Edition de Base 2021

...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
30.Rambunctious Mutt
Creature - Dog

When Rambunctious Mutt enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment an opponent controls.
Cabot turbulent
Créature - chien

Quand le Cabot turbulent arrive sur le champ de bataille, détruisez un artefact ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature3/4
128.Walking Corpse
Creature - Zombie

Cadavre ambulant
Créature - zombie

 Créature2/2
160.Soul Sear
Instant

Soul Sear deals 5 damage to target creature or planeswalker. That permanent loses indestructible until end of turn.
Calcination de l'âme
Éphémère

La Calcination de l'âme inflige 5 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Ce permanent perd l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
243.Bloodfell Caves
Land

Bloodfell Caves enters the battlefield tapped.
When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Cavernes du Sacrifice
Terrain

Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
332.Chandra, Flame's Catalyst
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Chandra, Flame's Catalyst deals 3 damage to each opponent.
[-2]: You may cast target red instant or sorcery card from your graveyard. If that spell would be put into your graveyard this turn, exile it instead.
[-8]: Discard your hand, then draw seven cards. Until end of turn, you may cast spells from your hand without paying their mana costs.
Chandra, catalyseuse de flammes
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1]: Chandra, catalyseuse de flammes inflige 3 blessures à chaque adversaire.
[-2]: Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place.
[-8]: Défaussez-vous de votre main, puis piochez sept cartes. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des sorts depuis votre main sans payer leur coût de mana.
 Planeswalker légendaire/5
135.Chandra, Heart of Fire
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1] : Discard your hand, then exile the top three cards of your library. Until end of turn, you may play cards exiled this way.
[+1] : Chandra, Heart of Fire deals 2 damage to any target.
[-9] : Search your graveyard and library for any number of red instant and/or sorcery cards, exile them, then shuffle your library. You may cast them this turn. Add six .
Chandra, cœur de feu
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Défaussez-vous de votre main, puis exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière.
[+1] : Chandra, cœur de feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
[-9] : Cherchez dans votre cimetière et dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes d'éphémère et/ou de rituel rouges, exilez-les, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous pouvez les lancer ce tour-ci. Ajoutez six .
 Planeswalker légendaire/5
283.Chandra, Heart of Fire
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1] : Discard your hand, then exile the top three cards of your library. Until end of turn, you may play cards exiled this way.
[+1] : Chandra, Heart of Fire deals 2 damage to any target.
[-9] : Search your graveyard and library for any number of red instant and/or sorcery cards, exile them, then shuffle your library. You may cast them this turn. Add six .
Chandra, cœur de feu
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Défaussez-vous de votre main, puis exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière.
[+1] : Chandra, cœur de feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
[-9] : Cherchez dans votre cimetière et dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes d'éphémère et/ou de rituel rouges, exilez-les, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous pouvez les lancer ce tour-ci. Ajoutez six .
 Planeswalker légendaire/5
301.Chandra, Heart of Fire
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1] : Discard your hand, then exile the top three cards of your library. Until end of turn, you may play cards exiled this way.
[+1] : Chandra, Heart of Fire deals 2 damage to any target.
[-9] : Search your graveyard and library for any number of red instant and/or sorcery cards, exile them, then shuffle your library. You may cast them this turn. Add six .
Chandra, cœur de feu
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Défaussez-vous de votre main, puis exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière.
[+1] : Chandra, cœur de feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
[-9] : Cherchez dans votre cimetière et dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes d'éphémère et/ou de rituel rouges, exilez-les, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous pouvez les lancer ce tour-ci. Ajoutez six .
 Planeswalker légendaire/5
58.Mistral Singer
Creature - Siren

Flying
Prowess.
Chanteuse de mistral
Créature - sirène

Vol
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/2
52.Ghostly Pilferer
Creature - Spirit Rogue

Whenever Ghostly Pilferer becomes untapped, you may pay . If you do, draw a card.
Whenever an opponent casts a spell from anywhere other than their hand, draw a card.
Discard a card: Ghostly Pilferer can't be blocked this turn.
Chapardeur fantomal
Créature - esprit et gredin

À chaque fois que le Chapardeur fantomal devient dégagé, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort depuis autre part que sa main, piochez une carte.
Défaussez-vous d'une carte : Le Chapardeur fantomal ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature2/1
350.Ghostly Pilferer
Creature - Spirit Rogue

Whenever Ghostly Pilferer becomes untapped, you may pay . If you do, draw a card.
Whenever an opponent casts a spell from anywhere other than their hand, draw a card.
Discard a card: Ghostly Pilferer can't be blocked this turn.
Chapardeur fantomal
Créature - esprit et gredin

À chaque fois que le Chapardeur fantomal devient dégagé, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort depuis autre part que sa main, piochez une carte.
Défaussez-vous d'une carte : Le Chapardeur fantomal ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature2/1
408.Cat
Token Creature - Cat

Chat
Créature-jeton - chat

 Créature-jeton2/2
151.Hellkite Punisher
Creature - Dragon

Flying
: Hellkite Punisher gets +1/+0 until end of turn.
Châtieur escouflenfer
Créature - dragon

Vol
: Le Châtieur escouflenfer gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature6/6
129.Witch's Cauldron
Artifact

, , Sacrifice a creature: You gain 1 life and draw a card.
Chaudron d'envoûteuse
Artefact

, , sacrifiez une créature : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Artefact 
29.Pack Leader
Creature - Dog

Other Dogs you control get +1/+1.
Whenever Pack Leader attacks, prevent all combat damage that would be dealt this turn to Dogs you control.
Chef de la meute
Créature - chien

Les autres chiens que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que le Chef de la meute attaque, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci aux chiens que vous contrôlez.
 Créature2/2
345.Pack Leader
Creature - Dog

Other Dogs you control get +1/+1.
Whenever Pack Leader attacks, prevent all combat damage that would be dealt this turn to Dogs you control.
Chef de la meute
Créature - chien

Les autres chiens que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que le Chef de la meute attaque, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci aux chiens que vous contrôlez.
 Créature2/2
392.Pack Leader
Creature - Dog

Other Dogs you control get +1/+1.
Whenever Pack Leader attacks, prevent all combat damage that would be dealt this turn to Dogs you control.
Chef de la meute
Créature - chien

Les autres chiens que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que le Chef de la meute attaque, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci aux chiens que vous contrôlez.
 Créature2/2
174.Burlfist Oak
Creature - Treefolk

Whenever you draw a card, Burlfist Oak gets +2/+2 until end of turn.
Chêne aux poings noueux
Créature - sylvin

À chaque fois que vous piochez une carte, le Chêne aux poings noueux gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
43.Vryn Wingmare
Creature - Pegasus

Flying
Noncreature spells cost . more to cast.
Cheval ailé de Vryn
Créature - pégase

Vol
Les sorts non-créature coûtent . de plus à lancer.
 Créature2/1
401.Knight
Token Creature - Knight

Vigilance.
Chevalier
Créature-jeton - chevalier

Vigilance.
 Créature-jeton2/2
131.Bolt Hound
Creature - Elemental Dog

Haste
Whenever Bolt Hound attacks, other creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Chien d'éclair
Créature - élémental et chien

Célérité
À chaque fois que le Chien d'éclair attaque, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
2.Alpine Watchdog
Creature - Dog

Vigilance.
Chien de garde alpin
Créature - chien

Vigilance.
 Créature2/2
159.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.
Choc
Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
4.Anointed Chorister
Creature - Human Cleric

Lifelink
: Anointed Chorister gets +3/+3 until end of turn.
Choriste consacré
Créature - humain et clerc

Lien de vie
: Le Choriste consacré gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
257.Thornwood Falls
Land

Thornwood Falls enters the battlefield tapped.
When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Chutes de Boisépine
Terrain

Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
221.Lorescale Coatl
Creature - Snake

Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl.
Coatl aux écailles de sapience
Créature - serpent

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience.
 Créature2/2
212.Trufflesnout
Creature - Boar

When Trufflesnout enters the battlefield, choose one —
• Put a +1/+1 counter on Trufflesnout.
• Gain 4 life.
Cochon truffier
Créature - sanglier

Quand le Cochon truffier arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur le Cochon truffier.
• Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/2
39.Staunch Shieldmate
Creature - Dwarf Soldier

Compagnon bouclier inébranlable
Créature - nain et soldat

 Créature1/3
323.Sigiled Contender
Creature - Human Warrior

Sigiled Contender has lifelink as long as it has a +1/+1 counter on it.
Concurrent sigillé
Créature - humain et guerrier

Le Concurrent sigillé a le lien de vie tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature3/3
411.Construct
Token Creature - Construct

Construction
Créature-jeton - construction

 Créature-jeton4/4
96.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
259.Wind-Scarred Crag
Land

Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped.
When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Cordillère marquée par les vents
Terrain

La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
184.Garruk Gorehorn
Creature - Beast

Corneboyaux de Garruk
Créature - bête

 Créature7/3
306.Garruk Gorehorn
Creature - Beast

Corneboyaux de Garruk
Créature - bête

 Créature7/3
99.Finishing Blow
Instant

Destroy target creature or planeswalker.
Coup de grâce
Éphémère

Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé.
 Éphémère 
86.Wishcoin Crab
Creature - Crab

Crabe piècevœu
Créature - crabe

 Créature2/5
258.Tranquil Cove
Land

Tranquil Cove enters the battlefield tapped.
When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Crique tranquille
Terrain

La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
210.Titanic Growth
Instant

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Croissance titanesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
241.Tormod's Crypt
Artifact

, Sacrifice Tormod's Crypt: Exile all cards from target player's graveyard.
Crypte de Tormod
Artefact

, sacrifiez la Crypte de Tormod : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
 Artefact 
177.Cultivate
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Culture
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
317.Cultivate
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Culture
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
170.Unleash Fury
Instant

Double the power of target creature until end of turn.
Déchaînement de fureur
Éphémère

Doublez la force de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
62.Read the Tides
Sorcery

Choose one —
• Draw three cards.
• Return up to two target creatures to their owners' hands.
Déchiffrage des marées
Rituel

Choisissez l'un —
• Piochez trois cartes.
• Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
190.Invigorating Surge
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control, then double the number of +1/+1 counters on that creature.
Déferlement revigorant
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature.
 Éphémère 
403.Demon
Token Creature - Demon

Flying.
Démon
Créature-jeton - démon

Vol.
 Créature-jeton5/5
56.Lofty Denial
Instant

Counter target spell unless its controller pays . If you control a creature with flying, counter target spell unless its controller pays 4 instead.
Déni noble
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Si vous contrôlez une créature avec le vol, contrecarrez ce sort à moins que son contrôleur ne paye . à la place.
 Éphémère 
247.Jungle Hollow
Land

Jungle Hollow enters the battlefield tapped.
When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Dépression de jungle
Terrain

La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
337.Garruk's Warsteed
Creature - Rhino

Vigilance
When Garruk's Warsteed enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Garruk, Savage Herald, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Destrier de guerre de Garruk
Créature - rhinocéros

Vigilance
Quand le Destrier de guerre de Garruk arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Garruk, héraut sauvage, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature3/5
42.Valorous Steed
Creature - Unicorn

Vigilance
When Valorous Steed enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Destrier valeureux
Créature - licorne

Vigilance
Quand le Destrier valeureux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Créature3/3
141.Destructive Tampering
Sorcery

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Creatures without flying can't block this turn.
Détraquement destructeur
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel