Renaissance de Zendikar Commander

La Renaissance de Zendikar propose deux decks pré-construits au format Commander pour attirer/initier les nouveaux joueurs au monde unique de Commander.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
23.Aetherize
Instant

Return all attacking creatures to their owner's hand.
Ætherisation
Éphémère

Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire.
 Éphémère 
46.Marsh Flitter
Creature - Faerie Rogue

Flying
When Marsh Flitter enters the battlefield, create two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens.
Sacrifice a Goblin: Marsh Flitter has base power and toughness 3/3 until end of turn.
.
Voltigeuse des marécages
Créature - peuple fée et gredin

Vol
Quand la Voltigeuse des marécages arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 noire Gobelin et Gredin.
Sacrifiez un gobelin : La Voltigeuse des marécages a une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
4.Enigma Thief
Creature - Sphinx Rogue

Prowl
Flying
When Enigma Thief enters the battlefield, for each opponent, return up to one target nonland permanent that player controls to its owner's hand.
Voleur du logogriphe
Créature - sphinx et gredin

Incursion
Vol
Quand le Voleur du logogriphe arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, renvoyez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
96.Notion Thief
Creature - Human Rogue

Flash
If an opponent would draw a card except the first one they draw in each of their draw steps, instead that player skips that draw and you draw a card.
Voleur de notion
Créature - humain et gredin

Flash
Si un adversaire devait piocher une carte excepté la première qu'il pioche à chacune de ses étapes de pioche, ce joueur passe cette pioche et vous piochez une carte à la place.
 Créature3/1
37.Stolen Identity
Sorcery

Create a token that's a copy of target artifact or creature.
Cipher.
Vol d'identité
Rituel

Créez un jeton qui est une copie d'un artefact ciblé ou d'une créature ciblée.
Cryptage.
 Rituel 
87.Yavimaya Elder
Creature - Human Druid

When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle.
, Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card.
Vieux sage de la Yavimaya
Créature - humain et druide

Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger.
, sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte.
 Créature2/1
26.Faerie Vandal
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
Whenever you draw your second card each turn, put a +1/+1 counter on Faerie Vandal.
Vandale færie
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vandale færie.
 Créature1/2
124.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
93.Living Twister
Creature - Elemental

, Discard a land card: Living Twister deals 2 damage to any target.
: Return a tapped land you control to its owner's hand.
Tornade vivante
Créature - élémental

, défaussez-vous d'une carte de terrain : La Tornade vivante inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
: Renvoyez un terrain engagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/5
21.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature6/6
82.Sporemound
Creature - Fungus

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 1/1 green Saproling creature token.
Tertre aux spores
Créature - fongus

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature3/3
131.Gruul Turf
Land

Gruul Turf enters the battlefield tapped.
When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Territoire des Gruul
Terrain

Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
105.Treacherous Terrain
Land

Treacherous Terrain deals damage to each opponent equal to the number of lands that player controls.
Basic landcycling .
Terrain traître
Terrain

Le Terrain traître inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de terrains que ce joueur contrôle.
Recyclage de terrain de base .
 Terrain 
56.Syr Konrad, the Grim
Legendary Creature - Human Knight

Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent.
: Each player mills a card.
Syr Konrad, le Sinistre
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessure à chaque adversaire.
: Chaque joueur meule une carte.
 Créature légendaire5/4
121.Blighted Woodland
Land

: Add .
, , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Sylves gangrenées
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain 
103.Sygg, River Cutthroat
Legendary Creature - Merfolk Rogue

At the beginning of each end step, if an opponent lost 3 or more life this turn, you may draw a card. (Damage dealt by sources without infect causes loss of life.).
Sygg, surineur de rivière
Créature légendaire - ondin et gredin

Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 3 points de vie ce tour-ci, vous pouvez piocher une carte. (Les blessures infligées par des sources sans l'infection font perdre des points de vie.).
 Créature légendaire 
57.Zulaport Cutthroat
Creature - Human Rogue Ally

Whenever Zulaport Cutthroat or another creature you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Surineur de Zulaport
Créature - humain et gredin et allié

À chaque fois que le Surineur de Zulaport ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
19.Planar Outburst
Sorcery

Destroy all nonland creatures.
Awaken 4 — .
Surgissement planaire
Rituel

Détruisez toutes les créatures non-terrain.
Éveil 4 — .
 Rituel 
109.Commander's Sphere
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
 Artefact 
48.Necromantic Selection
Sorcery

Destroy all creatures, then return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. It's a black Zombie in addition to its other colors and types. Exile Necromantic Selection.
Sélection nécromantique
Rituel

Détruisez toutes les créatures, puis renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière. C'est un Zombie noir en plus de ses autres couleurs et types. Exilez la Sélection nécromantique.
 Rituel 
50.Ogre Slumlord
Creature - Ogre Rogue

Whenever another nontoken creature dies, you may create a 1/1 black Rat creature token.
Rats you control have deathtouch.
Seigneur ogre de quartier insalubre
Créature - ogre et gredin

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 noire Rat.
Les rats que vous contrôlez ont le contact mortel.
 Créature3/3
140.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
65.Evolution Sage
Creature - Elf Druid

Whenever a land enters the battlefield under your control, proliferate.
Sage de l'évolution
Créature - elfe et druide

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, proliférez.
 Créature3/2
80.Rites of Flourishing
Enchantment

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card.
Each player may play an additional land on each of their turns.
Sacres de l'abondance
Enchantement

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours.
 Enchantement 
110.Dimir Keyrune
Artifact

: Add or .
: Dimir Keyrune becomes a 2/2 blue and black Horror artifact creature until end of turn and can't be blocked this turn.
Runeclé de Dimir
Artefact

: Ajoutez ou .
: La Runeclé de Dimir devient une créature-artefact 2/2 bleue et noire Horreur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Artefact 
88.Zendikar's Roil
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, create a 2/2 green Elemental creature token.
Roulis de Zendikar
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 verte Élémental.
 Enchantement 
29.Marang River Prowler
Creature - Human Rogue

Marang River Prowler can't block and can't be blocked.
You may cast Marang River Prowler from your graveyard as long as you control a black or green permanent.
Rôdeur du fleuve Marang
Créature - humain et gredin

Le Rôdeur du fleuve Marang ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué.
Vous pouvez lancer le Rôdeur du fleuve Marang depuis votre cimetière tant que que vous contrôlez un permanent noir ou vert.
 Créature2/1
53.Rise from the Grave
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Reviviscence
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
 Rituel 
79.Return of the Wildspeaker
Instant

Choose one —
• Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control.
• Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn.
Retour du Languebestion
Éphémère

Choisissez l'un —
• Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez.
• Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
42.Fated Return
Instant

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. It gains indestructible. If it's your turn, scry .
Retour annoncé
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée d'un cimetière. Elle acquiert l'indestructible. Si c'est votre tour, regard .
 Éphémère 
78.Retreat to Kazandu
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one —
• Put a +1/+1 counter on target creature.
• You gain 2 life.
Repli vers le Kazandou
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
• Vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
20.Retreat to Emeria
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one —
• Create a 1/1 white Kor Ally creature token.
• Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Repli vers Éméria
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Créez une jeton de créature 1/1 blanche Kor et Allié.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
31.Military Intelligence
Enchantment

Whenever you attack with two or more creatures, draw a card.
Renseignements militaires
Enchantement

À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures, piochez une carte.
 Enchantement 
76.Nissa's Renewal
Sorcery

Search your library for up to three basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. You gain 7 life.
Renouveau de Nissa
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. Vous gagnez 7 points de vie.
 Rituel 
132.Jungle Shrine
Land

Jungle Shrine enters the battlefield tapped.
: Add , , or .
Reliquaire de la jungle
Terrain

Le Reliquaire de la jungle arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez , ou .
 Terrain 
133.Jwar Isle Refuge
Land

Jwar Isle Refuge enters the battlefield tapped.
When Jwar Isle Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Refuge de l'île de Jwar
Terrain

Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
108.Bonehoard
Artifact - Equipment

Living weapon
Equipped creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards.
Equip .
Récoltos
Artefact - équipement

Arme vivante
La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans tous les cimetières.
Équipement .
 Artefact 
63.Elvish Rejuvenator
Creature - Elf Druid

When Elvish Rejuvenator enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield tapped. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Rajeunisseur elfe
Créature - elfe et druide

Quand le Rajeunisseur elfe arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature1/1
40.Changeling Outcast
Creature - Shapeshifter

Changeling
Changeling Outcast can't block and can't be blocked.
Proscrit changelin
Créature - changeforme

Changelin
Le Proscrit changelin ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
52.Price of Fame
Instant

This spell costs 2 less to cast if it targets a legendary creature.
Destroy target creature.
Surveil .
Prix de la célébrité
Éphémère

Ce sort coûte 2 de moins à lancer s'il cible une créature légendaire.
Détruisez une créature ciblée.
Surveillez .
 Éphémère 
54.Sepulchral Primordial
Creature - Avatar

Intimidate
When Sepulchral Primordial enters the battlefield, for each opponent, you may put up to one target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control.
Primordial sépulcral
Créature - avatar

Intimidation
Quand le Primordial sépulcral arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à une carte de créature ciblée du cimetière de ce joueur.
 Créature5/4
73.Kodama's Reach
Sorcery - Arcane

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, put one onto the battlefield tapped and the other into your hand, then shuffle.
Portée du kodama
Rituel - arcane

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée et l'autre dans votre main, puis mélangez.
 Rituel 
139.Selesnya Guildgate
Land

Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde de Selesnya
Terrain

La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
130.Gruul Guildgate
Land

Gruul Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde de Gruul
Terrain

La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
127.Dimir Guildgate
Land

Dimir Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde de Dimir
Terrain

La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
123.Boros Guildgate
Land - Gate

Boros Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde de Boros
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
27.Invisible Stalker
Creature - Human Rogue

Hexproof
Invisible Stalker can't be blocked.
Pisteur invisible
Créature - humain et gredin

Défense talismanique
Le Pisteur invisible ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
38.Triton Shorestalker
Creature - Merfolk Rogue

Triton Shorestalker can't be blocked.
Pisteur des côtes triton
Créature - ondin et gredin

Le Pisteur des côtes triton ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
114.Mind Stone
Artifact

: Add .
, , Sacrifice Mind Stone: Draw a card.
Pierre de l'esprit
Artefact

: Ajoutez .
, , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte.
 Artefact 
135.Myriad Landscape
Land

Myriad Landscape enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Paysage myriadaire
Terrain

Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain