Spirale Temporelle Remastered

...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
407.Field of Ruin
Land

: Add .
, , Sacrifice Field of Ruin: Destroy target nonbasic land an opponent controls. Each player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield, then shuffles their library.
Champ de ruine
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez le Champ de ruine : Détruisez un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille et mélange ensuite sa bibliothèque.
 Terrain 
408.Mystic Sanctuary
Land - Island

Mystic Sanctuary enters the battlefield tapped unless you control three or more other Islands.
When Mystic Sanctuary enters the battlefield untapped, you may put target instant or sorcery card from your graveyard on top of your library.
Sanctuaire mystique
Terrain - île

Le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres îles.
Quand le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille dégagé, vous pouvez mettre une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain 
409.Ramunap Ruins
Land - Desert

: Add .
, Pay 1 life: Add .
, , Sacrifice a Desert: Ramunap Ruins deals 2 damage to each opponent.
Ruines de Ramunap
Terrain - désert

: Ajoutez .
, payez 1 point de vie : Ajoutez .
, , sacrifiez un désert : Les Ruines de Ramunap infligent 2 blessures à chaque adversaire.
 Terrain 
410.Wastes
Basic Land

: Add .
Lande
Terrain de base

: Ajoutez .
 Terrain de base 
240.Thornweald Archer
Creature - Elf Archer

Reach
Deathtouch.
Archer de Sylvépine
Créature - elfe et archer

Portée
Contact mortel.
 Créature2/1
248.Cautery Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: This permanent deals 1 damage to any target."
All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target player, planeswalker, or Sliver creature this turn.".
Slivoïde cautérisateur
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont ", sacrifiez ce permanent : Ce permanent inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
Tous les slivoïdes ont ", sacrifiez ce permanent : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, joueur, planeswalker ou créature slivoïde.".
 Créature2/2
249.Darkheart Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have "Sacrifice this permanent: You gain 3 life.".
Slivoïde au cœur noir
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont "Sacrifiez ce permanent : Vous gagnez 3 points de vie.".
 Créature2/2
250.Dormant Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have defender.
All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, draw a card.".
Slivoïde assoupi
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont défenseur.
Tous les slivoïdes ont "Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.".
 Créature2/2
251.Dralnu, Lich Lord
Legendary Creature - Zombie Wizard

If damage would be dealt to Dralnu, Lich Lord, sacrifice that many permanents instead.
: Target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.) until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Dralnu, seigneur liche
Créature légendaire - zombie et sorcier

Si des blessures devaient être infligées à Dralnu, seigneur liche, sacrifiez autant de permanents à la place.
: Une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.) jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana.
 Créature légendaire3/3
252.Firewake Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have haste.
All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Target Sliver creature gets +2/+2 until end of turn.".
Slivoïde houachefeu
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont la célérité.
Tous les slivoïdes ont ", sacrifiez ce permanent : La créature slivoïde ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.".
 Créature1/1
253.Glittering Wish
Sorcery

You may reveal a multicolored card you own from outside the game and put it into your hand. Exile Glittering Wish.
Souhait scintillant
Rituel

Vous pouvez révéler une carte multicolore que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main. Exilez le Souhait scintillant.
 Rituel 
254.Harmonic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment.".
Slivoïde harmonique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont "Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.".
 Créature1/1
255.Ith, High Arcanist
Legendary Creature - Human Wizard

Vigilance
: Untap target attacking creature. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn.
Suspend 4 — .
Ith, grand arcaniste
Créature légendaire - humain et sorcier

Vigilance
: Dégagez la créature attaquante ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci.
Suspension 4 — .
 Créature légendaire3/5
256.Jhoira of the Ghitu
Legendary Creature - Human Wizard

, Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend. (At the beginning of your upkeep, remove a time counter from that card. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Djoïra des Guitûks
Créature légendaire - humain et sorcier

, exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs "temps" sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension. (Au début de l'entretien de son propriétaire, retirez un marqueur "temps" de cette carte. Quand le dernier marqueur est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature légendaire2/2
257.Kaervek the Merciless
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever an opponent casts a spell, Kaervek the Merciless deals damage to any target equal to that spell's converted mana cost.
Kærvek l'impitoyable
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, Kærvek l'impitoyable inflige à n'importe quelle cible autant de blessures que le coût converti de mana de ce sort.
 Créature légendaire5/4
258.Necrotic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Destroy target permanent.".
Slivoïde nécrotique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont ", sacrifiez ce permanent : Détruisez le permanent ciblé.".
 Créature2/2
259.Radha, Heir to Keld
Legendary Creature - Elf Warrior

Whenever Radha, Heir to Keld attacks, you may add .
: Add .
Radha, héritière de Keld
Créature légendaire - elfe et guerrier

À chaque fois que Radha, héritière de Keld attaque, vous pouvez ajouter .
: Ajoutez .
 Créature légendaire2/2
260.Saffi Eriksdotter
Legendary Creature - Human Scout

Sacrifice Saffi Eriksdotter: When target creature is put into your graveyard from the battlefield this turn, return that card to the battlefield.
Saffi Eriksdotter
Créature légendaire - humain et éclaireur

Sacrifiez Saffi Eriksdotter : Quand la créature ciblée est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille.
 Créature légendaire2/2
261.Sliver Legion
Legendary Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1 for each other Sliver on the battlefield.
Légion de slivoïdes
Créature légendaire - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes gagnent +1/+1 pour chaque autre slivoïde sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7
370.Abrupt Decay
Instant

This spell can't be countered.
Destroy target nonland permanent with converted mana cost 3 or less.
Décomposition abrupte
Éphémère

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Détruisez le permanent non-terrain ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Éphémère 
371.Arcades, the Strategist
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, vigilance
Whenever a creature with defender enters the battlefield under your control, draw a card.
Each creature you control with defender assigns combat damage equal to its toughness rather than its power and can attack as though it didn't have defender.
Arcades, le stratège
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, vigilance
À chaque fois qu'une créature avec le défenseur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
Chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force et peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur.
 Créature légendaire3/5
372.Bloodbraid Elf
Creature - Elf Berserker

Haste
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Elfe aux Nattes sanguinolentes
Créature - elfe et berserker

Célérité
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature3/2
373.Cloudshredder Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have flying and haste.
Slivoïde déchiqueteur de nuage
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le vol et la célérité.
 Créature1/1
374.Consuming Aberration
Creature - Horror

Consuming Aberration's power and toughness are each equal to the number of cards in your opponents' graveyards.
Whenever you cast a spell, each opponent reveals cards from the top of their library until they reveal a land card, then puts those cards into their graveyard.
Aberration dévorante
Créature - horreur

La force et l'endurance de l'Aberration dévorante sont chacune égales au nombre de cartes dans les cimetières de vos adversaires.
À chaque fois que vous lancez un sort, chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière.
 Créature*/*
375.Dovin's Veto
Instant

This spell can't be countered.
Counter target noncreature spell.
Véto de Dovin
Éphémère

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Contrecarrez un sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
376.Epic Experiment
Sorcery

Exile the top X cards of your library. You may cast instant and sorcery spells with converted mana cost X or less from among them without paying their mana costs. Then put all cards exiled this way that weren't cast into your graveyard.
Expérience épique
Rituel

Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer les sorts d'éphémère et de rituel ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à X parmi elles sans payer leurs coût de mana. Mettez ensuite toutes les cartes exilées de cette manière qui n'ont pas été lancées dans votre cimetière.
 Rituel 
377.Feather, the Redeemed
Legendary Creature - Angel

Flying
Whenever you cast an instant or sorcery spell that targets a creature you control, exile that card instead of putting it into your graveyard as it resolves. If you do, return it to your hand at the beginning of the next end step.
Plume, l'affranchie
Créature légendaire - ange

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui cible une créature que vous contrôlez, exilez cette carte à la place de la mettre dans votre cimetière au moment où il se résout. Si vous faites ainsi, renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/4
378.Grenzo, Dungeon Warden
Legendary Creature - Goblin Rogue

Grenzo, Dungeon Warden enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put the bottom card of your library into your graveyard. If it's a creature card with power less than or equal to Grenzo's power, put it onto the battlefield.
Grenzo, garde du donjon
Créature légendaire - gobelin et gredin

Grenzo, garde du donjon arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez la carte du dessous de votre bibliothèque dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature avec force inférieure ou égale à la force de Grenzo, mettez-la sur le champ de bataille.
 Créature légendaire2/2
379.Knight of the Reliquary
Creature - Human Knight

Knight of the Reliquary gets +1/+1 for each land card in your graveyard.
, Sacrifice a Forest or Plains: Search your library for a land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Chevalière du Reliquaire
Créature - humain et chevalier

La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière.
, sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
380.Lavinia, Azorius Renegade
Legendary Creature - Human Soldier

Each opponent can't cast noncreature spells with converted mana cost greater than the number of lands that player controls.
Whenever an opponent casts a spell, if no mana was spent to cast it, counter that spell.
Lavinia, renégate d'Azorius
Créature légendaire - humain et soldat

Chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts non-créature avec un coût converti de mana supérieur au nombre de terrains que ce joueur contrôle.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour le lancer, contrecarrez ce sort.
 Créature légendaire2/2
381.Mortify
Instant

Destroy target creature or enchantment.
Mortification
Éphémère

Détruisez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
382.Prized Amalgam
Creature - Zombie

Whenever a creature enters the battlefield, if it entered from your graveyard or you cast it from your graveyard, return Prized Amalgam from your graveyard to the battlefield tapped at the beginning of the next end step.
Amalgame prisé
Créature - zombie

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, si elle est arrivée depuis votre cimetière ou que vous l'avez lancée depuis votre cimetière, renvoyez sur le champ de bataille, engagé, l'Amalgame prisé depuis votre cimetière au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
383.Qasali Pridemage
Creature - Cat Soldier

Exalted (Whenever a creature attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn for each instance of exalted among permanents its controller controls.)
, Sacrifice Qasali Pridemage: Destroy target artifact or enchantment.
Bandemage qasali
Créature - chat et soldat

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque occurrence d'exaltation parmi les permanents que son contrôleur contrôle.)
, sacrifiez le Bandemage qasali : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
384.Rakdos Charm
Instant

Choose one —
• Exile all cards from target player's graveyard.
• Destroy target artifact.
• Each creature deals 1 damage to its controller.
Charme de Rakdos
Éphémère

Choisissez l'un —
• Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
• Détruisez un artefact ciblé.
• Chaque créature inflige 1 blessure à son contrôleur.
 Éphémère 
385.Secret Plans
Enchantment

Face-down creatures you control get +0/+1.
Whenever a permanent you control is turned face up, draw a card.
Plans secrets
Enchantement

Les créatures face cachée que vous contrôlez gagnent +0/+1.
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, piochez une carte.
 Enchantement 
386.Slimefoot, the Stowaway
Legendary Creature - Fungus

Whenever a Saproling you control dies, Slimefoot, the Stowaway deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life.
: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Fongepied, le clandestin
Créature légendaire - fongus

À chaque fois qu'un saprobionte que vous contrôlez meurt, Fongepied, le clandestin inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
: Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature légendaire2/3
387.Temur Ascendancy
Enchantment

Creatures you control have haste.
Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Ascendance temurienne
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
388.Tidehollow Sculler
Artifact Creature - Zombie

When Tidehollow Sculler enters the battlefield, target opponent reveals their hand and you choose a nonland card from it. Exile that card.
When Tidehollow Sculler leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand.
Passeur de la Mer creuse
Créature-artefact - zombie

Quand le Passeur de la Mer creuse arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte.
Quand le Passeur de la Mer creuse quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact2/2
389.Trygon Predator
Creature - Beast

Flying
Whenever Trygon Predator deals combat damage to a player, you may destroy target artifact or enchantment that player controls.
Clavelade prédatrice
Créature - bête

Vol
À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature2/3
199.Citanul Woodreaders
Creature - Human Druid

Kicker (You may pay the kicker cost in addition to any other costs as you cast this spell.)
When Citanul Woodreaders enters the battlefield, if it was kicked, draw two cards.
Déchiffre-bois de Citalune
Créature - humain et druide

Kick (Vous pouvez payer le coût de kick en plus de n'importe quel autre coût au moment où vous lancez ce sort.)
Quand les Déchiffre-bois de Citalune arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, piochez deux cartes.
 Créature1/4
200.Durkwood Baloth
Creature - Beast

Suspend 5 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with five time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Baloth de Boissambre
Créature - bête

Suspension 5 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec cinq marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature5/5
201.Edge of Autumn
Sorcery

If you control four or fewer lands, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cycling — Sacrifice a land (Sacrifice a land, Discard this card: Draw a card.).
La fin de l'automne
Rituel

Si vous contrôlez quatre terrains ou moins, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Recyclage — Sacrifiez un terrain (Sacrifiez un terrain, Défaussez-vous de cette carte: Piochez une carte.).
 Rituel 
202.Evolution Charm
Instant

Choose one —
• Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Target creature gains flying until end of turn.
Charme d'évolution
Éphémère

Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
• Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
203.Fungus Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have "Whenever this creature is dealt damage, put a +1/+1 counter on it." (The damage is dealt before the counter is put on.).
Slivoïde fongoïde
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont "À chaque fois que cette créature subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur elle." (Les blessures sont infligées avant le placement du marqueur.).
 Créature2/2
204.Gaea's Anthem
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.
Antienne de Gaia
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
205.Gemhide Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ": Add one mana of any color.".
Slivoïde cuirgemme
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.".
 Créature1/1
206.Giant Dustwasp
Creature - Insect

Flying
Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay its suspend cost and exile it with four time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. If it's a creature, it has haste.).
Guêpe de poussière géante
Créature - insecte

Vol
Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez son coût de suspension et exilez-la avec quatre marqueur(s) "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Si c'est une créature, elle a la célérité.).
 Créature3/3
207.Greenseeker
Creature - Elf Spellshaper

, , Discard a card: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Chercheuse de verdure
Créature - elfe et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
208.Harmonize
Sorcery

Draw three cards.
Harmonisation
Rituel

Rituel
Piochez trois cartes.
 Rituel 
209.Heartwood Storyteller
Creature - Treefolk

Whenever a player casts a noncreature spell, each of that player's opponents may draw a card.
Conteur de Boiscœur
Créature - sylvin

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, chacun des adversaires de ce joueur peut piocher une carte.
 Créature2/3