Renaissance de Zendikar Commander

La Renaissance de Zendikar propose deux decks pré-construits au format Commander pour attirer/initier les nouveaux joueurs au monde unique de Commander.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
98.Oona, Queen of the Fae
Legendary Creature - Faerie Wizard

Flying
X : Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of their library. For each card of the chosen color exiled this way, create a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying.
Oona, reine des færies
Créature légendaire - peuple fée et sorcier

Vol
X : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
 Créature légendaire5/5
102.Struggle // Survive
Instant // Sorcery

Struggle deals damage to target creature equal to the number of lands you control.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Each player shuffles his or graveyard into his or her library.
Lutter // Survivre
Éphémère // Rituel

Lutter inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Chaque joueur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
//  Éphémère // Rituel 
103.Sygg, River Cutthroat
Legendary Creature - Merfolk Rogue

At the beginning of each end step, if an opponent lost 3 or more life this turn, you may draw a card. (Damage dealt by sources without infect causes loss of life.).
Sygg, surineur de rivière
Créature légendaire - ondin et gredin

Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 3 points de vie ce tour-ci, vous pouvez piocher une carte. (Les blessures infligées par des sources sans l'infection font perdre des points de vie.).
 Créature légendaire 
106.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
107.Blackblade Reforged
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 for each land you control.
Equip legendary creature 3
Equip .
Lamenoire reforgée
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez.
Équipement de créature légendaire 3
Équipement .
 Artefact 
108.Bonehoard
Artifact - Equipment

Living weapon
Equipped creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards.
Equip .
Récoltos
Artefact - équipement

Arme vivante
La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans tous les cimetières.
Équipement .
 Artefact 
109.Commander's Sphere
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
 Artefact 
110.Dimir Keyrune
Artifact

: Add or .
: Dimir Keyrune becomes a 2/2 blue and black Horror artifact creature until end of turn and can't be blocked this turn.
Runeclé de Dimir
Artefact

: Ajoutez ou .
: La Runeclé de Dimir devient une créature-artefact 2/2 bleue et noire Horreur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Artefact 
111.Dimir Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Dimir Locket: Draw two cards.
Médaillon de Dimir
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon de Dimir : Piochez deux cartes.
 Artefact 
112.Dimir Signet
Artifact

, : Add .
Cachet de Dimir
Artefact

, : Ajoutez .
 Artefact 
113.Heirloom Blade
Artifact

Equipped creature gets +3/+1.
Whenever equipped creature dies, you may reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card that shares a creature type with it. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Equip .
Lame d'héritage
Artefact

La créature équipée gagne +3/+1.
À chaque fois que la créature équipée meurt, vous pouvez révéler les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature qui partage un type de créature avec elle. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Équipement .
 Artefact 
114.Mind Stone
Artifact

: Add .
, , Sacrifice Mind Stone: Draw a card.
Pierre de l'esprit
Artefact

: Ajoutez .
, , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte.
 Artefact 
115.Obelisk of Urd
Artifact

Convoke
As Obelisk of Urd enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +2/+2.
Obélisque d'Urd
Artefact

Convocation
Au moment où l'Obélisque d'Urd arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Artefact 
116.Sandstone Oracle
Artifact Creature - Sphinx

Flying
When Sandstone Oracle enters the battlefield, choose an opponent. If that player has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference.
Oracle de grès
Créature-artefact - sphinx

Vol
Quand l'Oracle de grès arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égal à la différence.
 Créature-artefact4/4
117.Scaretiller
Artifact Creature - Scarecrow

Whenever Scaretiller becomes tapped, choose one —
• You may put a land card from your hand onto the battlefield tapped.
• Return target land card from your graveyard to the battlefield tapped.
Épouvanculteur
Créature-artefact - épouvantail

À chaque fois que l'Épouvanculteur devient engagé, choisissez l'un —
• Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre main.
• Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière.
 Créature-artefact1/4
118.Scytheclaw
Artifact - Equipment

Living weapon
Equipped creature gets +1/+1.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses half their life, rounded up.
Equip .
Griffe faucheuse
Artefact - équipement

Arme vivante
La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure.
Équipement .
 Artefact 
119.Seer's Sundial
Artifact

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card.
Cadran solaire du voyant
Artefact

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact 
120.Sol Ring
Artifact

: Add .
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez .
 Artefact 
121.Blighted Woodland
Land

: Add .
, , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Sylves gangrenées
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain 
122.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.
When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Garnison de Boros
Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
123.Boros Guildgate
Land - Gate

Boros Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde de Boros
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
124.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
125.Cryptic Caves
Land

: Add .
, , Sacrifice Cryptic Caves: Draw a card. Activate only if you control five or more lands.
Cavernes cryptiques
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez les Cavernes cryptiques : Piochez une carte. N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
 Terrain 
126.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.
When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Aqueduc de Dimir
Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
127.Dimir Guildgate
Land

Dimir Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde de Dimir
Terrain

La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
128.Dismal Backwater
Land

Dismal Backwater enters the battlefield tapped.
When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Marigot lugubre
Terrain

Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
129.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
 Terrain 
130.Gruul Guildgate
Land

Gruul Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde de Gruul
Terrain

La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
131.Gruul Turf
Land

Gruul Turf enters the battlefield tapped.
When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Territoire des Gruul
Terrain

Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
132.Jungle Shrine
Land

Jungle Shrine enters the battlefield tapped.
: Add , , or .
Reliquaire de la jungle
Terrain

Le Reliquaire de la jungle arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez , ou .
 Terrain 
133.Jwar Isle Refuge
Land

Jwar Isle Refuge enters the battlefield tapped.
When Jwar Isle Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Refuge de l'île de Jwar
Terrain

Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
134.Krosan Verge
Land

Krosan Verge enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a Forest card and a Plains card, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Orée de la Krosia
Terrain

L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain 
135.Myriad Landscape
Land

Myriad Landscape enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Paysage myriadaire
Terrain

Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain 
136.Naya Panorama
Land

: Add .
, , Sacrifice Naya Panorama: Search your library for a basic Mountain, Forest, or Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Panorama de Naya
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez le Panorama de Naya : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de base de montagne, de forêt ou de plaine, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Terrain 
137.Needle Spires
Land

Needle Spires enters the battlefield tapped.
: Add or .
: Needle Spires becomes a 2/1 red and white Elemental creature with double strike until end of turn. It's still a land.
Cimes aiguilles
Terrain

Les Cimes aiguilles arrive sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
: Les Cimes aiguilles deviennent une créature 2/1 rouge et blanche Élémental avec la double initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
138.Rogue's Passage
Land

: Add .
, : Target creature can't be blocked this turn.
Passage des malandrins
Terrain

: Ajoutez .
, : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Terrain 
139.Selesnya Guildgate
Land

Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde de Selesnya
Terrain

La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
140.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
141.Submerged Boneyard
Land

Submerged Boneyard enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ossuaire submergé
Terrain

L'Ossuaire submergé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
142.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Immensité terramorphe
Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Terrain 
1.Anowon, the Ruin Thief
Legendary Creature - Vampire Rogue

Other Rogues you control get +1/+1.
Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card.
Anowon, le voleur des ruines
Créature légendaire - vampire et gredin

Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte.
 Créature légendaire2/4
2.Obuun, Mul Daya Ancestor
Legendary Creature - Elf Spirit

At the beginning of combat on your turn, up to one target land you control becomes an X/X Elemental creature with trample and haste until end of turn, where X is Obuun's power. It's still a land.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature.
Obuun, ancêtre de Mul Daya
Créature légendaire - elfe et esprit

Au début du combat pendant votre tour, ciblez jusqu'à un terrain que vous contrôlez. Il devient une créature X/X Élémental avec le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour, X étant la force d'Obuun. C'est toujours un terrain.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature légendaire3/3
7.Anowon, the Ruin Thief
Legendary Creature - Vampire Rogue

Other Rogues you control get +1/+1.
Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card.
Anowon, le voleur des ruines
Créature légendaire - vampire et gredin

Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte.
 Créature légendaire2/4
8.Obuun, Mul Daya Ancestor
Legendary Creature - Elf Spirit

At the beginning of combat on your turn, up to one target land you control becomes an X/X Elemental creature with trample and haste until end of turn, where X is Obuun's power. It's still a land.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature.
Obuun, ancêtre de Mul Daya
Créature légendaire - elfe et esprit

Au début du combat pendant votre tour, ciblez jusqu'à un terrain que vous contrôlez. Il devient une créature X/X Élémental avec le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour, X étant la force d'Obuun. C'est toujours un terrain.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature légendaire3/3
89.Consuming Aberration
Creature - Horror

Consuming Aberration's power and toughness are each equal to the number of cards in your opponents' graveyards.
Whenever you cast a spell, each opponent reveals cards from the top of their library until they reveal a land card, then puts those cards into their graveyard.
Aberration dévorante
Créature - horreur

La force et l'endurance de l'Aberration dévorante sont chacune égales au nombre de cartes dans les cimetières de vos adversaires.
À chaque fois que vous lancez un sort, chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière.
 Créature*/*
90.Extract from Darkness
Sorcery

Each player mills two cards. Then you put a creature card from a graveyard onto the battlefield under your control.
Extraire des ténèbres
Rituel

Chaque joueur meule deux cartes. Ensuite, vous mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature depuis un cimetière.
 Rituel 
91.Ground Assault
Sorcery

Ground Assault deals damage to target creature equal to the number of lands you control.
Assaut terrestre
Rituel

L'Assaut terrestre inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
92.Lazav, Dimir Mastermind
Legendary Creature - Shapeshifter

Hexproof
Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from anywhere, you may have Lazav, Dimir Mastermind become a copy of that card, except its name is Lazav, Dimir Mastermind, it's legendary in addition to its other types, and it has hexproof and this ability.
Lazav, érudit de Dimir
Créature légendaire - changeforme

Défense talismanique
À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez faire que Lazav, érudit de Dimir devienne une copie de cette carte excepté que son nom est Lazav, érudit de Dimir, qu'il est legendaire en plus de ses autres types, et qu'il a la défense talismanique et cette capacité.
 Créature légendaire3/3
93.Living Twister
Creature - Elemental

, Discard a land card: Living Twister deals 2 damage to any target.
: Return a tapped land you control to its owner's hand.
Tornade vivante
Créature - élémental

, défaussez-vous d'une carte de terrain : La Tornade vivante inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
: Renvoyez un terrain engagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/5
94.Mina and Denn, Wildborn
Legendary Creature - Elf Ally

You may play an additional land on each of your turns.
, Return a land you control to its owner's hand: Target creature gains trample until end of turn.
Mina et Denn, nés de la nature
Créature légendaire - elfe et allié

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4