Avant-première : du 11 au 18 février 2022
Sortie de l'extension : 18 février 2022
Launch Party : du 18 au 20 février 2022
Friday Night Magic : 25 février - 22 avril 2022
Commander Nights : du 28 février au 18 avril 2022
Game Day : 5-6 mars 2022
Date de sortie
18 Février
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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44. | Acquisition Octopus Artifact Creature - Equipment Octopus Whenever Acquisition Octopus or equipped creature deals combat damage to a player, draw a card. Reconfigure . | Pieuvre d'acquisition Créature-artefact - Equipment Octopus À chaque fois que Acquisition Octopus ou une créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Reconfiguration . | Créature-artefact | 2/2 | |||
130. | Akki Ember-Keeper Enchantment Creature - Goblin Warrior Whenever a nontoken modified creature you control dies, create a 1/1 colorless Spirit creature token. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.). | Akki gardebraise Créature-enchantement - gobelin et guerrier À chaque fois qu'une créature non-jeton modifiée que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.). | Créature-enchantement | 2/1 | |||
131. | Akki Ronin Creature - Goblin Samouraï Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, you may discard a card. If you do, draw a card. | Ronin akki Créature - gobelin et samouraï À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
319. | Akki Ronin Creature - Goblin Samouraï Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, you may discard a card. If you do, draw a card. | Ronin akki Créature - gobelin et samouraï À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
132. | Akki War Paint Enchantment - Aura Enchant artifact or creature As long as enchanted permanent is a creature, it gets +2/+1. | Peinture de guerre akki Enchantement - aura Enchanter : artefact ou créature Tant que le permanent enchanté est une créature, il gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
133. | Ambitious Assault Instant Creatures you control get +2/+0 until end of turn. If you control a modified creature, draw a card. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.). | Assaut ambitieux Éphémère Les créatures vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez une créature modifiée, piochez une carte. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.). | Éphémère | ||||
1. | Ancestral Katana Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, you may pay . When you do, attach Ancestral Katana to it. Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Katana ancestral À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, attachez-lui le Katana ancestral. La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | |||||
45. | Anchor to Reality Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact or a creature. Search your library for an Equipment or Vehicle card, put it onto the battlefield, then shuffle. If it has a mana value less than the mana value of the sacrificed permanent, scry . | Ancrer à la réalité Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact ou une créature. Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement ou de véhicule, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. Si elle a une valeur de mana inférieure à la valeur de mana du permanent sacrifié, regard . | Rituel | ||||
2. | Ao, the Dawn Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, vigilance When Ao, the Dawn Sky dies, choose one — • Look at the top seven cards of your library. Put any number of nonland permanent cards with total mana value 4 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. • Put two +1/+1 counters on each permanent you control that's a creature or Vehicle. | Ao, le ciel de l'aube Créature légendaire - dragon et esprit Vol, vigilance Quand Ao, le ciel de l'aube meurt, choisissez l'un — • Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque permanent que vous contrôlez qui est une créature ou un véhicule. | Créature légendaire | 5/4 | |||
406. | Ao, the Dawn Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, vigilance When Ao, the Dawn Sky dies, choose one — • Look at the top seven cards of your library. Put any number of nonland permanent cards with total mana value 4 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. • Put two +1/+1 counters on each permanent you control that's a creature or Vehicle. | Ao, le ciel de l'aube Créature légendaire - dragon et esprit Vol, vigilance Quand Ao, le ciel de l'aube meurt, choisissez l'un — • Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent non-terrain avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque permanent que vous contrôlez qui est une créature ou un véhicule. | Créature légendaire | 5/4 | |||
433. | Ao, the Dawn Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, vigilance When Ao, the Dawn Sky dies, choose one — • Look at the top seven cards of your library. Put any number of nonland permanent cards with total mana value 4 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. • Put two +1/+1 counters on each permanent you control that's a creature or Vehicle. | Ao, le ciel de l'aube Créature légendaire - dragon et esprit Vol, vigilance Quand Ao, le ciel de l'aube meurt, choisissez l'un — • Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent non-terrain avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque permanent que vous contrôlez qui est une créature ou un véhicule. | Créature légendaire | 5/4 | |||
46. | Armguard Familiar Artifact Creature - Equipment Beast Ward 2 Equipped creature gets +2/+1 and has ward . Reconfigure . | Familier gantelet Créature-artefact - équipement et bête Parade 2 La créature équipée gagne +2/+1 et a parade . Reconfiguration . | Créature-artefact | 2/1 | |||
215. | Asari Captain Creature - Human Samurai Haste Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, it gets +1/+0 until end of turn for each Samurai or Warrior you control. | Capitaine Asari Créature - humain et samouraï Célérité À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, il gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque samouraï ou guerrier que vous contrôlez. | Créature | 4/3 | |||
327. | Asari Captain Creature - Human Samurai Haste Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, it gets +1/+0 until end of turn for each Samurai or Warrior you control. | Capitaine Asari Créature - humain et samouraï Célérité À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, il gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque samouraï ou guerrier que vous contrôlez. | Créature | 4/3 | |||
87. | Assassin's Ink Instant This spell costs 1 less to cast if you control an artifact and 1 less to cast if you control an enchantment. Destroy target creature or planeswalker. | Encre d'assassin Éphémère Ce sort coûte 1 de moins à lancer si vous contrôlez un artefact et 1 de moins à lancer si vous contrôlez un enchantement. Détruisez une cible, créature ou planeswalker. | Éphémère | ||||
134. | Atsushi, the Blazing Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, trample When Atsushi, the Blazing Sky dies, choose one — • Exile the top two cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. • Create three Treasure tokens. | Atsushi, le ciel flamboyant Créature légendaire - dragon et esprit Vol, piétinement Quand Atsushi, le ciel flambloyant meurt, choisissez l'un — • Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. • Créez trois jetons Trésor. | Créature légendaire | 4/4 | |||
410. | Atsushi, the Blazing Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, trample When Atsushi, the Blazing Sky dies, choose one — • Exile the top two cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. • Create three Treasure tokens. | Atsushi, le ciel flamboyant Créature légendaire - dragon et esprit Vol, piétinement Quand Atsushi, le ciel flambloyant meurt, choisissez l'un — • Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. • Créez trois jetons Trésor. | Créature légendaire | 4/4 | |||
463. | Atsushi, the Blazing Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, trample When Atsushi, the Blazing Sky dies, choose one — • Exile the top two cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. • Create three Treasure tokens. | Atsushi, le ciel flamboyant Créature légendaire - dragon et esprit Vol, piétinement Quand Atsushi, le ciel flambloyant meurt, choisissez l'un — • Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. • Créez trois jetons Trésor. | Créature légendaire | 4/4 | |||
239. | Automated Artificer Artifact Creature - Artificer : Add . Spend this mana only to activate an ability or cast an artifact spell. | Artificier automatisé Créature-artefact - artificier : Ajouter .Ne dépensez ce mana que pour activer une capacité ou lancer un sort artefact. | Créature-artefact | 1/3 | |||
47. | Awakened Awareness Enchantment - Aura Enchant artifact or creature When Awakened Awareness enters the battlefield, put X +1/+1 counters on enchanted permanent. As long as enchanted permanent is a creature, it has base power and toughness 1/1. | Conscience éveillée Enchantement - aura Enchanter : artefact ou créature Quand la Conscience éveillée arrive sur le champ de bataille, mettez X marqueurs +1/+1 sur le permanent enchanté. Tant que le permanent enchanté est une créature, il a une force et une endurance de base de 1/1. | Enchantement | ||||
172. | Azusa's Many Journeys Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I — You may play an additional land this turn. II — You gain 3 life. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | Les nombreux voyages d'Azusa Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I — Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. II — Vous gagnez 3 points de vie. III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
173. | Bamboo Grove Archer Enchantment Creature - Snake Archer Defender, reach Channel — , Discard Bamboo Grove Archer: Destroy target creature with flying. | Archer du bosquet de bambous Créature-enchantement - serpent et archer Défenseur, portée Transfert — , défaussez-vous de l'Archer du bosquet de bambous : Détruisez une créature avec le vol ciblée. | Créature-enchantement | 3/3 | |||
3. | Banishing Slash Sorcery Destroy up to one target artifact, enchantment, or tapped creature. Then if you control an artifact and an enchantment, create a 2/2 white Samurai creature token with vigilance. | Balafre de bannissement Rituel Détruisez jusqu'à un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou une créature engagée ciblée. Puis, si vous contrôlez un artefact et un enchantement, créez un jeton de créature 2/2 blanche Samouraï avec la vigilance. | Rituel | ||||
174. | Bearer of Memory Enchantment Creature - Human Monk : Put a +1/+1 counter on target enchantment creature. It gains trample until end of turn. | Porteuse de mémoire Créature-enchantement - humain et moine : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature-enchantement ciblée. Elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 3/2 | |||
4. | Befriending the Moths Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I, II — Target creature you control gets +1/+1 and gains flying until end of turn. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | Apprivoiser les phalènes Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I, II — Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
48. | Behold the Unspeakable Enchantment - Saga I — Creatures you don't control get -2/-0 until your next turn. II — If you have one or fewer cards in hand, draw four cards. Otherwise, scry , then draw two cards. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | Contempler l'Innommable Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I — Les créatures que vous ne contrôlez pas gagnent -2/-0 jusqu'à votre prochain tour. II — Si vous avez une carte ou moins en main, piochez quatre cartes. Sinon, regard , puis piochez deux cartes. III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
88. | Biting-Palm Ninja Creature - Human Ninja Ninjutsu Biting-Palm Ninja enters the battlefield with a menace counter on it. Whenever Biting-Palm Ninja deals combat damage to a player, you may remove a menace counter from it. When you do, that player reveaIs their hand and you choose a nonland card from it. Exile that card. | Ninja à la paume mordante Créature - humain et ninja Ninjutsu Le Ninja à la paume mordante arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "menace" sur lui. À chaque fois que le Ninja à la paume mordante inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lui retirer un marqueur "menace". Quand vous faites ainsi, ce joueur révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte. | Créature | 3/3 | |||
338. | Biting-Palm Ninja Creature - Human Ninja Ninjutsu Biting-Palm Ninja enters the battlefield with a menace counter on it. Whenever Biting-Palm Ninja deals combat damage to a player, you may remove a menace counter from it. When you do, that player reveaIs their hand and you choose a nonland card from it. Exile that card. | Ninja à la paume mordante Créature - humain et ninja Ninjutsu Le Ninja à la paume mordante arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "menace" sur lui. À chaque fois que le Ninja à la paume mordante inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lui retirer un marqueur "menace". Quand vous faites ainsi, ce joueur révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte. | Créature | 3/3 | |||
452. | Biting-Palm Ninja Creature - Human Ninja Ninjutsu Biting-Palm Ninja enters the battlefield with a menace counter on it. Whenever Biting-Palm Ninja deals combat damage to a player, you may remove a menace counter from it. When you do, that player reveaIs their hand and you choose a nonland card from it. Exile that card. | Ninja à la paume mordante Créature - humain et ninja Ninjutsu Le Ninja à la paume mordante arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "menace" sur lui. À chaque fois que le Ninja à la paume mordante inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lui retirer un marqueur "menace". Quand vous faites ainsi, ce joueur révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte. | Créature | 3/3 | |||
89. | Blade of the Oni Artifact Creature - Equipment Demon Menace Equipped creature has base power and toughness 5/5, has menace, and is a black Demon in addition to its other colors and types. Reconfigure . | Lame des oni Créature-artefact - équipement et démon Menace La créature équipée a une force et une endurance de base de 5/5, a la menace et est a un démon noir en plus de ses autres couleurs et types. Reconfiguration . | Créature-artefact | 3/1 | |||
377. | Blade of the Oni Artifact Creature - Equipment Demon Menace Equipped creature has base power and toughness 5/5, has menace, and is a black Demon in addition to its other colors and types. Reconfigure . | Lame des oni Créature-artefact - équipement et démon Menace La créature équipée a une force et une endurance de base de 5/5, a la menace et est a un démon noir en plus de ses autres couleurs et types. Reconfiguration . | Créature-artefact | 3/1 | |||
420. | Blade of the Oni Artifact Creature - Equipment Demon Menace Equipped creature has base power and toughness 5/5, has menace, and is a black Demon in addition to its other colors and types. Reconfigure . | Lame des oni Créature-artefact - équipement et démon Menace La créature équipée a une force et une endurance de base de 5/5, a la menace et est a un démon noir en plus de ses autres couleurs et types. Reconfiguration . | Créature-artefact | 3/1 | |||
453. | Blade of the Oni Artifact Creature - Equipment Demon Menace Equipped creature has base power and toughness 5/5, has menace, and is a black Demon in addition to its other colors and types. Reconfigure . | Lame des oni Créature-artefact - équipement et démon Menace La créature équipée a une force et une endurance de base de 5/5, a la menace et est a un démon noir en plus de ses autres couleurs et types. Reconfiguration . | Créature-artefact | 3/1 | |||
5. | Blade-Blizzard Kitsune Creature - Fox Ninja Ninjustsu Double strike. | Kitsune blizzard de lames Créature - renard et ninja Ninjustsu Double initiative. | Créature | 2/2 | |||
331. | Blade-Blizzard Kitsune Creature - Fox Ninja Ninjustsu Double strike. | Kitsune blizzard de lames Créature - renard et ninja Ninjustsu Double initiative. | Créature | 2/2 | |||
264. | Bloodfell Caves Land Bloodfell Caves enters the battlefield tapped. When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cavernes du sacrifice Terrain Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
175. | Blossom Prancer Creature - Spirit Reach When Blossom Prancer enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a creature or enchantment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. If you didn't put a card into your hand this way, you gain 4 life. | Cerf aux bois fleuris Créature - esprit Portée Quand le Cerf aux bois fleuris arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Si vous n'avez pas mis une carte dans votre main de cette manière, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
265. | Blossoming Sands Land Blossoming Sands enters the battlefield tapped. When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Sables verdoyants Terrain Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
176. | Boon of Boseiju Instant Target creature gains +X/+X until end of turn, where X is the greatest mana value among permanents you control. Untap it. | Faveur de Boseiju Éphémère Une créature ciblée acquiert +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la valeur de mana la plus élevée parmi les permanents que vous contrôlez. Dégagez-la. | Éphémère | ||||
6. | Born to Drive Enchantment - Aura Enchant artifact or creature As long as enchanted permanent is a creature, it gets +1/+1 for each creature and/or Vehicle you control. Channel — , Discard Born to Drive: Create two 1/1 colorless Pilot creature tokens with "This creature crews Vehicles as though its power were 2 greater.". | Nés pour piloter Enchantement - aura Enchanter : artefact ou créature Tant que le permanent enchanté est une créature, il gagne +1/+1 pour chaque créature et/ou véhicule que vous contrôlez. Transfert — , défaussez-vous de Nés pour piloter : Créez deux jetons de créature 1/1 incolore Pilote avec "Cette créature pilote les véhicules comme si force était supérieure de .". | Enchantement | ||||
177. | Boseiju Reaches Skyward Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.) I — Search your library for up to two basic Forest cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. II — Put up to one target land card from your graveyard on top of your library. III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control. | Boseiju atteint le ciel Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".) I — Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt de base, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez. II — Mettez jusqu'à une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
266. | Boseiju, Who Endures Legendary Land : Add . Channel — , Discard Boseiju, Who Endures: Destroy target artifact, enchantment or nonbasic land an opponent controls. That player may search their library for a land card with a basic land type, put it onto the battlefield, then shuffle. This ability costs 1 less to activate for each legendary creature you control. | Boseiju, celui qui résiste Terrain légendaire : Ajoutez . Transfert — , défaussez-vous de Boseiju, celui qui résiste : Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce joueur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain avec un type de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque créature légendaire que vous contrôlez. | Terrain légendaire | ||||
412. | Boseiju, Who Endures Legendary Land : Add . Channel — , Discard Boseiju, Who Endures: Destroy target artifact, enchantment or nonbasic land an opponent controls. That player may search their library for a land card with a basic land type, put it onto the battlefield, then shuffle. This ability costs 1 less to activate for. | Boseiju, celui qui résiste Terrain légendaire : Ajoutez . Transfert — , défaussez-vous de Boseiju, celui qui résiste : Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce joueur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain avec un type de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque créature légendaire que vous contrôlez. | Terrain légendaire | ||||
501. | Boseiju, Who Endures Legendary Land : Add . Channel — , Discard Boseiju, Who Endures: Destroy target artifact, enchantment or nonbasic land an opponent controls. That player may search their library for a land card with a basic land type, put it onto the battlefield, then shuffle. This ability costs 1 less to activate for each legendary creature you control. | Boseiju, celui qui résiste Terrain légendaire : Ajoutez . Transfert — , défaussez-vous de Boseiju, celui qui résiste : Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce joueur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain avec un type de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque créature légendaire que vous contrôlez. | Terrain légendaire | ||||
7. | Brilliant Restoration Sorcery Return all artifact and enchantment cards from your graveyard to the battlefield. | Restauration brillante Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de votre cimetière. | Rituel | ||||
363. | Brilliant Restoration Sorcery Return all artifact and enchantment cards from your graveyard to the battlefield. | Restauration brillante Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de votre cimetière. | Rituel | ||||
434. | Brilliant Restoration Sorcery Return all artifact and enchantment cards from your graveyard to the battlefield. | Restauration brillante Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de votre cimetière. | Rituel | ||||
240. | Bronze Cudgels Artifact - Equipment : Until end of turn, equipped creature gets +X/+0, where X is the number of times this ability has resolved this turn. Equipment . | Gourdins de bronze Artefact - équipement : Jusqu'à la fin du tour, la créature équipée gagne +X/+0, X étant le nombre de fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Équipement . | Artefact | ||||
135. | Bronzeplate Boar Artifact Creature - Equipment Boar Trample Equipped creature gets +3/+2 and has trample. Reconfigure . | Sanglier de plate de bronze Créature-artefact - équipement et sanglier Piétinement La créature équipée gagne +3/+2 et a le piétinement. Reconfiguration . | Créature-artefact | 3/2 | |||
241. | Brute Suit Artifact - Vehicle Vigilance Crew . | Armure de brute Artefact - véhicule Vigilance Pilotage . | Artefact | 4/3 |