Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
205.Starke of Rath
Legendary Creature - Human Rogue

: Destroy target artifact or creature. That permanent's controller gains control of Starke of Rath. (This effect lasts indefinitely.).
Starke le rajhi
Créature légendaire - humain et gredin

: Détruisez l'artefact ou la créature ciblé. Le contrôleur de ce permanent prend le contrôle de Starke le Rajhi. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature légendaire2/2
327.Stalking Stones
Land

: Add to your mana pool.

: Stalking Stones becomes a 3/3 Elemental artifact creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.).
Pierres mouvantes
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Les Pierres mouvantes deviennent une créature-artefact 3/3 Élémental qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Terrain 
309.Squee's Toy
Artifact

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn.
Jouet de Skwi
Artefact

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci.
 Artefact 
273.Spontaneous Combustion
Instant

As an additional cost to cast Spontaneous Combustion, sacrifice a creature.
Spontaneous Combustion deals 3 damage to each creature.
Combustion spontanée
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Combustion spontanée, sacrifiez une créature.
La Combustion spontanée inflige 3 blessures à chaque créature.
 Éphémère 
48.Spirit Mirror
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if there are no Reflection tokens on the battlefield, create a 2/2 white Reflection creature token.
: Destroy target Reflection.
Esprit miroir
Enchantement

Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de jeton reflet sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Reflet.
: Détruisez le Reflet ciblé.
 Enchantement 
159.Spinal Graft
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy that creature. It can't be regenerated.
Greffe spinale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature. Elle ne peut être régénérée.
 Enchantement 
258.Spike Drone
Creature - Spike Drone

Spike Drone enters the battlefield with one +1/+1 counter on it.

, Remove a +1/+1 counter from Spike Drone: Put a +1/+1 counter on target creature.
Épix mâle
Créature - épix et drone

L'Épix mâle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix mâle : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature 
89.Spell Blast
Instant

Counter target spell with converted mana cost .
Salve d'antimagie
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de .
 Éphémère 
158.Souldrinker
Creature - Spirit

Pay 3 life: Put a +1/+1 counter on Souldrinker.
Buveur d'âmes
Créature - esprit

Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Buveur d'âmes.
 Créature2/2
47.Soltari Trooper
Creature - Soltari Soldier

Shadow

Whenever Soltari Trooper attacks, it gets +1/+1 until end of turn.
Troupier soltari
Créature - soltari et soldat

Distorsion

À chaque fois que le Troupier soltari attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
46.Soltari Priest
Creature - Soltari Cleric

Protection from red, shadow.
Prêtre soltari
Créature - soltari et clerc

Protection contre le rouge, distorsion.
 Créature2/1
45.Soltari Monk
Creature - Soltari Monk Cleric

Protection from black

Shadow.
Moine soltari
Créature - soltari et moine et clerc

Protection contre le noir

Distorsion.
 Créature2/1
44.Soltari Lancer
Creature - Soltari Knight

Shadow

Soltari Lancer has first strike as long as it's attacking.
Lancier soltari
Créature - soltari et chevalier

Distorsion

Le Lancier soltari a l'initiative tant qu'il est attaquant.
 Créature2/2
272.Soltari Guerrillas
Creature - Soltari Soldier

Shadow

: The next time Soltari Guerrillas would deal combat damage to an opponent this turn, it deals that damage to target creature instead.
Francs-tireurs soltaris
Créature - soltari et soldat

Distorsion

: La prochaine fois que les Francs-tireurs soltaris devraient infliger des blessures de combat à un adversaire ce tour-ci, il inflige ces blessures à la créature ciblée à la place.
 Créature3/2
43.Soltari Foot Soldier
Creature - Soltari Soldier

Shadow.
Fantassin soltari
Créature - soltari et soldat

Distorsion.
 Créature1/1
42.Soltari Emissary
Creature - Soltari Soldier

: Soltari Emissary gains shadow until end of turn.
Émissaire soltari
Créature - soltari et soldat

: L'Émissaire soltari acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
41.Soltari Crusader
Creature - Soltari Knight

Shadow

: Soltari Crusader gets +1/+0 until end of turn.
Guerrier sacré soltari
Créature - soltari et chevalier

Distorsion

: Le Guerrier sacré soltari gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
157.Skyshroud Vampire
Creature - Vampire

Flying

Discard a creature card: Skyshroud Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire de Linciel
Créature - vampire

Vol

Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Vampire de Linciel gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
257.Skyshroud Troll
Creature - Troll Giant

: Regenerate Skyshroud Troll.
Troll de Linciel
Créature - troll et géant

: Régénérez le Troll de Linciel.
 Créature3/3
256.Skyshroud Ranger
Creature - Elf

: You may put a land card from your hand onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ranger de Linciel
Créature - elfe

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
326.Skyshroud Forest
Land

Skyshroud Forest enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Skyshroud Forest deals 1 damage to you.
Forêt de Linciel
Terrain

La Forêt de Linciel arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Forêt de Linciel vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
255.Skyshroud Elf
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool.
Elfe de Linciel
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Créature1/1
88.Skyshroud Condor
Creature - Bird

Flying

Cast Skyshroud Condor only if you've cast another spell this turn.
Condor de Linciel
Créature - oiseau

Vol

Ne lancez le Condor de Linciel que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci.
 Créature2/2
271.Sky Spirit
Creature - Spirit

Flying, first strike.
Esprit du ciel
Créature - esprit

Vol, initiative.
 Créature2/2
204.Shocker
Creature - Insect

Whenever Shocker deals damage to a player, that player discards all the cards in his or her hand, then draws that many cards.
Affreux
Créature - insecte

À chaque fois que l'Affreux inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse de toutes les cartes de sa main, puis pioche autant de cartes.
 Créature1/1
87.Shimmering Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.

: Return Shimmering Wings to its owner's hand.
Ailes chatoyantes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.

: Renvoyez les Ailes chatoyantes dans la main de leur propriétaire.
 Enchantement 
203.Shatter
Instant

Destroy target artifact.
Fracasser
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
202.Shadowstorm
Sorcery

Shadowstorm deals 2 damage to each creature with shadow.
Tempête de distorsion
Rituel

La Tempête de distorsion inflige 2 blessures à chaque créature avec la distorsion.
 Rituel 
86.Shadow Rift
Instant

Target creature gains shadow until end of turn. (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.)

Draw a card.
Ride de distorsion
Éphémère

La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
156.Servant of Volrath
Creature - Minion

When Servant of Volrath leaves the battlefield, sacrifice a creature.
Servant de Wöhlrajh
Créature - mignon

Quand le Servant de Wöhlrajh quitte le champ de bataille, sacrifiez une créature.
 Créature3/3
40.Serene Offering
Instant

Destroy target enchantment. You gain life equal to its converted mana cost.
Offrande sereine
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Éphémère 
270.Selenia, Dark Angel
Legendary Creature - Angel

Flying

Pay 2 life: Return Selenia, Dark Angel to its owner's hand.
Sélénia, l'ange noir
Créature légendaire - ange

Vol

Payez 2 points de vie : Renvoyez Sélénia, l'ange noir dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/3
269.Segmented Wurm
Creature - Wurm

Whenever Segmented Wurm becomes the target of a spell or ability, put a -1/-1 counter on it.
Guivre segmentée
Créature - guivre

À chaque fois que la Guivre segmentée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, mettez un marqueur -1/-1 sur elle.
 Créature5/5
254.Seeker of Skybreak
Creature - Elf

: Untap target creature.
Chercheur de trouées de ciel
Créature - elfe

: Dégagez la créature ciblée.
 Créature2/1
201.Searing Touch
Instant

Buyback 4 (You may pay an additional 4 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Searing Touch deals 1 damage to target creature or player.
Effleurement de feu
Éphémère

Rappel 4 (Vous pouvez payer 4 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

L'Effleurement de feu inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
85.Sea Monster
Creature - Serpent

Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island.
Monstre marin
Créature - grand serpent

Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature6/6
308.Scroll Rack
Artifact

, : Exile any number of cards in your hand face down. Put that many cards from the top of your library into your hand. Then look at the exiled cards and put them on top of your library in any order.
Râtelier à parchemins
Artefact

, : Exilez n'importe quel nombre de cartes de votre main face cachée. Mettez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre main. Puis regardez les cartes exilées et mettez-les au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Artefact 
155.Screeching Harpy
Creature - Harpy Beast

Flying

: Regenerate Screeching Harpy.
Harpie glapissante
Créature - harpie et bête

Vol

: Régénérez la Harpie glapissante.
 Créature2/2
253.Scragnoth
Creature - Beast

Scragnoth can't be countered.

Protection from blue.
Scraignoss
Créature - bête

Le Scraignoss ne peut être contrecarré.

Protection contre le bleu.
 Créature3/4
200.Scorched Earth
Sorcery

As an additional cost to cast Scorched Earth, discard X land cards.

Destroy X target lands.
Terre brûlée
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Terre brûlée, défaussez-vous de X cartes de terrain.

Détruisez X terrains ciblés.
 Rituel 
307.Scalding Tongs
Artifact

At the beginning of your upkeep, if you have three or fewer cards in hand, Scalding Tongs deals 1 damage to target opponent.
Pinces brûlantes
Artefact

Au début de votre entretien, si vous avez trois cartes ou moins dans votre main, ces Pinces brûlantes infligent 1 blessure à l'adversaire ciblé.
 Artefact 
325.Scabland
Land

Scabland enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Scabland deals 1 damage to you.
Terres galeuses
Terrain

Les Terres galeuses arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Terres galeuses vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
154.Sarcomancy
Enchantment

When Sarcomancy enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

At the beginning of your upkeep, if there are no Zombies on the battlefield, Sarcomancy deals 1 damage to you.
Sarcomancie
Enchantement

Quand la Sarcomancie arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 Zombie.

Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de zombie sur le champ de bataille, la Sarcomancie vous inflige 1 blessure.
 Enchantement 
306.Sapphire Medallion
Artifact

Blue spells you cast cost . less to cast.
Médaillon de saphir
Artefact

Les sorts bleus que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
199.Sandstone Warrior
Creature - Human Soldier Warrior

First strike

: Sandstone Warrior gets +1/+0 until end of turn.
Guerrier de grès
Créature - humain et soldat et guerrier

Initiative

: Le Guerrier de grès gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
324.Salt Flats
Land

Salt Flats enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Salt Flats deals 1 damage to you.
Salines
Terrain

Les Salines arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Salines vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
39.Safeguard
Enchantment

: Prevent all combat damage that would be dealt by target creature this turn.
Sauvegarde
Enchantement

: Prévenez toutes les blessures de combat que la créature ciblée devrait infliger ce tour-ci.
 Enchantement 
153.Sadistic Glee
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on enchanted creature.
Jubilation sadique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement 
38.Sacred Guide
Creature - Human Cleric

, Sacrifice Sacred Guide: Reveal cards from the top of your library until you reveal a white card. Put that card into your hand and exile all other cards revealed this way.
Guide sacré
Créature - humain et clerc

, sacrifiez le Guide sacré : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte blanche. Mettez cette carte dans votre main et exilez toutes les autres cartes révélées de cette manière.
 Créature1/1
305.Ruby Medallion
Artifact

Red spells you cast cost . less to cast.
Médaillon de rubis
Artefact

Les sorts rouges que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact