Edition de Base 2021

...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
82.Unsubstantiate
Instant

Return target spell or creature to its owner's hand.
Abolir
Éphémère

Renvoyez le sort ciblé ou la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
8.Basri's Acolyte
Creature - Cat Cleric

Lifelink
When Basri's Acolyte enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures you control.
Acolyte de Basri
Créature - chat et clerc

Lien de vie
Quand l'Acolyte de Basri arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Créature2/3
287.Basri's Acolyte
Creature - Cat Cleric

Lifelink
When Basri's Acolyte enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures you control.
Acolyte de Basri
Créature - chat et clerc

Lien de vie
Quand l'Acolyte de Basri arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Créature2/3
16.Dub
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and is a Knight in addition to its other types.
Adoubement
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et est un chevalier en plus de ses autres types.
 Enchantement 
22.Griffin Aerie
Enchantment

At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, create a 2/2 white Griffin creature token with flying.
Aérain de griffons
Enchantement

Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol.
 Enchantement 
168.Turn to Slag
Sorcery

Turn to Slag deals 5 damage to target creature. Destroy all Equipment attached to that creature.
Amalgame
Rituel

L'Amalgame inflige 5 blessures à la créature ciblée. Détruisez tous les équipements attachés à cette créature.
 Rituel 
179.Elder Gargaroth
Creature - Beast

Vigilance, reach, trample
Whenever Elder Gargaroth attacks or blocks, choose one —
• Create a 3/3 green Beast creature token.
• You gain 3 life.
• Draw a card.
Ancêtre gargaroth
Créature - bête

Vigilance, portée, piétinement
À chaque fois que l'Ancêtre gargaroth attaque ou bloque, choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête.
• Vous gagnez 3 points de vie.
• Piochez une carte.
 Créature6/6
373.Elder Gargaroth
Creature - Beast

Vigilance, reach, trample
Whenever Elder Gargaroth attacks or blocks, choose one —
• Create a 3/3 green Beast creature token.
• You gain 3 life.
• Draw a card.
Ancêtre gargaroth
Créature - bête

Vigilance, portée, piétinement
À chaque fois que l'Ancêtre gargaroth attaque ou bloque, choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête.
• Vous gagnez 3 points de vie.
• Piochez une carte.
 Créature6/6
398.Angel
Token-creature - Angel

Flying.
Ange
Jeton-créature - ange

Vol.
 Jeton-créature4/4
6.Baneslayer Angel
Creature - Angel

Flying, first strike, lifelink, protection from Demons and from Dragons.
Ange pourfendeur
Créature - ange

Vol, initiative, lien de vie, protection contre les démons et protection contre les dragons.
 Créature5/5
340.Baneslayer Angel
Creature - Angel

Flying, first strike, lifelink, protection from Demons and from Dragons.
Ange pourfendeur
Créature - ange

Vol, initiative, lien de vie, protection contre les démons et protection contre les dragons.
 Créature5/5
81.Tome Anima
Creature - Spirit

Tome Anima can't be blocked as long as you've drawn two or more cards this turn.
Anima de grimoire
Créature - esprit

L'Anima de grimoire ne peut pas être bloquée tant que vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci.
 Créature3/3
185.Garruk's Harbinger
Creature - Beast

Hexproof from black
Whenever Garruk's Harbinger deals combat damage to a player or planeswalker, look at that many cards from the top of your library. You may reveal a creature card or Garruk planeswalker card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Annonciateur de Garruk
Créature - bête

Défense talismanique contre le noir (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités noires que vos adversaires contrôlent.)
À chaque fois que l'Annonciateur de Garruk inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker, regardez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou une carte de planeswalker Garruk parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature4/3
307.Garruk's Harbinger
Creature - Beast

Hexproof from black
Whenever Garruk's Harbinger deals combat damage to a player or planeswalker, look at that many cards from the top of your library. You may reveal a creature card or Garruk planeswalker card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Annonciateur de Garruk
Créature - bête

Défense talismanique contre le noir (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités noires que vos adversaires contrôlent.)
À chaque fois que l'Annonciateur de Garruk inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker, regardez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou une carte de planeswalker Garruk parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature4/3
410.Weird
Token Creature

Anomalie
Créature-jeton

 Créature-jeton*/*
161.Spellgorger Weird
Creature - Weird

Whenever you cast a noncreature spell, put a +1/+1 counter on Spellgorger Weird.
Anomalie englousorts
Créature - anomalie

À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Anomalie englousorts.
 Créature2/2
21.Glorious Anthem
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.
Antienne glorieuse
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
341.Glorious Anthem
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.
Antienne glorieuse
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
83.Vodalian Arcanist
Creature - Merfolk Wizard

: Add . Spend this mana only to cast an instant or sorcery spell.
Arcaniste vodalian
Créature - ondin et sorcier

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature1/3
123.Skeleton Archer
Creature - Skeleton Archer

When Skeleton Archer enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.
Archer squelette
Créature - squelette et archer

Quand l'Archer squelette arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature3/3
11.Celestial Enforcer
Creature - Human Cleric

, : Tap target creature. Activate this ability only if you control a creature with flying.
Argousine céleste
Créature - humain et clerc

, : Engagez la créature ciblée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature avec le vol.
 Créature2/3
125.Thieves' Guild Enforcer
Creature - Human Rogue

Flash
Whenever Thieves' Guild Enforcer or another Rogue enters the battlefield under your control, each opponent mills two cards.
As long as an opponent has eight or more cards in their graveyard, Thieves' Guild Enforcer gets +2/+1 and has deathtouch.
Argousine de la guilde des voleurs
Créature - humain et gredin

Flash
À chaque fois que l'Argousine de la guilde des voleurs ou un autre gredin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire meule deux cartes.
Tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, l'Argousine de la guilde des voleurs gagne +2/+1 et a le contact mortel.
 Créature1/1
361.Thieves' Guild Enforcer
Creature - Human Rogue

Flash
Whenever Thieves' Guild Enforcer or another Rogue enters the battlefield under your control, each opponent mills two cards.
As long as an opponent has eight or more cards in their graveyard, Thieves' Guild Enforcer gets +2/+1 and has deathtouch.
Argousine de la guilde des voleurs
Créature - humain et gredin

Flash
À chaque fois que l'Argousine de la guilde des voleurs ou un autre gredin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire meule deux cartes.
Tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, l'Argousine de la guilde des voleurs gagne +2/+1 et a le contact mortel.
 Créature1/1
3.Angelic Ascension
Instant

Exile target creature or planeswalker. Its controller creates a 4/4 Angel creature token with flying.
Ascension angélique
Éphémère

Exilez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 4/4 Ange avec le vol.
 Éphémère 
144.Furious Rise
Enchantment

At the beginning of your end step, if you control a creature with power 4 or greater, exile the top card of your library. You may play that card until you exile another card with Furious Rise.
Ascension furieuse
Enchantement

Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte jusqu'à ce que vous exiliez une autre carte avec l'Ascension furieuse.
 Enchantement 
226.Twinblade Assassins
Creature - Elf Assassin

At the beginning of your end step, if a creature died this turn, draw a card.
Assassins jumelames
Créature - elfe et assassin

Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature5/4
121.Sanguine Indulgence
Sorcery

This spell costs . less to cast if you've gained 3 or more life this turn.
Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Assouvissement sanguin
Rituel

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci.
Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
154.Kinetic Augur
Creature - Human Shaman

Trample
Kinetic Augur's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard.
When Kinetic Augur enters the battlefield, discard up to two cards, then draw that many cards.
Augure cinétique
Créature - humain et shamane

Piétinement
La force de l'Augure cinétique est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
Quand l'Augure cinétique arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes.
 Créature*/4
189.Hunter's Edge
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Avantage de la chasseresse
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Ensuite, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à unecréature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
166.Traitorous Greed
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Add two mana of any one color.
Avidité perfide
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Ajoutez deux manas de la couleur de votre choix.
 Rituel 
173.Azusa, Lost but Seeking
Legendary Creature - Human Monk

You may play two additional lands on each of your turns.
Azusa, égarée mais en quête
Créature légendaire - humain et moine

Vous pouvez jouer deux terrains supplémentaires pendant chacun de vos tours.
 Créature légendaire1/2
372.Azusa, Lost but Seeking
Legendary Creature - Human Monk

You may play two additional lands on each of your turns.
Azusa, égarée mais en quête
Créature légendaire - humain et moine

Vous pouvez jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires à chacun de vos tours.
 Créature légendaire1/2
60.Pursued Whale
Creature - Whale

When Pursued Whale enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 red Pirate creature token with "This creature can't block" and "Creatures you control attack each combat if able."
Spells your opponents cast that target Pursued Whale cost . more to cast.
Baleine pourchassée
Créature - baleine

Quand la Baleine pourchassée arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 rouge Pirate avec « Cette créature ne peut pas bloquer » et « Les créatures que vous contrôlez attaquent à chaque combat si possible. »
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Baleine pourchassée coûtent . de plus à lancer.
 Créature8/8
351.Pursued Whale
Creature - Whale

When Pursued Whale enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 red Pirate creature token with "This creature can't block" and "Creatures you control attack each combat if able."
Spells your opponents cast that target Pursued Whale cost . more to cast.
Baleine pourchassée
Créature - baleine

Quand la Baleine pourchassée arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 rouge Pirate avec « Cette créature ne peut pas bloquer » et « Les créatures que vous contrôlez attaquent à chaque combat si possible. »
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Baleine pourchassée coûtent . de plus à lancer.
 Créature8/8
45.Barrin, Tolarian Archmage
Legendary Creature - Human Wizard

When Barrin, Tolarian Archmage enters the battlefield, return up to one other target creature or planeswalker to its owner's hand.
At the beginning of your end step, if a permanent was put into your hand from the battlefield this turn, draw a card.
Barrin, archimage tolarian
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Barrin, archimage tolarian arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre cible, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire.
Au début de votre étape de fin, si un permanent a été mis dans votre main depuis le champ de bataille ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire2/2
348.Barrin, Tolarian Archmage
Creature - Human Wizard

When Barrin, Tolarian Archmage enters the battlefield, return up to one other target creature or planeswalker to its owner's hand.
At the beginning of your end step, if a permanent was put into your hand from the battlefield this turn, draw a card.
Barrin, archimage tolarian
Créature - humain et sorcier

Quand Barrin, archimage tolarian arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre cible, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire.
Au début de votre étape de fin, si un permanent a été mis dans votre main depuis le champ de bataille ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature2/2
7.Basri Ket
Legendary Planeswalker - Basri

[+1] : Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains indestrutible until end of turn.
[-2] : Whenever one or more nontoken creatures attack this turn, create that many 1/1 white Soldier creature tokens that are tapped and attacking.
[-6] : You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 white Soldier creature token, then put a +1/+1 counter on each creature you control.".
Basri Ket
Planeswalker légendaire - Basri

[+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour.
[-2] : À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton attaque ce tour-ci, créez autant de jetons de créature 1/1 blanche Soldat, engagés et attaquants.
[-6] : Vous gagnez un emblème avec «Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.».
 Planeswalker légendaire/3
280.Basri Ket
Legendary Planeswalker - Basri

[+1] : Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains indestrutible until end of turn.
[-2] : Whenever one or more nontoken creatures attack this turn, create that many 1/1 white Soldier creature tokens that are tapped and attacking.
[-6] : You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 white Soldier creature token, then put a +1/+1 counter on each creature you control.".
Basri Ket
Planeswalker légendaire - Basri

[+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour.
[-2] : À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton attaque ce tour-ci, créez autant de jetons de créature 1/1 blanche Soldat, engagés et attaquants.
[-6] : Vous gagnez un emblème avec «Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.».
 Planeswalker légendaire/3
286.Basri Ket
Legendary Planeswalker - Basri

[+1] : Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains indestrutible until end of turn.
[-2] : Whenever one or more nontoken creatures attack this turn, create that many 1/1 white Soldier creature tokens that are tapped and attacking.
[-6] : You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 white Soldier creature token, then put a +1/+1 counter on each creature you control.".
Basri Ket
Planeswalker légendaire - Basri

[+1] : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour.
[-2] : À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton attaque ce tour-ci, créez autant de jetons de créature 1/1 blanche Soldat, engagés et attaquants.
[-6] : Vous gagnez un emblème avec «Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.».
 Planeswalker légendaire/3
413.Basri Ket Emblem
Emblem

At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 white Soldier creature token, then put a +1/+1 counter on each creature you control.
Basri Ket Emblème
Emblème

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Emblème 
320.Basri, Devoted Paladin
Legendary Planeswalker - Basri

[+1]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains vigilance until end of turn.
[-1]: Whenever a creature attacks this turn, put a +1/+1 counter on it.
[-6]: Creatures you control get +2/+2 and gain flying until end of turn.
Basri, paladin dévoué
Planeswalker légendaire - Basri

[+1]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
[-1]: À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
[-6]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/4
14.Daybreak Charger
Creature - Unicorn

When Daybreak Charger enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn.
Batailleur de l'aube
Créature - licorne

Quand le Batailleur de l'aube arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
26.Makeshift Battalion
Creature - Human Soldier

Whenever Makeshift Battalion and at least two other creatures attack, put a +1/+1 counter on Makeshift Battalion.
Bataillon improvisé
Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Bataillon improvisé et au moins deux autres créatures attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Bataillon improvisé.
 Créature3/2
217.Dire Fleet Warmonger
Creature - Orc Pirate

At the beginning of combat on your turn, you may sacrifice another creature. If you do, Dire Fleet Warmonger gets +2/+2 and gains trample until end of turn.
Belliciste de la Flotte implacable
Créature - orque et pirate

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, le Belliciste de la Flotte implacable gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
407.Beast
Token Creature - Beast

Bête
Créature-jeton - bête

 Créature-jeton3/3
149.Havoc Jester
Creature - Devil

Whenever you sacrifice a permanent, Havoc Jester deals 1 damage to any target.
Bouffon ravageur
Créature - diable

À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, le Bouffon ravageur inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature5/5
209.Thrashing Brontodon
Creature - Dinosaur

, Sacrificing Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment.
Brontodonte farouche
Créature - dinosaure

, sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature3/4
118.Pestilent Haze
Sorcery

Choose one —
• All creatures get -2/-2 until end of turn.
• Remove two loyalty counters from each planeswalker.
Brume pestiférée
Rituel

Choisissez l'un —
• Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
• Retirez deux marqueurs « loyauté » à chaque planeswalker.
 Rituel 
132.Bone Pit Brute
Creature - Cyclops

Menace
When Bone Pit Brute enters the battlefield, target creature gets +4/+0 until end of turn.
Brute de la fosse aux ossements
Créature - cyclope

Menace
Quand la Brute de la fosse aux ossements arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/5
153.Igneous Cur
Creature - Elemental Dog

: Igneous Cur gets +2/+0 until end of turn.
Cabot ignescent
Créature - élémental et chien

: Le Cabot ignescent gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2