...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
290. | Ajani's Pridemate Creature - Cat Soldier Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate. | Frère de bande d'Ajani Créature - chat et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | Créature | 2/2 | |||
291. | Banishing Light Enchantment When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield. | Lumière de bannissement Enchantement Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
292. | Containment Priest Creature - Human Cleric Flash If a nontoken creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead. | Prêtresse du confinement Créature - humain et clerc Flash Si une créature non-jeton devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place. | Créature | 2/2 | |||
293. | Ethereal Armor Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control and has first strike. | Armure éthérée Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez et a l'initiative. | |||||
294. | Flickerwisp Creature - Elemental Flying When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Voloscille Créature - élémental Vol Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/1 | |||
295. | Intangible Virtue Enchantment Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.). | Vertu intangible Enchantement Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.). | Enchantement | ||||
296. | Lingering Souls Sorcery Create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.). Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Âmes persistantes Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.). Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
297. | Mirror Entity Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type.) : Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X and gain all creature types. | Entité miroir Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature.) : Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X et acquièrent tous les types de créature. | Créature | 1/1 | |||
298. | Palace Jailer Creature - Human Soldier When Palace Jailer enters the battlefield, you become the monarch. When Palace Jailer enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until an opponent becomes the monarch. | Gardien de prison du palais Créature - humain et soldat Quand le Gardien de prison du palais arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Quand le Gardien de prison du palais arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce qu'un adversaire devienne le monarque. | Créature | 2/2 | |||
299. | Path to Exile Instant Exile target creature. Its controller may search their library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle their library. | Chemin vers l'exil Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
300. | Restoration Angel Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-Angel creature you control, then return that card to the battlefield under your control. | Ange de la restauration Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 3/4 | |||
301. | Sigil of the Empty Throne Enchantment Whenever you cast an enchantment spell, create a 4/4 white Angel creature token with flying. | Sigille du trône vacant Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Enchantement | ||||
302. | Silence Instant Your opponents can't cast spells this turn. | Silence Éphémère Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci. | Éphémère | ||||
303. | Sram, Senior Edificer Legendary Creature - Dwarf Advisor Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card. | Sram, chef édificateur Créature légendaire - nain et conseiller À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte. | Créature légendaire | ||||
304. | Stonehorn Dignitary Creature - Rhino Soldier When Stonehorn Dignitary enters the battlefield, target opponent skips their next combat phase. | Dignitaire cornepierre Créature - rhinocéros et soldat Quand le Dignitaire cornepierre arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé passe sa prochaine phase de combat. | Créature | 1/4 | |||
305. | Thraben Inspector Creature - Human Soldier When Thraben Inspector enters the battlefield, investigate (Create a colorless Clue artifact token with ", Sacrifice this artifact: Draw a card."). | Inspectrice de Thraben Créature - humain et soldat Quand l'Inspectrice de Thraben arrive sur le champ de bataille, enquêtez (Créez un jeton d'artefact incolore Indice avec ", sacrifiez cet artefact : Piochez une carte."). | Créature | 1/2 | |||
412. | Token - Griffin Token Creature - Griffin Flying. | Jeton - Griffon Créature-jeton - griffon Vol. | Créature-jeton | 2/2 | |||
413. | Token - Soldier Token Creature - Soldier | Jeton - Soldat Créature-jeton - soldat | Créature-jeton | 1/1 | |||
51. | Aeon Chronicler Creature - Avatar Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Suspend X — X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card. | Chroniqueur d'éons Créature - avatar La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main. Suspension X — X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur "temps" est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte. | Créature | */* | |||
52. | Ancestral Vision Sorcery Suspend 4 — . Target player draws three cards. | Vision ancestrale Rituel Suspension 4 — . Un joueur ciblé pioche trois cartes. | Rituel | ||||
53. | Bewilder Instant Target creature gets -3/-0 until end of turn. Draw a card. | Ahurissement Éphémère Une créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
54. | Bonded Fetch Creature - Homunculus Defender, haste : Draw a card, then discard a card. | Avorton conjoint Créature - homoncule Défenseur, célérité : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 0/2 | |||
55. | Brine Elemental Creature - Elemental Morph . When Brine Elemental is turned face up, each opponent skips their next untap step. | Élémental des embruns Créature - élémental Mue . Quand l'Élémental des embruns est retourné face visible, chaque adversaire passe sa prochaine étape de dégagement. | Créature | 5/4 | |||
56. | Careful Consideration Instant Target player draws four cards, then discards three cards. If you cast this spell during your main phase, instead that player draws four cards, then discards two cards. | Attention minutieuse Éphémère Un joueur ciblé pioche quatre cartes, puis se défausse de trois cartes. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, ce joueur pioche quatre cartes, puis se défausse de deux cartes à la place. | Éphémère | ||||
57. | Cloudseeder Creature - Faerie Spellshaper Flying , , Discard a card: Create a 1/1 blue Faerie creature token named Cloud Sprite. It has flying and "Cloud Sprite can block only creatures with flying.". | Semeuse de nuages Créature - peuple fée et sortisan Vol , , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée appelé Farfadet des nuages. Il a le vol et "Le Farfadet des nuages ne peut bloquer que les créatures avec le vol.". | Créature | 1/1 | |||
58. | Coral Trickster Creature - Merfolk Rogue Morph . When Coral Trickster is turned face up, you may tap or untap target permanent. | Escroc des coraux Créature - ondin et gredin Mue . Quand l'Escroc des coraux est retourné face visible, vous pouvez engager ou dégager un permanent ciblé. | Créature | 2/1 | |||
59. | Crookclaw Transmuter Creature - Bird Wizard Flash Flying When Crookclaw Transmuter enters the battlefield, switch target creature's power and toughness until end of turn. | Transmutateur crocheserre Créature - oiseau et sorcier Flash Vol Quand le Transmutateur crocheserre arrive sur le champ de bataille, échangez la force et l'endurance d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
60. | Cryptic Annelid Creature - Worm Beast When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry , then scry , then scry . | Annélide cryptique Créature - ver et bête Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard , puis regard , puis regard . | Créature | 1/4 | |||
61. | Delay Instant Counter target spell. If the spell is countered this way, exile it with three time counters on it instead of putting it into its owner's graveyard. If it doesn't have suspend, it gains suspend. (At the beginning of its owner's upkeep, remove a counter from that card. When the last is removed, the player plays it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.). | Retard Éphémère Contrecarrez un sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le avec trois marqueurs "temps" sur lui à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. S'il n'a pas la suspension, il acquiert la suspension. (Au début de l'entretien de son propriétaire, retirez un marqueur de cette carte. Quand le dernier marqueur est retiré, le joueur joue cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.). | Éphémère | ||||
62. | Draining Whelk Creature - Illusion Flash Flying When Draining Whelk enters the battlefield, counter target spell. Put X +1/+1 counters on Draining Whelk, where X is that spell's converted mana cost. | Bulot puiseur Créature - illusion Flash Vol Quand le Bulot puiseur arrive sur le champ de bataille, contrecarrez un sort ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Bulot puiseur, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature | 1/1 | |||
63. | Dream Stalker Creature - Illusion When Dream Stalker enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Pisteur des rêves Créature - illusion Quand le Pisteur des rêves arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/5 | |||
64. | Dreamscape Artist Creature - Human Spellshaper , , Discard a card, Sacrifice a land: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library. | As de rêvasion Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
65. | Drifter il-Dal Creature - Human Wizard Shadow At the beginning of your upkeep, sacrifice Drifter il-Dal unless you pay . | Vagabond il-Dal Créature - humain et sorcier Distorsion Au début de votre entretien, sacrifiez le Vagabond il-Dal à moins que vous ne payiez . | Créature | 2/1 | |||
66. | Errant Ephemeron Creature - Illusion Flying Suspend 4 — . | Éphéméroptère errant Créature - illusion Vol Suspension 4 — . | Créature | 4/4 | |||
67. | Erratic Mutation Instant Choose target creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. That creature gets +X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. Put all cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Mutation imprévisible Éphémère Choisissez une créature ciblée. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. Cette créature gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
68. | Fathom Seer Creature - Illusion Morph — Return two Islands you control to their owner's hand. (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Fathom Seer is turned face up, draw two cards. | Voyant des fonds marins Créature - illusion Mue — Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Voyant des fonds marins est retourné face visible, piochez deux cartes. | Créature | 1/3 | |||
69. | Foresee Sorcery Scry , then draw two cards. | Prévision Rituel Regard , puis piochez deux cartes. | Rituel | ||||
70. | Gossamer Phantasm Creature - Illusion Flying When Gossamer Phantasm becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Phantasme arachnéen Créature - illusion Vol Quand le Phantasme arachnéen devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 2/1 | |||
71. | Infiltrator il-Kor Creature - Kor Rogue Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.) Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with two time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.). | Infiltrateur il-Kor Créature - kor et gredin Distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.) Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec deux marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.). | Créature | 3/1 | |||
72. | Jodah's Avenger Creature - Shapeshifter : Until end of turn, Jodah's Avenger gets -1/-1 and gains your choice of double strike, protection from red, vigilance, or shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.). | Vengeur de Jodah Créature - changeforme : Jusqu'à la fin du tour, le Vengeur de Jodah gagne -1/-1 et acquiert, selon votre choix, la double initiative, la protection contre le rouge, la vigilance ou la distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.). | Créature | 4/4 | |||
73. | Logic Knot Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Counter target spell unless its controller pays . | Noeud logique Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez de votre cimetière en lançant ce sort paye pour .) Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
74. | Looter il-Kor Creature - Kor Rogue Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.) Whenever Looter il-Kor deals damage to an opponent, draw a card, then discard a card. | Détrousseur il-Kor Créature - kor et gredin Distorsion (Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.) À chaque fois que le Détrousseur il-Kor inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
75. | Magus of the Future Creature - Human Wizard Play with the top card of your library revealed. You may play lands and cast spells from the top of your library. | Mage de l'avenir Créature - humain et sorcier Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer les terrains et lancer les sorts depuis le dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
76. | Mystical Teachings Instant Search your library for an instant card or a card with flash, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Enseignements mystiques Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou une carte avec le flash, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
77. | Pact of Negation Instant Counter target spell. At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game. | Pacte de négation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
78. | Piracy Charm Instant Choose one — • Target creature gains islandwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls an Island.) until end of turn. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target player discards a card. | Charme de piraterie Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée acquiert la traversée des îles (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins une île.) jusqu'à la fin du tour. • Une créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • Un joueur ciblé se défausse d'une carte. | Éphémère | ||||
79. | Pongify Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. Its controller creates a 3/3 green Ape creature token. | Pongidification Éphémère Détruisez une créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Grand singe. | Éphémère | ||||
80. | Primal Plasma Creature - Elemental Shapeshifter As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender. | Plasma primordial Créature - élémental et changeforme Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec le défenseur, selon votre choix. | Créature | */* | |||
81. | Reality Acid Enchantment - Aura Enchant permanent Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.) When Reality Acid leaves the battlefield, enchanted permanent's controller sacrifices it. | Acide de réalité Enchantement - aura Enchanter : permanent Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.) Quand l'Acide de réalité quitte le champ de bataille, le contrôleur du permanent enchanté le sacrifie. | Enchantement | ||||
82. | Riftwing Cloudskate Creature - Illusion Flying When Riftwing Cloudskate enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand. Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.). | Pastenuage planefaille Créature - illusion Vol Quand le Pastenuage planefaille arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.). | Créature | 2/2 |