Strixhaven : l'académie des mages

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Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Environmental Sciences
Sorcery - Lesson

Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. You gain 2 life.
Sciences environnementales
Rituel - leçon

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. Vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
2.Expanded Anatomy
Sorcery - Lesson

Put two +1/+1 counters on target creature. It gains vigilance until end of turn.
Anatomie renforcée
Rituel - leçon

Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
3.Introduction to Annihilation
Sorcery - Lesson

Exile target nonland permanent. Its controller draws a card.
Introduction à l'annihilation
Rituel - leçon

Exilez un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur pioche une carte.
 Rituel 
4.Introduction to Prophecy
Sorcery - Lesson

Scry , then draw a card.
Introduction à la prophétie
Rituel - leçon

Regard , puis piochez une carte.
 Rituel 
8.Ageless Guardian
Creature - Spirit Soldier

Sentinelle sans âge
Créature - esprit et soldat

 Créature1/4
9.Beaming Defiance
Instant

Target creature you control gets +2/+2 and gains hexproof until end of turn.
Défiance radieuse
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
11.Combat Professor
Creature - Bird Cleric

Flying
At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 and gains vigilance until end of turn.
Professeur de combat
Créature - oiseau et clerc

Vol
Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
12.Defend the Campus
Instant

Choose one —
• Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
• Destroy target creature with power 4 or greater.
Défendre le campus
Éphémère

Choisissez l'un —
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
16.Eager First-Year
Creature - Human Wizard

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, Eager First-Year gets +1/+0 until end of turn.
Première année impatiente
Créature - humain et sorcier

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, la Première année impatiente gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
18.Expel
Instant

Exile target tapped creature.
Exclusion
Éphémère

Exilez une créature engagée ciblée.
 Éphémère 
19.Guiding Voice
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature.
Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Voix d'accompagnement
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Rituel 
22.Pilgrim of the Ages
Creature - Spirit

When Pilgrim of the Ages enters the battlefield, you may search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
: Return Pilgrim of the Ages from your graveyard to your hand.
Pèlerine des Âges
Créature - esprit

Quand Pilgrim of the Ages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
: Renvoyez Pilgrim of the Ages depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
23.Pillardrop Rescuer
Creature - Spirit Cleric

Flying
When Pillardrop Rescuer enters the battlefield, return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to your hand.
Sauveteur de Piliescarpe
Créature - esprit et clerc

Vol
Quand Pillardrop Rescuer arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
30.Star Pupil
Creature - Human Wizard

Star Pupil enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
When Star Pupil dies, put its counters on target creature you control.
Élève modèle
Créature - humain et sorcier

L'Élève modèle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Quand l'Élève modèle meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature 
32.Stonerise Spirit
Creature - Spirit Bird

Flying
, Exile a card from your graveyard: Target creature gains flying until end of turn.
Esprit aéroc
Créature - esprit et oiseau

Vol
, Exilez une carte depuis votre cimetière : Une créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
34.Study Break
Instant

Tap up to two target creatures.
Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Pause étudiante
Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.
Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Éphémère 
36.Arcane Subtraction
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Soustraction ésotérique
Éphémère

Une créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Éphémère 
38.Burrog Befuddler
Creature - Frog Wizard

Flash
When Burrog Befuddler enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-0 until end of turn.
Embrouilleur burrog
Créature - Grenouille et Sorcier

Flash
Quand l'Embrouilleur burrog arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
39.Bury in Books
Instant

This spell costs 2 less to cast if it targets an attacking creature.
Put target creature into its owner's library second from the top.
Ensevelir sous les livres
Éphémère

Ce sort coûte 2 de moins à lancer s'il cible une créature attaquante.
Mettez une créature ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position en partant du dessus.
 Éphémère 
40.Curate
Instant

Look at the top two cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order.
Draw a card.
Gestion
Éphémère

Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
Piochez une carte.
 Éphémère 
43.Frost Trickster
Creature - Bird Wizard

Flying
When Frost Trickster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Escroc de givre
Créature - oiseau et sorcier

Vol
Quand l'Escroc de givre arrive sur le champ de bataille, engagez lune créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
49.Pop Quiz
Instant

Draw a card.
Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Interrogation surprise
Éphémère

Piochez une carte.
Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Éphémère 
50.Reject
Instant

Counter target creature or planeswalker spell unless its controller pays . If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Élimination
Éphémère

Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
51.Resculpt
Instant

Exile target artifact or creature. Its controller creates a 4/4 blue and red Elemental creature token.
Resculpter
Éphémère

Exilez un artefact ciblé ou une créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental.
 Éphémère 
52.Serpentine Curve
Sorcery

Create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it, where X is one plus the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard.
Courbe sinueuse
Rituel

Créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant un plus le nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière.
 Rituel 
55.Soothsayer Adept
Creature - Merfolk Wizard

, : Draw a card, then discard a card.
Expert aruspice
Créature - ondin et sorcier

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/3
60.Vortex Runner
Creature - Human Wizard

As long as you control eight or more lands, Vortex Runner gets +1/+0 and can't be blocked.
Coureuse de vortex
Créature - humain et sorcier

Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, la Coureuse de vortex gagne +1/+0 et ne peut pas être bloquée.
 Créature2/3
61.Waterfall Aerialist
Creature - Djinn Wizard

Flying
Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .).
Voltigeur des cascades
Créature - djinn et sorcier

Vol
Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .).
 Créature3/1
63.Arrogant Poet
Creature - Human Warlock

Whenever Arrogant Poet attacks, you may pay 2 life. If you do, it gains flying until end of turn.
Poète arrogant
Créature - humain et psychagogue

À chaque fois que le Poète arrogant attaque, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
68.Crushing Disappointment
Instant

Each player loses 2 life. You draw two cards.
Déception écrasante
Éphémère

Chaque joueur perd 2 points de vie. Vous piochez deux cartes.
 Éphémère 
69.Essence Infusion
Sorcery

Put two +1/+1 counter on target creature. It gains lifelink until end of turn.
Infusion d’essence
Rituel

Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
73.Hunt for Specimens
Sorcery

Créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie."
Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
Chasse aux spécimens
Rituel

Create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life."
Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
 Rituel 
74.Lash of Malice
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Cinglement de malice
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
75.Leech Fanatic
Creature - Human Warlock

As long as it's your turn, Leech Fanatic has lifelink.
Fanatique des sangsues
Créature - humain et psychagogue

Tant que c'est votre tour, le Fanatique des sangsues a le lien de vie.
 Créature2/2
77.Mage Hunters' Onslaught
Sorcery

Destroy target creature or planeswalker.
Whenever a creature blocks this turn, its controller loses 1 life.
Carnage des chasseurs de mages
Rituel

Détruisez une cible, créature ou planeswalker.
À chaque fois qu'une créature bloque ce tour-ci, son contrôleur perd 1 point de vie.
 Rituel 
79.Novice Dissector
Creature - Troll Warlock

, Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery.
Dissecteur novice
Créature - troll et psychagogue

, sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/3
84.Professor's Warning
Instant

Choose one —
• Put a +1/+1 counter on target creature.
• Target creature gains indestructible until end of turn.
Avertissement du professeur
Éphémère

Choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
• Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
85.Promising Duskmage
Creature - Human Warlock

When Promising Duskmage dies, if it had a +1/+1 counter on it, draw a card.
Brunemage prometteuse
Créature - humain et psychagogue

Quand la Brunemage prometteuse meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, piochez une carte.
 Créature2/3
87.Specter of the Fens
Creature - Specter

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
: Target opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Spectre des maremmes
Créature - spectre

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
: Un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3
90.Unwilling Ingredient
Creature - Frog

Menace
, Exile Unwilling Ingredient from your graveyard: You draw a card and you lose 1 life.
Ingrédient réticent
Créature - grenouille

Menace
, exilez l'Ingrédient réticent depuis votre cimetière : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/1
93.Blood Age General
Creature - Spirit Soldier

: Attacking Spirits get +1/+0 until end of turn.
Général de l'Ère sanglante
Créature - esprit et soldat

: Les esprits attaquants gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
97.Dragon's Approach
Sorcery

Dragon's Approach deals 3 damage to each opponent. You can exile Dragon's Approach and four other cards named Dragon's Approach from your graveyard. If you do, search your library for a dragon creature card, put it on the battlefield, then shuffle.
A deck can contain any number of cards named Dragon's Approach.
Approche du dragon
Rituel

L'Approche du dragon inflige 3 blessures à chaque adversaire. Vous pouvez exiler l'Approche du dragoh et quatre cartes appelées Approche du dragon depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature Dragon, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Approche du dragon.
 Rituel 
99.Enthusiastic Study
Instant

Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn.
Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Étude enthousiaste
Éphémère

Une créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Apprenez. (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Éphémère 
102.First Day of Class
Instant

Whenever a creature enters the battlefield under your control this turn, put a +1/+1 counter on it and it gains haste until end of turn.
Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Rentrée des classes
Éphémère

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Éphémère 
103.Fuming Effigy
Creature - Spirit

Whenever one or more cards leave your graveyard, Fuming Effigy deals 1 damage to each opponent.
Effigie ignescente
Créature - esprit

À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, l'Effigie ignescente inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature4/3
104.Grinning Ignus
Creature - Elemental

, Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add . Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ignus grimaçant
Créature - élémental

, renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez . N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
106.Heated Debate
Instant

This spell can't be countered. (This includes by the ward ability.)
Heated Debate deals 4 damage to target creature or planeswalker.
Débat animé
Éphémère

Ce sort ne peut pas être contrecarré. (Ceci inclut la capacité de parade.)
Le Débat animé inflige 4 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
 Éphémère 
109.Illustrious Historian
Creature - Human Shaman

, Exile Illustrious Historian from your graveyard: Create a tapped 3/2 red and white Spirit creature token.
Historienne illustre
Créature - humain et shamane

, exilez l'Historienne illustre depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit engagé.
 Créature2/1
111.Pigment Storm
Sorcery

Pigment Storm deals 5 damage to target creature. Excess damage is dealt to that creature's controller instead.
Déluge de pigments
Rituel

Le Déluge de pigments inflige 5 blessures une créature ciblée. Le surplus de blessures est est infligé au contrôleur de cette créature à la place.
 Rituel 
112.Pillardrop Warden
Creature - Spirit Dwarf

Reach (This creature can block creatures with flying.)
, , Sacrifice Pillardrop Warden: Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Activate only as a sorcery.
Gardien de Piliescarpe
Créature - Esprit et nain

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
, , sacrifiez le Gardien de Piliescarpe : Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/5