Spirale Temporelle Remastered

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
117.Gorgon Recluse
Creature - Gorgon

Whenever Gorgon Recluse blocks or becomes blocked by a nonblack creature, destroy that creature at end of combat.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Gorgone recluse
Créature - gorgonoïde

À chaque fois que la Gorgone recluse bloque ou devient bloquée par une créature non-noire, détruisez cette créature à la fin du combat.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature2/4
122.Mass of Ghouls
Creature - Zombie Warrior

Foule de goules
Créature - zombie et guerrier

 Créature5/3
126.Muck Drubb
Creature - Beast

Flash
When Muck Drubb enters the battlefield, change the target of target spell that targets only a single creature to Muck Drubb.
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Drubb de boue
Créature - bête

Flash
Quand le Drubb de boue arrive sur le champ de bataille, remplacez la cible du sort ciblé qui ne cible qu'une créature unique par le Drubb de boue.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature3/3
136.Sengir Nosferatu
Creature - Vampire

Flying
, Exile Sengir Nosferatu: Create a 1/2 black Bat creature token with flying. It has ", Sacrifice this creature: Return an exiled card named Sengir Nosferatu to the battlefield under its owner's control.".
Nosferatu sengien
Créature - vampire

Vol
, exilez le Nosferatu sengien : Créez un jeton de créature 1/2 noire Chauve-souris avec le vol. Il a "%1%, sacrifiez cette créature : Renvoyez une carte exilée appelée Nosferatu sengien sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.".
 Créature4/4
137.Skittering Monstrosity
Creature - Horror

When you cast a creature spell, sacrifice Skittering Monstrosity.
Monstruosité fuyarde
Créature - horreur

Quand vous lancez un sort de créature, sacrifiez la Monstruosité fuyarde.
 Créature5/5
141.Street Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls a Swamp.)
Cycling — Pay 2 life (Pay 2 life, Discard this card: Draw a card.).
Apparition des rues
Créature - apparition

Traversée des marais (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins un marais.)
Recyclage — Payez 2 points de vie (Payez 2 points de vie, Défaussez-vous de cette carte: Piochez une carte.).
 Créature3/4
152.Arc Blade
Sorcery

Arc Blade deals 2 damage to any target. Exile Arc Blade with three time counters on it.
Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Lame d'arc
Rituel

La Lame d'arc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Exilez la Lame d'arc avec trois marqueurs "temps" sur elle.
Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Rituel 
165.Gathan Raiders
Creature - Human Warrior

Hellbent — Gathan Raiders gets +2/+2 as long as you have no cards in hand.
Morph — Discard a card (You may cast this face down as a 2/2 creature for %. Turn it face up any time for its morph cost.).
Pillards gathans
Créature - humain et guerrier

Acharnement — Les Pillards gathans gagnent +2/+2 tant que vous n'avez pas de carte en main.
Mue — Défaussez-vous d'une carte.
 Créature3/3
173.Keldon Halberdier
Creature - Human Warrior

First strike
Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with four time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Hallebardier kelde
Créature - humain et guerrier

Initiative
Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec quatre marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature4/1
181.Reckless Wurm
Creature - Wurm

Trample
Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.).
Guivre téméraire
Créature - guivre

Piétinement
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-la en exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature4/4
183.Riddle of Lightning
Instant

Choose any target. Scry , then reveal the top card of your library. Riddle of Lightning deals damage equal to that card's converted mana cost to that permanent or player.
Crible d'éclairs
Éphémère

Choisissez n'importe quelle cible. Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Crible d'éclairs inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à ce permanent ou à ce joueur.
 Éphémère 
188.Shivan Meteor
Sorcery

Shivan Meteor deals 13 damage to target creature.
Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with two time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Météore shivân
Rituel

Le Météore shivân inflige 13 blessures à la créature ciblée.
Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec deux marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Rituel 
206.Giant Dustwasp
Creature - Insect

Flying
Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with four time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Guêpe de poussière géante
Créature - insecte

Vol
Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec quatre marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature3/3
218.Might Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +2/+2.
Slivoïde de puissance
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde gagnent +2/+2.
 Créature2/2
232.Sporoloth Ancient
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Sporoloth Ancient.
Creatures you control have "Remove two spore counters from this creature: Create a 1/1 green Saproling creature token.".
Sporoloss ancien
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Sporoloss ancien.
Les créatures que vous contrôlez ont "Retirez deux marqueurs "spore" de cette créature : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.".
 Créature4/4
251.Dralnu, Lich Lord
Legendary Creature - Zombie Wizard

If damage would be dealt to Dralnu, Lich Lord, sacrifice that many permanents instead.
: Target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.) until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Dralnu, seigneur liche
Créature légendaire - zombie et sorcier

Si des blessures devaient être infligées à Dralnu, seigneur liche, sacrifiez autant de permanents à la place.
: Une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.) jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana.
 Créature légendaire3/3
261.Sliver Legion
Legendary Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1 for each other Sliver on the battlefield.
Légion de slivoïdes
Créature légendaire - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes gagnent +1/+1 pour chaque autre slivoïde sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7
264.Clockwork Hydra
Artifact Creature - Hydra

Clockwork Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever Clockwork Hydra attacks or blocks, remove a +1/+1 counter from it. If you do, Clockwork Hydra deals 1 damage to any target.
: Put a +1/+1 counter on Clockwork Hydra.
Hydre mécanique
Créature-artefact - hydre

L'Hydre mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois que l'Hydre mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1. Si vous faites ainsi, l'Hydre mécanique inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre mécanique.
 Créature-artefact 
267.Gauntlet of Power
Artifact

As Gauntlet of Power enters the battlefield, choose a color.
Creatures of the chosen color get +1/+1.
Whenever a basic land is tapped for mana of the chosen color, its controller adds an additional one mana of that color.
Gantelet de pouvoir
Artefact

Au moment où le gantelet de pouvoir arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Les créatures de la couleur choisie gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'un terrain de base est engagé pour du mana de la couleur choisie, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de cette couleur.
 Artefact 
274.Stuffy Doll
Artifact Creature - Construct

Indestructible
As Stuffy Doll enters the battlefield, choose a player.
Whenever Stuffy Doll is dealt damage, it deals that much damage to the chosen player.
: Stuffy Doll deals 1 damage to itself.
Poupée de son
Créature-artefact - construction

Indestructible
Au moment où la Poupée de son arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.
À chaque fois que des blessures sont infligées à la Poupée de son, elle inflige autant de blessures au joueur choisi.
: La Poupée de son s'inflige 1 blessure.
 Créature-artefact0/1
301.Sigil of the Empty Throne
Enchantment

Whenever you cast an enchantment spell, create a 4/4 white Angel creature token with flying.
Sigille du trône vacant
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Enchantement 
311.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke (You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield.).
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.).
 Créature2/2
312.Mystic Confluence
Instant

Choose three. You may choose the same mode more than once.
• Counter target spell unless its controller pays .
• Return target creature to its owner's hand.
• Draw a card.
Confluence mystique
Éphémère

Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois.
• Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
• Piochez une carte.
 Éphémère 
323.Gray Merchant of Asphodel
Creature - Zombie

When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way.
Marchand gris d'Asphodèle
Créature - zombie

Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature2/4
330.Sanguine Bond
Enchantment

Whenever you gain life, target opponent loses that much life.
Lien sanguin
Enchantement

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, un adversaire ciblé perd autant de points de vie.
 Enchantement 
331.Shriekmaw
Creature - Elemental

Fear (This creature can't be blocked except by artifact creatures and/or black creatures.)
When Shriekmaw enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature.
Evoke (You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield.).
Hurlegueule
Créature - élémental

Peur (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures noires.)
Quand le Hurlegueule arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature non-artefact, non-noire ciblée.
Évocation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.).
 Créature3/2
346.Kiki-Jiki, Mirror Breaker
Legendary Creature - Goblin Shaman

Haste
: Create a token that's a copy of target nonlegendary creature you control, except it has haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Kiki-Jiki, brise-miroir
Créature légendaire - gobelin et shamane

Célérité
: Créez un jeton qui est une copie de la créature non-légendaire ciblée que vous contrôlez, excepté qu'il a la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire2/2
354.Zealous Conscripts
Creature - Human Warrior

Haste
When Zealous Conscripts enters the battlefield, gain control of target permanent until end of turn. Untap that permanent. It gains haste until end of turn.
Conscrits zélés
Créature - humain et guerrier

Célérité
Quand les Conscrits zélés arrivent sur le champ de bataille, acquérez le contrôle du permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez ce permanent. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
368.Thragtusk
Creature - Beast

When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life.
When Thragtusk leaves the battlefield, create a 3/3 green Beast creature token.
Thragcorne
Créature - bête

Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Créature5/3
374.Consuming Aberration
Creature - Horror

Consuming Aberration's power and toughness are each equal to the number of cards in your opponents' graveyards.
Whenever you cast a spell, each opponent reveals cards from the top of their library until they reveal a land card, then puts those cards into their graveyard.
Aberration dévorante
Créature - horreur

La force et l'endurance de l'Aberration dévorante sont chacune égales au nombre de cartes dans les cimetières de vos adversaires.
À chaque fois que vous lancez un sort, chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière.
 Créature*/*
396.Hollow One
Artifact Creature - Golem

This spell costs less to cast for each card you've cycled or discarded this turn.
Cycling 2 (, Discard this card: Draw a card.).
Celui-qui-est-creux
Créature-artefact - golem

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque carte que vous avez recyclée ou défaussée ce tour-ci.
Recyclage 2 (, Défaussez-vous de cette carte: Piochez une carte.).
 Créature-artefact4/4
397.Leveler
Artifact Creature - Juggernaut

When Leveler enters the battlefield, exile all cards from your library.
Lisseur
Créature-artefact - djaggernaut

Quand le Lisseur arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de votre bibliothèque.
 Créature-artefact10/10
402.Vanquisher's Banner
Artifact

As Vanquisher's Banner enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1.
Whenever you cast a creature spell of the chosen type, draw a card.
Bannière du vainqueur
Artefact

Au moment où la Bannière du vainqueur arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous lancez un sort de créature du type choisi, piochez une carte.
 Artefact 
8.Benalish Commander
Creature - Human Soldier

Benalish Commander's power and toughness are each equal to the number of Soldiers you control.
Suspend X — . X can't be . (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with X time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.)
Whenever a time counter is removed from Benalish Commander while it's exiled, create a 1/1 white Soldier creature token.
Commandant bénalian
Créature - humain et soldat

La force et l'endurance du Commandant bénalian sont chacune égales au nombre de soldats que vous contrôlez.
Suspension X — X ne peut pas être . (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec X marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.)

À chaque fois qu'un marqueur "temps" est retiré du Commandant bénalian pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature*/*
11.Calciderm
Creature - Beast

Shroud (A permanent or player with shroud can't be the target of spells or abilities.)
Vanishing 4 (This permanent enters the battlefield with four time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.).
Calciderme
Créature - bête

Linceul (Un permanent ou un joueur avec le linceul ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.)
Disparition 4 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, quatre marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.).
 Créature5/5
13.Celestial Crusader
Creature - Spirit

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.)
Flying
Other white creatures get +1/+1.
Croisé céleste
Créature - esprit

Flash
Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts ni activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.)
Vol
Les autres créatures blanches gagnent +1/+1.
 Créature2/2
22.Knight of Sursi
Creature - Human Knight

Flying, flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Chevalière de Sursi
Créature - humain et chevalier

Vol, débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.)

Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature2/2
24.Lost Auramancers
Creature - Human Wizard

Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.)
When Lost Auramancers dies, if it had no time counters on it, you may search your library for an enchantment card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Auramanciens égarés
Créature - humain et sorcier

Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand les Auramanciens égarés meurent, s'ils n'avaient aucun marqueur "temps" sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature3/3
31.Pallid Mycoderm
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm.
Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Sacrifice a Saproling: Each creature you control that's a Fungus or a Saproling gets +1/+1 until end of turn.
Mycoderme blême
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Mycoderme blême.
Retirez trois marqueurs "spore" du Mycoderme blême : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : Chaque créature que vous contrôlez qui est un fongus ou un saprobionte gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
37.Return to Dust
Instant

Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment.
Rendre à la poussière
Éphémère

Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou enchantement ciblé.
 Éphémère 
42.Shade of Trokair
Creature - Shade

: Shade of Trokair gets +1/+1 until end of turn.
Suspend 3 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Ombre de Trokair
Créature - ombre

: L'Ombre de Trokair gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour
Suspension 3 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec trois marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature1/2
49.Watcher Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +0/+2.
Slivoïde gardien
Créature - slivoïde

Toutes les créatures Slivoïde gagnent +0/+2.
 Créature2/2
56.Careful Consideration
Instant

Target player draws four cards, then discards three cards. If you cast this spell during your main phase, instead that player draws four cards, then discards two cards.
Attention minutieuse
Éphémère

Un joueur ciblé pioche quatre cartes, puis se défausse de trois cartes. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, ce joueur pioche quatre cartes, puis se défausse de deux cartes à la place.
 Éphémère 
59.Crookclaw Transmuter
Creature - Bird Wizard

Flash
Flying
When Crookclaw Transmuter enters the battlefield, switch target creature's power and toughness until end of turn.
Transmutateur crocheserre
Créature - oiseau et sorcier

Flash
Vol
Quand le Transmutateur crocheserre arrive sur le champ de bataille, échangez la force et l'endurance d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
60.Cryptic Annelid
Creature - Worm Beast

When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry , then scry , then scry .
Annélide cryptique
Créature - ver et bête

Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard , puis regard , puis regard .
 Créature1/4
69.Foresee
Sorcery

Scry , then draw two cards.
Prévision
Rituel

Regard , puis piochez deux cartes.
 Rituel 
76.Mystical Teachings
Instant

Search your library for an instant card or a card with flash, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Enseignements mystiques
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou une carte avec le flash, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
80.Primal Plasma
Creature - Elemental Shapeshifter

As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender.
Plasma primordial
Créature - élémental et changeforme

Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec le défenseur, selon votre choix.
 Créature*/*
94.Tolarian Sentinel
Creature - Human Spellshaper

Flying
, , Discard a card: Return target permanent you control to its owner's hand.
Sentinelle tolariane
Créature - humain et sortisan

Vol
, , défaussez-vous d'une carte : Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/3
95.Veiling Oddity
Creature - Illusion

Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with four time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.)
When the last time counter is removed from Veiling Oddity while it's exiled, creatures can't be blocked this turn.
Bizarrerie voilée
Créature - illusion

Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec quatre marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.)
Quand le dernier marqueur "temps" est retiré de la Bizarrerie voilée pendant qu'elle est exilée, les créatures ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci.
 Créature2/3