, protection from black
Echo W
When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Guide karmique
Créature - ange et esprit

Vol, protection contre le noir
Écho W
Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/2
78.Winds of Rath
Sorcery

Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated.
Vents de rajh
Rituel

Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées.Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
87.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation .
 Créature2/2
88.Murder of Crows
Creature - Bird

Flying
Whenever another creature dies, you may draw a card. If you do, discard a card.
Volée de corneilles
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature4/4
90.Prognostic Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Discard a card: Prognostic Sphinx gains hexproof until end of turn. Tap it.
Whenever Prognostic Sphinx attacks, scry .
Sphinx des auspices
Créature - sphinx

Vol
Défaussez-vous d'une carte : Le Sphinx des auspices acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.
À chaque fois que le Sphinx des auspices attaque, regard .
 Créature3/5
93.Riverwise Augur
Creature - Merfolk Wizard

When Riverwise Augur enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Augure sophiopotame
Créature - ondin et sorcier

Quand l'Augure sophiopotame arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/2
99.Fiend of the Shadows
Creature - Vampire Wizard

Flying
Whenever Fiend of the Shadows deals combat damage to a player, that player exiles a card from their hand. You may play that card for as long as it remains exiled.
Sacrifice a Human: Regenerate Fiend of the Shadows.
Fielleux des ombres
Créature - vampire et sorcier

Vol
À chaque fois que la Fielleuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée.
Sacrifiez un humain : Régénérez la Fielleuse des ombres.
 Créature3/3
104.Ogre Slumlord
Creature - Ogre Rogue

Whenever another nontoken creature dies, you may create a 1/1 black Rat creature token.
Rats you control have deathtouch.
Seigneur ogre de quartier insalubre
Créature - ogre et gredin

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 noire Rat.
Les rats que vous contrôlez ont le contact mortel.
 Créature3/3
110.Shriekmaw
Creature - Elemental

Fear
When Shriekmaw enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature.
Evoke .
Hurlegueule
Créature - élémental

Peur
Quand le Hurlegueule arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature non-artefact, non-noire ciblée.
Évocation .
 Créature3/2
111.Unburial Rites
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Flashback .
Sacres de déterrement
Rituel

Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
Flashback .
 Rituel 
127.Gratuitous Violence
Enchantment

If a creature you control would deal damage to a permanent or player, it deals double that damage to that permanent or player instead.
Violence gratuite
Enchantement

Si une créature que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
137.Scourge of Valkas
Creature - Dragon

Flying
Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to any target, where X is the number of Dragons you control.
: Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn.
Fléau de Valkas
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre Dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez.
: Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
151.Acidic Slime
Creature - Ooze

Deathtouch
When Acidic Slime enters the battlefield, destroy target artifact, enchantment, or land.
Boue acide
Créature - limon

Contact mortel
Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé.
 Créature2/2
168.Return of the Wildspeaker
Instant

Choose one —
• Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control.
• Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn.
Retour du Languebestion
Éphémère

Choisissez l'un —
• Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez.
• Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
171.Shamanic Revelation
Sorcery

Draw a card for each creature you control.
Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater.
Révélation shamanique
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez.
 Rituel 
173.Verdant Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3 and has "At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.".
Etreinte verdoyante
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et a "Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.".
 Enchantement 
181.Bituminous Blast
Instant

Cascade
Bituminous Blast deals 4 damage to target creature.
Salve bitumeuse
Éphémère

Cascade
La Salve bitumeuse inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
182.Cloudblazer
Creature - Human Scout

Flying
When Cloudblazer enters the battlefield, you gain 2 life and draw two cards.
Défricheuse des nuages
Créature - humain et éclaireur

Vol
Quand la Défricheuse des nuages arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes.
 Créature2/2
192.Shielding Plax
Enchantment - Aura

( can be paid with either or .)
Enchant creature
When Shielding Plax enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature can't be the target of spells or abilities your opponents control.
Plax de blindage
Enchantement - aura

( peut être payé au choix avec ou .)
Enchanter : créature
Quand le Plax de blindage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.
/ Enchantement 
277.Mantle of the Ancients
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Mantle of the Ancients enters the battlefield, return any number of target Aura and/or Equipment cards that could be attached to enchanted creature from your graveyard to the battlefield attached to enchanted creature.
Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura and Equipment attached to it.
Manteau des anciens
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Manteau des Anciens arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, attachées à la créature enchantée, n'importe quel nombre de de cartes d'aura et/ou d'équipement ciblées qui pourraient être attachés à la créature enchantée de votre cimetière.
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés.
 Enchantement 
291.Danse Macabre
Sorcery

Each player sacrifices a nontoken creature. Roll a d20 and add the toughness of the creature you sacrificed this way.
1-14 | Return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control.
15+ | Return up to two creature cards put into graveyards this way to the battlefield under your control.
Sort de danse macabre
Rituel

Chaque joueur sacrifie une créature non-jeton. Lancez un d20 et ajoutez au résultat l'endurance de la créature que vous avez sacrifiée de cette manière.
1-14 | Renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière.
15+ | Renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à deux cartes de créature mises dans des cimetières de cette manière.
 Rituel 
292.Death Tyrant
Creature - Beholder Skeleton

Menace
Negative Energy Cone — Whenever an attacking creature you control or a blocking creature an opponent controls dies, create a 2/2 black Zombie creature token.
: Return Death Tyrant from your graveyard to the battlefield tapped.
Tyramort
Créature - tyrannoeil et squelette

Menace
Cône d'énergie négative — À chaque fois qu'une créature attaquante que vous contrôlez ou q'une créature bloqueuse qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Tyramort depuis votre cimetière.
 Créature4/6
311.Song of Inspiration
Instant

Choose up to two target permanent cards in your graveyard. Roll a d20 and add the total mana value of those cards.
1-14 | Return those cards to your hand.
15+ | Return those cards to your hand. You gain life equal to their total mana value.
Chant d'inspiration
Éphémère

Choisissez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées de votre cimetière. Lancez un d20 et ajoutez la valeur de mana totale de ces cartes au résultat.
1-14 | Renvoyez ces cartes dans votre main.
15+ | Renvoyez ces cartes dans votre main. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à leur valeur de mana totale.
 Éphémère 
319.Karazikar, the Eye Tyrant
Legendary Creature - Beholder

Whenever you attack a player, tap target creature that player controls and goad it.
Whenever an opponent attacks another one of your opponents, you and the attacking player each draw a card and lose 1 life.
Karazikar, le despote tyrannoeil
Créature légendaire - tyrannœil

À chaque fois que vous attaquez un joueur, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle et incitez-la.
À chaque fois qu'un adversaire attaque un autre de vos adversaires, le joueur attaquant et vous piochez chacun une carte et perdez chacun 1 point de vie.
 Créature légendaire5/5
323.Nihiloor
Legendary Creature - Horror

When Nihiloor enters the battlefield, for each opponent, tap up to one untapped creature you control. When you do, gain control of target creature that player controls with power less than or equal to the tapped creature's power for as long as you control Nihiloor.
Whenever you attack with a creature an opponent owns, you gain 2 life and that player loses 2 life.
Nihiloor
Créature légendaire - horreur

Quand Nihiloor arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, engagez jusqu'à une créature dégagée que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle ayant une force inférieure ou égale à la force de la créature engagée tant que vous contrôlez Nihiloor.
À chaque fois que vous attaquez avec une créature qu'un adversaire possède, vous gagnez 2 points de vie et ce joueur perd 2 points de vie.
 Créature légendaire3/5
328.Vrondiss, Rage of Ancients
Legendary Creature - Dragon Barbarian

Enrage — Whenever Vrondiss, Rage of Ancients is dealt damage, you may create a 5/4 red and green Dragon Spirit creature token with "When this creature deals damage, sacrifice it."
Whenever you roll one or more dice, you may have Vrondiss deal 1 damage to itself.
Vondriss, rage des anciens
Créature légendaire - dragon et barbare

Rage — À chaque fois que Vrondiss, rage des anciens subit des blessures, vous pouvez créer un jeton de créature 5/4 rouge et verte Dragon et Esprit avec "Quand cette créature inflige des blessures, sacrifiez-la."
À chaque fois que vous lancez au moins un dé, vous pouvez faire que Vrondiss s'inflige 1 blessure.
 Créature légendaire5/4
329.Wulfgar of Icewind Dale
Legendary Creature - Human Barbarian

Melee
If a creature you control attacking would cause a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Wulfgar du valbise
Créature légendaire - humain et barbare

Mêlée
Si une créature attaquante que vous contrôlez devait provoquer le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire4/4
1.Galea, Kindler of Hope
Legendary Creature - Elf Knight

You may look at the top card of your library any time.
You may cast Aura and Equipment spells from the top of your library. When you cast an Equipment spell this way, it gains "When this Equipment enters the battlefield, attach it to target creature you control.".
Galea, embraseuse d'espoir
Créature légendaire - elfe et chevalier

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez lancer les sorts d'aura et d'équipement depuis le dessus de votre bibliothèque. Quand vous lancez un sort d'équipement de cette manière, il acquiert "Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.".
 Créature légendaire4/4
2.Prosper, Tome-Bound
Legendary Creature - Tiefling Warlock

Deathtouch
Mystic Arcanum — At the beginning of your end step, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play that card.
Pact Boon — Whenever you play a card from exile, create a Treasure token.
Prosper, lié au grimoire
Créature légendaire - tieffelin et psychagogue

Contact mortel
Arcanum mystique — Au début de votre étape de fin, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte.
Faveur de pacte — À chaque fois que vous jouez une carte depuis l'exil, créez un jeton Trésor.
 Créature légendaire1/4
5.Fey Steed
Creature - Elk

Whenever Fey Steed attacks, another target attacking creature you control gains indestructible until end of turn.
Whenever a creature or planeswalker you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card.
Destrier de la féerie
Créature - élan

À chaque fois que le Destrier de la Féerie attaque, une autre créature attaquante ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'une créature ou un planeswalker que vous contrôlez devient la cible s'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature4/4
6.Holy Avenger
Artifact

Equipped creature has double strike.
Whenever equipped creature deals combat damage, you may put an Aura card from your hand onto the battlefield attached to it.
Equip .
Vengeresse sacrée
Artefact

La créature équipée a la double initiative.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachée à elle, une carte d'aura de votre main.
Équipement .
 Artefact 
10.Revivify
Instant

Roll a d20 and add the number of creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn.
1-14 | Return all creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn to your hand.
15+ | Return those cards from your graveyard to the battlefield.
Sort de réanimation
Éphémère

Lancez un d20 et ajoutez au résultat le nombre de cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille.
1-14 | Renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille.
15+ | Renvoyez sur le champ de bataille ces cartes de votre cimetière.
 Éphémère 
12.Thorough Investigation
Enchantment

Whenever you attack, investigate.
Whenever you sacrifice a Clue, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Examen approfondi
Enchantement

À chaque fois que vous attaquez, enquêtez.
À chaque fois que vous sacrifiez un indice, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Enchantement 
17.Netherese Puzzle-Ward
Enchantment

Focus Beam — At the beginning of your upkeep, roll a d. Scry , where X is the result.
Perfect Illumination — Whenever you roll a die's highest natural result, draw a card.
Casse-tête de protection néthérisse
Enchantement

Focalisation de rayon — Au début de votre entretien, lancez un d. Regard , X étant le résultat.
Illumination parfaite — À chaque fois que vous obtenez le résultat naturel le plus élevé d'un dé, piochez une carte.
 Enchantement 
18.Phantom Steed
Creature - Horse Illusion

When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield.
Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat.
Monture fantôme
Créature - cheval et illusion

Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille.
À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat.
 Créature4/3
25.Grim Hireling
Creature - Tiefling Rogue

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, create two Treasure tokens.
, Sacrifice X Treasures: Target creature gets -X/-X until end of turn. Activate only as a sorcery.
Employée sinistre
Créature - tieffelin et gredin

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez deux jetons Trésor.
, sacrifiez X trésors : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2
35.Vengeful Ancestor
Creature - Spirit Dragon

Flying
Whenever Vengeful Ancestor enters the battlefield or attacks, goad target creature.
Whenever a goaded creature attacks, it deals 1 damage to its controller.
Ancêtre vengeur
Créature - esprit et dragon

Vol
À chaque fois que l'Ancêtre vengeur arrive sur le champ de bataille ou attaque, incitez une créature ciblée.
À chaque fois qu'une créature incitée attaque, elle inflige 1 blessure à son contrôleur.
 Créature3/4
36.Wild-Magic Sorcerer
Creature - Orc Shaman

The first spell you cast from exile each turn has cascade.
Ensorceleur de magie sauvage
Créature - orque et shamane

Le premier sort que vous lancez depuis l'exil à chaque tour a la cascade.
 Créature4/3
39.Druid of Purification
Creature - Human Druid

When Druid of Purification enters the battlefield, starting with you, each player may choose an artifact or enchantment you don't control. Destroy each permanent chosen this way.
Druide de purification
Créature - humain et druide

Quand le Druide de purification arrive sur le champ de bataille, en commençant par vous, chaque joueur peut choisir un artefact ou un enchantement que vous ne contrôlez pas. Détruisez chaque permanent choisi de cette manière.
 Créature2/3
40.Indomitable Might
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Enchanted creature's controller may have it assign its combat damage as though it weren't blocked.
Puissance indomptable
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
Le contrôleur de la créature enchantée peut faire qu'elle attribue ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée.
 Enchantement 
45.Dragonborn Champion
Creature - Dragon Warrior

Trample
Whenever a source you control deals 5 or more damage to a player, draw a card.
Championne drakéide
Créature - dragon et guerrier

Piétinement
À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige au moins 5 blessures à un joueur, piochez une carte.
 Créature5/3
48.Hurl Through Hell
Instant

Exile target creature. Until the end of your next turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Traversée des enfers
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Éphémère 
52.Midnight Pathlighter
Creature - Human Wizard

Creatures you control can't be blocked except by legendary creatures.
Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Éclaireur de chemin de minuit
Créature - humain et sorcier

Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées excepté par des créatures légendaires.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/3
53.Nihiloor
Legendary Creature - Horror

When Nihiloor enters the battlefield, for each opponent, tap up to one untapped creature you control. When you do, gain control of target creature that player controls with power less than or equal to the tapped creature's power for as long as you control Nihiloor.
Whenever you attack with a creature an opponent owns, you gain 2 life and that player loses 2 life.
Nihiloor
Créature légendaire - horreur

Quand Nihiloor arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, engagez jusqu'à une créature dégagée que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle ayant une force inférieure ou égale à la force de la créature engagée tant que vous contrôlez Nihiloor.
À chaque fois que vous attaquez avec une créature qu'un adversaire possède, vous gagnez 2 points de vie et ce joueur perd 2 points de vie.
 Créature légendaire3/5