Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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349. | Slaughter Specialist Creature - Vampire Warrior When Slaughter Specialist enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 white Human creature token. Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Slaughter Specialist. | Spécialiste en massacre Créature - vampire et guerrier Quand la Spécialiste en massacre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 blanche Humain. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Spécialiste en massacre. | Créature | 3/3 | |||
33. | Sigarda's Splendor Enchantment As Sigarda's Splendor enters the battlefield, note your life total. At the beginning of your upkeep, draw a card if your life total is greater than or equal to the last noted life total for Sigarda's Splendor. Then note your life total. Whenever you cast a white spell, you gain 1 life. | Splendeur de Sigarda Enchantement Au moment où la Splendeur de Sigarda arrive sur le champ de bataille, notez votre total de points de vie. Au début de votre entretien, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur ou égal au dernier total de points de vie noté pour la Splendeur de Sigarda. Puis notez votre total de points de vie. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
330. | Sigarda's Splendor Enchantment As Sigarda's Splendor enters the battlefield, note your life total. At the beginning of your upkeep, draw a card if your life total is greater than or equal to the last noted life total for Sigarda's Splendor. Then note your life total. Whenever you cast a white spell, you gain 1 life. | Splendeur de Sigarda Enchantement Au moment où la Splendeur de Sigarda arrive sur le champ de bataille, notez votre total de points de vie. Au début de votre entretien, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur ou égal au dernier total de points de vie noté pour la Splendeur de Sigarda. Puis notez votre total de points de vie. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
78. | Startle Instant Target creature gets -2/-0 until end of turn. Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. Draw a card. | Surprise Éphémère Une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
6. | Borrowed Time Enchantment When Borrowed Time enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Borrowed Time leaves the battlefield. | Sursis Enchantement Quand le Sursis arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Sursis quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
4. | Bereaved Survivor Creature - Human Peasant When another creature you control dies, transform Bereaved Survivor. | Survivante endeuillée Créature - humain et paysan Quand une autre créature vous contrôlez meurt, transformez la Survivante endeuillée. | Créature | 2/1 | |||
403. | Treefolk Token Creature - Treefolk Reach This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control. | Sylvin Créature-jeton - sylvin Portée La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature-jeton | */* | |||
201. | Tapping at the Window Sorcery Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest into your graveyard. Flashback . | Tapotements à la fenêtre Rituel Regardez trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. Flashback . | Rituel | ||||
245. | Teferi, Who Slows the Sunset Legendary Planeswalker - Teferi +1 Choose up to one target artifact, up to one target creature, and up to one target land. Untap the chosen permanents you control. Tap the chosen permanents you don't control. You gain 2 life. -2 Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. -7 You get an emblem with "Untap all permanents you control during each opponent's untap step" and "You draw a card during each opponent's draw step." Loyalty : . | Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule Planeswalker légendaire - Téfeiri +1 Choisissez jusqu'à un artefact ciblé, jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un terrain ciblé. Dégagez les permanents choisis que vous contrôlez. Engagez les permanents choisis que vous ne contrôlez pas. Vous gagnez 2 points de vie. -2 Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. -7 Vous gagnez un emblème avec "Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire" et "Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire." Loyauté : . | Planeswalker légendaire | ||||
280. | Teferi, Who Slows the Sunset Legendary Planeswalker - Teferi +1 Choose up to one target artifact, up to one target creature, and up to one target land. Untap the chosen permanents you control. Tap the chosen permanents you don't control. You gain 2 life. -2 Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. -7 You get an emblem with "Untap all permanents you control during each opponent's untap step" and "You draw a card during each opponent's draw step.". | Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule Planeswalker légendaire - Téfeiri Choisissez jusqu'à un artefact ciblé, jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un terrain ciblé. Dégagez les permanents choisis que vous contrôlez. Engagez les permanents choisis que vous ne contrôlez pas. Vous gagnez 2 points de vie. -2 Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. -7 Vous gagnez un emblème avec "Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire" et "Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
265. | Overgrown Farmland Land Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Terre agricole envahie Terrain La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
283. | Overgrown Farmland Land Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Terre agricole envahie Terrain La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
164. | Thermo-Alchemist Creature - Human Shaman Defender : Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent. Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo-Alchemist. | Thermo-alchimiste Créature - humain et shamane Défenseur : Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermo-alchimiste. | Créature | 0/3 | |||
176. | Clear Shot Instant Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control. | tir dégagé Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
173. | Brood Weaver Creature - Spider Reach When Brood Weaver dies, create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Tisseuse de couvée Créature - araignée Portée Quand la Tisseuse de couvée meurt, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Créature | 2/4 | |||
193. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez une créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
246. | Tovolar, Dire Overlord Legendary Creature - Human Werewolf Whenever a Wolf or Werewolf you control deals combat damage to a player, draw a card. At the beginning of your upkeep, if you control three or more Wolves or Werewolves, it becomes night. Then transform any number of Human Werewolves you control. Daybound. | Tovolar, suzerain sinistre Créature légendaire - humain et loup-garou À chaque fois qu'un loup ou un loup-garou que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois loups et/ou loups-garous, on passe à la nuit. Puis transformez n'importe quel nombre d'humains et loup-garous que vous contrôlez. Diurne. | Créature légendaire | 3/3 | |||
311. | Tovolar, Dire Overlord Legendary Creature - Human Werewolf Whenever a Wolf or Werewolf you control deals combat damage to a player, draw a card. At the beginning of your upkeep, if you control three or more Wolves or Werewolves, it becomes night. Then transform any number of Human Werewolves you control. Daybound. | Tovolar,suzerain sinistre Créature légendaire - humain et loup-garou À chaque fois qu'un loup ou un loup-garou que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois loups et/ou loups-garous, on passe à la nuit. Puis transformez n'importe quel nombre d'humains et loup-garous que vous contrôlez. Diurne. | Créature légendaire | 3/3 | |||
153. | Pack's Betrayal Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If you control a Wolf or Werewolf, scry . | Trahison de la meute Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un loup ou un loup-garou, regard . | Rituel | ||||
203. | Tireless Hauler Creature - Human Werewolf Vigilance Daybound. | Transporteur infatigable Créature - humain et loup-garou Vigilance Diurne. | Créature | 4/5 | |||
305. | Tireless Hauler Creature - Human Werewolf Vigilance Daybound. | Transporteur infatigable Créature - humain et loup-garou Vigilance Diurne. | Créature | 4/5 | |||
22. | Gavony Trapper Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Trappeur de Gavonie Créature - humain et soldat , : Engagez une créature ciblée. | Créature | 0/2 | |||
172. | Briarbridge Tracker Creature - Human Scout Vigilance When Briarbridge Tracker enters the battlefield, investigate. As long as you control a token, Briarbridge Tracker gets +2/+0. | Traqueuse du pont de bruyère Créature - humain et éclaireur Vigilance Quand la Traqueuse du Pont de bruyère arrive sur le champ de bataille, enquêtez. Tant que vous contrôlez un jeton, la Traqueuse du Pont de bruyère gagne +2/+0. | Créature | 2/3 | |||
361. | Briarbridge Tracker Creature - Human Scout Vigilance When Briarbridge Tracker enters the battlefield, investigate. As long as you control a token, Briarbridge Tracker gets +2/+0. | Traqueuse du pont de bruyère Créature - humain et éclaireur Vigilance Quand la Traqueuse du Pont de bruyère arrive sur le champ de bataille, enquêtez. Tant que vous contrôlez un jeton, la Traqueuse du Pont de bruyère gagne +2/+0. | Créature | 2/3 | |||
342. | Triskaidekaphile Creature - Human Wizard You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game. : Draw a card. | TrisaÏdékaphile Créature - humain et sorcier Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie. : Piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
81. | Triskaidekaphile Creature - Human Wizard You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game. : Draw a card. | Triskaïdékaphile Créature - humain et sorcier Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie. : Piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
386. | Triskaidekaphile Creature - Human Wizard You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game. : Draw a card. | Triskaïdékaphile Créature - humain et sorcier Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie. : Piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
178. | Contortionist Troupe Creature - Human Contortionist Troupe enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Troupe de contorsionnistes Créature - humain La Troupe de contorsionnistes arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | ||||
248. | Vadrik, Astral Archmage Legendary Artifact - Human Wizard If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield. Instant and sorcery spells you cast cost %X less to cast, where X is Vadrik's power. Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik. | Vadrik, archimage astral Artefact légendaire - humain et sorcier Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille. Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent %X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik. | Artefact légendaire | 1/2 | |||
325. | Vadrik, Astral Archmage Legendary Creature - Human Wizard If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield. Instant and sorcery spells you cast cost X less to cast, where X is Vadrik's power. Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik. | Vadrik, archimage astral Créature légendaire - humain et sorcier Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille. Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik. | Créature légendaire | 1/2 | |||
55. | Galedrifter Creature - Hippogriff Flying Disturb . | Vagabond des vents Créature - hippogriffe Vol Perturbation . | Créature | 3/2 | |||
266. | Rockfall Vale Land Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Val de rocheruine Terrain Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
284. | Rockfall Vale Land Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Val de rocheruine Terrain Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
405. | Vampire Token Creature - Vampire Trample, lifelink, haste. | Vampire Créature-jeton - vampire Piétinement, lien de vie, célérité. | Créature-jeton | 3/1 | |||
249. | Vampire Socialite Creature - Vampire Noble When Vampire Socialite enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on each other Vampire you control. As long as an opponent lost life this turn, each other Vampire you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Vampire mondaine Créature - vampire et noble Quand la Vampire mondaine arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre vampire que vous contrôlez. Tant qu'un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque autre vampire que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur supplémentaire +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
130. | Brimstone Vandal Creature - Devil Menace If it's neither day or night, it becomes day as Brimstone Vandal enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, Brimstone Vandal deals 1 damage to each opponent. | Vandale de soufre Créature - diable Menace Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Vandale de soufre arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, le Vandale de soufre inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 2/3 | |||
76. | Sludge Monster Creature - Horror Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature. Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2. | Vasard Créature - horreur À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée. Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2. | Créature | 5/5 | |||
340. | Sludge Monster Creature - Horror Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature. Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2. | Vasard Créature - horreur À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée. Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2. | Créature | 5/5 | |||
85. | Baneblade Scoundrel Creature - Human Rogue Werewolf Whenever Baneblade Scoundrel becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn. Daybound. | Vaurien à lame-fléau Créature - Humain et Gredin et Loup-garou À chaque fois que le Vaurien à lame-fléau devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Diurne. | Créature | 4/3 | |||
289. | Baneblade Scoundrel Creature - Human Rogue Werewolf Whenever Baneblade Scoundrel becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn. Daybound. | Vaurien à lame-fléau Créature - Humain et Gredin et Loup-garou À chaque fois que le Vaurien à lame-fléau devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Diurne. | Créature | 4/3 | |||
229. | Join the Dance Sorcery Create two 1/1 white Human creature tokens. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Venez danser ! Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
391. | Join the Dance Sorcery Create two 1/1 white Human creature tokens. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Venez danser ! Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
27. | Lunarch Veteran Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. Disturb . | Vétéran lunarque Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. Perturbation . | Créature | 1/1 | |||
41. | Vanquish the Horde Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield. Destroy all creatures. | Victoire contre la horde Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
333. | Vanquish the Horde Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield. Destroy all creatures. | Victoire contre la horde Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
234. | Old Stickfingers Legendary Creature - Horror When you cast this spell, reveal cards from the top of your library until you reveal X creature cards. Put all creature cards revealed this way into your graveyard, then put the rest on the bottom of your library in a random order. Old Stickfingers's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Vieux brindodactyle Créature légendaire - horreur Quand vous lancez ce sort, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre cimetière, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. La force et l'endurance du Vieux brindodactyle sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature légendaire | */*+1 | |||
321. | Old Stickfingers Legendary Creature - Horror When you cast this spell, reveal cards from the top of your library until you reveal X creature cards. Put all creature cards revealed this way into your graveyard, then put the rest on the bottom of your library in a random order. Old Stickfingers's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Vieux brindodactyle Créature légendaire - horreur Quand vous lancez ce sort, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre cimetière, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. La force et l'endurance du Vieux brindodactyle sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature légendaire | */* | |||
30. | Ritual Guardian Creature - Human Soldier Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Ritual Guardian gains lifelink until end of turn. | Vigile du rituel Créature - humain et soldat Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, le Vigile du rituel acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
83. | Vivisection Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Draw three cards. | Vivisection Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
161. | Stolen Vitality Instant Target creature gets +3/+1 until end of turn. If it's your turn, that creature gains trample until end of turn. Otherwise, it gains first strike until end of turn. | Vol de vitalité Éphémère Une créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. Si c'est votre tour, cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Sinon, elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère |