...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
289. | Basri's Solidarity Sorcery Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Solidarité de Basri Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
314. | Containment Priest Creature - Human Cleric Flash If a nontoken creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead. | Prêtresse du confinement Créature - humain et clerc Flash Si une créature non-jeton devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place. | Créature | 2/2 | |||
320. | Basri, Devoted Paladin Legendary Planeswalker - Basri [+1]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains vigilance until end of turn. [-1]: Whenever a creature attacks this turn, put a +1/+1 counter on it. [-6]: Creatures you control get +2/+2 and gain flying until end of turn. | Basri, paladin dévoué Planeswalker légendaire - Basri [+1]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. [-1]: À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. [-6]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
321. | Adherent of Hope Creature - Human Soldier At the beginning of combat on your turn, if you control a Basri planeswalker, put a +1/+1 counter on Adherent of Hope. | Militante de l'espoir Créature - humain et soldat Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un planeswalker Basri, mettez un marqueur +1/+1 sur la Militante de l'espoir. | Créature | 2/1 | |||
322. | Basri's Aegis Sorcery Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. You may search your library and/or graveyard for a card named Basri, Devoted Paladin, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Égide de Basri Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Basri, paladin dévoué, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
323. | Sigiled Contender Creature - Human Warrior Sigiled Contender has lifelink as long as it has a +1/+1 counter on it. | Concurrent sigillé Créature - humain et guerrier Le Concurrent sigillé a le lien de vie tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 3/3 | |||
340. | Baneslayer Angel Creature - Angel Flying, first strike, lifelink, protection from Demons and from Dragons. | Ange pourfendeur Créature - ange Vol, initiative, lien de vie, protection contre les démons et protection contre les dragons. | Créature | 5/5 | |||
341. | Glorious Anthem Enchantment Creatures you control get +1/+1. | Antienne glorieuse Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
342. | Idol of Endurance Artifact When Idol of Endurance enters the battlefield, exile all creature cards with converted mana cost 3 or less from your graveyard until Idol of Endurance leaves the battlefield. , : Until end of turn, you may cast a creature spell from among the cards exiled with Idol of Endurance without paying its mana cost. | Idole de l'endurance Artefact Quand l'Idole de l'endurance arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 de votre cimetière jusqu'à ce que l'Idole de l'endurance quitte le champ de bataille. , : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer un sort de créature parmi les cartes exilées par l'Idole de l'endurance sans payer son coût de mana. | Artefact | ||||
343. | Mangara, the Diplomat Legendary Creature - Human Cleric Lifelink Whenever an opponent attacks with creatures, if two or more of those creatures are attacking you and/or planeswalkers you control, draw a card. Whenever an opponent casts their second spell each turn, draw a card. | Mangara, le diplomate Créature légendaire - humain et clerc Lien de vie À chaque fois qu'un adversaire attaque avec des créatures, si au moins deux de ces créatures vous attaquent et/ou attaquent un planeswalker que vous contrôlez, piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire lance son deuxième sort à chaque tour, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/4 | |||
344. | Nine Lives Enchantment Hexproof If a source would deal damage to you, prevent that damage and put a incarnation counter on Nine Lives. When there are nine or more incarnation counters on Nine Lives, exile it. When Nine Lives leaves the battlefield, you lose the game. | Neuf vies Enchantement Défense talismanique Si une source devait vous infliger des blessures, prévenez ces blessures et mettez un marqueur «incarnation» sur les Neuf vies. Quand il y a au moins neuf marqueurs «incarnation» sur les Neuf vies, exilez-les. Quand les Neuf vies quittent le champ de bataille, vous perdez la partie. | Enchantement | ||||
345. | Pack Leader Creature - Dog Other Dogs you control get +1/+1. Whenever Pack Leader attacks, prevent all combat damage that would be dealt this turn to Dogs you control. | Chef de la meute Créature - chien Les autres chiens que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que le Chef de la meute attaque, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci aux chiens que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
346. | Runed Halo Enchantment As Runed Halo enters the battlefield, choose a card name. You have protection from the chosen name. | Halo serti de runes Enchantement Au moment où le Halo serti de runes arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Vous avez la protection contre le nom choisi. | Enchantement | ||||
347. | Speaker of the Heavens Creature - Human Cleric Vigilance, lifelink : Create a 4/4 white Angel creature token with flying. Activate this ability only if you have at least 7 life more than your starting life total and only any time you could cast a sorcery. | Orateur des Cieux Créature - humain et clerc Vigilance, lien de vie : Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez cette capacité que si vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ et uniquement lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
392. | Pack Leader Creature - Dog Other Dogs you control get +1/+1. Whenever Pack Leader attacks, prevent all combat damage that would be dealt this turn to Dogs you control. | Chef de la meute Créature - chien Les autres chiens que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que le Chef de la meute attaque, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci aux chiens que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
393. | Selfless Savior Creature - Dog Sacrifice Selfless Savior: Another target creature you control gains indestructible until end of turn. | Sauveur dévoué Créature - chien Sacrifiez le Sauveur dévoué : Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
398. | Angel Token-creature - Angel Flying. | Ange Jeton-créature - ange Vol. | Jeton-créature | 4/4 | |||
399. | Bird Token-creature - Bird Flying. | Oiseau Jeton-créature - oiseau Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
400. | Griffin Token Creature - Griffin Flying. | Griffon Créature-jeton - griffon Vol. | Créature-jeton | 2/2 | |||
401. | Knight Token Creature - Knight Vigilance. | Chevalier Créature-jeton - chevalier Vigilance. | Créature-jeton | 2/2 | |||
402. | Soldier Token Creature - Soldier | Soldat Créature-jeton - soldat | Créature-jeton | 1/1 | |||
45. | Barrin, Tolarian Archmage Legendary Creature - Human Wizard When Barrin, Tolarian Archmage enters the battlefield, return up to one other target creature or planeswalker to its owner's hand. At the beginning of your end step, if a permanent was put into your hand from the battlefield this turn, draw a card. | Barrin, archimage tolarian Créature légendaire - humain et sorcier Quand Barrin, archimage tolarian arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre cible, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire. Au début de votre étape de fin, si un permanent a été mis dans votre main depuis le champ de bataille ce tour-ci, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
46. | Cancel Instant Counter target spell. | Révocation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
47. | Capture Sphere Enchantment - Aura Flash Enchant creature When Capture Sphere enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during it's controller's untap step. | Sphère de capture Enchantement - aura Flash Enchanter : créature Quand la Sphère de capture arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
48. | Discontinuity Instant As long as it's your turn, this spell costs less to cast. End the turn. (Exile all spells and abilities from the stack, including this card. The player whose turn it is discards down to their maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.). | Discontinuité Éphémère Tant que c'est votre tour, ce sort coûte de moins à lancer. Finissez le tour. (Exilez tous les sorts et toutes capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse jusqu'à sa taille de main maximum. Les blessures disparaissent, et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.). | Éphémère | ||||
49. | Enthralling Hold Enchantment - Aura Enchant creature You can't choose an untapped creature as this spell's target as you cast it. You control enchanted creature. | Mainmise charismatique Enchantement - aura Enchanter : créature Vous ne pouvez pas choisir une créature dégagée comme cible de ce sort au moment où vous le lancez. Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
50. | Frantic Inventory Instant Draw a card, then draw cards equal to the number of cards named Frantic Inventory in your graveyard. | Inventaire effréné Éphémère Piochez une carte, puis piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes appelées Inventaire effréné dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
51. | Frost Breath Instant Tap up to two target creatures. They don't untap during their controller's next untap step. | Souffle de givre Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Elles ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Éphémère | ||||
52. | Ghostly Pilferer Creature - Spirit Rogue Whenever Ghostly Pilferer becomes untapped, you may pay . If you do, draw a card. Whenever an opponent casts a spell from anywhere other than their hand, draw a card. Discard a card: Ghostly Pilferer can't be blocked this turn. | Chapardeur fantomal Créature - esprit et gredin À chaque fois que le Chapardeur fantomal devient dégagé, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort depuis autre part que sa main, piochez une carte. Défaussez-vous d'une carte : Le Chapardeur fantomal ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
53. | Jeskai Elder Creature - Human Monk Prowess (whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until the end of the turn). Whenever Jeskai Elder deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card. | Doyenne jeskaï Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que la Doyenne jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/2 | |||
54. | Keen Glidemaster Creature - Human Soldier : Target creature gains flying until end of turn. | Planachutiste passionné Créature - humain et soldat : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
55. | Library Larcenist Creature - Merfolk Rogue Whenever Library Larcenist attacks, draw a card. | Voleuse de bibliothèque Créature - ondin et gredin À chaque fois que la Voleuse de bibliothèque attaque, piochez une carte. | Créature | 1/2 | |||
56. | Lofty Denial Instant Counter target spell unless its controller pays . If you control a creature with flying, counter target spell unless its controller pays 4 instead. | Déni noble Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Si vous contrôlez une créature avec le vol, contrecarrez ce sort à moins que son contrôleur ne paye . à la place. | Éphémère | ||||
57. | Miscast Instant Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays . | Erreur de lancement Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
58. | Mistral Singer Creature - Siren Flying Prowess. | Chanteuse de mistral Créature - sirène Vol Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/2 | |||
59. | Opt Instant Scry 1 . Draw a card. | Option Éphémère Regard 1 . Piochez une carte. | Éphémère | ||||
60. | Pursued Whale Creature - Whale When Pursued Whale enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 red Pirate creature token with "This creature can't block" and "Creatures you control attack each combat if able." Spells your opponents cast that target Pursued Whale cost . more to cast. | Baleine pourchassée Créature - baleine Quand la Baleine pourchassée arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 rouge Pirate avec « Cette créature ne peut pas bloquer » et « Les créatures que vous contrôlez attaquent à chaque combat si possible. » Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Baleine pourchassée coûtent . de plus à lancer. | Créature | 8/8 | |||
61. | Rain of Revelation Instant Draw three cards, then discard a card. | Pluie de révélation Éphémère Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
62. | Read the Tides Sorcery Choose one — • Draw three cards. • Return up to two target creatures to their owners' hands. | Déchiffrage des marées Rituel Choisissez l'un — • Piochez trois cartes. • Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
63. | Rewind Instant Counter target spell. Untap up to four lands. | Rembobinage Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Dégagez jusqu'à quatre terrains. | Éphémère | ||||
64. | Riddleform Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may have Riddleform become a 3/3 Sphinx creature with flying in addition to its other types until end of turn. : Scry 1 . | Énigmomorphe Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez faire que l'Énigmomorphe devienne une créature 3/3 Sphinx avec le vol en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour. : Regard 1 . | Enchantement | ||||
65. | Roaming Ghostlight Creature - Spirit Flying When Roaming Ghostlight enters the battlefield, return up to one target non-Spirit creature to its owner's hand. | Luminesprit errant Créature - esprit Quand le Luminesprit errant arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une créature non-Esprit ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
66. | Rookie Mistake Instant Until end of turn, target creature gets +2/+0 and another target creature gets -2/-0. | Erreur de débutant Éphémère Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée gagne +0/+2 et une autre créature ciblée gagne -2/-0. | Éphémère | ||||
67. | Rousing Read Enchantment - Aura Enchant creature When Rousing Read enters the battlefield, draw two cards, then discard a card. Enchanted creature gets +1/+1 and has flying. | Envolée lyrique Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Envolée lyrique arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol. | Enchantement | ||||
68. | Sanctum of Calm Waters Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your precombat main phase, you may draw X cards, where X is the number of Shrines you control. If you do, discard a card. | Sanctuaire des eaux calmes Enchantement légendaire - reliquaire At the beginning of your precombat main phase, you may draw X cards, where X is the number of Shrines you control. If you do, discard a card. | Enchantement légendaire | ||||
69. | See The Truth Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. If you cast this spell from anywhere else than from your hand, instead put all three cards into your hand. | Voir la Vérité Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Si ce sort a été lancé depuis autre part votre main, mettez chacune de ces cartes dans votre main à la place. | Rituel | ||||
70. | Shacklegeist Creature - Spirit Flying Shacklegeist can block only creatures with flying. Tap two untapped Spirits you control: Tap target creature you don’t control. | Geist ferré Créature - esprit Vol Le Geist ferré ne peut bloquer que les créatures avec le vol. Engagez deux esprits dégagés que vous contrôlez : Engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 2/2 | |||
71. | Shipwreck Dowser Creature - Merfolk Wizard Prowess When Shipwreck Dowser enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Sourcier des épaves Créature - ondin et sorcier Prouesse Quand le Sourcier des épaves arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
72. | Spined Megalodon Creature - Shark Hexproof Whenever Spined Megalodon attacks, scry 1 . | Mégalodon à piquants Créature - requin Défense talismanique À chaque fois que le Mégalodon à piquants attaque, regard 1 . | Créature | 5/7 | |||
73. | Stormwing Entity Creature - Elemental This spell costs less to cast if you cast an instant or sorcery spell this turn. Flying Prowess When Stormwing Entity enters the battlefield, scry 2 . | Entité ailorage Créature - élémental Ce sort coûte de moins à lancer si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci. Vol Prouesse Quand l'Entité ailorage arrive sur le champ de bataille, regard 2 . | Créature | 3/3 |