Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
60.Locked in the Cemetery
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Locked in the Cemetery enters the battlefield, if there are five or more cards in your graveyard, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Enfermé dans le cimetière
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand Enfermé dans le cimetière arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins cinq cartes dans votre cimetière, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
59.Lier, Disciple of the Drowned
Legendary Creature - Human Wizard

Spells can't be counterd.
Each instant and sorcery card in your graveyard has flashback. The flashback cost is equal to that card's mana cost.
Lier, disciple des noyés
Créature légendaire - humain et sorcier

Les sorts ne peuvent pas être contrecarrés.
Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière a le flashback. Le coût de flashback est égal au coût de mana de cette carte-là.
 Créature légendaire3/4
58.Larder Zombie
Creature - Zombie

Defender
Tap three untapped creatures you control: Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.
Zombie du cellier
Créature - zombie

Défenseur
Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre dans votre cimetière.
 Créature1/3
57.Grafted Identity
Enchantment - Aura

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Enchant creature
You control enchanted creature.
Enchanted creature gets +1/+1.
Identité greffée
Enchantement - aura

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
La créature enchantée gagne +1/+1.
 Enchantement 
56.Geistwave
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand. If you controlled that permanent, draw a card.
Onde-geist
Éphémère

Renvoyez un permanent ciblé non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si vous contrôlez ce permanent, piochez une carte.
 Éphémère 
55.Galedrifter
Creature - Hippogriff

Flying
Disturb .
Vagabond des vents
Créature - hippogriffe

Vol
Perturbation .
 Créature3/2
54.Flip the Switch
Instant

Counter target spell unless its controller pays . Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Déclencher la machine
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Éphémère 
53.Firmament Sage
Creature - Human Wizard

If it's neither day nor night, it becomes day as Firmament Sage enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, draw a card.
Sage du firmament
Créature - humain et sorcier

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Sage du firmament arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, piochez une carte.
 Créature2/3
52.Falcon Abomination
Creature - Zombie Bird

Flying
When Falcon Abomination enters the battlefield, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Abomination rapace
Créature - zombie et oiseau

Vol
Quand l'Abomination rapace arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec le décomposition.
 Créature2/2
51.Fading Hope
Instant

Return target creature to its owner's hand. It its mana value was 3 or less, sry .
Espoir volatilisé
Éphémère

Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si sa valeur de mana est inférieure ou égale à , regard .
 Éphémère 
50.Drownyard Amalgam
Creature - Zombie Horror

When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards.
: Drownyard Amalgam can't be blocked this turn.
Amalgame du cimetière marin
Créature - zombie et horreur

When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards.
: Drownyard Amalgam can't be blocked this turn.
 Créature3/6
49.Dissipate
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Dissipation
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
48.Devious Cover-Up
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. You may shuffle up to four target cards from your graveyard into your library.
Dissimulation fourbe
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez mélanger jusqu'à quatre cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Éphémère 
47.Delver of Secrets
Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If an instant or sorcery card is revealed this way, transform Delver of Secrets.
Sondeur de secrets
Créature - humain et sorcier

Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets.
 Créature1/1
46.Curse of Surveillance
Enchantment - Aura Curse

At the beginning of enchanted player's upkeep, any number of target players other than that player each draw cards equal to the number of Curses attached to that player.
Malédiction de surveillance
Enchantement - aura et malédiction

Au début de l'entretien du joueur enchanté, n'importe quel nombre de joueurs ciblés autres que ce joueur piochent chacun un nombre de cartes égal au nombre de malédictions attachées à ce joueur.
 Enchantement 
45.Covetous Castaway
Creature - Human

When Covetous Castaway dies, mill three cards.
Disturb .
Naufragé cupide
Créature - humain

Quand le Naufragé cupide meurt, meulez trois cartes.
Perturbation .
 Créature1/3
44.Consider
Instant

Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.
Draw a card.
Scruter
Éphémère

Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.
Piochez une carte.
 Éphémère 
43.Component Collector
Creature - Homunculus

If it's neither day nor night, it becomes day as Component Collector enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, you may tap or untap target nonland permanent.
Collecteur de composantes
Créature - homoncule

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, sur passe au jour au moment où le Collecteur de composantes arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez engager ou dégager un permanent non-terrain ciblé.
 Créature1/4
42.Baithook Angler
Creature - Human Peasant

Disturb .
Pêcheur à l'hameçon
Créature - humain et paysan

Perturbation .
 Créature2/1
41.Vanquish the Horde
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Destroy all creatures.
Victoire contre la horde
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
40.Unruly Mob
Creature - Human

Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob.
Foule indocile
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile.
 Créature1/1
39.Thraben Exorcism
Instant

Exile target Spirit, creature with disturb, or enchantment.
Exorcisme de Thraben
Éphémère

Exilez un esprit ciblé, une créature avec la perturbation ou un enchantement ciblé.
 Éphémère 
38.Sunset Revelry
Sorcery

If an opponent has more life than you, you gain 4 life.
If an opponent controls more creatures than you, create two 1/1 white Human creature tokens.
If an opponent has more cards in hand than you, draw a card.
Festivités du couchant
Rituel

Si un adversaire a plus de points de vie que vous, vous gagnez 4 points de vie.
Si un adversaire contrôle plus de créatures que vous, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Si un adversaire a plus de cartes en main que vous, piochez une carte.
 Rituel 
37.Sungold Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard.
Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Sentinelle d'or solaire
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature3/2
36.Sungold Barrage
Instant

Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Barrage d'or solaire
Éphémère

Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à .
 Éphémère 
35.Soul-Guide Gryff
Creature - Hippogriff spririt

Flying
When Soul-Guide Gryff enters the battlefield, exile up to one target card from a graveyard.
Gryff guide-âmes
Créature - Hippogriffre et esprit

Vol
Quand le Gryff guide-âmes arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature3/4
34.Sigardian Savior
Creature - Angel

Flying
When Sigardian Savior enters the battlefield, if you cast it, return up to two target creature cards with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Sauveuse sigardienne
Créature - ange

Vol
Quand la Sauveuse sigardienne arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature3/3
33.Sigarda's Splendor
Enchantment

As Sigarda's Splendor enters the battlefield, note your life total.
At the beginning of your upkeep, draw a card if your life total is greater than or equal to the last noted life total for Sigarda's Splendor. Then note your life total.
Whenever you cast a white spell, you gain 1 life.
Splendeur de Sigarda
Enchantement

Au moment où la Splendeur de Sigarda arrive sur le champ de bataille, notez votre total de points de vie.
Au début de votre entretien, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur ou égal au dernier total de points de vie noté pour la Splendeur de Sigarda. Puis notez votre total de points de vie.
À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
32.Search Party Captain
Creature - Human Soldier

This spell costs 1 less to cast for each creature you attacked with this turn.
When Search Party Captain enters the battlefield, draw a card.
Capitaine de l'équipe de recherche
Créature - humain et soldat

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature avec laquelle vous avez attaqué ce tour-ci.
Quand le Capitaine de l'équipe de recherche arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/2
31.Ritual of Hope
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Coven — If you control three or more creatures with different powers, creatures you control get +2/+1 until end of turn instead.
Rituel d'espoir
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Congrégation — Si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
30.Ritual Guardian
Creature - Human Soldier

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Ritual Guardian gains lifelink until end of turn.
Vigile du rituel
Créature - humain et soldat

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, le Vigile du rituel acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
29.Odric's Outrider
Creature - Human Knight

Whenever Odric's Outrider or another creature you control dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Cavalier d'Odric
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Cavalier d'Odric ou une autre créature vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature2/4
28.Mourning Patrol
Creature - Human Soldier

Creature — Human Soldier
Vigilance
Disturb.
Patrouille en deuil
Créature - humain et soldat

Vigilance
Perturbation.
 Créature2/3
27.Lunarch Veteran
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Disturb .
Vétéran lunarque
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
Perturbation .
 Créature1/1
26.Loyal Gryff
Creature - Hippogriff

Flash
Flying
When Loyal Gryff enters the battlefield, you may return another creature you control to its owner's hand.
Gryff loyal
Créature - hippogriffe

Flash
Vol
Quand le Gryff loyal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
25.Intrepid Adversary
Creature - Human Scout

Lifelink
When Intrepid Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many valor counters on Intrepid Adversary.
Creatures you control get +1/+1 for each valor counter on Intrepid Adversary.
Adversaire intrépide
Créature - humain et éclaireur

Lien de vie
Quand l'Adversaire intrépide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs "courage" sur l'Adversaire intrépide.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "courage" sur l'Adversaire intrépide.
 Créature3/1
24.Homestead Courage
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains vigilance until end of turn.
Flashback .
Courage à la ferme
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Flashback .
 Rituel 
23.Hedgewitch's Mask
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.
Equipped creature can't be blocked by creatures with power 4 or greater.
Equip .
Masque d'envoûteuse des haies
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.
La créature équipée ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à .
Équipement .
 Artefact 
22.Gavony Trapper
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Trappeur de Gavonie
Créature - humain et soldat

, : Engagez une créature ciblée.
 Créature0/2
21.Gavony Silversmith
Creature - Human Soldier

When Gavony Silversmith enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
Orfèvre de Gavonie
Créature - humain et soldat

Quand l'Orfèvre de Gavonie arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Créature2/3
20.Gavony Dawnguard
Creature - Human Soldier

Ward 1
If it's neither day nor night, it becomes day as Gavony Dawnguard enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with mana value 3 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Garde-aube de Gavonie
Créature - humain et soldat

Parade 1
Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Garde-aube de Gavonie arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature3/3
19.Flare of Faith
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's a Human, instead it gets +3/+3 and gains indestructible until end of turn.
Éclat de foi
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un Humain, à la place elle gagne +3/+3 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour .
 Éphémère 
18.Fateful Absence
Instant

Destroy target creature or planeswalker. Its controller investigates.
Absence fatidique
Éphémère

Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Son contrôleur enquête.
 Éphémère 
17.Enduring Angel
Creature - Angel

Flying, double strike
You have hexproof.
If your life total would be reduced to 0 or less, instead transform Enduring Angel and your life total becomes . Then if Enduring Angel didn't transform this way, you lose the game.
Ange perpétueL
Créature - ange

Vol, double initiative
Vous avez la défense talismanique.
Si votre total de points de vie devait être réduit à 0 ou moins, à la place transformez l'Ange perpétuel et votre total de points de vie devient . Ensuite, si l'Ange perpétuel ne s'est pas transformé de cette manière, vous perdez la partie.
 Créature3/3
16.Duelcraft Trainer
Creature - Human Soldier

First strike
Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, target creature you control gains double strike until end of turn.
Instructeur de duel
Créature - humain et soldat

Initiative
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
15.Curse of Silence
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
As Curse of Silence enters the battlefield, choose a card name.
Spells with the chosen name enchanted player casts cost more to cast.
Whenever enchanted player casts a spell with the chosen name, you may sacrifice Curse of Silence. If you do, draw a card.
Malédiction de silence
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au moment où la Malédiction de silence arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte.
Les sorts du nom choisi que le joueur enchanté lance coûtent de plus à lancer.
À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort du nom choisi, vous pouvez sacrifier la Malédiction de silence. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Enchantement 
14.Clarion Cathars
Creature - Human Knight

When Clarion Cathars enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.
Cathares au clairon
Créature - humain et chevalier

Quand les Cathares au clairon arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature3/3
13.Chaplain of Alms
Creature - Human Cleric

First strike
Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .)
Disturb (You may cast this card from your graveyard transformed for its disturb cost.).
Aumônier de charité
Créature - humain et clerc

Initiative
Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .)
Perturbation (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière transformée pour son coût de perturbation.).
 Créature1/1
12.Celestus Sanctifier
Creature - Human Cleric

If it's neither day nor night, it becomes day as Celestus Sanctifier enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top two cards of your library. Put one of them into your graveyard.
Sanctificatrice du Celestus
Créature - humain et clerc

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Sanctificatrice du Celestus arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre cimetière.
 Créature3/2
11.Cathar's Call
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has vigilance and "At the beginning of your end step, create a 1/1 white Human creature token.".
Appel du cathare
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la vigilance et "Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.".
 Enchantement