Edition de Base 2021

...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
365.Double Vision
Enchantment

Whenever you cast your first instant or sorcery spell each turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Double vision
Enchantement

À chaque fois que vous lancez votre premier sort d'éphémère ou de rituel à chaque tour, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Enchantement 
364.Conspicuous Snoop
Creature - Goblin Rogue

Play with the top card of your library revealed.
You may cast Goblin spells from the top of your library.
As long as the top card of your library is a Goblin card, Conspicuous Snoop has all activated abilities of that card.
Fouineur flagrant
Créature - gobelin et gredin

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez lancer des sorts de gobelin depuis le dessus de votre bibliothèque.
Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est une carte de gobelin, le Fouineur flagrant a toutes les capacités activées de cette carte.
 Créature2/2
363.Brash Taunter
Creature - Goblin

Indestructible
Whenever Brash Taunter is dealt damage, it deals that much damage to target opponent.
, : Brash Taunter fights another target creature.
Taquineur effronté
Créature - gobelin

Indestructible
À chaque fois que le Taquineur effronté subit des blessures, il inflige autant de blessures à l'adversaire ciblé.
, : Le Taquineur effronté se bat contre une autre créature ciblée.
 Créature1/1
362.Vito, Thorn of the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you gain life, target opponent loses that much life.
: Creatures you control gain lifelink until end of turn.
Vito, Épine de la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points de vie.
: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire1/3
361.Thieves' Guild Enforcer
Creature - Human Rogue

Flash
Whenever Thieves' Guild Enforcer or another Rogue enters the battlefield under your control, each opponent mills two cards.
As long as an opponent has eight or more cards in their graveyard, Thieves' Guild Enforcer gets +2/+1 and has deathtouch.
Argousine de la guilde des voleurs
Créature - humain et gredin

Flash
À chaque fois que l'Argousine de la guilde des voleurs ou un autre gredin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire meule deux cartes.
Tant qu'un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière, l'Argousine de la guilde des voleurs gagne +2/+1 et a le contact mortel.
 Créature1/1
360.Peer into the Abyss
Sorcery

Target player draws cards equal to half the number of cards in their library and loses half their life. Round up each time.
Sonder l'abysse
Rituel

Le joueur ciblé pioche un nombre de cartes égal à la moitié du nombre de cartes de sa bibliothèque et perd la moitié de ses points de vie. Arrondissez à l'unité supérieure à chaque fois.
 Rituel 
359.Necromentia
Sorcery

Choose a card name other than a basic land card name. Search target opponent's graveyard, hand, and library for any number of cards with that name and exile them. That player shuffles their library, then creates a 2/2 black Zombie creature token for each card exiled from their hand this way.
Nécrodémence
Rituel

Choisissez un nom de carte autre que celui d'un terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de l'adversaire ciblé n'importe quel nombre de cartes avec ce nom et exilez les. Ce joueur mélange sa bibliothèque, puis crée un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière.
 Rituel 
358.Kaervek, the Spiteful
Legendary Creature - Human Warlock

Other creatures get -1/-1.
Kærvek, le malveillant
Créature légendaire - humain et psychagogue

Les autres créatures gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/2
357.Hooded Blightfang
Creature - Snake

Deathtouch
Whenever a creature you control with deathtouch attacks, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Whenever a creature you control with deathtouch deals damage to a planeswalker, destroy that planeswalker.
Pestecroc cagoulard
Créature - serpent

Contact mortel
À chaque fois qu'une créature avec le contact mortel que vous contrôlez attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois qu'une créature avec le contact mortel que vous contrôlez inflige des blessures à un planeswalker, détruisez ce planeswalker.
 Créature1/4
356.Demonic Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+1, has flying, and is a Demon in addition to its other types.
You may cast Demonic Embrace from your graveyard by paying 3 life and discarding a card in addition to paying its other costs.
Étreinte démoniaque
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+1, a le vol et est un démon en plus de ses autres types.
Vous pouvez lancer l'Étreinte démoniaque depuis votre cimetière en payant 3 points de vie et en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts.
 Enchantement 
355.Sublime Epiphany
Instant

Choose one or more —
• Counter target spell.
• Counter target activated or triggered ability.
• Return target nonland permanent to its owner's hand.
• Create a token that's a copy of target creature you control.
• Target player draws a card.
Révélation sublime
Éphémère

Choisissez l'un ou plus —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Contrecarrez la capacité activée ciblée ou la capacité déclenchée ciblée.
• Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
• Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez.
• Le joueur ciblé pioche une carte.
 Éphémère 
354.Stormwing Entity
Creature - Elemental

This spell costs less to cast if you've cast an instant or sorcery spell this turn.
Flying
Prowess
When Stormwing Entity enters the battlefield, scry 2 .
Entité ailorage
Créature - élémental

Ce sort coûte de moins à lancer si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci.
Vol
Prouesse
Quand l'Entité ailorage arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
 Créature3/3
353.Shacklegeist
Creature - Spirit

Flying
Shacklegeist can block only creatures with flying.
Tap two untapped Spirits you control: Tap target creature you don’t control.
Geist ferré
Créature - esprit

Vol
Le Geist ferré ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
Engagez deux esprits dégagés que vous contrôlez : Engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature2/2
352.See the Truth
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. If this spell was cast from anywhere other than your hand, put each of those cards into your hand instead.
Voir la Vérité
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Si ce sort a été lancé depuis autre part votre main, mettez chacune de ces cartes dans votre main à la place.
 Rituel 
351.Pursued Whale
Creature - Whale

When Pursued Whale enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 red Pirate creature token with "This creature can't block" and "Creatures you control attack each combat if able."
Spells your opponents cast that target Pursued Whale cost . more to cast.
Baleine pourchassée
Créature - baleine

Quand la Baleine pourchassée arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 rouge Pirate avec « Cette créature ne peut pas bloquer » et « Les créatures que vous contrôlez attaquent à chaque combat si possible. »
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Baleine pourchassée coûtent . de plus à lancer.
 Créature8/8
350.Ghostly Pilferer
Creature - Spirit Rogue

Whenever Ghostly Pilferer becomes untapped, you may pay . If you do, draw a card.
Whenever an opponent casts a spell from anywhere other than their hand, draw a card.
Discard a card: Ghostly Pilferer can't be blocked this turn.
Chapardeur fantomal
Créature - esprit et gredin

À chaque fois que le Chapardeur fantomal devient dégagé, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort depuis autre part que sa main, piochez une carte.
Défaussez-vous d'une carte : Le Chapardeur fantomal ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature2/1
349.Discontinuity
Instant

As long as it's your turn, this spell costs less to cast.
End the turn. (Exile all spells and abilities from the stack, including this card. The player whose turn it is discards down to their maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.).
Discontinuité
Éphémère

Tant que c'est votre tour, ce sort coûte de moins à lancer.
Finissez le tour. (Exilez tous les sorts et toutes capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse jusqu'à sa taille de main maximum. Les blessures disparaissent, et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.).
 Éphémère 
348.Barrin, Tolarian Archmage
Creature - Human Wizard

When Barrin, Tolarian Archmage enters the battlefield, return up to one other target creature or planeswalker to its owner's hand.
At the beginning of your end step, if a permanent was put into your hand from the battlefield this turn, draw a card.
Barrin, archimage tolarian
Créature - humain et sorcier

Quand Barrin, archimage tolarian arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre cible, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire.
Au début de votre étape de fin, si un permanent a été mis dans votre main depuis le champ de bataille ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature2/2
347.Speaker of the Heavens
Creature - Human Cleric

Vigilance, lifelink
: Create a 4/4 white Angel creature token with flying. Activate this ability only if you have at least 7 life more than your starting life total and only any time you could cast a sorcery.
Orateur des Cieux
Créature - humain et clerc

Vigilance, lien de vie
: Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez cette capacité que si vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ et uniquement lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
346.Runed Halo
Enchantment

As Runed Halo enters the battlefield, choose a card name.
You have protection from the chosen name.
Halo serti de runes
Enchantement

Au moment où le Halo serti de runes arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte.
Vous avez la protection contre le nom choisi.
 Enchantement 
345.Pack Leader
Creature - Dog

Other Dogs you control get +1/+1.
Whenever Pack Leader attacks, prevent all combat damage that would be dealt this turn to Dogs you control.
Chef de la meute
Créature - chien

Les autres chiens que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que le Chef de la meute attaque, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci aux chiens que vous contrôlez.
 Créature2/2
344.Nine Lives
Enchantment

Hexproof
If a source would deal damage to you, prevent that damage and put a incarnation counter on Nine Lives.
When there are nine or more incarnation counters on Nine Lives, exile it.
When Nine Lives leaves the battlefield, you lose the game.
Neuf vies
Enchantement

Défense talismanique
Si une source devait vous infliger des blessures, prévenez ces blessures et mettez un marqueur «incarnation» sur les Neuf vies.
Quand il y a au moins neuf marqueurs «incarnation» sur les Neuf vies, exilez-les.
Quand les Neuf vies quittent le champ de bataille, vous perdez la partie.
 Enchantement 
343.Mangara, the Diplomat
Legendary Creature - Human Cleric

Lifelink
Whenever an opponent attacks with creatures, if two or more of those creatures are attacking you and/or planeswalkers you control, draw a card.
Whenever an opponent casts their second spell each turn, draw a card.
Mangara, le diplomate
Créature légendaire - humain et clerc

Lien de vie
À chaque fois qu'un adversaire attaque avec des créatures, si au moins deux de ces créatures vous attaquent et/ou attaquent un planeswalker que vous contrôlez, piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire lance son deuxième sort à chaque tour, piochez une carte.
 Créature légendaire2/4
342.Idol of Endurance
Artifact

When Idol of Endurance enters the battlefield, exile all creature cards with converted mana cost 3 or less from your graveyard until Idol of Endurance leaves the battlefield.
, : Until end of turn, you may cast a creature spell from among the cards exiled with Idol of Endurance without paying its mana cost.
Idole de l'endurance
Artefact

Quand l'Idole de l'endurance arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 de votre cimetière jusqu'à ce que l'Idole de l'endurance quitte le champ de bataille.
, : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer un sort de créature parmi les cartes exilées par l'Idole de l'endurance sans payer son coût de mana.
 Artefact 
341.Glorious Anthem
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.
Antienne glorieuse
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
340.Baneslayer Angel
Creature - Angel

Flying, first strike, lifelink, protection from Demons and from Dragons.
Ange pourfendeur
Créature - ange

Vol, initiative, lien de vie, protection contre les démons et protection contre les dragons.
 Créature5/5
339.Wildwood Patrol
Creature - Centaur Scout

Trample.
Patrouille du bois sauvage
Créature - centaure et éclaireur

Piétinement.
 Créature4/2
338.Predatory Wurm
Creature - Wurm

Vigilance
Predatory Wurm gets +2/+2 as long as you control a Garruk planeswalker.
Guivre prédatrice
Créature - guivre

Vigilance
La Guivre prédatrice gagne +2/+2 tant que vous contrôlez un planeswalker Garruk.
 Créature4/4
337.Garruk's Warsteed
Creature - Rhino

Vigilance
When Garruk's Warsteed enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Garruk, Savage Herald, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Destrier de guerre de Garruk
Créature - rhinocéros

Vigilance
Quand le Destrier de guerre de Garruk arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Garruk, héraut sauvage, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature3/5
336.Garruk, Savage Herald
Legendary Planeswalker - Garruk

[+1]: Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. Otherwise, put it on the bottom of your library.
[-2]: Target creature you control deals damage equal to its power to another target creature.
[-7]: Until end of turn, creatures you control gain "You may have this creature assign its combat damage as though it weren't blocked.".
Garruk, héraut sauvage
Planeswalker légendaire - Garruk

[+1]: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez-la au-dessous de votre bibliothèque.
[-2]: Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée.
[-7]: Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent «Vous pouvez faire que cette créature attribue ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée.».
 Planeswalker légendaire/5
335.Storm Caller
Creature - Ogre Shaman

When Storm Caller enters the battlefield, it deals 2 damage to each opponent.
Meneur d'orage
Créature - ogre et shamane

Quand le Meneur d'orage arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Créature3/2
334.Keral Keep Disciples
Creature - Human Monk

Whenever you activate a loyalty ability of a Chandra planeswalker, Keral Keep Disciples deals 1 damage to each opponent.
Disciples de la Forteresse de Keral
Créature - humain et moine

À chaque fois que vous activez une capacité de loyauté d'un planeswalker Chandra, les Disciples de la Forteresse de Keral infligent 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature4/3
333.Chandra's Firemaw
Creature - Hellion

Haste
When Chandra's Firemaw enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Flame’s Catalyst, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Gueuldefeu de Chandra
Créature - monstruosité

Célérité
Quand la Gueuldefeu de Chandra arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Gueuldefeu de Chandra, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature4/2
332.Chandra, Flame's Catalyst
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Chandra, Flame's Catalyst deals 3 damage to each opponent.
[-2]: You may cast target red instant or sorcery card from your graveyard. If that spell would be put into your graveyard this turn, exile it instead.
[-8]: Discard your hand, then draw seven cards. Until end of turn, you may cast spells from your hand without paying their mana costs.
Chandra, catalyseuse de flammes
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1]: Chandra, catalyseuse de flammes inflige 3 blessures à chaque adversaire.
[-2]: Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place.
[-8]: Défaussez-vous de votre main, puis piochez sept cartes. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des sorts depuis votre main sans payer leur coût de mana.
 Planeswalker légendaire/5
331.Spirit of Malevolence
Creature - Spirit

When Spirit of Malevolence dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Esprit de malveillance
Créature - esprit

Quand l'Esprit de malveillance meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/1
330.Liliana's Scrounger
Creature - Human Wizard

At the beginning of each end step, if a creature died this turn, you may put a loyalty counter on a Liliana planeswalker you control.
Fouineuse de Liliana
Créature - humain et sorcier

Au début de chaque étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « loyauté » sur un planeswalker Liliana que vous contrôlez.
 Créature3/2
329.Liliana's Scorn
Sorcery

Destroy target creature. You may search your library and/or graveyard for a card named Liliana, Death Mage, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Mépris selon Liliana
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Liliana, mage de mort, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
328.Liliana, Death Mage
Legendary Planeswalker - Liliana

[+1]: Return up to one target creature card from your graveyard to your hand.
[-3]: Destroy target creature. Its controller loses 2 life.
[-7]: Target opponent loses 2 life for each creature card in their graveyard.
Liliana, mage de mort
Planeswalker légendaire - Liliana

[+1]: Renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
[-3]: Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie.
[-7]: L'adversaire ciblé perd 2 points de vie pour chaque carte de créature dans son cimetière.
 Planeswalker légendaire/4
327.Teferi's Wavecaster
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Flash
When Teferi’s Wavecaster enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Teferi, Timeless Voyager, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Lanceuse de vague de Téfeiri
Créature légendaire - ondin et sorcier

Flash
Quand la Lanceuse de vague de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Téfeiri, voyageur intemporel, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature légendaire3/3
326.Mystic Skyfish
Creature - Fish

Whenever you draw your second card each turn, Mystic Skyfish gains flying until end of turn.
Exocet volant mystique
Créature - poisson

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, l'Exocet volant mystique acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
325.Historian of Zhalfir
Creature - Human Wizard

Whenever Historian of Zhalfir attacks, if you control a Teferi planeswalker, draw a card.
Historien de Zhalfir
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que l'Historien de Zhalfir attaque, si vous contrôlez un planeswalker Téfeiri, piochez une carte.
 Créature3/3
324.Teferi, Timeless Voyager
Legendary Planeswalker - Teferi

[+1]: Draw a card.
[-3]: Put target creature on top of its owner's library.
[-8]: Each creature target opponent controls phases out. Until the end of your next turn, they can't phase in. (Treat them and anything attached to them as though they don't exist.).
Téfeiri, voyageur intemporel
Planeswalker légendaire - Téfeiri

[+1]: Piochez une carte.
[-3]: Mettez une créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
[-8]: Chaque créature qu'un adversaire ciblé contrôle passe hors phase. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, ils ne peuvent pas passer en phase. (Traitez-la et tout ce ce qui lui est attaché comme si elle n'existait pas.).
 Planeswalker légendaire/4
323.Sigiled Contender
Creature - Human Warrior

Sigiled Contender has lifelink as long as it has a +1/+1 counter on it.
Concurrent sigillé
Créature - humain et guerrier

Le Concurrent sigillé a le lien de vie tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature3/3
322.Basri's Aegis
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. You may search your library and/or graveyard for a card named Basri, Devoted Paladin, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Égide de Basri
Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Basri, paladin dévoué, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
321.Adherent of Hope
Creature - Human Soldier

At the beginning of combat on your turn, if you control a Basri planeswalker, put a +1/+1 counter on Adherent of Hope.
Militante de l'espoir
Créature - humain et soldat

Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un planeswalker Basri, mettez un marqueur +1/+1 sur la Militante de l'espoir.
 Créature2/1
320.Basri, Devoted Paladin
Legendary Planeswalker - Basri

[+1]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. It gains vigilance until end of turn.
[-1]: Whenever a creature attacks this turn, put a +1/+1 counter on it.
[-6]: Creatures you control get +2/+2 and gain flying until end of turn.
Basri, paladin dévoué
Planeswalker légendaire - Basri

[+1]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
[-1]: À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
[-6]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/4
319.Solemn Simulacrum
Artifact Creature - Golem

When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card.
Simulacre solennel
Créature-artefact - golem

Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettre ce terrain sur le champ de bataille engagé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature-artefact2/2
318.Scavenging Ooze
Creature - Ooze

: Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, put a +1/+1 counter on Scavenging Ooze and you gain 1 life.
Limon nécrophage
Créature - limon

: Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Si c'était une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon nécrophage et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
317.Cultivate
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Culture
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
316.Massacre Wurm
Creature - Wurm

When Massacre Wurm enters the battlefield, creatures your opponents control get -2/-2 until end of turn.
Whenever a creature an opponent controls dies, that player loses 2 life.
Guivre du massacre
Créature - guivre

Quand la Guivre du massacre arrive sur le champ de bataille, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, ce joueur perd 2 points de vie.
 Créature6/5