Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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58. | Clay Golem Artifact Creature - Golem , Roll a d: Monstrosity , where X is the result. Berserk — When Clay Golem becomes monstrous, destroy target permanent. | Golem d'argile Créature-artefact - golem , lancez un d : Monstruosité , X étant le résultat. Berserk — Quand le Golem d'argile devient monstrueux, détruisez un permanent ciblé. | Créature-artefact | 4/4 | |||
63. | Angel of Finality Creature - Angel Flying When Angel of Finality enters the battlefield, exile target player's graveyard. | Ange de la fatalité Créature - ange Vol Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé. | Créature | 3/4 | |||
81. | Curator of Mysteries Creature - Sphinx Flying Whenever you cycle or discard another card, scry . Cycling . | Conservateur de mystères Créature - sphinx Vol À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une autre carte, regard . Recyclage . | Créature | 4/4 | |||
95. | Chittering Witch Creature - Human Warlock When Chittering Witch enters the battlefield, create a number of 1/1 black Rat creature tokens equal to the number of opponents you have. , Sacrifice a creature: Target creature gets -2/-2 until end of turn. | envouteuse bruyante Créature - humain et psychagogue Quand l'Envoûteuse bruyante arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 noire Rat égal au nombre d'adversaires que vous avez. , sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
96. | Consuming Vapors Sorcery Target player sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness. Rebound. | Vapeurs dévorantes Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Rebond. | Rituel | ||||
100. | Gonti, Lord of Luxury Legendary Creature - Aetherborn Rogue Deathtouch When Gonti, Lord of Luxury enters the battlefield, look at the top four cards of target opponent's library, exile one of them face down, then put the rest on the bottom of that library in a random order. You may look at and cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell. | Gonti, seigneur de l'opulence Créature légendaire - étherien et gredin Contact mortel Quand Gonti, seigneur de l'opulence arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, exilez l'une d'elles face cachée, puis mettez le reste au-dessous de cette bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez regarder et lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. | Créature légendaire | 2/3 | |||
113. | Anger Creature - Incarnation Haste As long as Anger is in your graveyard and you control a Mountain, creatures you control have haste. | La colère Créature - incarnation Célérité Tant que La Colère est dans votre cimetière et que vous contrôlez une montagne, les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
116. | Chain Reaction Sorcery Chain Reaction deals X damage to each creature, where X is the number of creatures on the battlefield. | Réaction en chaîne Rituel La Réaction en chaîne inflige X blessures à chaque créature, X étant le nombre de créatures sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
122. | Disrupt Decorum Sorcery Goad all creatures you don't control. | Bouleversement des convenances Rituel Incitez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
129. | Ignite the Future Sorcery Exile the top three cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. If this spell was cast from a graveyard, you may play cards this way without paying their mana costs. Flashback . | Embraser l'avenir Rituel Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, vous pouvez jouer des cartes de cette manière sans payer leur coût de mana. Flashback . | Rituel | ||||
134. | Opportunistic Dragon Creature - Dragon Flying When Opportunistic Dragon enters the battlefield, choose target Human or artifact an opponent controls. For as long as Opportunistic Dragon remains on the battlefield, gain control of that permanent, it loses all abilities, and it can't attack or block. | Dragon opportuniste Créature - dragon Vol Quand le Dragon opportuniste arrive sur le champ de bataille, choisissez un humain ciblé ou un artefact ciblé qu'un adversaire contrôle. Tant que le Dragon opportuniste reste sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de ce permanent, il perd toutes ses capacités et il ne peut ni attaquer ni bloquer. | Créature | 4/3 | |||
135. | Outpost Siege Enchantment As Outpost Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. • Dragons — Whenever a creature you control leaves the battlefield, Outpost Siege deals 1 damage to any target. | Siège de l'avant-poste Enchantement Au moment où le Siège de l'avant-poste arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. • Dragons — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, le Siège de l'avant-poste inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Enchantement | ||||
141. | Skyship Stalker Creature - Dragon Flying : Skyship Stalker gets +1/+0 until end of turn. : Skyship Stalker gains first strike until end of turn. : Skyship Stalker gains haste until end of turn. | Pisteur de vaisseaux volants Créature - dragon Vol : Le Pisteur de vaisseaux volants gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. : Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
144. | Tectonic Giant Creature - Elemental Giant Whenever Tectonic Giant attacks or becomes the target of a spell an opponent controls, choose one — • Tectonic Giant deals 3 damage to each opponent. • Exile the top two cards of your library. Choose one of them. Until the end of your next turn, you may play that card. | Géant tectonique Créature - élémental et géant À chaque fois que le Géant tectonique attaque ou devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, choisissez l'un — • Le Géant tectonique inflige 3 blessures à chaque adversaire. • Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez l'une d'elles. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte. | Créature | 3/4 | |||
146. | Throes of Chaos Sorcery Cascade Retrace. | Affres du chaos Rituel Cascade Pistage. | Rituel | ||||
147. | Thunderbreak Regent Creature - Dragon Flying Whenever a Dragon you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, Thunderbreak Regent deals 3 damage to that player. | Régente brisetonnerre Créature - dragon Vol À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, la Régente brisetonnerre inflige 3 blessures à ce joueur. | Créature | 3/3 | |||
153. | Chameleon Colossus Creature - Shapeshifter Changeling Protection from black : Chameleon Colossus gets +X/+X until end of turn, where X is its power. | Colosse caméléon Créature - changeforme Changelin Protection contre le noir : Le Colosse caméléon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | Créature | 4/4 | |||
160. | Greater Good Enchantment Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards. | Pour le plus grand bien Enchantement Sacrifiez une créature : Piochez autant de cartes que la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes. | Enchantement | ||||
186. | Hostage Taker Creature - Human Pirate When Hostage Taker enters the battlefield, exile another target creature or artifact until Hostage Taker leaves the battlefield. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell. | Preneuse d'otage Créature - humain et pirate Quand la Preneuse d'otage arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée ou un artefact ciblé jusqu'à ce que la Preneuse d'otage quitte le champ de bataille. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. | Créature | 2/3 | |||
195. | Utter end Instant Exile target noniand permanent. | Destruction totale Éphémère Exilez un permanent non-terrain ciblé. | Éphémère | ||||
196. | Vanish into Memory Instant Exile target creature. You draw cards equal to that creature's power. At the beginning of your next upkeep, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, discard cards equal to that creature's toughness. | Disparition dans la mémoire Éphémère Exilez la créature ciblée. Vous piochez autant de cartes que la force de cette créature. Au début de votre prochain entretien, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes que l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
212. | Moonsilver Spear Artifact - Equipment Equipped creature has first strike. Whenever equipped creature attacks, create a 4/4 white Angel creature token with flying. Equip . | Lance d'argent de lune Artefact - équipement La créature équipée a l'initiative. À chaque fois que la créature équipée attaque, créez un jeton de créature 4/4 blanche ange avec le vol. Équipement . | Artefact | ||||
216. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
220. | Unstable Obelisk Artifact : Add . , , Sacrifice Unstable Obelisk: Destroy target permanent. | Obélisque instable Artefact : Ajoutez . , , sacrifiez l'Obélisque instable : Détruisez un permanent ciblé. Unstable Obelisk. | Artefact | ||||
274. | Fey Steed Creature - Elk Whenever Fey Steed attacks, another target attacking creature you control gains indestructible until end of turn. Whenever a creature or planeswalker you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card. | Destrier de la féerie Créature - élan Whenever Fey Steed attacks, another target attacking creature you control gains indestructible until end of turn. Whenever a creature or planeswalker you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card. | Créature | 4/4 | |||
287. | Phantom Steed Creature - Horse Illusion Flash When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield. Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat. | Monture fantôme Créature - cheval et illusion Flash Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille. À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat. | Créature | 4/3 | |||
294. | Grim Hireling Creature - Tiefling Rogue Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, create two Treasure tokens. , Sacrifice X Treasures: Target creature gets -X/-X until end of turn. Activate only as a sorcery. | Employée sinistre Créature - tieffelin et gredin À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez deux jetons Trésor. , sacrifiez X trésors : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/2 | |||
304. | Vengeful Ancestor Creature - Spirit Dragon Flying Whenever Vengeful Ancestor enters the battlefield or attacks, goad target creature. Whenever a goaded creature attacks, it deals 1 damage to its controller. | Ancêtre vengeur Créature - esprit et dragon Vol À chaque fois que l'Ancêtre vengeur arrive sur le champ de bataille ou attaque, incitez une créature ciblée. À chaque fois qu'une créature incitée attaque, elle inflige 1 blessure à son contrôleur. | Créature | 3/4 | |||
305. | Wild-Magic Sorcerer Creature - Orc Shaman The first spell you cast from exile each turn has cascade. | Ensorceleur de magie sauvage Créature - orque et shamane Le premier sort que vous lancez depuis l'exil à chaque tour a la cascade. | Créature | 4/3 | |||
308. | Belt of Giant Strength Creature - Human Druid When Druid of Purification enters the battlefield, starting with you, each player may choose an artifact or enchantment you don't control. Destroy each permanent chosen this way. | Druide de purification Créature - humain et druide Quand le Druide de purification arrive sur le champ de bataille, en commençant par vous, chaque joueur peut choisir un artefact ou un enchantement que vous ne contrôlez pas. Détruisez chaque permanent choisi de cette manière. | Créature | 2/3 | |||
309. | Indomitable Might Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Enchanted creature's controller may have it assign its combat damage as though it weren't blocked. | Puissance indomptable Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Le contrôleur de la créature enchantée peut faire qu'elle attribue ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée. | Enchantement | ||||
314. | Dragonborn Champion Creature - Dragon Warrior Trample Whenever a source you control deals 5 or more damage to a player, draw a card. | Championne drakéide Créature - dragon et guerrier Piétinement À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige au moins 5 blessures à un joueur, piochez une carte. | Créature | 5/3 | |||
317. | Galea, Kindler of Hope Legendary Creature - Elf Knight Vigilance You may look at the top card of your library any time. You may cast Aura and Equipment spells from the top of your library. When you cast an Equipment spell this way, it gains "When this Equipment enters the battlefield, attach it to target creature you control.". | Galea, embraseuse d'espoir Créature légendaire - elfe et chevalier Vigilance Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez lancer les sorts d'aura et d'équipement depuis le dessus de votre bibliothèque. Quand vous lancez un sort d'équipement de cette manière, il acquiert "Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.". | Créature légendaire | 4/4 | |||
318. | Hurl Through Hell Instant Exile target creature. Until the end of your next turn, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. | Traversée des Enfers Éphémère Exilez une créature ciblée. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. | Éphémère | ||||
322. | Midnight Pathlighter Creature - Human Wizard Creatures you control can't be blocked except by legendary creatures. Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Eclaireur de chemin de minuit Créature - humain et sorcier Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées excepté par des créatures légendaires. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 2/3 | |||
324. | Prosper, Tome-Bound Legendary Creature - Tiefling Warlock Deathtouch Mystic Arcanum — At the beginning of your end step, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play that card. Pact Boon — Whenever you play a card from exile, create a Treasure token. | Prosper, lié au grimoire Créature légendaire - tieffelin et psychagogue Contact mortel Arcanum mystique — Au début de votre étape de fin, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte. Faveur de pacte — À chaque fois que vous jouez une carte depuis l'exil, créez un jeton Trésor. | Créature légendaire | 1/4 | |||
3. | Sefris of the Hidden Ways Legendary Creature - Human Wizard Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from anywhere, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.) Create Undead — Whenever you complete a dungeon, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Serfs des voies secrètes Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Création de mort-vivant — À chaque fois que vous terminez un donjon, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 2/3 | |||
15. | Diviner's Portent Instant Roll a d20 and add the number of cards in your hand. 1-14 | Draw X cards. 15+ | Scry , then draw X cards. | Présage du devin Éphémère Lancez un d20 et ajoutez le nombre de cartes dans votre main au résultat. 1-14 | Piochez X cartes. 15+ | Regard , puis piochez X cartes. | Éphémère | ||||
16. | Minn, Wily Illusionist Legendary Creature - Gnome Wizard Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Illusion creature token with "This creature gets +1/+0 for each other Illusion you control." Whenever an Illusion you control dies, you may put a permanent card with mana value less than or equal to that creature's power from your hand onto the battlefield. | Minn, illusionniste rusée Créature légendaire - gnome et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec "Cette créature gagne +1/+0 pour chaque autre illusion que vous contrôlez." À chaque fois qu'une illusion que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, depuis votre main, une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de cette créature. | Créature légendaire | 1/3 | |||
19. | Rod of Absorption Artifact Whenever a player casts an instant or sorcery spell, exile it instead of putting it into a graveyard as it resolves. , , Sacrifice Rod of Absorption: You may cast any number of spells from among cards exiled with Rod of Absorption with total mana value X or less without paying their mana costs. | Sceptre d'absorption Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, exilez-le à la place de le mettre dans un cimetière au moment où il se résout. , , sacrifiez le Sceptre d'absorption : Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à X parmi les cartes exilées par le Sceptre d'absorption sans payer leur coût de mana. | Artefact | ||||
26. | Hellish Rebuke Instant Until end of turn, permanents your opponents control gain "When this permanent deals damage to the player who cast Hellish Rebuke, sacrifice this permanent. You lose 2 life.". | Blâme infernal Éphémère Jusqu'à la fin du tour, les permanents que vos adversaires contrôlent acquièrent "Quand ce permanent inflige des blessures au joueur qui a lancé le Blâme infernal, sacrifiez ce permanent. Vous perdez 2 points de vie.". | Éphémère | ||||
28. | Wand of Orcus Legendary Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks or blocks, it and Zombies you control gain deathtouch until end of turn. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create that many 2/2 black Zombie creature tokens. Equip . | Baguette d'Orcus Artefact légendaire - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque ou bloque, elle et les zombies que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 2/2 noire Zombie. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
29. | Berserker's Frenzy Instant Cast this spell only before combat or during combat before blockers are declared. Roll two d20 and ignore the lower roll. 1-14 | Choose any number of creatures. They block this turn if able. 15-20 | You choose which creatures block this turn and how those creatures block. | Frénésie du berserker Éphémère Ne lancez ce sort qu'avant le combat ou pendant le combat avant que la déclaration des bloqueurs. Lancez deux d20 et ignorez le résultat le plus faible. 1-14 | Choisissez n'importe quel nombre de créatures. Elles bloquent ce tour-ci si possible. 15-20 | Vous choisissez quelles créatures bloquent ce tour-ci et comment ces créatures bloquent. | Éphémère | ||||
30. | Chaos Dragon Creature - Dragon Flying, haste Chaos Dragon attacks each combat if able. At the beginning of combat on your turn, each player rolls a d2. If one or more opponents had the highest result, Chaos Dragon can't attack those players or planeswalkers they control this combat. | Dragon du chaos Créature - dragon Vol, célérité Le Dragon du chaos attaque à chaque combat si possible. Au début du combat pendant votre tour, chaque joueur lance un d2. Si au moins un adversaire a eu le résultat le plus élevé, le Dragon du chaos ne peut pas attaquer ce joueur ou les planeswalkers qu'il contrôle pendant ce combat. | Créature | 4/4 | |||
32. | Maddening Hex Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever enchanted player casts a noncreature spell, roll a d. Maddening Hex deals damage to that player equal to the result. Then attach Maddening Hex to another one of your opponents chosen at random. | Maléfice accablant Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort non-créature, lancez un d. Le Maléfice accablant inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au résultat. Ensuite, attachez le Maléfice accablant à un autre de vos adversaires choisi au hasard. | Enchantement | ||||
51. | Klauth's Will Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Breathe Flame — Klauth's Will deals X damage to each creature without flying. • Smash Relics — Destroy up to X target artifacts and/or enchantments. | Volonté de Klauth Éphémère Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Souffle de flammes — La Volonté de Klauth inflige X blessures à chaque créature sans le vol. • Fracas de reliques — Détruisez jusqu'à X artefact et/ou enchantements ciblés. | Éphémère | ||||
59. | Component Pouch Artifact , Remove a component counter from Component Pouch: Add two mana of different colors. : Roll a d2. 1-9 | Put a component counter on Component Pouch. 10-20 | Put two component counters on Component Pouch. | Sacoche à composantes Artefact , retirez un marqueur "composante" de la Sacoche à composantes : Ajoutez deux mana de couleurs différentes. : Lancez un d2. 1-9 | Mettez un marqueur "composante" sur la Sacoche à composantes. 10-20 | Mettez deux marqueurs "composante" sur la Sacoche à composantes. | Artefact | ||||
80. | Champion of Wits Creature - Naga Wizard When Champion of Wits enters the battlefield, you may draw cards equal to its power. If you do, discard two cards. Eternalize . | Championne d'esprits Créature - naga et sorcier Quand la Championne d'esprits arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal à sa force. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de deux cartes. Éternalisation . | Créature | 2/1 | |||
82. | Curse of Verbosity Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever enchanted player is attacked, you draw a card. Each opponent attacking that player does the same. | Malédiction de loquacité Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, piochez une carte. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. | Enchantement | ||||
84. | Forbidden Alchemy Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. Flashback . | Alchimie interdite Éphémère Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Flashback . | Éphémère |