Commander Kaldheim

Decks preconstruits Commander Kaldheim basés sur le tribal elfe et la capacité prédiction, exclusive à kaldheim.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Lathril, Blade of the Elves
Legendary Creature - Elf Noble

Menace
Whenever Lathril, Blade of the Elves deals combat damage to a player, create that many 1/1 green Elf Warrior creature tokens.
, Tap ten untapped Elves you control: Each opponent loses 10 life and you gain 10 life.
Lathril, lame des elfes
Créature légendaire - elfe et noble

Menace
À chaque fois que Lathril, lame des elfes inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
, engagez dix elfes dégagés que vous contrôlez : Chaque adversaire perd 10 points de vie et vous gagnez 10 points de vie.
 Créature légendaire2/3
2.Ranar the Ever-Watchful
Legendary Creature - Spirit Warrior

Flying, vigilance
The first card you foretell each turn costs to foretell.
Whenever you exile one or more cards from your hand and/or permanents from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Ranar le vigilant
Créature légendaire - esprit et guerrier

Vol, vigilance
La première carte que vous prédisez à chaque tour coûte à prédire.
À chaque fois que vous exilez au moins une carte de votre main et/ou au moins un permanent depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature légendaire2/3
3.Cosmic Intervention
Instant

If a permanent you control would be put into a graveyard from the battlefield this turn, exile it instead. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Intervention cosmique
Éphémère

Si un permanent que vous contrôlez devait être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, exilez-le à la place. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Éphémère 
4.Hero of Bretagard
Creature - Human Warrior

Whenever you exile one or more cards from your hand and/or permanents from the battlefield, put that many +1/+1 counters on Hero of Bretagard.
As long as Hero of Bretagard has five or more counters on it, it has flying and is an Angel in addition to its other types.
As long as Hero of Bretagard has ten or more counters on it, it has indestructible and is a God in addition to its other types.
Héroïne de Bretagard
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous exilez au moins une carte de votre hand et/ou au moins un permanent depuis le champ de bataille, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Héroïne de Bretagard.
Tant que l'Héroïne de Bretagard a au moins cinq marqueurs sur elle, elle a le vol et est un ange en plus de ses autres types.
Tant que l'Héroïne de Bretagard a au moins dix marqueurs sur elle, elle a l'indestructible et est un dieu en plus de ses autres types.
 Créature1/1
5.Stoic Farmer
Creature - Dwarf Peasant

When Stoic Farmer enters the battlefield, search your library for a basic Plains card and reveal it. If an opponent controls more lands than you, put it onto the battlefield tapped. Otherwise put it into your hand. Then shuffle your library.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Fermier stoïque
Créature - nain et paysan

Quand le Fermier stoïque arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base et révélez-la. Si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, mettez-la sur le champ de bataille engagée. Sinon, mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature3/3
6.Sage of the Beyond
Creature - Spirit Giant

Flying
Spells you cast from anywhere other than your hand cost less to cast.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Sage de l'au-delà
Créature - esprit et géant

Vol
Les sorts que vous lancez depuis autre part que votre main coûtent de moins à lancer.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature5/5
7.Spectral Deluge
Sorcery

Return each creature your opponents control with toughness X or less to its owner's hand, where X is the number of Islands you control.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Déluge spectral
Rituel

Renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
8.Tales of the Ancestors
Sorcery

Each player with fewer cards in hand than the player with the most cards in hand draws cards equal to the difference.
Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Récits des ancêtres
Rituel

Chaque joueur ayant moins de cartes en main que le joueur avec le plus de cartes en main pioche un nombre de cartes égal à la différence.
Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Rituel 
9.Pact of the Serpent
Sorcery

Choose a creature type. Target player draws X cards and loses X life, where X is the number of creatures they control of the chosen type.
Pacte du Grand serpent
Rituel

Choisissez un type de créature. Un joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie, X étant le nombre de créatures du type choisi qu'il contrôle.
 Rituel 
10.Ruthless Winnower
Creature - Elf Rogue

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a non-Elf creature.
Vanneur impitoyable
Créature - elfe et gredin

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature non-Elfe.
 Créature4/4
11.Serpent's Soul-Jar
Artifact

Whenever an Elf you control dies, exile it.
, Pay 2 life: Until end of turn, you may cast a creature spell from among cards exiled with Serpent's Soul-Jar.
Jarre d'âme du Grand serpent
Artefact

À chaque fois qu'un elfe que vous contrôlez meurt, exilez-le.
, payez 2 points de vie : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer un sort de créature parmi les cartes exilées par la Jarre d'âme du Grand serpent.
 Artefact 
12.Bounty of Skemfar
Sorcery

Reveal the top six cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield tapped and an Elf card from among them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Don de Skemfar
Rituel

Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre, engagée, une carte de terrain parmi elles sur le champ de bataille, et une carte d'elfe parmi elles dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
13.Crown of Skemfar
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each Elf you control and has reach.
: Return Crown of Skemfar from your graveyard to your hand.
Couronne de Skemfar
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque elfe que vous contrôlez et a la portée.
: Renvoyez la Couronne de Skemfar depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
14.Wolverine Riders
Creature - Elf Warrior

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Whenever another Elf enters the battlefield under your control, you gain life equal to its toughness.
Chevaucheurs de gloutons
Créature - elfe et guerrier

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Créature4/4
15.Elderfang Venom
Enchantment

Attacking Elves you control have deathtouch.
Whenever an Elf you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Venin du Croc-ancêtre
Enchantement

Les elfes que vous contrôlez ont le contact mortel.
À chaque fois qu'un elfe que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
16.Ethereal Valkyrie
Creature - Spirit

Flying
Whenever Ethereal Valkyrie enters the battlefield or attacks, draw a card, then exile a card from your hand face down. It becomes foretold. Its foretell cost is its mana cost reduced by .
(During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.).
Valkyrie éthérée
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que la Valkyrie éthérée arrive sur le champ de bataille ou attaque, piochez une carte, puis exilez une carte de votre main face cachée. Elle devient prédite. Son coût de prédiction est son coût de mana réduit de .
(Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.).
 Créature4/4
17.Angel of Finality
Creature - Angel

Flying
When Angel of Finality enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard.
Ange de la fatalité
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière d'un joueur ciblé.
 Créature3/4
18.Angel of Serenity
Creature - Angel

Flying
When Angel of Serenity enters the battlefield, you may exile up to three other target creatures from the battlefield and/or creature cards from graveyards.
When Angel of Serenity leaves the battlefield, return the exiled cards to their owners' hands.
Ange de la sérénité
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de la sérénité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler jusqu'à trois autres créatures ciblées du champ de bataille et/ou cartes de créature des cimetières.
Quand l'Ange de la sérénité quitte le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées dans les mains de leurs propriétaires.
 Créature5/6
19.Banishing Light
Enchantment

When Banishing Light enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Banishing Light leaves the battlefield.
Lumière de bannissement
Enchantement

Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
20.Cleansing Nova
Sorcery

Choose one —
• Destroy all creatures.
• Destroy all artifacts and enchantments.
Nova purificatrice
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures.
• Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements.
 Rituel 
21.Cloudgoat Ranger
Creature - Giant Warrior

When Cloudgoat Ranger enters the battlefield, create three 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens.
Tap three untapped Kithkin you control: Cloudgoat Ranger gets +2/+0 and gains flying until end of turn.
Ranger à la chèvre des nues
Créature - géant et guerrier

Quand le Ranger à la chèvre des nues arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.
Engagez trois sangamis dégagés que vous contrôlez : Le Ranger à la chèvre des nues gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
22.Eerie Interlude
Instant

Exile any number of target creatures you control. Return those cards to the battlefield under their owner's control at the beginning of the next end step.
Interlude inquiétant
Éphémère

Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
23.Evangel of Heliod
Creature - Human Cleric

When Evangel of Heliod enters the battlefield, create a number of 1/1 white Soldier creature tokens equal to your devotion to white.
Prédicatrice d'Héliode
Créature - humain et clerc

Quand la Prédicatrice d'Héliode arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 blanche Soldat égal à votre dévotion au blanc.
 Créature1/3
24.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying
When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Voloscille
Créature - élémental

Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
25.Geist-Honored Monk
Creature - Human Monk

Vigilance
Geist-Honored Monk's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
When Geist-Honored Monk enters the battlefield, create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying.
Moine honoré par les geists
Créature - humain et moine

Vigilance
La force et l'endurance du Moine honoré par les geists sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
Quand le Moine honoré par les geists arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature*/*
26.Ghostly Prison
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays for each creature they control that's attacking you.
Prison fantomale
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
27.Goldnight Commander
Creature - Human Cleric Soldier

Whenever another creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Commandant d'Ornuit
Créature - humain et clerc et soldat

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
28.Kor Cartographer
Creature - Kor Scout

When Kor Cartographer enters the battlefield, you may search your library for a Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cartographe kor
Créature - kor et éclaireur

Quand la Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/2
29.Marshal's Anthem
Enchantment

Multikicker (You may pay an additional any number of times as you cast this spell.)
Creatures you control get +1/+1.
When Marshal's Anthem enters the battlefield, return up to X target creature cards from your graveyard to the battlefield, where X is the number of times Marshal's Anthem was kicked.
Antienne du maréchal
Enchantement

Multikick (Vous pouvez payer supplémentaires autant de fois que vous le souhaitez au moment où vous lancez ce sort.)
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Quand l'Antienne du maréchal arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière, X étant le nombre de fois que l'Antienne du maréchal a été kickée.
 Enchantement 
30.Momentary Blink
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Scintillement momentané
Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
31.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash
Flying
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-Angel creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Ange de la restauration
Créature - ange

Flash
Vol
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
32.Return to Dust
Instant

Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment.
Rendre à la poussière
Éphémère

Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou un autre enchantement ciblé.
 Éphémère 
33.Storm Herd
Sorcery

Create X 1/1 white Pegasus creature tokens with flying, where X is your life total.
Troupeau des tempêtes
Rituel

Créez X jetons de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol, X étant votre total de points de vie.
 Rituel 
34.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature6/6
35.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender
When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.
Mur d'augures
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
36.Arcane Artisan
Creature - Human Wizard

, : Target player draws a card, then exiles a card from their hand. If a creature card is exiled this way, that player creates a token that's a copy of that card.
When Arcane Artisan leaves the battlefield, exile all tokens created with it at the beginning of the next end step.
Artisane ésotérique
Créature - humain et sorcier

, : Un joueur ciblé pioche une carte, puis exile une carte de sa main. Si une carte de créature est exilée de cette manière, ce joueur crée un jeton qui est une copie de cette carte.
Quand l'Artisane ésotérique quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons créés par elle au début de la prochaine étape de fin.
 Créature0/3
37.Curse of the Swine
Sorcery

Exile X target creatures. For each creature exiled this way, its controller creates a 2/2 green Boar creature token.
Malédiction du pourceau
Rituel

Exilez X créatures ciblées. Pour chaque créature exilée de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 2/2 verte Sanglier.
 Rituel 
38.Day of the Dragons
Enchantment

When Day of the Dragons enters the battlefield, exile all creatures you control. Then create that many 5/5 red Dragon creature tokens with flying.
When Day of the Dragons leaves the battlefield, sacrifice all Dragons you control. Then return the exiled cards to the battlefield under your control.
Jour des dragons
Enchantement

Quand le Jour des dragons arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Créez ensuite autant de jetons de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
Quand le Jour des dragons quitte le champ de bataille, sacrifiez tous les dragons que vous contrôlez. Renvoyez ensuite les cartes exilées sur le champ de bataille, sous votre contrôle.
 Enchantement 
39.Ghostly Flicker
Instant

Exile two target artifacts, creatures, and/or lands you control, then return those cards to the battlefield under your control.
Éclipse fantomale
Éphémère

Exilez deux cibles, artefacts, créatures et/ou terrains que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Éphémère 
40.Inspired Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Inspired Sphinx enters the battlefield, draw cards equal to the number of opponents you have.
: Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
Sphinge inspirée
Créature - sphinx

Vol
Quand la Sphinge inspirée arrive sur le champ de bataille, piochez un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires que vous avez.
: Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature5/5
41.Mist Raven
Creature - Bird

Flying
When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.
Corbeau des brumes
Créature - oiseau

Vol
Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
42.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke (You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield.).
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.).
 Créature2/2
43.Sea Gate Oracle
Creature - Human Wizard

When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.
Oracle de Porte des Mers
Créature - humain et sorcier

Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Créature 
44.Synthetic Destiny
Instant

Exile all creatures you control. At the beginning of the next end step, reveal cards from the top of your library until you reveal that many creature cards, put all creature cards revealed this way onto the battlefield, then shuffle the rest of the revealed cards into your library.
Destinée synthétique
Éphémère

Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début de la prochaine étape de fin, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez autant de cartes de créature, mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière sur le champ de bataille et mélangez ensuite le reste des cartes révélées dans votre bibliothèque.
 Éphémère 
45.Whirler Rogue
Creature - Human Rogue Artificer

When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn.
Gredine à voltigeurs
Créature - humain et gredin et artificier

Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2
46.Windfall
Sorcery

Each player discards their hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way.
Aubaine
Rituel

Chaque joueur se défausse de sa main, puis il pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière.
 Rituel 
47.Ambition's Cost
Sorcery

You draw three cards and you lose 3 life.
Le prix de l'ambition
Rituel

Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
48.Eyeblight Cullers
Creature - Elf Warrior

When Eyeblight Cullers dies, create three 1/1 green Elf Warrior creature tokens, then mill three cards.
Abatteurs de dysmèles
Créature - elfe et guerrier

Quand les Abatteurs de dysmèles meurent, créez trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier, puis meulez trois cartes.
 Créature3/3
49.Eyeblight Massacre
Sorcery

Non-Elf creatures get -2/-2 until end of turn.
Massacre du dysmèle
Rituel

Les créatures non-Elfe gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
50.Lys Alana Scarblade
Creature - Elf Assassin

, Discard an Elf card: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Elves you control.
Estafilame de Lys Alana
Créature - elfe et assassin

, défaussez-vous d'une carte d'elfe : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes que vous contrôlez.
 Créature1/1