Kamigawa : la Dynastie Néon

Avant-première : du 11 au 18 février 2022

Sortie de l'extension : 18 février 2022

Launch Party : du 18 au 20 février 2022

Friday Night Magic : 25 février - 22 avril 2022

Commander Nights : du 28 février au 18 avril 2022

Game Day : 5-6 mars 2022

Date de sortie

18 Février

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
531.Emblem Tezzeret, Betrayer of Flesh
Emblem

Whenever an artifact you control becomes tapped, draw a card.
Emblème Tezzeret, traître de la chair
Emblème

À chaque fois qu'un artefact que vous contrôlez devient engagé, piochez une carte.
 Emblème 
530.Emblem Kaito Shizuki
Emblem

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, search your library for a blue or black creature card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Emblème Kaito Shizuki
Emblème

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature bleue ou noire, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Emblème 
529.Token - Treasure
Token Artifact - Treasure

, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.
Jeton - Trésor
Artefact-jeton - Trésor

, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton 
528.Token - Tamiyo's Notebook
Token Legendary Artefact

Spells you cast cost . less to cast.
: Draw a card.
Jeton - Tablette de Tamiyo
Artefact légendaire-jeton

Les sorts que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
: Piochez une carte.
 Artefact légendaire-jeton 
527.Token - Construct
Token Artifact Creature - Construct

Jeton - Construction
Créature-artefact-jeton - construction

 Créature-artefact-jeton1/1
526.Token - Mechtitan
Token Legendary Artifact Creature - Construct

Flying, vigilance, trample, lifelink, haste.
Jeton - Mecha-titan
Créature-artefact légendaire-jeton - construction

Vol, vigilance, piétinement, lien de vie, célérité.
 Créature-artefact légendaire-jeton10/10
525.Token - Keimi
Token Legendary Creature - Frog

Whenever you cast an enchantment spell, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Jeton - Keimi
Créature-jeton légendaire - grenouille

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature-jeton légendaire3/3
524.Token - Spirit
Token Creature - Spirit

Jeton - Esprit
Créature-jeton - esprit

 Créature-jeton*/*
523.Token - Spirit
Creature - Spirit

Jeton - Esprit
Créature - esprit

 Créature4/5
522.Token - Human Monk
Token Creature - Human Monk

: Add .
Jeton - Humain et Moine
Créature-jeton - humain et moine

: Ajoutez .
 Créature-jeton1/1
521.Token - Spirit
Token Creature - Spirit

Menace.
Jeton - Esprit
Créature-jeton - esprit

Menace.
 Créature-jeton2/2
520.Token - Dragon Spirit
Token Creature - Dragon Spirit

Flying.
Jeton - Dragon et Esprit
Créature-jeton - dragon et esprit

Vol.
 Créature-jeton5/5
519.Token - Goblin Shaman
Token Creature - Goblin Shaman

Whenever this creature attacks, create a Treasure token.
Jeton - Gobelin et Shamane
Créature-jeton - gobelin et shamane

À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton Trésor.
 Créature-jeton2/2
518.Token - Construct
Token Artifact Creature - Construct

Haste.
Jeton - Construction
Créature-artefact-jeton - construction

Célérité.
 Créature-artefact-jeton3/1
517.Token - Rat Rogue
Token Creature - Rat Rogue

Jeton - Rat et Gredin
Créature-jeton - rat et gredin

 Créature-jeton1/1
516.Token - Ninja
Token Creature - Ninja

This creature can't be blocked.
Jeton - Ninja
Créature-jeton - ninja

Cette créature ne peut pas être bloquée.
 Créature-jeton1/1
515.Token - Samurai
Token Creature - Samurai

Vigilance.
Jeton - Samouraï
Créature-jeton - Samuraï

Vigilance.
 Créature-jeton2/2
514.Token - Spirit
Token Creature - Spirit

Token - Esprit
Créature-jeton - esprit

 Créature-jeton1/1
513.Token - Pilot
Token Creature - Pilot

This creature crews Vehicles as though its power were 2 greater.
Jeton - Pilote
Créature-jeton - Pilote

Cette créature pilote les véhicules comme si sa force était supérieure de 2 .
 Créature-jeton1/1
512.Cour retirée
Land

Au moment où la Cour retirée arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi ou pour activer une capacité d'une créature ou d'une carte de créature du type choisi.
Secluded Courtyard
Terrain

As Secluded Courtyard enters the battlefield, choose a creature type.
: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type or activate an ability of a creature or creature card of the chosen type.
 Terrain1/1
511.Silver-Fur Master
Artifact Creature - Rat Ninja

Ninjutsu abilities you activate cost . less to activate.
Other Ninja and Rogue creatures you control get +1/+1.
Maître Fourrure-d'argent
Créature-artefact - rat et ninja

Les capacités de ninjutsu que vous activez coûtent . de moins à activer.
Les autres créatures Ninja et les autres créatures Gredin que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature-artefact2/2
510.Jukai Naturalist
Enchantment Creature - Human Monk

Enchantment spells you cast cost . less to cast.
Naturaliste de Jukai
Créature-enchantement - humain et moine

Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature-enchantement2/2
509.Enthusiastic Mechanaut
Artifact Creature - Goblin Artificer

Artifact spells you cast cost . less to cast.
Mechanaute enthousiaste
Créature-artefact - gobelin et artificier

Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature-artefact2/2
508.Spirited Companion
Enchantment Creature - Dog

When Spirited Companion enters the battlefield, draw a card.
Compagnon fougueux
Créature-enchantement - chien

Quand le Compagnon fougueux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-enchantement1/1
507.Satoru Umezawa
Legendary Creature - Human Ninja

Whenever you activate a ninjutsu ability, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. This ability triggers only once each turn.
Each creature card in your hand has ninjutsu .
Satoru Umezawa
Créature légendaire - humain et ninja

À chaque fois que vous activez une capacité de ninjutsu, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
Chaque carte de créature de votre main a ninjutsu .
 Créature légendaire2/4
506.Invoke Despair
Sorcery

Target opponent sacrifices a creature. If they can't, they lose 2 life and you draw a card. Then repeat this process for an enchantment and a planeswalker.
Invocation du désespoir
Rituel

Un adversaire ciblé sacrifie une créature. S'il ne peut pas le faire, il perd 2 points de vie et vous piochez une carte. Puis répétez ce processus pour un enchantement et un planeswalker.
 Rituel 
505.Takenuma, Abandoned Mire
Legendary Land

: Add .
Channel — . Discard Takenuma, Abandoned Mire: Mill three cards then return a creature or planeswalker card from your graveyard to your hand. This ability costs 1 less fo activate for each legendary creature you control.
Takenuma, marais abandonné
Terrain légendaire

: Ajoutez .
Transfert — . défaussez-vous de Takenuma, marais abandonné: Meulez trois cartes puis renvoyez une carte de créature ou de planeswalker depuis votre cimetière dans votre main. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque créature légendaire que vous contrôlez.
 Terrain légendaire 
504.Sokenzan, Crucible of Defiance
Legendary Land

: Add .
Channel — , Discard Sokenzan, Crucible of Defiance: Create two 1/1 colorless Spirit creature tokens. They gain haste until end of turn. This ability costs 1 less to activate for each legendary creature you control.
Sokenzan, le Creuset de la défiance
Terrain légendaire

: Ajoutez .
Transfert — , défaussez-vous de Sokenzan, le Creuset de la défiance : Créez deux jetons de créature 1/1 incolore Esprit. Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque créature légendaire que vous contrôlez.
 Terrain légendaire 
503.Otawara, Soaring City
Legendary Land

: Add to your mana pool.
Channel — , Discard Otawara, Soaring City: Return target artifact, creature, enchantment, or planeswalker to its owner's hand. This ability costs 1 less to activate for each legendary creature you control.
Otawara, cité aérienne
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
Transfert — , défaussez-vous d'Otawara, cité aérienne : Renvoyez une cible, artefact, créature, enchantement ou planeswalker, dans la main de son propriétaire. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque créature légendaire que vous contrôlez.
 Terrain légendaire 
502.Eiganjo, Seat of the Empire
Legendary Land

: Add .
Channel — , Discard Eiganjo, Seat of the Empire: It deals 4 damage to target attacking or blocking creature. This ability costs %1 less to activate for each legendary creature you control.
Eiganjo, siège de l'Empire
Terrain légendaire

: Ajoutez .
Transfert — , défaussez-vous d'Eiganjo, siège de l'Empire : Il inflige 4 blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Cette capacité coûte %1 de moins à activer pour chaque créature légendaire que vous contrôlez.
 Terrain légendaire 
501.Boseiju, Who Endures
Legendary Land

: Add .
Channel — , Discard Boseiju, Who Endures: Destroy target artifact, enchantment or nonbasic land an opponent controls. That player may search their library for a land card with a basic land type, put it onto the battlefield, then shuffle. This ability costs 1 less to activate for each legendary creature you control.
Boseiju, celui qui résiste
Terrain légendaire

: Ajoutez .
Transfert — , défaussez-vous de Boseiju, celui qui résiste : Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce joueur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain avec un type de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque créature légendaire que vous contrôlez.
 Terrain légendaire 
500.Surgehacker Mech
Artifact - Vehicle

When Surgehacker Mech enters the battlefield, it deals damage equal to twice the number of Vehicles you control to target creature or planeswalker an opponent controls.
Crew .
Mecha hackeur d'énergie
Artefact - véhicule

Menace
Quand le Mecha hackeur d'énergie arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal au double du nombre de véhicules que vous contrôlez à une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle.
Pilotage .
 Artefact5/5
499.Reckoner Bankbuster
Artifact - Vehicle

Reckoner Bankbuster enters the battlefield with three charge counters on it.
, , Remove a charge counter from Reckoner Bankbuster: Draw a card. Then if there are no charge counters on Reckoner Bankbuster, create a Treasure token and a 1/1 colorless Pilot creature token with "This creature crews Vehicles as though its power were 2 greater."
Crew .
Brisebanque héliaste
Artefact - véhicule

Le Brisebanque héliaste arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs "charge".
, , retirez un marqueur "charge" du Brisebanque héliaste : Piochez une carte. Puis, s'il n'y a pas de marqueur "charge" sur le Brisebanque héliaste, créez un jeton Trésor et un jeton de créature 1/1 incolore Pilote avec "Cette créature pilote les véhicules comme si sa force était supérieure de ."
Pilotage .
 Artefact4/4
498.Mirror Box
Artifact

The "legend rule" doesn't apply to permanents you control.
Each legendary creature you control gets +1/+1.
Each nontoken creature you control gets +1/+1 for each other creature you control with the same name as that creature.
Boîte à miroirs
Artefact

La "règle de légende" ne s'applique pas aux permanents que vous contrôlez.
Chaque créature légendaire que vous contrôlez gagne +1/+1.
Chaque créature non-jeton que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez ayant le même nom que cette créature.
 Artefact 
497.Mechtitan Core
Artifact - Vehicle

, Exile Mechtitan Core and four other artifact creatures and/or Vehicles you control: Create Mechtitan, a legendary 10/10 Contruct artifact creature token with flying, vigilance, trample, lifelink, and haste that's all colors. When that token leaves the battlefield, return all cards exiled with Mechtitan Core except Mechtitan Core to the battlefield tapped under their owners' control.
Crew .
Noyau du Mecha-titan
Artefact - véhicule

, exilez le Noyau du Mecha-titan et quatre autres créatures-artefacts et/ou véhicules que vous contrôlez : Créez Mecha-titan, un jeton de créature-artefact légendaire 10/10 Contruction avec le vol, la vigilance, le piétinement, le lien de vie et la célérité et qui a toutes les couleurs. Quand ce jeton quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, engagées et sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes exilées par le Noyau du Mecha-titan excepté le Noyau du Mecha-titan.
Pilotage .
 Artefact2/4
496.Eater of Virtue
Legendary Artifact - Equipment

Whenever equipped creature dies, exile it.
Equipped creature gets +2/+0.
As long as a card exiled with Eater of Virtue has flying, equipped creature has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, and vigilance.
Equip .
Dévoreur de vertu
Artefact légendaire - équipement

À chaque fois que la créature équipée meurt, exilez-la.
La créature équipée gagne +2/+0.
Tant qu'une carte exilée par le Dévoreur de vertu a le vol, la créature équipée a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance.
Équipement .
 Artefact légendaire 
495.Spirit-Sister's Call
Enchantment

At the beginning of your end step, choose target permanent card in your gravevard. You may sacrifice a permanent that shares a card type with the chosen card. If you do, return the chosen card from your gravevard to the battlefield and it gains "If this permanent would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else.".
Appel de l'esprit-soeur
Enchantement

Au début de votre étape de fin, choisissez une carte de permanent ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez sacrifier un permanent qui partage un type de carte avec la carte choisie. Si vous faites ainsi, renvoyez la carte choisie sur le champ de bataille depuis votre cimetière et elle acquiert "Si ce permanent devait quitter le champ de bataille, exilez-le à la place de le mettre autre part.".
 Enchantement 
494.Satsuki, the Living Lore
Legendary Creature - Human Druid

: Put a lore counter on each Saga you control. Activate only as a sorcery.
When Satsuki, the Living Lore dies, choose up to one —
• Return target Saga or enchantment creature you control to its owner's hand.
• Return target Saga card from your graveyard to your hand.
Satsuki, la sapience vivante
Créature légendaire - humain et druide

: Mettez un marqueur "sapience" sur chaque saga que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Quand Satsuki, la sapience vivante meurt, choisissez jusqu'à l'un —
• Renvoyez une saga ciblée ou une créature-enchantement ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
• Renvoyez une carte de saga ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire1/3
493.Satoru Umezawa
Legendary Creature - Human Ninja

Whenever you activate a ninjutsu ability, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. This ability triggers only once each turn.
Each creature card in your hand has ninjutsu .
Satoru Umezawa
Créature légendaire - humain et ninja

À chaque fois que vous activez une capacité de ninjutsu, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
Chaque carte de créature de votre main a ninjutsu .
 Créature légendaire2/4
492.Risona, Asari Commander
Legendary Creature - Human Samurai

Haste
Whenever Risona, Asari Commander deals combat damage to a player, if it doesn't have un indestructible counter on it, put an indestructible counter on it. Whenever combat damage is dealt to you, remove an indestructible counter from Risona.
Risona, commandante Asari
Créature légendaire - humain et samouraï

Célérité
À chaque fois que Risona, commandante Asari inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'a pas de marqueur "indestructible" sur elle, mettez un marqueur "indestructible" sur elle. À chaque fois que des blessures de combat vous sont infligées, retirez un marqueur "indestructible" de Risona.
 Créature légendaire3/3
491.Raiyuu, Storm's Edge
Legendary Creature - Human Samurai

First strike
Whenever a Samurai or Warrior you control attacks alone, untap it. If it's the first combat phase of the turn, there is an additional combat phase after this phase.
Raiyuu, tranchant de la tempête
Créature légendaire - humain et samouraï

Initiative
À chaque fois qu'un samouraï ou un guerrier que vous contrôlez attaque seul, dégagez-le. Si c'est la première phase de combat du tour, elle est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
 Créature légendaire3/3
490.Kotose, the Silent Spider
Legendary Creature - Human Ninja

When Kotose, the Silent Spider enters the battlefield, exile target card other than a basic land card from an opponent’s graveyard. Search that player’s graveyard, hand, and library for any number of cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles. For as long as you control Kotose, you may play one of the exile cards, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it.
Kotose, l'araignée silencieuse
Créature légendaire - humain et ninja

Quand Kotose, l'araignée silencieuse arrive sur le champ de bataille, exilez une carte ciblée autre qu'une carte de terrain de base dans le cimetière d'un adversaire. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur n'importe quel nombre de cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Puis ce joueur mélange. Tant que vous contrôlez Kotose, vous pouvez jouer une des cartes exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Créature légendaire4/4
489.The Kami War
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I — Exile target nonland permanent an opponent controls.
II — Return up to one other target nonland permanent to its owner's hand. Then each opponent discards a card.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
La Guerre des kami
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I — Exilez un permanent ciblé non-terrain qu'un adversaire contrôle.
II — Renvoyez jusqu'à un autre permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Puis chaque adversaire se défausse d'une carte.
III — Exilez cette saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement 
488.Isshin, Two Heavens as One
Legendary Creature - Human Samurai

If a creature attacking causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Isshin, réunion des firmaments
Créature légendaire - humain et samouraï

Si une créature attaquante provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire3/4
487.Hinata, Dawn-Crowned
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying, trample
Spells you cast cost 1 less to cast for each target.
Spells your opponents cast cost 1 more to cast for each target.
Hinata, Souverain de l'aube
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol, piétinement
Les sorts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque cible.
Les sorts que vos adversaires lancent coûtent 1 de plus à lancer pour chaque cible.
 Créature légendaire4/4
486.Hidetsugu Consumes All
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I — Destroy each nonland permanent with mana value 1 or less.
II — Exile all graveyards.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
Hidetsugu dévore tout
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I — Détruisez chaque permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
II — Exilez tous les cimetières.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement 
485.Greasefang, Okiba Boss
Legendary Creature - Rat Pilot

At the beginning of combat during your turn, return target Vehicle card from your graveyard onto the battlefield. It gains haste. Return it to its owner’s hand at the beginning of your next end step.
Graissecroc, caïd d'Okiba
Créature légendaire - rat et pilote

Au début du combat pendant votre tour, renvoyez sur le champ de bataille une carte de véhicule ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de votre prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/3
484.Eiganjo Uprising
Sorcery

Create X 2/2 white Samurai creature tokens with vigilance. They gain menace and haste until end of turn.
Each opponent creates X minus one 2/2 white Samurai creature tokens with vigilance.
Soulèvement d'Eiganjo
Rituel

Créez X jetons de créature 2/2 blanche Samouraï avec la vigilance. Ils acquièrent la menace et la célérité jusqu'à la fin du tour.
Chaque adversaire crée X jetons moins un de créature 2/2 blanche Samouraï avec la vigilance.
 Rituel 
483.Weaver of Harmony
Enchantment Creature - Snake Druid

Other enchantment creatures you control get +1/+1.
, : Copy target activated or triggered ability you control from an enchantment source. You may choose new targets for the copy. (Mana abilities can't be targeted.).
Tisseuse d'harmonie
Créature-enchantement - serpent et druide

Les autres créatures-enchantements que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Copiez une capacité activée ciblée ou la capacité déclenchée ciblée que vous contrôlez d'une source enchantement. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.).
 Créature-enchantement2/2
482.Teachings of the Kirin
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I — Mill three cards. Create a 1/1 colorless Spirit creature token.
II — Put a +1/+1 counter on target creature you control.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.
Enseignements des Kirin
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
I — Meulez trois cartes. Créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit.
II — Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
III — Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
 Enchantement