Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.
Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante
Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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280. | Cold Storage Artifact : Exile target creature you control. Sacrifice Cold Storage: Return each creature card exiled with Cold Storage to the battlefield under its owner's control. | Chambre froide Artefact : Exilez la créature ciblée que vous contrôlez. Sacrifiez la Chambre froide : Renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire chaque carte de créature exilée avec la Chambre froide. | Artefact | ||||
279. | Coiled Tinviper Artifact Creature - Snake First strike. | Vipère d'étain à ressort Créature-artefact - serpent Initiative. | Créature-artefact | 2/1 | |||
114. | Coffin Queen Creature - Zombie Wizard You may choose not to untap Coffin Queen during your untap step. , : Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. When Coffin Queen becomes untapped or you lose control of Coffin Queen, exile that creature. | Reine des cercueils Créature - zombie et sorcier Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Reine des cercueils pendant votre étape de dégagement. , : Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière. Quand la Reine des cercueils devient dégagée ou que vous en perdez son contrôle, exilez cette créature. | Créature | 1/1 | |||
113. | Coercion Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. | Coercition Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
15. | Cloudchaser Eagle Creature - Bird Flying When Cloudchaser Eagle enters the battlefield, destroy target enchantment. | Aigle chasse-nuages Créature - oiseau Vol Quand l'Aigle chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
112. | Clot Sliver Creature - Sliver All Slivers have '': Regenerate this permanent.''. | Slivoïde coagulé Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « : Régénérez ce permanent. ». | Créature | 1/1 | |||
14. | Clergy en-Vec Creature - Human Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Clergé en-Vec Créature - humain et clerc : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
13. | Circle of Protection: White Enchantment : The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : blanc Enchantement : La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
12. | Circle of Protection: Shadow Enchantment : The next time a creature of your choice with shadow would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection: distorsion Enchantement : La prochaine fois qu'une créature de votre choix avec la distorsion devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
11. | Circle of Protection: Red Enchantment : The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : rouge Enchantement : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
10. | Circle of Protection: Green Enchantment : The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : vert Enchantement : La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
9. | Circle of Protection: Blue Enchantment : The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : bleu Enchantement : La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
8. | Circle of Protection: Black Enchantment : The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : noir Enchantement : La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
317. | Cinder Marsh Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Cinder Marsh doesn't untap during your next untap step. | Marécage des cendres Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Marécage des cendres ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
219. | Choke Enchantment Islands don't untap during their controllers' untap steps. | Suffocation Enchantement Les îles ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Enchantement | ||||
56. | Chill Enchantment Red spells cost 2 more to cast. | Refroidissement Enchantement Les sorts rouges coûtent 2 de plus à lancer. | Enchantement | ||||
218. | Charging Rhino Creature - Rhino Charging Rhino can't be blocked by more than one creature. | Rhinocéros fougueux Créature - rhinocéros Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 4/4 | |||
168. | Chaotic Goo Creature - Ooze Chaotic Goo enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, you may flip a coin. If you win the flip, put a +1/+1 counter on Chaotic Goo. If you lose the flip, remove a +1/+1 counter from Chaotic Goo. | Empois chaotique Créature - limon L'Empois chaotique arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, vous pouvez lancer une pièce. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Empois chaotique. Si vous perdez, retirez un marqueur +1/+1 de l'Empois chaotique. | Créature | ||||
111. | Carrionette Creature - Skeleton : Exile Carrionette and target creature unless that creature's controller pays . Activate this ability only if Carrionette is in your graveyard. | Charognette Créature - squelette : Exilez la Charognette et la créature ciblée à moins que le contrôleur de cette créature ne paye . N'activez cette capacité seulement si la Charognette est dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
55. | Capsize Instant Buyback . (You may pay an additional . as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Return target permanent to its owner's hand. | Chavirage Éphémère Rappel . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
167. | Canyon Wildcat Creature - Cat Mountainwalk. | Chat sauvage des canyons Créature - chat Traversée des montagnes. | Créature | 2/1 | |||
166. | Canyon Drake Creature - Drake Flying , Discard a card at random: Canyon Drake gets +2/+0 until end of turn. | Drakôn des canyons Créature - drakôn Vol , défaussez-vous d'une carte au hasard: le Drakôn des canyons gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
217. | Canopy Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée de la canopée Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 1/3 | |||
316. | Caldera Lake Land Caldera Lake enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Caldera Lake deals 1 damage to you. | Lac de caldeira Terrain Le Lac de Caldeira arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Lac de Caldeira vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
216. | Broken Fall Enchantment Return Broken Fall to owner's hand: Regenerate target creature. | Chute arrêtée Enchantement Renvoyez la Chute arrêtée dans la main de son propriétaire : régénérez la créature ciblée. | Enchantement | ||||
110. | Bounty Hunter Creature - Human Archer Minion : Put a bounty counter on target nonblack creature. : Destroy target creature with a bounty counter on it. | Chasseur de primes Créature - humain et archer et mignon : Mettez un marqueur «prime» sur la créature non-noire ciblée. : Détruisez la créature ciblée avec un marqueur «prime» sur elle. | Créature | 2/2 | |||
278. | Bottle Gnomes Artifact Creature - Gnome Sacrifice Bottle Gnomes: You gain 3 life. | Glob-gnomes Créature-artefact - gnome Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie. | Créature-artefact | 1/3 | |||
277. | Booby Trap Artifact As Booby Trap enters the battlefield, name a card other than a basic land card and choose an opponent. The chosen player reveals each card he or she draws. When the chosen player draws the named card, sacrifice Booby Trap. If you do, Booby Trap deals 10 damage to that player. | Piège explosif Artefact Au moment où le Piège explosif arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'un terrain de base et choisissez un adversaire. Le joueur choisi révèle chaque carte qu'il pioche. Quand le joueur choisi pioche la carte nommée, sacrifiez le Piège explosif. Si vous faites ainsi, le Piège explosif inflige 10 blessures à ce joueur. | Artefact | ||||
165. | Boil Instant Destroy all islands. | Bouillonnement Éphémère Détruisez toutes les îles. | Éphémère | ||||
109. | Blood Pet Creature - Thrull Sacrifice Blood Pet: Add to your mana pool. | Animalcule de sang Créature - srâne Sacrifiez l'Animalcule de sang : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
164. | Blood Frenzy Instant Cast Blood Frenzy only before the combat damage step. Target attacking or blocking creature gets +4/+0 until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the next end step. | Frénésie sanguinaire Éphémère Ne lancez la Frénésie sanguinaire qu'avant l'étape de blessures de combat. La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
54. | Benthic Behemoth Creature - Serpent Islandwalk. | Béhémoth benthique Créature - grand serpent Traversée des îles. | Créature | 7/6 | |||
108. | Bellowing Fiend Creature - Spirit Flying Whenever Bellowing Fiend deals damage to a creature, Bellowing Fiend deals 3 damage to that creature's controller and 3 damage to you. | Fielleux beuglard Créature - esprit Vol À chaque fois que le Fielleux beuglard inflige des blessures à une créature, le Fielleux beuglard inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature et vous inflige 3 blessures. | Créature | 3/3 | |||
215. | Bayou Dragonfly Creature - Insect Flying; swampwalk. | Libellule des bayous Créature - insecte Vol, traversée des marais. | Créature | 1/1 | |||
163. | Barbed Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have ": This creature gets +1/+0 until end of turn.". | Slivoïde barbelé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 2/2 | |||
7. | Avenging Angel Creature - Angel Flying When Avenging Angel dies, you may put Avenging Angel on top of its owner's library. | Ange vengeresse Créature - ange Vol Quand l'Ange vengeresse meurt, vous pouvez mettre l'Ange vengeresse au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
6. | Auratog Creature - Atog Sacrifice an enchantment: Auratog gets +2/+2 until end of turn. | Auratog Créature - atog Sacrifiez un enchantement: L'Auratog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
5. | Armored Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase cuirassé Créature - pégase Vol. | Créature | 1/2 | |||
4. | Armor Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have '': This creature gets +0/+1 until end of turn. | Slivoïde cuirassé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 2/2 | |||
162. | Apocalypse Sorcery Exile all permanents. You discard your hand. | Apocalypse Rituel Exilez tous les permanents. Défaussez-vous de votre main. | Rituel | ||||
214. | Apes of Rath Creature - Ape Whenever Apes of Rath attacks, it doesn't untap during its controller's next untap step. | Grands singes de Rajh Créature - grand singe À chaque fois que ces Grands singes de Rajh attaquent, ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Créature | 5/4 | |||
3. | Anoint Instant Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn. | Onction Éphémère Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
2. | Angelic Protector Creature - Angel Flying Whenever Angelic Protector becomes the target of a spell or ability, Angelic Protector gets +0/+3 until end of turn. | Protectrice angélique Créature - ange Vol À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, la Protectrice angélique gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
315. | Ancient Tomb Land : Add to your mana pool. Ancient Tomb deals 2 damage to you. | Ancienne tombe Terrain : Ajoutez à votre réserve. L'Ancienne tombe vous inflige 2 blessures. | Terrain | ||||
161. | Ancient Runes Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Ancient Runes deals to that player damage equal to the number of artifacts he or she controls. | Runes anciennes Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, les Runes anciennes infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
213. | Aluren Enchantment Any player may play creature cards with converted mana cost 3 or less without paying their mana cost and as though they had flash. (You may cast those spells any time you could cast an instant.). | Contrée ensorcelée Enchantement N'importe quel joueur peut jouer des cartes de créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins sans payer leur coût de mana et comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez lancer ces sorts à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Enchantement | ||||
276. | Altar of Dementia Artifact Sacrifice a creature: Target player puts a number of cards equal to the sacrificed creature's power from the top of his or her library into his or her graveyard. | Autel de la démence Artefact Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé met dans son cimetière depuis le dessus de sa bibliothèque un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée. | Artefact | ||||
160. | Aftershock Sorcery Destroy target artifact, creature, or land. Aftershock deals 3 damage to you. | Réplique sismique Rituel Détruisez l'artefact , le terrain ou la créature ciblé. La Réplique sismique vous inflige 3 blessures. | Rituel | ||||
1. | Advance Scout Creature - Human Soldier Scout First strike : Target creature gains first strike until end of turn. | Éclaireur avancé Créature - humain et soldat et éclaireur Initiative : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
107. | Abandon Hope Sorcery As an additional cost to cast Abandon Hope, discard X cards. Look at target opponent's hand and choose X cards from it. That player discards those cards. | Abandon de l'espoir Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Abandon de l'espoir, défaussez-vous de X cartes. Regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez-y X cartes. Ce joueur se défausse de ces cartes. | Rituel |