Decks preconstruits Commander Kaldheim basés sur le tribal elfe et la capacité prédiction, exclusive à kaldheim.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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88. | Mistmeadow Witch Creature - Kithkin Wizard : Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Envoûteuse de Brumeprairie Créature - sangami et sorcier : Exilez une créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 1/1 | |||
96. | Arcane Signet Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Cachet d'ésotérisme Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Artefact | ||||
97. | Azorius Signet Artifact , : Add . | Cachet d'Azorius Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
98. | Burnished Hart Artifact Creature - Elk , Sacrifice Burnished Hart: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Cerf bruni Créature-artefact - élan , sacrifiez le Cerf bruni : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Créature-artefact | 2/2 | |||
99. | Commander's Sphere Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card. | Sphère du commandant Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | Artefact | ||||
100. | Marble Diamond Artifact Marble Diamond enters the battlefield tapped. : Add . | Diamant du marbre Artefact Le diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | Artefact | ||||
101. | Meteor Golem Artifact Creature - Golem When Meteor Golem enters the battlefield, destroy target nonland permanent an opponent controls. | Golem météoritique Créature-artefact - golem Quand le Golem météoritique arrive sur le champ de bataille, détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. 3/3. | Créature-artefact | 3/3 | |||
102. | Mind Stone Artifact : Add . , , Sacrifice Mind Stone: Draw a card. | Pierre de l'esprit Artefact : Ajoutez . , , sacrifiez la pierre de l'esprit : Piochez une carte. | Artefact | ||||
103. | Sky Diamond Artifact Sky Diamond enters the battlefield tapped. : Add . | Diamant du ciel Artefact Le diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | Artefact | ||||
104. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
105. | Swiftfoot Boots Artifact Equipped creature has hexproof and haste. Equip . | Bottes de piedagile Artefact La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
126. | Servo Token Artifact Creature - Servo | Servo Créature-artefact-jeton - Servo | Créature-artefact-jeton | 1/1 | |||
127. | Thopter Token Artifact Creature - Thopter Flying. | Mécanoptère Créature-artefact-jeton - mécanoptère Vol. | Créature-artefact-jeton | 1/1 | |||
106. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Cour de la chancellerie d'Azorius Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
107. | Azorius Guildgate Land - Gate Azorius Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Azorius Terrain - porte La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
108. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
109. | Cryptic Caves Land : Add . , , Sacrifice Cryptic Caves: Draw a card. Activate only if you control five or more lands. | Cavernes cryptiques Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez les Cavernes cryptiques : Piochez une carte. N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
110. | Foul Orchard Land Foul Orchard enters the battlefield tapped. : Add or . | Verger infâme Terrain Le verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
111. | Golgari Guildgate Land - Gate Golgari Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Golgari Terrain - porte La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
112. | Golgari Rot Farm Land Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped. When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Ferme à putréfaction des Golgari Terrain La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
113. | Jungle Hollow Land Jungle Hollow enters the battlefield tapped. When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Dépression de jungle Terrain La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
114. | Meandering River Land Meandering River enters the battlefield tapped. : Add or . | Rivière sinueuse Terrain La rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
115. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
116. | Opal Palace Land : Add . , : Add one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game. | Palais d'opale Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie. | Terrain | ||||
117. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
118. | Sejiri Refuge Land Sejiri Refuge enters the battlefield tapped. When Sejiri Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Refuge de Seijiri Terrain Le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
119. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Crique tranquille Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
1. | Lathril, Blade of the Elves Legendary Creature - Elf Noble Menace Whenever Lathril, Blade of the Elves deals combat damage to a player, create that many 1/1 green Elf Warrior creature tokens. , Tap ten untapped Elves you control: Each opponent loses 10 life and you gain 10 life. | Lathril, lame des elfes Créature légendaire - elfe et noble Menace À chaque fois que Lathril, lame des elfes inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. , engagez dix elfes dégagés que vous contrôlez : Chaque adversaire perd 10 points de vie et vous gagnez 10 points de vie. | Créature légendaire | 2/3 | |||
2. | Ranar the Ever-Watchful Legendary Creature - Spirit Warrior Flying, vigilance The first card you foretell each turn costs to foretell. Whenever you exile one or more cards from your hand and/or permanents from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Ranar le vigilant Créature légendaire - esprit et guerrier Vol, vigilance La première carte que vous prédisez à chaque tour coûte à prédire. À chaque fois que vous exilez au moins une carte de votre main et/ou au moins un permanent depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature légendaire | 2/3 | |||
15. | Elderfang Venom Enchantment Attacking Elves you control have deathtouch. Whenever an Elf you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Venin du Croc-ancêtre Enchantement Les elfes que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'un elfe que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
16. | Ethereal Valkyrie Creature - Spirit Flying Whenever Ethereal Valkyrie enters the battlefield or attacks, draw a card, then exile a card from your hand face down. It becomes foretold. Its foretell cost is its mana cost reduced by . (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Valkyrie éthérée Créature - esprit Vol À chaque fois que la Valkyrie éthérée arrive sur le champ de bataille ou attaque, piochez une carte, puis exilez une carte de votre main face cachée. Elle devient prédite. Son coût de prédiction est son coût de mana réduit de . (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Créature | 4/4 | |||
81. | Abomination of Llanowar Legendary Creature - Elf Horror Abomination of Llanowar's power and toughness are each equal to the number of Elves you control plus the number of Elf cards in your graveyard. | Abomination de Llanowar Créature légendaire - Elfe et horreur La force et l'endurance de l'Abomination de Llanowar sont chacune égales au nombre d'elfes que vous contrôlez, plus le nombre de cartes d'elfe dans votre cimetière. | Créature légendaire | */* | |||
82. | Brago, King Eternal Legendary Creature - Spirit Noble Flying Whenever Brago, King Eternal deals combat damage to a player, exile any number of target nonland permanents you control, then return those cards to the battlefield under their owner's control. | Brago, roi éternel Créature légendaire - esprit et noble Vol À chaque fois que Brago, roi éternel inflige des blessures de combat à un joueur, exilez n'importe quel nombre de permanents non-terrain ciblés que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire. | Créature légendaire | 2/4 | |||
83. | Casualties of War Sorcery Choose one or more — • Destroy target artifact. • Destroy target creature. • Destroy target enchantment. • Destroy target land. • Destroy target planeswalker. | Victimes de la guerre Rituel Choisissez l'un ou plus — • Détruisez un artefact ciblé. • Détruisez une créature ciblée. • Détruisez un enchantement ciblé. • Détruisez un terrain ciblé. • Détruisez un planeswalker ciblé. | Rituel | ||||
84. | Cloudblazer Creature - Human Scout Flying When Cloudblazer enters the battlefield, you gain 2 life and draw two cards. | Défricheuse des nuages Créature - humain et éclaireur Vol Quand la Défricheuse des nuages arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes. | Créature | 2/2 | |||
85. | Empyrean Eagle Creature - Bird Spirit Flying Other creatures you control with flying get +1/+1. | Aigle empyréen Créature - oiseau et esprit Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/3 | |||
86. | Golgari Findbroker Creature - Elf Shaman When Golgari Findbroker enters the battlefield, return target permanent card from your graveyard to your hand. | Négociants d'objets trouvés golgari Créature - elfe et shamane Quand le Négociant d'objets trouvés golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/4 | |||
87. | Migratory Route Sorcery Create four 1/1 white Bird creature tokens with flying. Basic landcycling . | Route migratoire Rituel Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. Recyclage de terrain de base . | Rituel | ||||
89. | Moldervine Reclamation Enchantment Whenever a creature you control dies, you gain 1 life and draw a card. | Reboisement de moise lierre Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
90. | Poison-Tip Archer Creature - Elf Archer Reach Deathtouch Whenever another creature dies, each opponent loses 1 life. | Archer aux pointes empoisonnées Créature - elfe et archer Portée Contact mortel À chaque fois qu'une autre créature meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 2/3 | |||
91. | Putrefy Instant Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated. | Putréfier Éphémère Détruisez un artefact ciblé ou une créature ciblée. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Éphémère | ||||
92. | Shaman of the Pack Creature - Elf Shaman When Shaman of the Pack enters the battlefield, target opponent loses life equal to the number of Elves you control. | Shamane de la meute Créature - elfe et shamane Quand la Shamane de la meute arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'elfes que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
93. | Soulherder Creature - Spirit Whenever a creature is exiled from the battlefield, put a +1/+1 counter on Soulherder. At the beginning of your end step, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. | Berger des âmes Créature - esprit À chaque fois qu'une créature est exilée du champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Berger des âmes. Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
94. | Thunderclap Wyvern Creature - Drake Flash Flying Other creatures you control with flying get +1/+1. | Vouivre du tonnerre Créature - drakôn Flash Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/3 | |||
95. | Twinblade Assassins Creature - Elf Assassin At the beginning of your end step, if a creature died this turn, draw a card. | Assassins jumelames Créature - elfe et assassin Au début de votre étape de finis une créature est morte ce tour-ci, piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
12. | Bounty of Skemfar Sorcery Reveal the top six cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield tapped and an Elf card from among them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Don de Skemfar Rituel Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre, engagée, une carte de terrain parmi elles sur le champ de bataille, et une carte d'elfe parmi elles dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
13. | Crown of Skemfar Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each Elf you control and has reach. : Return Crown of Skemfar from your graveyard to your hand. | Couronne de Skemfar Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque elfe que vous contrôlez et a la portée. : Renvoyez la Couronne de Skemfar depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
14. | Wolverine Riders Creature - Elf Warrior At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. Whenever another Elf enters the battlefield under your control, you gain life equal to its toughness. | Chevaucheurs de gloutons Créature - elfe et guerrier Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Créature | 4/4 | |||
54. | Beast Whisperer Creature - Elf Druid Whenever you cast a creature spell, draw a card. | Chuchoteur de bête Créature - elfe et druide À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
55. | Cultivator of Blades Creature - Elf Artificer Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 counters on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.) Whenever Cultivator of Blades attacks, you may have other attacking creatures get +X/+X until end of turn, where X is Cultivator of Blades's power. | Cultivatrice de lames Créature - elfe et artificier Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.) À chaque fois que la Cultivatrice de lames attaque, vous pouvez faire que les autres créatures attaquantes gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Cultivatrice de lames. | Créature | 1/1 |