Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Stromkirk Occultist
Creature - Vampire Horror

Trample
Whenever Stromkirk Occultist deals combat damage to a player, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
Madness .
Occultiste de Stromkirk
Créature - vampire et horreur

Piétinement
À chaque fois que l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
Folie .
 Créature3/2
152.Vandalblast
Sorcery

Destroy target artifact you don't control.
Overload .
Salve vandale
Rituel

Détruisez un artefact ciblé que vous ne contrôlez pas.
Surcharge .
 Rituel 
153.Dovin, Grand Arbiter
Legendary Planeswalker - Dovin

[+1]Until end of turn, whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a loyalty counter on Dovin, Grand Arbiter.
[-1]Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. You gain 1 life.
[-7]Look at the top ten cards of your library. Put three of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Dovin, grand arbitre
Planeswalker légendaire - Dovin

[+1]Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "loyauté" sur Dovin, grand arbitre.
[-1]Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Vous gagnez 1 point de vie.
[-7]Regardez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez trois d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Planeswalker légendaire/3
154.Drogskol Captain
Creature - Spirit Soldier

Flying
Other Spirit creatures you control get +1/+1 and have hexproof.
Capitaine du drogskol
Créature - esprit et soldat

Vol
Les autres créatures esprit que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique.
 Créature2/2
155.Geist of Saint Traft
Legendary Creature - Spirit Cleric

Hexproof
Whenever Geist of Saint Traft attacks, create a 4/4 white Angel creature token with flying that's tapped and attacking. Exile that token at end of combat.
Geist de Saint Traft
Créature légendaire - esprit et clerc

Défense talismanique
À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange, avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire2/2
156.Rakdos Charm
Instant

Choose one —
• Exile all cards from target player's graveyard.
• Destroy target artifact.
• Each creature deals 1 damage to its controller.
Charme de Rakdos
Éphémère

Choisissez l'un —
• Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
• Détruisez un artefact ciblé.
• Chaque créature inflige 1 blessure à son contrôleur.
 Éphémère 
157.Stromkirk Captain
Creature - Vampire Soldier

First strike
Other Vampire creatures you control get +1/+1 and have first strike.
Capitaine de Stromkirk
Créature - vampire et soldat

Initiative
Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'initiative.
 Créature2/2
158.Vampiric Dragon
Creature - Vampire Dragon

Flying
Whenever a creature dealt damage by Vampiric Dragon this turn dies, put a +1/+1 counter on Vampiric Dragon.
: Vampiric Dragon deals 1 damage to target creature.
Dracovampire
Créature - vampire et dragon

Vol
À chaque fois qu'une créature blessée par le Dracovampire ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Dracovampire.
: Le Dracovampire inflige 1 blessure à la créature ciblée.
 Créature5/5
159.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
160.Azorius Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Azorius Locket: Draw two cards.
Médaillon d'Azorius
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon d'Azorius : Piochez deux cartes.
 Artefact 
161.Azorius Signet
Artifact

, : Add .
Cachet d'Azorius
Artefact

, : Ajoutez .
 Artefact 
162.Charcoal Diamond
Artifact

Charcoal Diamond enters the battlefield tapped.
: Add .
Diamant du charbon
Artefact

Le Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
163.Commander's Sphere
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
 Artefact 
164.Fire Diamond
Artifact

Fire Diamond enters the battlefield tapped.
: Add .
Diamant du feu
Artefact

Le Diamant du feu arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
165.Marble Diamond
Artifact

Marble Diamond enters the battlefield tapped.
: Add .
Diamant du marbre
Artefact

Le Diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
166.Rakdos Signet
Artifact

, : Add .
Cachet de Rakdos
Artefact

, : Ajoutez .
 Artefact 
167.Sky Diamond
Artifact

Sky Diamond enters the battlefield tapped.
: Add .
Diamant du ciel
Artefact

Le Diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
168.Sol Ring
Artifact

: Add .
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez .
 Artefact 
169.Swiftfoot Boots
Artifact

Equipped creature has hexproof and haste.
Equip .
Bottes de piedagile
Artefact

La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement .
 Artefact 
170.Unstable Obelisk
Artifact

: Add .
, , Sacrifice Unstable Obelisk: Destroy target permanent.
Obélisque instable
Artefact

: Ajoutez .
, , sacrifiez l'Obélisque instable : Détruisez un permanent ciblé.
 Artefact 
171.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.
When Azorius Chancery enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
172.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
173.Exotic Orchard
Land

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain 
174.Foreboding Ruins
Land

As Foreboding Ruins enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Mountain card from your hand. If you don't, Foreboding Ruins enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ruines angoissantes
Terrain

Au moment où les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
175.Moorland Haunt
Land

: Add .
, , Exile a creature card from your graveyard: Create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Lieu hanté de la lande
Terrain

: Ajoutez .
, , exilez une carte de créature de votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Terrain 
176.Myriad Landscape
Land

Myriad Landscape enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Paysage myriadaire
Terrain

Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain 
177.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard .
 Terrain 
178.Port Town
Land

As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ville portuaire
Terrain

Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
179.Prairie Stream
Land

Prairie Stream enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Prairie ruisselante
Terrain

La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
180.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.
When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Carnarium de Rakdos
Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
181.Shadowblood Ridge
Land

, : Add .
Contreforts d'Ombresang
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
182.Skycloud Expanse
Land

, : Add .
Immensité de Cielcouvert
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
183.Smoldering Marsh
Land

Smoldering Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Marécage fumant
Terrain

Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
184.Tainted Peak
Land

: Add .
: Add or . Activate only if you control a Swamp.
Pic souillé
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais.
 Terrain 
185.Temple of Enlightenment
Land

Temple of Enlightenment enters the battlefield tapped.
When Temple of Enlightenment enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de l'illumination
Terrain

Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
186.Temple of Malice
Land

Temple of Malice enters the battlefield tapped.
When Temple of Malice enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de la malice
Terrain

Le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
187.Temple of the False God
Land

: Add . Activate only if you control five or more lands.
Temple de la fausse divinité
Terrain

% : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
 Terrain 
188.Unclaimed Territory
Land

As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type.
: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type.
Terra nullius
Terrain

Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi.
 Terrain