Decks preconstruits Commander Kaldheim basés sur le tribal elfe et la capacité prédiction, exclusive à kaldheim.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
120. | Bird Token Creature - Bird Flying. | Oiseau Créature-jeton - oiseau Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
121. | Kithkin Soldier Token Creature - Kithkin Soldier | Sangami et soldat Créature-jeton - sangami et soldat | Créature-jeton | 1/1 | |||
122. | Pegasus Token Creature - Pegasus Flying. | Pégase Créature-jeton - pégase Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
123. | Soldier Token Creature - Soldier | Soldat Créature-jeton - soldat | Créature-jeton | 1/1 | |||
124. | Boar Token Creature - Boar | Sanglier Créature-jeton - sanglier | Créature-jeton | 2/2 | |||
125. | Elemental Token Creature - Elemental Trample. | Élémental Créature-jeton - élémental Piétinement. | Créature-jeton | 7/7 | |||
126. | Servo Token Artifact Creature - Servo | Servo Créature-artefact-jeton - Servo | Créature-artefact-jeton | 1/1 | |||
127. | Thopter Token Artifact Creature - Thopter Flying. | Mécanoptère Créature-artefact-jeton - mécanoptère Vol. | Créature-artefact-jeton | 1/1 | |||
59. | Elvish Promenade Tribal sorcery - Elf Create a 1/1 green Elf Warrior creature token for each Elf you control. | Promenade chez les elfes Rituel tribal - elfe Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez. | Rituel tribal | ||||
53. | Prowess of the Fair Tribal Enchantment - Elf Whenever another nontoken Elf is put into your graveyard from the battlefield, you may create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Prouesse des justes Enchantement tribal - elfe À chaque fois qu'un autre elfe non-jeton est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Enchantement tribal | ||||
7. | Spectral Deluge Sorcery Return each creature your opponents control with toughness X or less to its owner's hand, where X is the number of Islands you control. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Déluge spectral Rituel Renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
8. | Tales of the Ancestors Sorcery Each player with fewer cards in hand than the player with the most cards in hand draws cards equal to the difference. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Récits des ancêtres Rituel Chaque joueur ayant moins de cartes en main que le joueur avec le plus de cartes en main pioche un nombre de cartes égal à la différence. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Rituel | ||||
9. | Pact of the Serpent Sorcery Choose a creature type. Target player draws X cards and loses X life, where X is the number of creatures they control of the chosen type. | Pacte du Grand serpent Rituel Choisissez un type de créature. Un joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie, X étant le nombre de créatures du type choisi qu'il contrôle. | Rituel | ||||
12. | Bounty of Skemfar Sorcery Reveal the top six cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield tapped and an Elf card from among them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Don de Skemfar Rituel Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre, engagée, une carte de terrain parmi elles sur le champ de bataille, et une carte d'elfe parmi elles dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
20. | Cleansing Nova Sorcery Choose one — • Destroy all creatures. • Destroy all artifacts and enchantments. | Nova purificatrice Rituel Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures. • Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | Rituel | ||||
33. | Storm Herd Sorcery Create X 1/1 white Pegasus creature tokens with flying, where X is your life total. | Troupeau des tempêtes Rituel Créez X jetons de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol, X étant votre total de points de vie. | Rituel | ||||
37. | Curse of the Swine Sorcery Exile X target creatures. For each creature exiled this way, its controller creates a 2/2 green Boar creature token. | Malédiction du pourceau Rituel Exilez X créatures ciblées. Pour chaque créature exilée de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 2/2 verte Sanglier. | Rituel | ||||
46. | Windfall Sorcery Each player discards their hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way. | Aubaine Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis il pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière. | Rituel | ||||
47. | Ambition's Cost Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Le prix de l'ambition Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
49. | Eyeblight Massacre Sorcery Non-Elf creatures get -2/-2 until end of turn. | Massacre du dysmèle Rituel Les créatures non-Elfe gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
63. | Harvest Season Sorcery Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of tapped creatures you control, and put those cards onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Saison des récoltes Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de créatures engagées que vous contrôlez, et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
83. | Casualties of War Sorcery Choose one or more — • Destroy target artifact. • Destroy target creature. • Destroy target enchantment. • Destroy target land. • Destroy target planeswalker. | Victimes de la guerre Rituel Choisissez l'un ou plus — • Détruisez un artefact ciblé. • Détruisez une créature ciblée. • Détruisez un enchantement ciblé. • Détruisez un terrain ciblé. • Détruisez un planeswalker ciblé. | Rituel | ||||
87. | Migratory Route Sorcery Create four 1/1 white Bird creature tokens with flying. Basic landcycling . | Route migratoire Rituel Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. Recyclage de terrain de base . | Rituel | ||||
1. | Lathril, Blade of the Elves Legendary Creature - Elf Noble Menace Whenever Lathril, Blade of the Elves deals combat damage to a player, create that many 1/1 green Elf Warrior creature tokens. , Tap ten untapped Elves you control: Each opponent loses 10 life and you gain 10 life. | Lathril, lame des elfes Créature légendaire - elfe et noble Menace À chaque fois que Lathril, lame des elfes inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. , engagez dix elfes dégagés que vous contrôlez : Chaque adversaire perd 10 points de vie et vous gagnez 10 points de vie. | Créature légendaire | 2/3 | |||
2. | Ranar the Ever-Watchful Legendary Creature - Spirit Warrior Flying, vigilance The first card you foretell each turn costs to foretell. Whenever you exile one or more cards from your hand and/or permanents from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Ranar le vigilant Créature légendaire - esprit et guerrier Vol, vigilance La première carte que vous prédisez à chaque tour coûte à prédire. À chaque fois que vous exilez au moins une carte de votre main et/ou au moins un permanent depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature légendaire | 2/3 | |||
51. | Miara, Thorn of the Glade Legendary Creature - Elf Scout Whenever Miara, Thorn of the Glade or another Elf you control dies, you may pay and 1 life. If you do, draw a card. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Miara, épine de la clairière Créature légendaire - elfe et éclaireur À chaque fois que Miara, épine de la clairière ou qu'un autre elfe que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et 1 point de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/2 | |||
56. | Dwynen, Gilt-Leaf Daen Legendary Creature - Elf Warrior Reach Other Elf creatures you control get +1/+1. Whenever Dwynen, Gilt-Leaf Daen attacks, you gain 1 life for each attacking Elf you control. | Dwynen, daen de Feuilledor Créature légendaire - elfe et guerrier Portée Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que Dwynen, daen de Feuilledor attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe attaquant que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
68. | Marwyn, the Nurturer Legendary Creature - Elf Druid Whenever another Elf enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Marwyn, the Nurturer. : Add an amount of equal to Marwyn's power. | Marwyn, la nourricière Créature légendaire - elfe et druide À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Marwyn, la nourricière. : Ajoutez une quantité de égale à la force de Marwyn. | Créature légendaire | 1/1 | |||
73. | Rhys the Exiled Legendary Creature - Elf Warrior Whenever Rhys the Exiled attacks, you gain 1 life for each Elf you control. , Sacrifice an Elf: Regenerate Rhys the Exiled. | Rhys l'Exilé Créature légendaire - elfe et guerrier À chaque fois que Rhys l'Exilé attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe que vous contrôlez. , sacrifiez un elfe : Régénérez Rhys l'Exilé. | Créature légendaire | 3/2 | |||
81. | Abomination of Llanowar Legendary Creature - Elf Horror Abomination of Llanowar's power and toughness are each equal to the number of Elves you control plus the number of Elf cards in your graveyard. | Abomination de Llanowar Créature légendaire - Elfe et horreur La force et l'endurance de l'Abomination de Llanowar sont chacune égales au nombre d'elfes que vous contrôlez, plus le nombre de cartes d'elfe dans votre cimetière. | Créature légendaire | */* | |||
82. | Brago, King Eternal Legendary Creature - Spirit Noble Flying Whenever Brago, King Eternal deals combat damage to a player, exile any number of target nonland permanents you control, then return those cards to the battlefield under their owner's control. | Brago, roi éternel Créature légendaire - esprit et noble Vol À chaque fois que Brago, roi éternel inflige des blessures de combat à un joueur, exilez n'importe quel nombre de permanents non-terrain ciblés que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire. | Créature légendaire | 2/4 | |||
106. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Cour de la chancellerie d'Azorius Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
107. | Azorius Guildgate Land - Gate Azorius Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Azorius Terrain - porte La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
108. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
109. | Cryptic Caves Land : Add . , , Sacrifice Cryptic Caves: Draw a card. Activate only if you control five or more lands. | Cavernes cryptiques Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez les Cavernes cryptiques : Piochez une carte. N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
110. | Foul Orchard Land Foul Orchard enters the battlefield tapped. : Add or . | Verger infâme Terrain Le verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
111. | Golgari Guildgate Land - Gate Golgari Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Golgari Terrain - porte La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
112. | Golgari Rot Farm Land Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped. When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Ferme à putréfaction des Golgari Terrain La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
113. | Jungle Hollow Land Jungle Hollow enters the battlefield tapped. When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Dépression de jungle Terrain La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
114. | Meandering River Land Meandering River enters the battlefield tapped. : Add or . | Rivière sinueuse Terrain La rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
115. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
116. | Opal Palace Land : Add . , : Add one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game. | Palais d'opale Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie. | Terrain | ||||
117. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
118. | Sejiri Refuge Land Sejiri Refuge enters the battlefield tapped. When Sejiri Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Refuge de Seijiri Terrain Le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
119. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Crique tranquille Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
3. | Cosmic Intervention Instant If a permanent you control would be put into a graveyard from the battlefield this turn, exile it instead. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. Foretell (During your turn, you may pay and exile this card from your hand face down. Cast it on a later turn for its foretell cost.). | Intervention cosmique Éphémère Si un permanent que vous contrôlez devait être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, exilez-le à la place. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Prédiction (Pendant votre tour, vous pouvez payer et exiler cette carte depuis votre main face cachée. Lancez-la pendant un autre tour pour son coût de prédiction.). | Éphémère | ||||
22. | Eerie Interlude Instant Exile any number of target creatures you control. Return those cards to the battlefield under their owner's control at the beginning of the next end step. | Interlude inquiétant Éphémère Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
30. | Momentary Blink Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Scintillement momentané Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
32. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou un autre enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
39. | Ghostly Flicker Instant Exile two target artifacts, creatures, and/or lands you control, then return those cards to the battlefield under your control. | Éclipse fantomale Éphémère Exilez deux cibles, artefacts, créatures et/ou terrains que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Éphémère |