Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
207. | Willow Geist Creature - Treefolk Spirit Trample Whenever one or more cards leave your graveyard, put a +1/+1 counter on Willow Geist. When Willow Geist dies, you gain life equal to its power. | Geist du saule Créature - sylvin et esprit Piétinement À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Geist du saule.Quand le Geist du saule meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | Créature | 1/1 | |||
254. | Jack-o'-Lantern Artifact , , Sacrifice Jack-o'-Lantern: Exile up to one target card from a graveyard. Draw a card. , Exile Jack-o'-Lantern from your graveyard: Add one mana of any color. | Citrouille Artefact , , sacrifiez la Citrouille : Exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Piochez une carte. , exilez la Citrouille depuis votre cimetière : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
257. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
258. | Silver Bolt Artifact , , Sacrifice Silver Bolt: It deals 3 damage to target creature. If a Werewolf is dealt damage this way, destroy it. | Carreau d'argent Artefact , , sacrifiez le Carreau d'argent : Il inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si un loup-garou subit des blessures de cette manière, détruisez-le. | Artefact | ||||
326. | Curse of Silence Enchantment - Aura Curse Enchant player As Curse of Silence enters the battlefield, choose a card name. Spells with the chosen name enchanted player casts cost 2 more to cast. Whenever enchanted player casts a spell with the chosen name, you may sacrifice Curse of Silence. If you do, draw a card. | Malédiction de silence Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au moment où la Malédiction de silence arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les sorts du nom choisi que le joueur enchanté lance coûtent 2 de plus à lancer. À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort du nom choisi, vous pouvez sacrifier la Malédiction de silence. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Enchantement | ||||
344. | Champion of the Perished Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished. | Champion des trépassés Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés. | Créature | 1/1 | |||
354. | Falkenrath Pit Fighter Creature - Vampire Warrior , Discard a card, sacrifice a Vampire: Draw two cards. Activate only if an opponent has lost life this turn. | Combattant Falkenrath Créature - vampire et guerrier , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un vampire : Piochez deux cartes. N'activez que si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
356. | Light Up the Night Sorcery Light Up the Night deals X damage to any target. It deals X plus 1 damage instead if that target is a creature or planeswalker. Flashback — , Remove X loyalty counters from among planeswalkers you control. If you cast this spell this way, X can't be . | Éclairer la nuit Rituel Éclairer la nuit inflige X blessures à n'importe quelle cible. Il inflige X plus 1 blessure à la place si cette cible est une créature ou un planeswalker. Flashback — , retirez X marqueurs "loyauté" parmi des planeswalkers que vous contrôlez. Si vous lancez ce sort de cette manière, X ne peut pas être . | Rituel | ||||
378. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
385. | Champion of the Perished Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished. | Champion des trépassés Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés. | Créature | 1/1 | |||
388. | Consider Instant Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard. Draw a card. | Scruter Éphémère Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
390. | Play with Fire Instant Play with Fire deals 2 damage to any target. If a player is dealt damage this way, scry . | S'amuser avec le feu Éphémère S'amuser avec le feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si un joueur subit des blessures de cette manière, regard . | Éphémère | ||||
260. | Deserted Beach Land Deserted Beach enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Plage déserte Terrain La Plage désertée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
261. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
262. | Field of Ruin Land : Add . , , Sacrifice Field of Ruin: Destroy target nonbasic land an opponent controls. Each player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield, then shuffles. | Champ de ruine Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Champ de ruine : Détruisez un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille, puis mélange. | Terrain | ||||
263. | Haunted Ridge Land Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Contrforts hantés Terrain Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
264. | Hostile Hostel Land : Add . , , Sacrifice a creature: Put a soul counter on Hostile Hostel. Then if there are three or more soul counters on it, remove those counters, transform it, then untap it. Activate only as a sorcery. | Hôtel hostile Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur "âme" sur l'Hôtel hostile. Puis s'il y a au moins trois marqueurs "âme" sur lui, retirez ces marqueurs, transformez-le, puis dégagez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
265. | Overgrown Farmland Land Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Terre agricole envahie Terrain La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
266. | Rockfall Vale Land Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Val de rocheruine Terrain Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
267. | Shipwreck Marsh Land Shipwreck Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Marécage aux épaves Terrain Le Marécage aux épaves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
268. | Plains Basic Land - Plains . | Plaine Terrain de base - plaine . | Terrain de base | ||||
269. | Plains Basic Land - Plains . | Plaine Terrain de base - plaine . | Terrain de base | ||||
270. | Island Basic Land - Island . | Ile Terrain de base - île . | Terrain de base | ||||
271. | Island Basic Land - Island . | Ile Terrain de base - île . | Terrain de base | ||||
272. | Swamp Basic Land - Swamp . | Marais Terrain de base - marais . | Terrain de base | ||||
273. | Swamp Basic Land - Swamp . | Marais Terrain de base - marais . | Terrain de base | ||||
274. | Mountain Basic Land - Mountain . | Montagne Terrain de base - montagne . | Terrain de base | ||||
275. | Mountain Basic Land - Mountain . | Montagne Terrain de base - montagne . | Terrain de base | ||||
276. | Forest Basic Land - Forest . | Forêt Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
277. | Forest Basic Land - Forest . | Forêt Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
281. | Deserted Beach Land Deserted Beach enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Plage désertée Terrain La Plage désertée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
282. | Haunted Ridge Land Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Contreforts hantés Terrain Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
283. | Overgrown Farmland Land Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Terre agricole envahie Terrain La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
284. | Rockfall Vale Land Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Val de rocheruine Terrain Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
285. | Shipwreck Marsh Land Shipwreck Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Marécage aux épaves Terrain Le Marécage aux épaves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
379. | Hostile Hostel Land : Add . , , Sacrifice a creature: Put a soul counter on Hostile Hostel. Then if there are three or more soul counters on it, remove those counters, transform it, then untap it. Activate only as a sorcery. | Hôtel hostile Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur "âme" sur l'Hôtel hostile. Puis s'il y a au moins trois marqueurs "âme" sur lui, retirez ces marqueurs, transformez-le, puis dégagez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
380. | Plains Basic Land . | Plaine Terrain de base . | Terrain de base | ||||
381. | Island Basic Land . | Ile Terrain de base . | Terrain de base | ||||
382. | Swamp Basic Land - Swamp . | Marais Terrain de base - marais . | Terrain de base | ||||
383. | Mountain Basic Land - Mountain . | Montagne Terrain de base - montagne . | Terrain de base | ||||
384. | Forest Basic Land - Forest . | Forêt Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
392. | Human Token Creature - Human | Humain Créature-jeton - humain | Créature-jeton | 1/1 | |||
393. | Spirit Token Creature - Spirit Flying. | Esprit Créature-jeton - esprit Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
394. | Bird Token Creature - Bird Flying This creature can block only creatures with flying. | Oiseau Créature-jeton - oiseau Vol Cette créature ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
395. | Bat Token Creature - Bat Flying. | Chauve-souris Créature-jeton - chauve-souris Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
396. | Zombie Token Creature - Zombie Decayed. | Zombie Créature-jeton - zombie Décomposition. | Créature-jeton | 2/2 | |||
397. | Devil Token Creature - Devil When this creature dies, it deals 1 damage to any target. | Diable Créature-jeton - diable Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature-jeton | 1/1 | |||
398. | Elemental Token Creature - Elemental Trample This creature's power and toughness are each equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard plus the number of cards with flashback you own in exile. | Élémental Créature-jeton - élémental Piétinement La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière plus le nombre de cartes avec le flashback que vous possédez en exil. | Créature-jeton | */* | |||
399. | Beast Token Creature - Beast | Bête Créature-jeton - bête | Créature-jeton | 4/4 | |||
400. | Insect Token Creature - Insect | Insecte Créature-jeton - insecte | Créature-jeton | 3/3 |