...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
269. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
270. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
271. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
272. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
273. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
274. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
309. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
310. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
311. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
312. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
313. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
385. | Animal Sanctuary Land : Add . , : Put a +1/+1 counter on target Bird, Cat, Dog, Goat, Ox, or Snake. | Sanctuaire animalier Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, oiseau , chat, chien, chèvre, bovidé ou serpent. | Terrain | ||||
386. | Fabled Passage Land , Sacrifice Fabled Passage: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Then if you control four or more lands, untap that land. | Passage merveilleux Terrain , sacrifiez le Passage merveilleux : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Puis, si vous contrôlez au moins quatre terrains, dégagez ce terrain. | Terrain | ||||
387. | Temple of Epiphany Land Temple of Epiphany enters the battlefield tapped. When Temple of Epiphany enters the battlefield, scry 1 . : Add or . | Temple de la révélation Terrain Le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
388. | Temple of Malady Land Temple of Malady enters the battlefield tapped. When Temple of Malady enters the battlefield, scry 1 . : Add or . | Temple de la maladie Terrain Le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
389. | Temple of Mystery Land Temple of Mystery enters the battlefield tapped. When Temple of Mystery enters the battlefield, scry 1 . : Add or . | Temple du mystère Terrain Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
390. | Temple of Silence Land Temple of Silence enters the battlefield tapped. When Temple of Silence enters the battlefield, scry 1 . : Add or . | Temple du silence Terrain Le Temple du silence arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du silence arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
391. | Temple of Triumph Land Temple of Triumph enters the battlefield tapped. When Temple of Triumph enters the battlefield, scry 1 . : Add or . | Temple du triomphe Terrain Le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
215. | Alpine Houndmaster Creature - Human Warrior When Alpine Houndmaster enters the battlefield, you may search your library for a card named Alpine Watchdog and/or a card named Igneous Cur, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. Whenever Alpine Houndmaster attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of other attacking creatures. | Maître-chien alpin Créature - humain et guerrier Quand le Maître-chien alpin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Chien de garde alpin et/ou une carte appelée Cabot ignescent, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois que le Maître-chien alpin attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'autres créatures attaquantes. | Créature | 2/2 | |||
216. | Conclave Mentor Creature - Centaur Cleric If one or more +1/+1 counters would be put on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are put on that creature instead. When Conclave Mentor dies, you gain life equal to its power. | Mentor du Conclave Créature - centaure et clerc Si au moins un marqueur +1/+1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus un sont mis sur cette créature à la place. Quand le Mentor du Conclave meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | Créature | 2/2 | |||
217. | Dire Fleet Warmonger Creature - Orc Pirate At the beginning of combat on your turn, you may sacrifice another creature. If you do, Dire Fleet Warmonger gets +2/+2 and gains trample until end of turn. | Belliciste de la Flotte implacable Créature - orque et pirate Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, le Belliciste de la Flotte implacable gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
218. | Experimental Overload Sorcery Create an X/X blue and red Weird creature token, where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard. Then you may return an instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Exile Experimental Overload. | Surcharge expérimentale Rituel Créez un jeton de créature X/X bleue et rouge Anomalie, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. Puis vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Surcharge expérimentale. | Rituel | ||||
219. | Indulging Pratician Creature - Vampire Noble Flying Lifelink At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, each opponent loses 3 life. | Patricienne indulgente Créature - vampire et noble Vol Lien de vie Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, chaque adversaire perd 3 points de vie. | Créature | 1/4 | |||
220. | Leafkin Avenger Creature - Elemental Druid : Add for each creature you control with power 4 or greater. : Leafkin Avenger deals damage equal to its power to target player or planeswalker. | Vengeur sangfeuille Créature - élémental et druide : Ajoutez pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. : Le Vengeur sangfeuille inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 4/3 | |||
221. | Lorescale Coatl Creature - Snake Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl. | Coatl aux écailles de sapience Créature - serpent À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience. | Créature | 2/2 | |||
222. | Niambi, Esteemed Speaker Legendary Creature - Human Cleric Flash When Niambi, Esteemed Speaker enters the battlefield, you may return another target creature you control to its owner's hand. If you do, you gain life equal to that creature's converted mana cost. , , Discard a legendary card: Draw two cards. | Niambi, oratrice respectée Créature légendaire - humain et clerc Flash Quand Niambi, oratrice respectée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous gagnez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette créature. , , défaussez-vous d'une carte légendaire : Piochez deux cartes. | Créature légendaire | 2/1 | |||
223. | Obsessive Stitcher Creature - Human Wizard : Draw a card, then discard a card. , , Sacrifice Obsessive Stitcher: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Raccommodeuse obsessionnelle Créature - humain et sorcier : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. , , sacrifiez la Raccommodeuse obsessionnelle : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 0/3 | |||
224. | Radha, Heart of Keld Legendary Creature - Elf Warrior As long as it's your turn, Radha, Heart of Keld has first strike. You may look at the top card of your library any time, and you may play lands from the top of your library. : Radha gets +X/+X until end of turn, where X is the number of lands you control. | Radha, cœur de Keld Créature légendaire - elfe et guerrier Tant que c'est votre tour, Radha, cœur de Keld a l'initiative. Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment, et vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque. : Radha gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/3 | |||
225. | Sanctum of All Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your upkeep, you may search your library and/or graveyard for a Shrine card and put it onto the battlefield. If you search your library this way, shuffle it. If an ability of another Shrine you control triggers while you control six or more Shrines, that ability triggers an additional time. | Sanctuaire du Grand Tout Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de reliquaire et la mettre sur le champ de bataille. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. Si une capacité d'un autre reliquaire que vous contrôlez se déclenche pendant que vous contrôlez au moins six reliquaires, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Enchantement légendaire | ||||
226. | Twinblade Assassins Creature - Elf Assassin At the beginning of your end step, if a creature died this turn, draw a card. | Assassins jumelames Créature - elfe et assassin Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
227. | Watcher of the Spheres Creature - Bird Wizard Flying Creature spells with flying you cast cost . less to cast. Whenever another creature with flying enters the battlefield under your control, Watcher of the Spheres gets +1/+1 until end of turn. | Gardien des sphères Créature - oiseau et sorcier Vol Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois qu'une autre créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Gardien des sphères gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
278. | Rin and Seri, Inseparable Legendary Creature - Dog Cat Whenever you cast a Dog spell, create a 1/1 green Cat creature token. Whenever you cast a Cat spell, create a 1/1 white Dog creature token. , : Rin and Seri, Inseparable deals damage to any target equal to the number of Dogs you control. You gain life equal to the number of Cats you control. | Rin et Seri, inséparables Créature légendaire - chien et chat À chaque fois que vous lancez un sort de chien, créez un jeton de créature 1/1 verte Chat. À chaque fois que vous lancez un sort de chat, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chien. , : Rin et Seri, inséparables infligent à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de chiens que vous contrôlez. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de chats que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
379. | Niambi, Esteemed Speaker Legendary Creature - Human Cleric Flash When Niambi, Esteemed Speaker enters the battlefield, you may return another target creature you control to its owner's hand. If you do, you gain life equal to that creature's converted mana cost. , , Discard a legendary card: Draw two cards. | Niambi, oratrice respectée Créature légendaire - humain et clerc Flash Quand Niambi, oratrice respectée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous gagnez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette créature. , , défaussez-vous d'une carte légendaire : Piochez deux cartes. | Créature légendaire | 2/1 | |||
380. | Radha, Heart of Keld Legendary Creature - Elf Warrior As long as it's your turn, Radha, Heart of Keld has first strike. You may look at the top card of your library any time, and you may play lands from the top of your library. : Radha gets +X/+X until end of turn, where X is the number of lands you control. | Radha, cœur de Keld Créature légendaire - elfe et guerrier Tant que c'est votre tour, Radha, cœur de Keld a l'initiative. Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment, et vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque. : Radha gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/3 | |||
381. | Sanctum of All Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your upkeep, you may search your library and/or graveyard for a Shrine card and put it onto the battlefield. If you search your library this way, shuffle it. If an ability of another Shrine you control triggers while you control six or more Shrines, that ability triggers an additional time. | Sanctuaire du Grand Tout Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte de reliquaire et la mettre sur le champ de bataille. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. Si une capacité d'un autre reliquaire que vous contrôlez se déclenche pendant que vous contrôlez au moins six reliquaires, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Enchantement légendaire | ||||
410. | Weird Token Creature | Anomalie Créature-jeton | Créature-jeton | */* | |||
173. | Azusa, Lost but Seeking Legendary Creature - Human Monk You may play two additional lands on each of your turns. | Azusa, égarée mais en quête Créature légendaire - humain et moine Vous pouvez jouer deux terrains supplémentaires pendant chacun de vos tours. | Créature légendaire | 1/2 | |||
174. | Burlfist Oak Creature - Treefolk Whenever you draw a card, Burlfist Oak gets +2/+2 until end of turn. | Chêne aux poings noueux Créature - sylvin À chaque fois que vous piochez une carte, le Chêne aux poings noueux gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
175. | Canopy Stalker Creature - Cat Canopy Stalker must be blocked if able. When Canopy Stalker dies, you gain 1 life for each creature that died this turn. | Pisteur de la canopée Créature - chat Le Pisteur de la canopée must doit être bloqué si possible. Quand le Pisteur de la canopée meurt, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. | Créature | 4/2 | |||
176. | Colossal Dreadmaw Creature - Dinosaur Trample. | Gueuleffroi colossal Créature - dinosaure Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
177. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Culture Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
178. | Drowsing Tyrannodon Creature - Dinosaur Defender As long as you control a creature with power 4 or greater, Drowsing Tyrannodon can attack as though it didn't have defender. | Tyrannodon somnolant Créature - dinosaure Défenseur Tant que vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 , le Tyrannodon somnolant peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 3/3 | |||
179. | Elder Gargaroth Creature - Beast Vigilance, reach, trample Whenever Elder Gargaroth attacks or blocks, choose one — • Create a 3/3 green Beast creature token. • You gain 3 life. • Draw a card. | Ancêtre gargaroth Créature - bête Vigilance, portée, piétinement À chaque fois que l'Ancêtre gargaroth attaque ou bloque, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. • Vous gagnez 3 points de vie. • Piochez une carte. | Créature | 6/6 | |||
180. | Feline Sovereign Creature - Cat Other Cats you control get +1/+1 and have protection from Dogs. Whenever one or more Cats you control deal combat damage to a player, destroy up to one target artifact or enchantment that player controls. | Souverain félin Créature - chat Les autres chats que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la protection contre les chiens. À chaque fois qu'au moins un chat que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez jusqu'à une cible, artefact ou enchantement, que ce joueur contrôle. | Créature | 2/3 | |||
181. | Fierce Empath Creature - Elf When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Empathe farouche Créature - elfe Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
182. | Fungal Rebirth Instant Return target permanent card from your graveyard to your hand. If a creature died this turn, create two 1/1 green Saproling creature tokens. | Renaissance fongoïde Éphémère Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si une créature est morte ce tour-ci, créez deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Éphémère | ||||
183. | Garruk, Unleashed Legendary Planeswalker - Garruk [+1] : Up to one target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. [-2] : Create a 3/3 Beast creature token. Then if an opponent controls more creatures than you, put a loyalty counter on Garruk, Unleashed. [-7] : You get an emblem with "At the beginning of your end step, you may search your library for a creature card, put it on the battlefield, then shuffle your library.". | Garruk, libéré Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Jusqu'à une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. [-2] : Créez un jeton de créature 3/3 Bête. Ensuite, si un adversaire contrôle plus de créatures que vous, mettez un marqueur « loyauté » sur Garruk, libéré. [-7] : Vous gagnez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
184. | Garruk Gorehorn Creature - Beast | Corneboyaux de Garruk Créature - bête | Créature | 7/3 | |||
185. | Garruk's Harbinger Creature - Beast Hexproof from black Whenever Garruk's Harbinger deals combat damage to a player or planeswalker, look at that many cards from the top of your library. You may reveal a creature card or Garruk planeswalker card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Annonciateur de Garruk Créature - bête Défense talismanique contre le noir (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités noires que vos adversaires contrôlent.) À chaque fois que l'Annonciateur de Garruk inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker, regardez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou une carte de planeswalker Garruk parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/3 | |||
186. | Garruk's Uprising Enchantment When Garruk's Uprising enters the battlefield, if you control a creature with power 4 or greater, draw a card. Creatures you control have trample. Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, draw a card. | Soulèvement de Garruk Enchantement Quand le Soulèvement de Garruk arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , piochez une carte. Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement. À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Enchantement |