...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Fiery Encore Sorcery Discard a card, then draw a card. When you discard a nonland card this way, Fiery Encore deals damage equal to that card's mana value to target creature or planeswalker. Storm (When you cast this spell, copy it for each spell cast before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Rappel enflammé Rituel Défaussez-vous d'une carte, puis piochez une carte. Quand vous vous défaussez d'une carte non-terrain de cette manière, le Rappel enflammé inflige un nombre de blessures égal à la valeur de mana de cette carte à une cible, créature ou planeswalker. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
52. | Inferno Project Creature - Elemental Trample Inferno Project enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the total mana value of instant and sorcery cards in your graveyard. | Projet de fournaise Créature - élémental Piétinement Le Projet de fournaise arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant la valeur de mana totale des cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Créature | ||||
53. | Laelia, the Blade Reforged Legendary Creature - Spirit Warrior Haste Whenever Laelia, the Blade Reforged attacks, exile the top card of your library. You may play that card this turn. Whenever one or more cards are put into exile from your library and/or your graveyard, put a +1/+1 counter on Laelia. | Laelia, la lame reforgée Créature légendaire - esprit et guerrier Célérité À chaque fois que Laelia, la lame reforgée attaque, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil depuis votre bibliothèque et/ou votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur Laelia. | Créature légendaire | 2/2 | |||
54. | Radiant Performer Creature - Human Wizard Flash When Radiant Performer enters the battlefield, if you cast it from your hand, choose target spell or ability that targets only a single permanent or player. Copy that spell or ability for each other permanent or player the spell or ability could target. Each copy targets a different one of those permanents and players. | Artiste radieuse Créature - humain et sorcier Flash Quand l'Artiste radieuse arrive sur le champ de bataille, si vous la lancez depuis votre main, choisissez un sort ciblé ou une capacité ciblée qui cible un seul permanent ou joueur. Copiez ce sort ou cette capacité pour chaque autre permanent ou joueur que le sort ou la capacité pourrait cibler. Chaque copie cible un permanent ou joueur différent parmi eux. | Créature | 2/2 | |||
55. | Rionya, Fire Dancer Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of combat on your turn, create X tokens that are copies of another target creature you control, where X is one plus the number of instant and sorcery spells you've cast this turn. They gain haste. Exile them at the beginning of the next end step. | Rionya, danseuse du feu Créature légendaire - humain et sorcier Au début du combat pendant votre tour, créez X jetons qui sont des copies d'une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant un plus le nombre de sorts d'éphémère et de rituel que vous avez lancés ce tour-ci. Ils acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/4 | |||
56. | Rousing Refrain Sorcery Add for each card in target opponent's hand. Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. Exile Rousing Refrain with three time counters on it. Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.). | Refrain entraînant Rituel Ajoutez % pour chaque carte dans la main d'un adversaire ciblé. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. Exilez le Refrain entraînant avec trois marqueurs "temps" sur lui. Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.). | Rituel | ||||
57. | Ruin Grinder Artifact Creature - Construct Menace When Ruin Grinder dies, each player may discard their hand and draw seven cards. Mountaincycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Mountain card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.). | Broyeur de ruines Créature-artefact - construction Menace Quand le Broyeur de ruines meurt, chaque joueur peut se défausser de sa main et piocher sept cartes. Recyclage de montagne 2 (, Défaussez-vous de cette carte: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.). | Créature-artefact | 7/4 | |||
58. | Surge to Victory Sorcery Exile target instant or sorcery card from your graveyard. Creatures you control get +X/+0 until end of turn, where X is that card's mana value. Whenever a creature you control deals combat damage to a player this turn, copy the exiled card. You may cast the copy without paying its mana cost. | Déferlement victorieux Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la valeur de mana de cette carte. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, copiez la carte exilée. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
59. | Blossoming Bogbeast Creature - Beast Whenever Blossoming Bogbeast attacks, you gain 2 life. Then creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the amount of life you gained this turn. | Bête palustre florissante Créature - bête À chaque fois que la Bête palustre florissante attaque, vous gagnez 2 points de vie. Ensuite, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagné ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
60. | Ezzaroot Channeler Creature - Treefolk Druid Reach Creature spells you cast cost X less to cast, where X is the amount of life you gained this turn. : You gain 2 life. | Canaliseur des Ezzaracines Créature - sylvin et druide Portée Les sorts de créature que vous lancez coûtent X de moins à lancer, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagné ce tour-ci. : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 4/6 | |||
61. | Fractal Harness When Fractal Harness enters the battlefield, create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it and attach Fractal Harness to it. Whenever equipped creature attacks, double the number of +1/+1 counters on it. Equip . | Harnais de fractale Quand le Harnais de fractale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui et attachez-lui le Harnais de fractale. À chaque fois que la créature équipée attaque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle. Équipement . | |||||
62. | Guardian Augmenter Creature - Troll Wizard Flash Commander creatures you control get +2/+2. Commanders you control have hexproof. | Amplificateur gardien Créature - Troll et sorcier Flash Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2. Les commandants que vous contrôlez ont la défense talismanique. | Créature | 2/2 | |||
63. | Healing Technique Sorcery Demonstrate (When you cast this spell, you may copy it. If you do, choose an opponent to also copy it. Players may choose new targets for their copies.) Return target card from your graveyard to your hand. You gain life equal to that card's mana value. Exile Healing Technique. | Technique de guérison Rituel Démonstration (Quand vous lancez ce sort, vous pouvez le copier. Si vous faites ainsi, choisissez un adversaire pour qu'il le copie aussi. Les joueurs peuvent choisir de nouvelles cibles pour leurs copies.) Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la valeur de mana de cette carte. Exilez la Technique de guérison. | Rituel | ||||
64. | Paradox Zone Enchantment Paradox Zone enters the battlefield with a growth counter on it. At the beginning of your end step, double the number of growth counters on Paradox Zone. Then create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it, where X is the number of growth counters on Paradox Zone. | Zone paradoxale Enchantement La Zone paradoxale arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "croissance" sur elle. Au début de votre étape de fin, doublez le nombre de marqueurs "croissance" sur la Zone paradoxale. Créez ensuite un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant le nombre de marqueurs "croissance" sur la Zone paradoxale. | Enchantement | ||||
65. | Pest Infestation Sorcery Destroy up to X target artifacts and/or enchantments. Create twice X 1/1 black and green Pest creature tokens with "When this creature dies, you gain 1 life.". | Infestation de parasites Rituel Détruisez jusqu'à X artefacts et/ou enchantements. Créez deux fois X jetons de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.". | Rituel | ||||
66. | Ruxa, Patient Professor Legendary Creature - Bear Druid Whenever Ruxa, Patient Professor enters the battlefield or attacks, return target creature card with no abilities from your graveyard to your hand. Creatures you control with no abilities get +1/+1. You may have creatures you control with no abilities assign their combat damage as though they weren't blocked. | Ruxa, professeur patient Créature légendaire - ours et druide À chaque fois que Ruxa, professeur patient arrive sur le champ de bataille ou attaque, renvoyez une carte de créature sans capacité ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Les créatures sans capacité que vous contrôlez gagnent +1/+1. Vous pouvez faire que les créatures sans capacité que vous contrôlez infligent leurs blessures de combat comme si elles n'étaient pas bloquées. | Créature légendaire | 4/4 | |||
67. | Sequence Engine Artifact , : Exile target creature card with mana value X from a graveyard. Create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it. Activate only as a sorcery. | Moteur séquentiel Artefact , : Exilez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana de X d'un cimetière. Créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
68. | Sproutback Trudge Creature - Fungus Beast This spell costs X less to cast, where X is the amount of life you gained this turn. Trample At the beginning of your end step, if you gained life this turn, you may cast Sproutback Trudge from your graveyard. | Traînailleur germéchine Créature - fongus et bête Ce sort coûte X de moins à lancer, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagné ce tour-ci. Piétinement Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, vous pouvez lancer le Traînailleur germéchine depuis votre cimetière. | Créature | 9/7 | |||
69. | Trudge Garden Enchantment Whenever you gain life, you may pay %. If you do, create a 4/4 green Fungus Beast creature token with trample. | Jardin des traînailleurs Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 4/4 verte Fongus et Bête avec le piétinement. | Enchantement | ||||
70. | Yedora, Grave Gardener Legendary Creature - Treefolk Druid Whenever another nontoken creature you control dies, you may return it to the battlefield face down under its owner's control. It's a Forest land. (It has no other types or abillities.). | Yedora, jardinière des tombes Créature légendaire - sylvin et druide À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille face cachée sous le contrôle de son propriétaire. C'est un terrain Forêt. (Il n'a pas d'autres types ou capacités.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
71. | Inkshield Instant Prevent all combat damage that would be dealt to you this turn. For each 1 damage prevented this way, create a 2/1 white and black Inkling creature token with flying. | Bouclier d'encre Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient vous être infligées ce tour-ci. Pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière, créez un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol. | Éphémère | ||||
72. | Oversimplify Sorcery Exile all creatures. Each player creates a 0/0 green and blue Fractal creature token and puts a number of +1/+1 counters on it equal to the total power of creatures they controlled that were exiled this way. | Sursimplifier Rituel Exilez toutes les créatures. Chaque joueur crée un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale et met sur lui un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force totale des créatures qu'ils contrôlait qui ont été exilées de cette manière. | Rituel | ||||
73. | Reinterpret Instant Counter target spell. You may cast a spell with an equal or lesser mana value from your hand without paying its mana cost. | Réinterpréter Éphémère Contrecarrez un sort ciblé. Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale depuis votre main sans payer son coût de mana. | Éphémère | ||||
74. | Revival Experiment Sorcery For each permanent type, return up to one card of that type from your graveyard to the battlefield. You lose 3 life for each card returned this way. Exile Revival Experiment. | Expérience de renaissance Rituel Pour chaque type de permanent, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de ce type depuis votre cimetière. Vous perdez 3 points de vie pour chaque carte renvoyée de cette manière. Exilez l'Expérience de renaissance. | Rituel | ||||
75. | Wake the past Sorcery Return all artifact cards from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn. | Réveiller le passé Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact depuis votre cimetière. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
76. | Elementalist's Palette Artifact Whenever you cast a spell with X in its mana cost, put two charge counters on Elementalist's Palette. : Add one mana of any color. : Add % for each charge counter on Elementalist's Palette. Spend this mana only on costs that contain . | Palette d'élémentaliste Artefact À chaque fois que vous lancez un sort avec X dans son coût de mana, mettez deux marqueurs "charge" sur la Palette d'élémentaliste. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Ajoutez pour chaque marqueur "charge" sur la Palette d'élémentaliste. Ne dépensez ce mana que pour des coûts qui contiennent . | Artefact | ||||
77. | Geometric Nexus Artifact Whenever a player casts an instant or sorcery spell, put a number of charge counters on Geometric Nexus equal to that spell's mana value. , , Remove all charge counters from Geometric Nexus: Create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it, where X is the number of charge counters removed this way. | Nexus géométrique Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un nombre de marqueurs "charge" égal à la valeur de mana de ce sort sur le Nexus géométrique. , , retirez tous les marqueurs "charge" du Nexus géométrique : Créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant le nombre de marqueurs "charge" retirés de cette manière. | Artefact | ||||
78. | Tempting Contract Artifact At the beginning of your upkeep, each opponent may create a Treasure token. For each opponent who does, you create a Treasure token. | Contrat séduisant Artefact Au début de votre entretien, chaque adversaire peut créer un jeton Trésor. Pour chaque adversaire qui fait ainsi, vous créez un jeton Trésor. | Artefact | ||||
79. | Triplicate Titan Artifact Creature - Golem Flying, vigilance, trample When Triplicate Titan dies, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token with flying, a 3/3 colorless Golem artifact creature token with vigilance, and a 3/3 colorless Golem artifact creature token with trample. | Titan triplet Créature-artefact - golem Vol, vigilance, piétinement Quand le Titan triplet meurt, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem avec le vol, un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem avec la vigilance et un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem avec le piétinement. | Créature-artefact | 9/9 | |||
80. | Study Hall Land : Add . , : Add one mana of any color. When you spend this mana to cast your commander, scry , where X is the number of times it's been cast from the command zone this game. | Salle d'étude Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Quand vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, appliquez regard , X étant le nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie. | Terrain | ||||
81. | Witch's Clinic Land : Add . , : Target commander gains lifelink until end of turn. | Dispensaire de l'envoûteuse Terrain : Ajoutez . , : Un commandant ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
82. | Desolation twin Creature - Eldrazi When you cast this spell, create a 10/10 colorless Eldrazi creature token. | Jumeau de désolation Créature - eldrazi Quand vous lancez ce sort, créez un jeton de créature 10/10 incolore Eldrazi. | Créature | 10/10 | |||
83. | Angel of Serenity Legendary Creature - Angel Flying When Angel of Serenity enters the battlefield, you may exile up to three other target creatures from the battlefield and/or creature cards from graveyards. When Angel of Serenity leaves the battlefield, return the exiled cards to their owners' hands. | Ange de la sérénité Créature légendaire - ange Vol Quand l'Ange de la sérénité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler jusqu'à trois autres créatures ciblées du champ de bataille et/ou cartes de créature des cimetières. Quand l'Ange de la sérénité quitte le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées dans les mains de leurs propriétaires. | Créature légendaire | 5/6 | |||
84. | Boreas Charger Creature - Pegasus Flying When Boreas Charger leaves the battlefield, choose an opponent who controls more lands than you. Search your library for a number of Plains cards equal to the difference, reveal those cards, put one of them onto the battlefield tapped and the rest into your hand, then shuffle. | Batailleur de borée Créature - pégase Vol Quand le Batailleur de borée quitte le champ de bataille, choisissez un adversaire qui contrôle plus de terrains que vous. Cherchez dans votre bibliothèque un nombre de cartes de plaine égal à la différence, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée et le reste dans votre main, puis mélangez. | Créature | 2/1 | |||
85. | Citadel Siege Enchantment As Citadel Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on target creature you control. • Dragons — At the beginning of combat on each opponent's turn, tap target creature that player controls. | Siège de la citadelle Enchantement Au moment où la Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. • Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Enchantement | ||||
86. | Cleansing Nova Sorcery Choose one — • Destroy all creatures. • Destroy all artifacts and enchantments. | Nova purificatrice Rituel Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures. • Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | Rituel | ||||
87. | Darksteel Mutation Enchant creature Enchanted creature is an Insect artifact creature with base power and toughness 0/1 and has indestructible, and it loses all other abilities, card types, and creature types. | Mutation de sombracier Enchanter : créature La créature enchantée est une créature-artefact Insecte avec une force et une endurance de base de 0/1 et elle a l'indestructible. Elle perd toutes ses autres capacités, ses types de carte et types de créature. | |||||
88. | Dispatch Instant Tap target creature. Metalcraft — If you control three or more artifacts, exile that creature. | Expédier Éphémère Engagez une créature ciblée. Art des métaux — Si vous contrôlez au moins trois artefacts, exilez cette créature. | Éphémère | ||||
89. | Dispeller's Capsule Artifact , , Sacrifice Dispeller's Capsule: Destroy target artifact or enchantment. | Capsule du dissipateur Artefact , , sacrifiez la Capsule du dissipateur : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Artefact | ||||
90. | Duelist's Heritage Enchantment Whenever one or more creatures attack, you may have target attacking creature gain double strike until end of turn. | Héritage de duelliste Enchantement À chaque fois qu'au moins une créature attaque, vous pouvez faire qu'une créature attaquante ciblée acquière la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
91. | Elite Scaleguard Creature - Human Soldier When Elite Scaleguard enters the battlefield, bolster . Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, tap target creature defending player controls. | Garde d'écaille d'élite Créature - humain et soldat Quand la Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, renforcement . À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 2/3 | |||
92. | Ghostly Prison Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays %2 for each creature they control that's attacking you. | Prison fantomale Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
93. | Gideon, Champion of Justice Legendary Planeswalker - Gideon [+1] : Put a loyalty counter on Gideon, Champion of Justice for each creature target opponent controls. [0] : Until end of turn, Gideon, Champion of Justice becomes a Human Soldier creature with power and toughness each equal to the number of loyalty counters on him and gains indestructible. He's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn. [-15] : Exile all other permanents. | Gideon, Champion de la justice Planeswalker légendaire - Gideon [+1] : Mettez un marqueur "loyauté" sur Gideon, Champion de la justice pour chaque créature contrôlée par un adversaire ciblé. [0] : Jusqu'à la fin du tour, Gideon, Champion de la justice devient une créature Humain et Soldat dont la force et l'endurance sont chacune égale au nombre de marqueurs "loyauté" sur lui et il acquiert l'indestructible. Il est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. [-15] : Exilez tous les autres permanents. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
94. | Hunted Lammasu Creature - Lammasu Flying When Hunted Lammasu enters the battlefield, target opponent creates a 4/4 black Horror creature token. | Lamassu au rabais Créature - lamassu Vol Quand le Lamassu au rabais arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé crée un jeton de créature 4/4 noire Horreur. | Créature | 5/5 | |||
95. | Knight of the White Orchid Creature - Human Knight First strike When Knight of the White Orchid enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield, then shuffle. | Chevalier de l'Orchidée blanche Créature - humain et chevalier Initiative Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. | Créature | 2/2 | |||
96. | Martial Impetus - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and is goaded. Whenever enchanted creature attacks, each other creature that's attacking one of your opponents gets +1/+1 until end of turn. | Impetus martial - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et est incitée. À chaque fois que la créature enchantée attaque, chaque autre créature qui attaque un de vos adversaires gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |||||
97. | Oblation Instant The owner of target nonland permanent shuffles it into their library, then draws two cards. | Oblation Éphémère Le propriétaire d'un permanent non-terrain ciblé le mélange à sa bibliothèque et pioche ensuite deux cartes. | Éphémère | ||||
98. | Oreskos Explorer Creature - Cat Scout When Oreskos Explorer enters the battlefield, search your library for up to X Plains cards, where X is the number of players who control more lands than you. Reveal those cards, put them into your hand, then shuffle. | Exploratrice d'Oreskos Créature - chat et éclaireur Quand l'Exploratrice d'Oreskos arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de plaine, X étant le nombre de joueurs qui contrôlent plus de terrains que vous. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez. | Créature | 2/2 | |||
99. | Orzhov Advokist Creature - Human Advisor At the beginning of your upkeep, each player may put two +1/+1 counters on a creature they control. If a player does, creatures that player controls can't attack you or planeswalkers you control until your next turn. | Avoquiste d'Orzhov Créature - humain et conseiller Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour. | Créature | 1/4 | |||
100. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou un autre enchantement ciblé. | Éphémère |