Renaissance de Zendikar Commander

La Renaissance de Zendikar propose deux decks pré-construits au format Commander pour attirer/initier les nouveaux joueurs au monde unique de Commander.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Anowon, the Ruin Thief
Legendary Creature - Vampire Rogue

Other Rogues you control get +1/+1.
Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card.
Anowon, le voleur des ruines
Créature légendaire - vampire et gredin

Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte.
 Créature légendaire2/4
2.Obuun, Mul Daya Ancestor
Legendary Creature - Elf Spirit

At the beginning of combat on your turn, up to one target land you control becomes an X/X Elemental creature with trample and haste until end of turn, where X is Obuun's power. It's still a land.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature.
Obuun, ancêtre de Mul Daya
Créature légendaire - elfe et esprit

Au début du combat pendant votre tour, ciblez jusqu'à un terrain que vous contrôlez. Il devient une créature X/X Élémental avec le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour, X étant la force d'Obuun. C'est toujours un terrain.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature légendaire3/3
3.Trove Warden
Creature - Cat Beast

Vigilance
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard.
When Trove Warden dies, put each permanent card exiled with it onto the battlefield under the control of that card's owner.
Garde des trésors
Créature - chat et bête

Vigilance
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 ciblée depuis votre cimetière.
Quand le Garde des trésors meurt, mettez sur le champ de bataille chaque carte de permanent qu'il a exilée, sous le contrôle du propriétaire de cette carte.
 Créature3/4
4.Enigma Thief
Creature - Sphinx Rogue

Prowl
Flying
When Enigma Thief enters the battlefield, for each opponent, return up to one target nonland permanent that player controls to its owner's hand.
Voleur du logogriphe
Créature - sphinx et gredin

Incursion
Vol
Quand le Voleur du logogriphe arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, renvoyez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
5.Whispersteel Dagger
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may cast a creature spell from that player's graveyard this turn, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Equip .
Dague de murmacier
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer un sort de créature depuis le cimetière de ce joueur ce tour-ci, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
Équipement .
 Artefact 
6.Geode Rager
Creature - Elemental

First strike
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, goad each creature target player controls.
Furie de géode
Créature - élémental

Initiative
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, incitez chaque créature que le joueur ciblé contrôle.
 Créature4/3
7.Anowon, the Ruin Thief
Legendary Creature - Vampire Rogue

Other Rogues you control get +1/+1.
Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card.
Anowon, le voleur des ruines
Créature légendaire - vampire et gredin

Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte.
 Créature légendaire2/4
8.Obuun, Mul Daya Ancestor
Legendary Creature - Elf Spirit

At the beginning of combat on your turn, up to one target land you control becomes an X/X Elemental creature with trample and haste until end of turn, where X is Obuun's power. It's still a land.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature.
Obuun, ancêtre de Mul Daya
Créature légendaire - elfe et esprit

Au début du combat pendant votre tour, ciblez jusqu'à un terrain que vous contrôlez. Il devient une créature X/X Élémental avec le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour, X étant la force d'Obuun. C'est toujours un terrain.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature légendaire3/3
9.Abzan Falconer
Creature - Human Soldier

Outlast W
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying.
Fauconnier abzan
Créature - humain et soldat

Résilience W
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol.
 Créature2/3
10.Admonition Angel
Creature - Angel

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may exile target nonland permanent other than Admonition Angel.
When Admonition Angel leaves the battlefield, return all cards exiled with it to the battlefield under their owners' control.
Ange de l'admonition
Créature - ange

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé autre que l'Ange de l'admonition.
Quand l'Ange de l'admonition quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes qu'il a exilées.
 Créature6/6
11.Banishing Light
Enchantment

When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield.
Lumière de bannissement
Enchantement

Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
12.Condemn
Instant

Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness.
Condamnation
Éphémère

Mettez une créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Éphémère 
13.Crush Contraband
Instant

Choose one or both —
• Exile target artifact.
• Exile target enchantment.
Écraser la contrebande
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• Exilez l'artefact ciblé.
• Exilez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
14.Elite Scaleguard
Creature - Human Soldier

When Elite Scaleguard enters the battlefield, bolster .
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, tap target creature defending player controls.
Garde d'écaille d'élite
Créature - humain et soldat

Quand la Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, renforcement .
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature2/3
15.Emeria Angel
Creature - Angel

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 1/1 white Bird creature token with flying.
Ange d'Éméria
Créature - ange

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
 Créature3/3
16.Emeria Shepherd
Creature - Angel

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may return target nonland permanent card from your graveyard to your hand. If that land is a Plains, you may return that nonland permanent card to the battlefield instead.
Bergère d'Éméria
Créature - ange

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la carte de permanent non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si ce terrain est une plaine, vous pouvez renvoyer cette carte de permanent non-terrain sur le champ de bataille à la place.
 Créature4/4
17.Hour of Revelation
Sorcery

This spell costs 3 less to cast if there are ten or more nonland permanents on the battlefield.
Destroy all nonland permanents.
L'Âge de la Révélation
Rituel

Ce sort coûte 3 de moins à lancer s'il y a au moins dix permanents non-terrain sur le champ de bataille.
Détruisez tous les permanents non-terrain.
 Rituel 
18.Kor Cartographer
Creature - Kor Scout

When Kor Cartographer enters the battlefield, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Cartographe kor
Créature - kor et éclaireur

Quand la Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
 Créature2/2
19.Planar Outburst
Sorcery

Destroy all nonland creatures.
Awaken 4 — .
Surgissement planaire
Rituel

Détruisez toutes les créatures non-terrain.
Éveil 4 — .
 Rituel 
20.Retreat to Emeria
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one —
• Create a 1/1 white Kor Ally creature token.
• Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Repli vers Éméria
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Créez une jeton de créature 1/1 blanche Kor et Allié.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
21.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature6/6
22.Together Forever
Enchantment

When Together Forever enters the battlefield, support .
: Choose target creature with a counter on it. When that creature dies this turn, return that card to its owner's hand.
Ensemble pour toujours
Enchantement

Quand Ensemble pour toujours arrive sur le champ de bataille, soutenez .
: Choisissez une créature ciblée avec un marqueur sur elle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
23.Aetherize
Instant

Return all attacking creatures to their owner's hand.
Ætherisation
Éphémère

Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire.
 Éphémère 
24.Distant Melody
Sorcery

Choose a creature type. Draw a card for each permanent you control of that type.
Mélodie lointaine
Rituel

Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez.
 Rituel 
25.Fact or Fiction
Instant

Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Fait ou fiction
Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
26.Faerie Vandal
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
Whenever you draw your second card each turn, put a +1/+1 counter on Faerie Vandal.
Vandale færie
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vandale færie.
 Créature1/2
27.Invisible Stalker
Creature - Human Rogue

Hexproof
Invisible Stalker can't be blocked.
Pisteur invisible
Créature - humain et gredin

Défense talismanique
Le Pisteur invisible ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
28.Latchkey Faerie
Creature - Faerie Rogue

Flying
Prowl
When Latchkey Faerie enters the battlefield, if its prowl cost was paid, draw a card.
Færie rossignol
Créature - peuple fée et gredin

Vol
Incursion
Quand la Færie rossignol arrive sur le champ de bataille, si son coût d'incursion a été payé, piochez une carte.
 Créature3/1
29.Marang River Prowler
Creature - Human Rogue

Marang River Prowler can't block and can't be blocked.
You may cast Marang River Prowler from your graveyard as long as you control a black or green permanent.
Rôdeur du fleuve Marang
Créature - humain et gredin

Le Rôdeur du fleuve Marang ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué.
Vous pouvez lancer le Rôdeur du fleuve Marang depuis votre cimetière tant que que vous contrôlez un permanent noir ou vert.
 Créature2/1
30.Master Thief
Creature - Human Rogue

When Master Thief enters the battlefield, gain control of target artifact for as long as you control Master Thief.
Maître voleur
Créature - humain et gredin

Quand le Maître voleur arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de l'artefact ciblé aussi longtemps que vous contrôlez le Maître voleur.
 Créature2/2
31.Military Intelligence
Enchantment

Whenever you attack with two or more creatures, draw a card.
Renseignements militaires
Enchantement

À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures, piochez une carte.
 Enchantement 
32.Nightveil Sprite
Creature - Faerie Rogue

Flying
Whenever Nightveil Sprite attacks, surveil .
Farfadette voilenuit
Créature - peuple fée et gredin

Vol
À chaque fois que la Farfadette voilenuit attaque, surveillez .
 Créature1/2
33.Notorious Throng
Sorcery - Rogue

Prowl
Create X 1/1 black Faerie Rogue creature tokens with flying, where X is the damage dealt to your opponents this turn. If this spell's prowl cost was paid, take an extra turn after this one.
Cohue notoire
Rituel - gredin

Incursion
Créez X jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol, X étant le nombre de blessures infligées à vos adversaire ce tour-ci. Si le coût d'incursion de ce sort a été payé, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Rituel 
34.Open into Wonder
Sorcery

X target creatures can't be blocked this turn. Until end of turn, those creatures gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.".
Accès aux merveilles
Rituel

X créatures ciblées ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, ces créatures gagnent "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.".
 Rituel 
35.Scourge of Fleets
Creature - Kraken

When Scourge of Fleets enters the battlefield, return each creature your opponents control with toughness X or less to its owner's hand, where X is the number of Islands you control.
Fléau des flottes
Créature - kraken

Quand le Fléau des flottes arrive sur le champ de bataille, renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez.
 Créature6/6
36.Slither Blade
Creature - Naga Rogue

Slither Blade can't be blocked.
Lame rampante
Créature - naga et gredin

La Lame rampante ne peut pas être bloquée.
 Créature1/2
37.Stolen Identity
Sorcery

Create a token that's a copy of target artifact or creature.
Cipher.
Vol d'identité
Rituel

Créez un jeton qui est une copie d'un artefact ciblé ou d'une créature ciblée.
Cryptage.
 Rituel 
38.Triton Shorestalker
Creature - Merfolk Rogue

Triton Shorestalker can't be blocked.
Pisteur des côtes triton
Créature - ondin et gredin

Le Pisteur des côtes triton ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
39.Whirler Rogue
Creature - Human Rogue Artificer

When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn.
Gredine à voltigeurs
Créature - humain et gredin et artificier

Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2
40.Changeling Outcast
Creature - Shapeshifter

Changeling
Changeling Outcast can't block and can't be blocked.
Proscrit changelin
Créature - changeforme

Changelin
Le Proscrit changelin ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
41.Endless Obedience
Sorcery

Convoke
Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control.
Obéissance perpétuelle
Rituel

Convocation
Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Rituel 
42.Fated Return
Instant

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. It gains indestructible. If it's your turn, scry .
Retour annoncé
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée d'un cimetière. Elle acquiert l'indestructible. Si c'est votre tour, regard .
 Éphémère 
43.Frogtosser Banneret
Creature - Goblin Rogue

Haste
Goblin spells and Rogue spells you cast cost %1 less to cast.
Banneret de Lancegrenouille
Créature - gobelin et gredin

Célérité
Les sorts de gobelin et les sorts de gredin que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
 Créature1/1
44.Gonti, Lord of Luxury
Legendary Creature - Aetherborn Rogue

Deathtouch
When Gonti, Lord of Luxury enters the battlefield, look at the top four cards of target opponent's library, exile one of them face down, then put the rest on the bottom of that library in a random order. You may look at and cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell.
Gonti, seigneur de l'opulence
Créature légendaire - étherien et gredin

Contact mortel
Quand Gonti, seigneur de l'opulence arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, exilez l'une d'elles face cachée, puis mettez le reste au-dessous de cette bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez regarder et lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort.
 Créature légendaire2/3
45.In Garruk's Wake
Sorcery

Destroy all creatures you don't control and all planeswalkers you don't control.
Dans le sillage de Garruk
Rituel

Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas et tous les planeswalkers que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
46.Marsh Flitter
Creature - Faerie Rogue

Flying
When Marsh Flitter enters the battlefield, create two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens.
Sacrifice a Goblin: Marsh Flitter has base power and toughness 3/3 until end of turn.
.
Voltigeuse des marécages
Créature - peuple fée et gredin

Vol
Quand la Voltigeuse des marécages arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 noire Gobelin et Gredin.
Sacrifiez un gobelin : La Voltigeuse des marécages a une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
47.Murder
Instant

Détruisez une créature ciblée.
Homicide
Éphémère

Détruisez une créature ciblée.
 Éphémère 
48.Necromantic Selection
Sorcery

Destroy all creatures, then return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. It's a black Zombie in addition to its other colors and types. Exile Necromantic Selection.
Sélection nécromantique
Rituel

Détruisez toutes les créatures, puis renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière. C'est un Zombie noir en plus de ses autres couleurs et types. Exilez la Sélection nécromantique.
 Rituel 
49.Nighthowler
Enchantment Creature - Horror

Bestow .
Nighthowler and enchanted creature each get +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards.
Hurlenuit
Créature-enchantement - horreur

Grâce .
Le Hurlenuit et la créature enchantée gagnent chacun +X/+X, X étant le nombre de cartes de créatures dans tous les cimetières.
 Créature-enchantement 
50.Ogre Slumlord
Creature - Ogre Rogue

Whenever another nontoken creature dies, you may create a 1/1 black Rat creature token.
Rats you control have deathtouch.
Seigneur ogre de quartier insalubre
Créature - ogre et gredin

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 noire Rat.
Les rats que vous contrôlez ont le contact mortel.
 Créature3/3