Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
164.Thermo-Alchemist
Creature - Human Shaman

Defender
: Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo-Alchemist.
Thermo-alchimiste
Créature - humain et shamane

Défenseur
: Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermo-alchimiste.
 Créature0/3
171.Bramble Armor
Artifact - Equipment

When Bramble Armor enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+1.
Equip .
Armure de ronces
Artefact - équipement

Quand l'Armure de ronces arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
 Artefact 
184.Duel for Dominance
Instant

Coven — Choose target creature you control and target creature you don't control. If you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on the chosen creature you control. Then the chosen creatures fight each other.
Duel de domination
Éphémère

Congrégation — Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature choisie que vous contrôlez. Puis, les créatures choisies se battent l'une contre l'autre.
 Éphémère 
186.Harvesttide Sentry
Creature - Human Warrior

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Harvesttide Sentry can't be blocked by creatures with power 2 or less this turn.
Sentinelle de la fête des moissons
Créature - humain et guerrier

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, la Sentinelle de la Fête des moissons ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci.
 Créature3/1
189.Might of the Old Ways
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Coven — Then if you control three or more creatures with different powers, draw a card.
Puissance des traditions
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Congrégation — Puis si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, piochez une carte.
 Éphémère 
190.Outland Liberator
Creature - Human Werewolf

, Sacrifice Outland Liberator: Destroy target artifact or enchantment.
Daybound.
Libératrice de l'horizon
Créature - humain et loup-garou

, sacrifiez la Libératrice de l'horizon : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
Diurne.
 Créature2/2
192.Pestilent Wolf
Creature - Wolf

: Pestilent Wolf gains deathtouch until end of turn.
Loup pestiféré
Créature - loup

:Le loup pestiféré acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
193.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
195.Return to Nature
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Exile target card from a graveyard.
Retour à la nature // Regain de la nature
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Éphémère 
201.Tapping at the Window
Sorcery

Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest into your graveyard.
Flashback .
Tapotements à la fenêtre
Rituel

Regardez trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
Flashback .
 Rituel 
202.Timberland Guide
Creature - Human Scout

When Timberland Guide enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Guide des terrains boisés
Créature - humain et éclaireur

Quand le Guide des terrains boisés arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
210.Arcane Infusion
Instant

Look at the top four cards of your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Flashback .
Infusion arcanique
Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Flashback .
 Éphémère 
212.Bladestitched Skaab
Creature - Zombie Soldier

Other Zombies you control get +1/+0.
Skaab maillé de lames
Créature - zombie et soldat

Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature2/3
213.Can't Stay Away
Sorcery

Return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. It gains "If this creature would die, exile it instead."
Flashback .
Irrésistible
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière. Elle acquiert "Si cette créature devait mourir, exilez-la à la place."
Flashback .
 Rituel 
214.Corpse Cobble
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice any number of creatures.
Create an X/X blue and black Zombie creature token with menace, where X is the total power of sacrificed creatures.
Flashback .
Réparation de cadavre
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez n'importe quel nombre de créatures.
Créez un jeton de créature X/X bleue et noire Zombie avec la menace, X étant la force totale des créatures sacrifiées.
Flashback .
 Éphémère 
217.Dennick, Pious Apprentice
Legendary Creature - Human Soldier

Lifelink
Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
Disturb .
Dennick, apprenti pieu
Créature légendaire - humain et soldat

Lien de vie
Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités.
Perturbation .
 Créature légendaire2/3
218.Devoted Grafkeeper
Creature - Human Peasant

When Devoted Grafkeeper enters the battlefield, mill two cards.
Whenever you cast a spell from your graveyard, tap target creature you don't control.
Disturb .
Gardien de Graf dévoué
Créature - humain et paysan

Quand le gardien de graf dévoué arrive sur le champ de bataille, meulez deux cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
perturbation .
 Créature2/1
221.Faithful Mending
Instant

You gain 2 life, draw two cards, then discard two cards.
Flashback .
Restauration fidèle
Éphémère

Vous gagnez 2 points de vie, vous piochez deux cartes, puis vous vous défaussez de deux cartes.
Flashback .
 Éphémère 
222.Fleshtaker
Creature - Human Assassin

Whenever you sacrifice another creature, you gain 1 life and scry .
, Sacrifice another creature: Fleshtaker gets +2/+2 until end of turn.
Preneur de chair
Créature - humain et assassin

À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, vous gagnez 1 points de vie et regard .
, sacrifiez une autre créature : Le Preneur de chair gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
224.Galvanic Iteration
Instant

When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Flashback .
Itération zingante
Éphémère

Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Flashback .
 Éphémère 
225.Ghoulcaller's Harvest
Sorcery

Create X 2/2 black Zombie creature tokens with decayed, where X is half the number of creature cards in your graveyard, rounded up.
Flashback .
Récolte de la meneuse de goule
Rituel

Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition, X étant la moitié du nombre de cartes de créature dans votre cimetière, arrondie à l'unité supérieure.
Flashback .
 Rituel 
227.Hallowed Respite
Sorcery

Exile target nonlegendary creature, then return it to the battlefield under its owner's control. If it entered under your control, put a +1/+1 counter on it. Otherwise, tap it.
Flashback .
Repos sacré
Rituel

Exilez une créature non-légendaire ciblée, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si elle est arrivée sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Sinon, engagez-la.
Flashback .
 Rituel 
228.Hungry for More
Sorcery

Create a 3/1 black and red Vampire creature token with trample, lifelink, and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Flashback .
Encore affamé
Rituel

Créez un jeton de créature 3/1 noire et rouge Vampire avec le piétinement, le lien de vie et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
Flashback .
 Rituel 
229.Join the Dance
Sorcery

Create two 1/1 white Human creature tokens.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Venez danser !
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
230.Katilda, Dawnhart Prime
Legendary Creature - Human Warlock

Protection from Werewolves
Human creatures you control have "%: Add one mana of any color of that creature's color"
, : Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Katilda, Première de cerf-orient
Créature légendaire - humain et psychagogue

Protection contre les loups-garous
Les créatures Humain que vous contrôlez ont "% : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de cette créature"
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire1/1
231.Kessig Naturalist
Creature - Human Werewolf

Whenever Kessig Naturalist attacks, add or . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Daybound.
Naturaliste de kessig
Créature - humain et loup-garou

À chaque fois que le Naturaliste de Kessig attaque, ajoutez ou . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Diurne.
 Créature2/2
233.Ludevic, Necrogenius
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever Ludevic, Necrogenius enters the battlefield or attacks, mill a card.
, Exile X creature cards from your graveyard: Transform Ludevic. X can't be zero. Activate only as a sorcery.
Ludevic, nécrogénie
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que Ludevic, nécrogénie arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, meulez une carte.
, exilez X cartes de créature depuis votre cimetière : Transformez Ludevic. X ne peut pas être zero. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire2/3
234.Old Stickfingers
Legendary Creature - Horror

When you cast this spell, reveal cards from the top of your library until you reveal X creature cards. Put all creature cards revealed this way into your graveyard, then put the rest on the bottom of your library in a random order.
Old Stickfingers's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Vieux brindodactyle
Créature légendaire - horreur

Quand vous lancez ce sort, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre cimetière, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
La force et l'endurance du Vieux brindodactyle sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature légendaire*/*+1
236.Rite of Harmony
Instant

Whenever a creature or enchantment enters the battlefield under your control this turn, draw a card.
Flashback .
Rite de l'harmonie
Éphémère

À chaque fois qu'une créature ou un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, piochez une carte.
Flashback .
 Éphémère 
237.Rite of Oblivion
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a nonland permanent.
Exile target nonland permanent.
Flashback .
Rite de l'oubli
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un permanent non-terrain.
Exilez un permanent non-terrain ciblé.
Flashback .
 Rituel 
238.Rootcoil Creeper
Creature - Horror Plant

: Add one mana of any color.
: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast spells from your graveyard.
, , Exile Rootcoil Creeper: Return target card with flashback you own in exile to your hand.
Fureteur spiracine
Créature - horreur et plante

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts depuis votre cimetière.
, , exilez le Fureteur spiracine : Renvoyez une carte avec le flashback ciblée que vous possédez depuis l'exil dans votre main.
 Créature2/2
239.Sacred Fire
Instant - Sable

Sacred Fire deals 2 damage to any target and you gain 2 life.
Flashback .
Feu sacré
Éphémère - zibeline

Le feu sacré inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 2 points de vie.
Flashback .
 Éphémère 
247.Unnatural Moonrise
Sorcery

It becomes night. Until end of turn, target creature gets +1/+0 and gains trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card."
Flashback .
Lever de lune surnaturel
Rituel

On passe à la nuit. Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le piétinement et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte."
Flashback .
 Rituel 
249.Vampire Socialite
Creature - Vampire Noble

When Vampire Socialite enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on each other Vampire you control.
As long as an opponent lost life this turn, each other Vampire you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Vampire mondaine
Créature - vampire et noble

Quand la Vampire mondaine arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre vampire que vous contrôlez.
Tant qu'un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque autre vampire que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur supplémentaire +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
251.Winterthorn Blessing
Sorcery

Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. Tap up to one target creature you don't control, and that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Flashback .
Bénédiction de l'épine d'hiver
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Engagez jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas, et cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Flashback .
 Rituel 
255.Moonsilver Key
Artifact

, Sacrifice Moonsilver Key: Search your library for an artifact card with a mana ability or a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
Clé d'argent de lune
Artefact

, sacrifiez la Clé d'argent de lune : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une capacité de mana ou une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
 Artefact 
256.Mystic Skull
Artifact

, : Add one mana of any color.
, : Transform Mystic Skull.
Crâne mystique
Artefact

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Transformez le Crâne mystique.
 Artefact 
259.Stuffed Bear
Artifact

: Stuffed Bear becomes a 4/4 green Bear artifact creature until end of turn.
Ours empaillé
Artefact

: L'Ours empaillé devient une créature-artefact 4/4 verte Ours jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
287.Candlegrove Witch
Creature - Human Warlock

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlegrove Witch gains flying until end of turn.
Envoûteuse du bosquet aux chandelles
Créature - humain et psychagogue

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, l'Envoûteuse du bosquet aux chandelles acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
288.Suspicious Stowaway
Creature - Human Rogue Werewolf

Suspicious Stowaway can't be blocked.
Whenever Suspicious Stowaway deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card.
Daybound.
Clandestine suspecte
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

La Clandestine suspecte ne peut pas être bloquée.
À chaque fois que la Clandestine suspecte inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Diurne.
 Créature1/1
303.Outland Liberator
Creature - Human Werewolf

, Sacrifice Outland Liberator: Destroy target artifact or enchantment.
Daybound.
Libératrice de l'horizon
Créature - humain et loup-garou

, sacrifiez la Libératrice de l'horizon : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
Diurne.
 Créature2/2
309.Katilda, Dawnhart Prime
Legendary Creature - Human Warlock

Protection from Werewolves
Human creatures you control have ": Add one mana of any color of that creature's color"
, : Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Katilda, Première de cerf-orient
Créature légendaire - humain et psychagogue

Protection contre les loups-garous
Les créatures Humain que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de cette créature"
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire1/1
310.Kessig Naturalist
Creature - Human Werewolf

Whenever Kessig Naturalist attacks, add or . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Daybound.
Naturaliste de kessig
Créature - humain et loup-garou

À chaque fois que le Naturaliste de Kessig attaque, ajoutez ou . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Diurne.
 Créature2/2
315.Jadar, Ghoulcaller of Nephalia
Legendary Creature - Human Wizard

At the beginning of your end step, if you control no creatures with decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Jadar, meneur de goule de Néphalie
Créature légendaire - humain et sorcier

Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature avec la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Créature légendaire1/1
317.Dennick, Pious Apprentice
Legendary Creature - Human Soldier

Lifelink
Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
Disturb .
Dennick, apprenti pieu
Créature légendaire - humain et soldat

Lien de vie
Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités.
Perturbation .
 Créature légendaire2/3
320.Ludevic, Necrogenius
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever Ludevic, Necrogenius enters the battlefield or attacks, mill a card.
, Exile X creature cards from your graveyard: Transform Ludevic. X can't be zero. Activate only as a sorcery.
Ludovic, nécrogénie
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que Ludevic, nécrogénie arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, meulez une carte.
, exilez X cartes de créature depuis votre cimetière : Transformez Ludevic. X ne peut pas être zero. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire2/3
321.Old Stickfingers
Legendary Creature - Horror

When you cast this spell, reveal cards from the top of your library until you reveal X creature cards. Put all creature cards revealed this way into your graveyard, then put the rest on the bottom of your library in a random order.
Old Stickfingers's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Vieux brindodactyle
Créature légendaire - horreur

Quand vous lancez ce sort, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre cimetière, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
La force et l'endurance du Vieux brindodactyle sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature légendaire*/*
328.Fateful Absence
Instant

Destroy target creature or planeswalker. Its controller investigates.
Absence fatidique
Éphémère

Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Son contrôleur enquête.
 Éphémère 
329.Intrepid Adversary
Creature - Human Scout

Lifelink
When Intrepid Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many valor counters on Intrepid Adversary.
Creatures you control get +1/+1 for each valor counter on Intrepid Adversary.
Adversaire intrépide
Créature - humain et éclaireur

Lien de vie
Quand l'Adversaire intrépide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs "courage" sur l'Adversaire intrépide.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "courage" sur l'Adversaire intrépide.
 Créature3/1
332.Sungold Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard.
Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Sentinelle d'or solaire
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature3/2