C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Haunting Imitation Sorcery Each player reveals the top card of their library. For each creature card revealed this way, create a token that's a copy of that card except it's 1/1, it's a Spirit in addition to its other types, and it has flying. If no creature cards were revealed this way, return Haunting Imitation to its owner's hand. | Imitation obsédante Rituel Chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de créature révélée de cette manière, créez un jeton qui est une copie de cette carte excepté qu'il est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'il a le vol. Si aucune carte de créature n'a été révélée de cette manière, renvoyez l'Imitation obsédante dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
52. | Occult Epiphany Instant Draw X cards, then discard X cards. Create a 1/1 white Spirit creature token with flying for each card type among cards discarded this way. | Révélation occulte Éphémère Piochez X cartes, puis défaussez-vous de X cartes. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol pour chaque type de carte parmi les cartes défaussées de cette manière. | Éphémère | ||||
53. | Spectral Arcanist Creature - Spirit Wizard Flying When Spectral Arcanist enters the battlefield, you may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to the number of Spirits you control from a graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into a graveyard, exile it instead. | Arcaniste spectral Créature - esprit et sorcier Vol Quand l'Arcaniste spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre d'esprits que vous contrôlez depuis un cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place. | Créature | 3/2 | |||
54. | Timin, Youthful Geist Legendary Creature - Spirit Partner with Rhoda, Geist Avenger Flying At the beginning of each combat, tap up to one target creature. | Timin, jeune geist Créature légendaire - esprit Partenariat avec Rhoda, vengeresse des geists Vol Au début de chaque combat, engagez jusqu'à une créature ciblée. | Créature légendaire | 3/4 | |||
55. | Crossway Troublemakers Creature - Vampire Attacking Vampires you control have deathtouch and lifelink. Whenever a Vampire you control dies, you may pay 2 life. If you do, draw a card. | Fauteurs de troubles de la croisée Créature - vampire Les vampires attaquants que vous contrôlez ont le contact mortel et le lien de vie. À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 5/5 | |||
56. | Glass-Cast Heart Artifact Whenever one or more Vampires you control attack, create a Blood token. , , Pay 1 life: Create a 1/1 white and black Vampire creature token with lifelink. , , Sacrifice Glass-Cast Heart and thirteen Blood tokens: Each opponent loses 13 life and you gain 13 life. | Cœur de verre Artefact À chaque fois qu'au moins un vampire que vous contrôlez attaque, créez un jeton Sang. , , payez 1 point de vie : Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Vampire avec le lien de vie. , , sacrifiez le Cœur de verre et treize jetons Sang : Chaque adversaire perd 13 points de vie et vous gagnez 13 points de vie. | Artefact | ||||
57. | Kamber, the Plunderer Legendary Creature - Vampire Rogue Partner with Laurine, the Diversion Lifelink Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life and create a Blood token. | Kamber, la saccageuse Créature légendaire - vampire et gredin Partenariat with Laurine, la diversion Lien de vie À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang. | Créature légendaire | 3/4 | |||
58. | Olivia's Wrath Sorcery Each non-Vampire creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Vampires you control. | Colère d'Olivia Rituel Chaque créature non-Vampire gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | Rituel | ||||
59. | Predators' Hour Sorcery Until end of turn, creatures you control gain menace and "Whenever this creature deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library face down. You may look at and play that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.". | Heure du prédateur Rituel Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez regarder et jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.". | Rituel | ||||
60. | Shadowgrange Archfiend Creature - Demon When Shadowgrange Archfiend enters the battlefield, each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures they control. You gain life equal to the greatest power among creatures sacrificed this way. Madness — , Pay 8 life. | Archifielleux d'Ombregrange Créature - démon Quand l'Archifielleux d'Ombregrange arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à force la plus élevée parmi les créatures sacrifiées de cette manière. Folie — , Payez 8 points de vie. | Créature | 8/4 | |||
61. | Arterial Alchemy Enchantment When Arterial Alchemy enters the battlefield, create a Blood token for each opponent you have. Blood tokens you control are Equipment in addition to their other types and have "Equipped creature gets +2/+0" and equip .". | Alchimie artérielle Enchantement Quand l'Alchimie artérielle arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang pour chaque adversaire que vous avez. Les jetons Sang que vous contrôlez sont des équipements en plus de leurs autres types et ont "La créature équipée gagne +2/+0" et équipement .". | Enchantement | ||||
62. | Imposing Grandeur Sorcery Each player may discard their hand and draw cards equal to the greatest mana value of a commander they own on the battlefield or in the command zone. | Majesté imposante Rituel Chaque joueur peut se défausser de sa main et piocher un nombre de cartes égal à la valeur de mana la plus élevée d'un commandant qu'il possède sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
63. | Laurine, the Diversion Legendary Creature - Human Rogue Partner with Kamber, the Plunderer First strike , Sacrifice an artifact or creature: Goad target creature. | Laurine, la diversion Créature légendaire - humain et gredin Partenariat avec Kamber, la saccageuse Initiative , sacrifiez un artefact ou une créature : Incitez une créature ciblée. | Créature légendaire | 3/3 | |||
64. | Markov Enforcer Creature - Vampire Soldier Whenever Markov Enforcer or another Vampire enters the battlefield under your control, Markov Enforcer fights up to one target creature an opponent controls. Whenever a creature dealt damage by Markov Enforcer this turn dies, create a Blood token. | Argousine Markhov Créature - vampire et soldat À chaque fois que l'Argousine Markhov ou un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Argousine Markhov se bat contre jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. À chaque fois qu'une créature blessée par l'Argousine Markhov ce tour-ci meurt, créez un jeton Sang. | Créature | 6/6 | |||
65. | Midnight Arsonist Creature - Vampire When Midnight Arsonist enters the battlefield, destroy up to X target artifacts without mana abilities, where X is the number of Vampires you control. | Incendiaire de minuit Créature - vampire Quand l'Incendiaire de minuit arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à X artefacts sans capacités de mana ciblés, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
66. | Scion of Opulence Creature - Vampire Noble Whenever Scion of Opulence or another nontoken Vampire you control dies, create a Treasure token. , Sacrifice two artifacts: Exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Scion de l'opulence Créature - vampire et noble À chaque fois que le Scion de l'opulence ou une autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton Trésor. , sacrifiez deux artefacts : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
67. | Disorder in the Court Instant Exile X target creatures, then investigate X times. Return the exiled cards to the battlefield tapped under their owners' control at the beginning of the next end step. | Désordre au tribunal Éphémère Exilez X créatures ciblées, puis enquêtez X fois. Renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
68. | Sinister Waltz Sorcery Choose three target creature cards in your graveyard. Return two of them at random to the battlefield and put the other on the bottom of your library. | Valse sinistre Rituel Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
69. | Breathkeeper Seraph Creature - Angel Flying, soulbond As long as Breathkeeper Seraph is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, you may return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of your next upkeep.". | Séraphine gardesouffle Créature - ange Vol, association d'âmes Tant que la Séraphine gardesouffle est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien.". | Créature | 4/4 | |||
70. | Wedding Ring Artifact When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it. Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card. Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life. | Bague de mariage Artefact Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie. À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, you piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie. | Artefact | ||||
71. | Imperious Mindbreaker Creature - Human Wizard Soulbond As long as Imperious Mindbreaker is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature attacks, each opponent mills cards equal to its toughness.". | Briseur d'esprit impérieux Créature - humain et sorcier Association d'âmes Tant que le Briseur d'esprit impérieux est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature attaque, chaque adversaire meule un nombre de cartes égal à son endurance.". | Créature | 1/4 | |||
72. | Doom Weaver Creature - Spider Horror Reach Soulbond As long as Doom Weaver is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, draw cards equal to its power.". | Tisseuse de destin Créature - araignée et horreur Portée Association d'âmes Tant que la Tisseuse de destin est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, piochez un nombre de cartes égal à sa force.". | Créature | 1/8 | |||
73. | Mirage Phalanx Creature - Human Soldier Soulbond As long as Mirage Phalanx is paired with another creature, each of those creatures has "At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of this creature, except it has haste and loses soulbond. Exile it at end of combat.". | Phalange mirage Créature - humain et soldat Association d'âmes Tant que la Phalange mirage est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'il a la célérité et perd l'association d'âmes. Exilez-le à la fin du combat.". | Créature | 4/4 | |||
74. | Hollowhenge Overlord Creature - Wolf Flash At the beginning of your upkeep, for each creature you control that's a Wolf or a Werewolf, create a 2/2 green Wolf creature token. | Suzerain de Cerclecreux Créature - loup Flash Au début de votre entretien, pour chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature | 4/4 | |||
75. | Thundering Mightmare Creature - Horror Spirit Soulbond As long as Thundering Mightmare is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on this creature.". | Cheval de puissance fulminant Créature - horreur et esprit Association d'âmes Tant que le Cheval de puissance fulminant est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.". | Créature | 3/3 | |||
76. | Umbris, Fear Manifest Legendary Creature - Nightmare Horror Umbris, Fear Manifest gets +1/+1 for each card your opponents own in exile. Whenever Umbris or another Nightmare or Horror enters the battlefield under your control, target opponent exiles cards from the top of their library until they exile a land card. | Umbris, manifestation de la peur Créature légendaire - cauchemar et horreur Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil. À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain. | Créature légendaire | 1/1 | |||
77. | Angel of Flight Alabaster Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, return target Spirit card from your graveyard to your hand. | Ange du vol d'albâtre Créature - ange Vol Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
78. | Benevolent Offering Instant Choose an opponent. You and that player each create three 1/1 white Spirit creature tokens with flying. Choose an opponent. You gain 2 life for each creature you control and that player gains 2 life for each creature they control. | Offrande bienveillante Éphémère Choisissez un adversaire. Ce joueur et vous créez chacun trois jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Choisissez un adversaire. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez et ce joueur gagne 2 points de vie pour chaque créature qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
79. | Boreas Charger Creature - Pegasus Flying When Boreas Charger leaves the battlefield, choose an opponent who controls more lands than you. Search your library for a number of Plains cards equal to the difference, reveal those cards, put one of them onto the battlefield tapped and the rest into your hand, then shuffle. | Batailleur de borée Créature - pégase Vol Quand le Batailleur de borée quitte le champ de bataille, choisissez un adversaire qui contrôle plus de terrains que vous. Cherchez dans votre bibliothèque un nombre de cartes de plaine égal à la différence, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée et le reste dans votre main, puis mélangez. | Créature | 2/1 | |||
80. | Bygone Bishop Creature - Spirit Cleric Flying Whenever you cast a creature spell with mana value 3 or less, investigate. | Évêque des temps passés Créature - esprit et clerc Vol À chaque fois que vous lancez un sort de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à , enquêtez. | Créature | 2/3 | |||
81. | Crush Contraband Instant Choose one or both — • Exile target artifact. • Exile target enchantment. | Écraser la contrebande Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Exilez l'artefact ciblé. • Exilez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
82. | Custodi Soulbinders Creature - Human Cleric Custodi Soulbinders enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the number of other creatures on the battlefield. , Remove a +1/+1 counter from Custodi Soulbinders: Create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Lieurs d'âme des Custodi Créature - humain et clerc Les Lieurs d'âme des Custodi arrivent sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur eux, X étant le nombre d'autres créatures sur le champ de bataille. , retirez un marqueur +1/+1 des Lieurs d'âme des Custodi : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | ||||
83. | Custodi Squire Creature - Spirit Cleric Flying Will of the council — When Custodi Squire enters the battlefield, starting with you, each player votes for an artifact, creature, or enchantment card in your graveyard. Return each card with the most votes or tied for most votes to your hand. | Écuyère des Custodi Créature - esprit et clerc Vol Volonté du conseil — Quand l'Custodi Squire arrive sur le champ de bataille, en commençant par vous, chaque joueur vote pour une carte d'artefact, de créature, ou d'enchantement dans votre cimetière. Renvoyez dans votre main chaque carte avec le plus de votes ou qui partage le plus de votes. | Créature | 3/3 | |||
84. | Darksteel Mutation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature is an Insect artifact creature with base power and toughness 0/1 and has indestructible, and it loses all other abilities, card types, and creature types. | Mutation de sombracier Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée est une créature-artefact Insecte avec une force et une endurance de base de 0/1 et elle a l'indestructible. Elle perd toutes ses autres capacités, ses types de carte et types de créature. | Enchantement | ||||
85. | Fell the Mighty Sorcery Destroy all creatures with power greater than target creature's power. | Anéantir les puissants Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure à la force de la créature ciblée. | Rituel | ||||
86. | Field of Souls Enchantment Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Champ des âmes Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
87. | Ghostly Prison Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature they control that's attacking you. | Prison fantomale Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
88. | Hallowed Spiritkeeper Creature - Avatar Vigilance When Hallowed Spiritkeeper dies, create X 1/1 white Spirit creature tokens with flying, where X is the number of creature cards in your graveyard. | Gardien sacré des esprits Créature - avatar Vigilance Quand le Gardien sacré des esprits meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
89. | Hanged Executioner Creature - Spirit Flying When Hanged Executioner enters the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. , Exile Hanged Executioner: Exile target creature. | Exécuteur pendu Créature - esprit Vol Quand l'Exécuteur pendu arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. , exilez l'Exécuteur pendu : Exilez une créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
90. | Karmic Guide Creature - Angel Spirit Flying, protection from black Echo W When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Guide karmique Créature - ange et esprit Vol, protection contre le noir Écho W Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
91. | Kirtar's Wrath Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. Threshold — If seven or more cards are in your graveyard, instead destroy all creatures, then create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying. Creatures destroyed this way can't be regenerated. | Colère selon Kirtar Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Seuil — S'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, détruisez toutes les créatures à la place, et créez ensuite deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Les créatures détruites de cette manière ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
92. | Knight of the White Orchid Creature - Human Knight First strike When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle. | Chevalier de l'Orchidée blanche Créature - humain et chevalier Initiative Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. | Créature | 2/2 | |||
93. | Mentor of the Meek Creature - Human Soldier Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card. | Mentor des humbles Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
94. | Mirror Entity Creature - Shapeshifter Changeling : Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X and gain all creature types. | Entité miroir Créature - changeforme Changelin : Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X et acquièrent tous les types de créature. | Créature | 1/1 | |||
95. | Oyobi, Who Split the Heavens Legendary Creature - Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, create a 3/3 white Spirit creature token with flying. | Oyobi, celle qui fend les cieux Créature légendaire - esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, créez un jeton de créature 3/3 blanche Esprit avec le vol. | Créature légendaire | 3/6 | |||
96. | Promise of Bunrei Enchantment When a creature you control dies, sacrifice Promise of Bunrei. If you do, create four 1/1 colorless Spirit creature tokens. | Promesse du bunrei Enchantement Quand une créature que vous contrôlez meurt, sacrifiez la Promesse du bunrei. Si vous faites ainsi, créez quatre jetons de créature 1/1 incolore Esprit. | Enchantement | ||||
97. | Remorseful Cleric Creature - Spirit Cleric Flying Sacrifice Remorseful Cleric: Exile all cards from target player's graveyard. | Clerc pénitent Créature - esprit et clerc Vol Sacrifiez le Clerc pénitent : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Créature | 2/1 | |||
98. | Spectral Shepherd Creature - Spirit Flying : Return target Spirit you control to its owner's hand. | Berger spectral Créature - esprit Vol : Renvoyez l'esprit ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
99. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
100. | Twilight Drover Creature - Spirit Whenever a creature token leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Twilight Drover. , Remove a +1/+1 counter from Twilight Drover: Create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying. | Bouvier du crépuscule Créature - esprit À chaque fois qu'un jeton de créature quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Bouvier du crépuscule. , retirez un marqueur +1/+1 du Bouvier du crépuscule : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 |