Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Windborn Muse
Creature - Spirit

Flying
Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature they control that's attacking you.
Muse née des vents
Créature - esprit

Vol
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Créature2/3
102.Arcane Denial
Instant

Counter target spell. Its controller may draw up to two cards at the beginning of the next turn's upkeep.
You draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Déni des arcanes
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour.
Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
103.Distant Melody
Sorcery

Choose a creature type. Draw a card for each permanent you control of that type.
Mélodie lointaine
Rituel

Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez.
 Rituel 
104.Flood of Tears
Sorcery

Return all nonland permanents to their owners' hands. If you return four or more nontoken permanents you control this way, you may put a permanent card from your hand onto the battlefield.
Déluge de larmes
Rituel

Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. Si vous renvoyez au moins quatre permanents non-jeton que vous contrôlez de cette manière, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de votre main.
 Rituel 
105.Ghostly Pilferer
Creature - Spirit Rogue

Whenever Ghostly Pilferer becomes untapped, you may pay . If you do, draw a card.
Whenever an opponent casts a spell from anywhere other than their hand, draw a card.
Discard a card: Ghostly Pilferer can't be blocked this turn.
Chapardeur fantomal
Créature - esprit et gredin

À chaque fois que le Chapardeur fantomal devient dégagé, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort depuis autre part que sa main, piochez une carte.
Défaussez-vous d'une carte : Le Chapardeur fantomal ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature2/1
106.Imprisoned in the Moon
Enchantment

Enchant creature, land, or planeswalker
Enchanted permanent is a colorless land with ": Add C" and loses all other card types and abilities.
Prisonnier de la lune
Enchantement

Enchant : créature, terrain ou planeswalker
Le permanent enchanté est un terrain incolore avec " : Ajoutez C" et perd tous les autres types de carte et capacités.
 Enchantement 
107.Kami of the Crescent Moon
Legendary Creature - Spirit

At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card.
Kami du croissant de lune
Créature légendaire - esprit

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
 Créature légendaire1/3
108.Midnight Clock
Artifact

: Add .
: Put an hour counter on Midnight Clock.
At the beginning of each upkeep, put an hour counter on Midnight Clock.
When the twelfth hour counter is put on Midnight Clock, shuffle your hand and graveyard into your library, then draw seven cards. Exile Midnight Clock.
Horloge de minuit
Artefact

: Ajoutez .
: Mettez un marqueur "heure" sur l'Horloge de minuit.
Au début de chaque entretien, mettez un marqueur "heure" sur l'Horloge de minuit.
Quand le douzième marqueur "heure" est mis sur l'Horloge de minuit, mélangez votre main et votre cimetière dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. Exilez l'Horloge de minuit.
 Artefact 
109.Nebelgast Herald
Creature - Spirit

Flash
Flying
Whenever Nebelgast Herald or another Spirit enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls.
Héraut de Nebelgast
Créature - esprit

Flash
Vol
À chaque fois que le Héraut de Nebelgast ou un autre esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
110.Rattlechains
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Rattlechains enters the battlefield, target Spirit gains hexproof until end of turn.
You may cast Spirit spells as though they had flash.
Tintechaînes
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand le Tintechaînes arrive sur le champ de bataille, un esprit ciblé acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash.
 Créature2/1
111.Reconnaissance Mission
Enchantment

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you may draw a card.
Cycling .
Mission de reconnaissance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
Recyclage .
 Enchantement 
112.Shacklegeist
Creature - Spirit

Flying
Shacklegeist can block only creatures with flying.
Tap two untapped Spirits you control: Tap target creature you don't control.
Geist ferré
Créature - esprit

Vol
Le Geist ferré ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
Engagez deux esprits dégagés que vous contrôlez : Engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature2/2
113.Sire of the Storm
Creature - Spirit

Flying
Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may draw a card.
Père de la tempête
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez piocher une carte.
 Créature3/3
114.Spectral Sailor
Creature - Spirit Pirate

Flash
Flying
: Draw a card.
Marin spectral
Créature - esprit et pirate

Flash
Vol
: Piochez une carte.
 Créature1/1
115.Supreme Phantom
Creature - Spirit

Flying
Other Spirits you control get +1/+1.
Fantôme suprême
Créature - esprit

Vol
Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature1/3
116.Verity Circle
Enchantment

Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, you may draw a card.
: Tap target creature without flying.
Cercle de vérité
Enchantement

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, vous pouvez piocher une carte.
: Engagez la créature sans le vol ciblée.
 Enchantement 
117.Ancient Craving
Sorcery

You draw three cards and you lose 3 life.
Passion pour l'antique
Rituel

Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
118.Anowon, the Ruin Sage
Legendary Creature - Vampire Shaman

At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature.
Anowon, le sage des ruines
Créature légendaire - vampire et shamane

Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire.
 Créature légendaire4/3
119.Blood Artist
Creature - Vampire

Whenever Blood Artist or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.
Artiste de sang
Créature - vampire

À chaque fois que l'Artiste de sang ou une autre créature meurt, un joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/1
120.Bloodline Necromancer
Creature - Vampire Wizard

Lifelink
When Bloodline Necromancer enters the battlefield, you may return target Vampire or Wizard creature card from your graveyard to the battlefield.
Nécromancien de la lignée
Créature - vampire et sorcier

Lien de vie
Quand le Nécromancien de la lignée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature Vampire ou Sorcier ciblée depuis votre cimetière.
 Créature3/2
121.Bloodlord of Vaasgoth
Creature - Vampire Warrior

Bloodthirst 3
Flying
Whenever you cast a Vampire creature spell, it gains bloodthirst .
Seigneur de sang de Vaäsgoth
Créature - vampire et guerrier

Soif de sang 3
Vol
À chaque fois que vous lancez un sort de créature Vampire, il acquiert soif de sang .
 Créature3/3
122.Bloodtracker
Creature - Vampire Wizard

Flying
, Pay 2 life: Put a +1/+1 counter on Bloodtracker.
When Bloodtracker leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it.
Traqueur de sang
Créature - vampire et sorcier

Vol
, payez 2 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Traqueur de sang.
Quand le Traqueur de sang quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
123.Butcher of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Flying
Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature.
Boucher de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Vol
À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature.
 Créature5/4
124.Champion of Dusk
Creature - Vampire Knight

When Champion of Dusk enters the battlefield, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of Vampires you control.
Champion du crépuscule
Créature - vampire et chevalier

Quand le Champion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez.
 Créature4/4
125.Cordial Vampire
Creature - Vampire

Whenever Cordial Vampire or another creature dies, put a +1/+1 counter on each Vampire you control.
Vampire cordial
Créature - vampire

À chaque fois que le Vampire cordial ou une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez.
 Créature1/1
126.Damnable Pact
Sorcery

Target player draws X cards and loses X life.
Pacte damné
Rituel

Un joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie.
 Rituel 
127.Dark Impostor
Creature - Vampire Assassin

: Exile target creature and put a +1/+1 counter on Dark Impostor.
Dark Impostor has all activated abilities of all creature cards exiled with it.
Obscur imposteur
Créature - vampire et assassin

: Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Obscur imposteur.
L'Obscur imposteur a toutes les capacités activées de toutes les cartes de créature exilées par lui.
 Créature2/2
128.Falkenrath Noble
Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.
Noble Falkenrath
Créature - vampire et noble

Vol
À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, un joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
129.Feed the Swarm
Sorcery

Destroy target creature or enchantment an opponent controls. You lose life equal to that permanent's mana value.
Nourrir l'essaim
Rituel

Détruisez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. Vous perdez un nombre de points de vie égal à la valeur de mana de ce permanent.
 Rituel 
130.Indulgent Aristocrat
Creature - Vampire Noble

Lifelink
, Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on each Vampire you control.
Aristocrate indulgent
Créature - vampire et noble

Lien de vie
, sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez.
 Créature1/1
131.Malakir Bloodwitch
Creature - Vampire Shaman

Flying, protection from white
When Malakir Bloodwitch enters the battlefield, each opponent loses life equal to the number of Vampires you control. You gain life equal to the life lost this way.
Sorcière de sang de Malakir
Créature - vampire et shamane

Vol, protection contre le blanc
Quand la Sorcière de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature4/4
132.Necropolis Regent
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régente de la nécropole
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature6/5
133.Night's Whisper
Sorcery

You draw two cards and you lose 2 life.
Chuchotements nocturnes
Rituel

Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
134.Nirkana Revenant
Creature - Vampire Shade

Whenever you tap a Swamp for mana, add an additional .
: Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn.
Revenante des Nirkana
Créature - vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez supplémentaire.
: La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
135.Patron of the Vein
Creature - Vampire Shaman

Flying
When Patron of the Vein enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls.
Whenever a creature an opponent controls dies, exile it and put a +1/+1 counter on each Vampire you control.
Patron des veines
Créature - vampire et shamane

Vol
Quand le Patron des veines arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la et mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez.
 Créature4/4
136.Sanctum Seeker
Creature - Vampire Knight

Whenever a Vampire you control attacks, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Quêteuse de sanctuaire
Créature - vampire et chevalier

À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature3/4
137.Stromkirk Condemned
Creature - Vampire Horror

Discard a card: Vampires you control get +1/+1 until end of turn. Activate only once each turn.
Condamnée de Stromkirk
Créature - vampire et horreur

Défaussez-vous d'une carte : Les vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
138.Underworld Connections
Enchantment

Enchant land
Enchanted land has ", Pay 1 life: Draw a card.".
Connexions avec la pègre
Enchantement

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a ", payez 1 point de vie : Piochez une carte.".
 Enchantement 
139.Urge to Feed
Instant

Target creature gets -3/-3 until end of turn. You may tap any number of untapped Vampire creatures you control. If you do, put a +1/+1 counter on each of those Vampires.
Pulsion d'appétence
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures Vampire dégagées que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chacun de ces vampires.
 Éphémère 
140.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire Shaman

Flying, deathtouch, lifelink.
Faucon de nuit vampire
Créature - vampire et shamane

Vol, contact mortel, lien de vie.
 Créature2/3
141.Anje's Ravager
Creature - Vampire Berserker

Anje's Ravager attacks each combat if able.
Whenever Anje's Ravager attacks, discard your hand, then draw three cards.
Madness .
Dévastateur d'Anje
Créature - vampire et berserker

Le Dévastateur d'Anje attaque à chaque combat si possible.
À chaque fois que le Dévastateur d'Anje attaque, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes.
Folie .
 Créature3/3
142.Avacyn's Judgment
Sorcery

Madness
Avacyn's Judgment deals 2 damage divided as you choose among any number of targets. If this spell's madness cost was paid, it deals X damage divided as you choose among those permanents and/or players instead.
Jugement selon Avacyn
Rituel

Folie
Le Jugement selon Avacyn inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles. Si le coût de folie de ce sort a été payé, il inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre ces permanents et/ou joueurs à la place.
 Rituel 
143.Blasphemous Act
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Blasphemous Act deals 13 damage to each creature.
Acte blasphématoire
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
 Rituel 
144.Bloodsworn Steward
Creature - Vampire Knight

Flying
Commander creatures you control get +2/+2 and have haste.
Intendante sangvasseur
Créature - vampire et chevalier

Vol
Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la célérité.
 Créature4/4
145.Crimson Honor Guard
Creature - Vampire Knight

Trample
At the beginning of each player's end step, Crimson Honor Guard deals 4 damage to that player unless they control a commander.
Garde d'honneur pourpre
Créature - vampire et chevalier

Piétinement
Au début de l'étape de fin de chaque joueur, la Garde d'honneur pourpre inflige 4 blessures à ce joueur à moins qu'il ne contrôle un commandant.
 Créature4/5
146.Falkenrath Gorger
Creature - Vampire Berserker

Each Vampire creature card you own that isn't on the battlefield has madness. The madness cost is equal to its mana cost.
Avaleur Falkenrath
Créature - vampire et berserker

Chaque carte de créature Vampire que vous possédez qui n'est pas sur le champ de bataille a la folie. Le coût de folie est égal à son coût de mana.
 Créature2/1
147.Mob Rule
Sorcery

Choose one —
• Gain control of all creatures with power 4 or greater until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn.
• Gain control of all creatures with power 3 or less until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn.
La loi de la jungle
Rituel

Choisissez l'un —
• Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force supérieure ou égale à 4 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
• Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force inférieure ou égale à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
148.Molten Echoes
Enchantment

As Molten Echoes enters the battlefield, choose a creature type.
Whenever a nontoken creature of the chosen type enters the battlefield under your control, create a token that's a copy of that creature. That token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Échos en fusion
Enchantement

Au moment où les Échos en fusion arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
À chaque fois qu'une créature non-jeton du type choisi arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
149.Rakish Heir
Creature - Vampire

Whenever a Vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Héritier élancé
Créature - vampire

À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
150.Stensia Masquerade
Enchantment

Attacking creatures you control have first strike.
Whenever a Vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Madness .
Mascarade stensienne
Enchantement

Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont l'initiative.
À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Folie .
 Enchantement