Le nouveau monde de Magic, truffé de monstres sauvages, présente les mécaniques de jeu les plus ambitieuses que le jeu ait connu.
Avant-première : 17 avril 2020
Draft Weekend : 25 avril 2020
Début de Friday Night Magic : 24 avril 2020
Début de Commander Nights : 27 avril 2020
Open House : 2 mai 2020
Date de sortie 24 Avril
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Frost Lynx Creature - Elemental Cat When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Lynx de gel Créature - élémental et chat Quand le Lynx de gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
52. | Frostveil Ambush Instant Tap up to two target creatures. Those creatures don’t untap during their controller’s next untap step. Cycling . | Embuscade du voile de gel Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. Recyclage . | Éphémère | ||||
53. | Glimmerbell Creature - Elemental Jellyfish Flying : Untap Glimmerbell. | Ombrelle luisante Créature - élémental et méduse Vol : Dégagez l'Ombrelle luisante. | Créature | 1/3 | |||
54. | Gust of Wind Sorcery This spell costs . less to cast if you control a creature with flying. Return target nonland permanent you don’t control to its owner’s hand. Draw a card. | Rafale de vent Rituel Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un e créature avec le vol. Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Rituel | ||||
55. | Hampering Snare Instant Creatures your opponents control get -2/-0 until end of turn. Cycling . | Collet entravant Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Éphémère | ||||
56. | Keep Safe Instant Counter target spell that targets a permanent you control. Draw a card. | Protéger Éphémère Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
57. | Mystic Subdual Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets -2/-0 and loses all abilities. (Mutating onto the creature won’t give it new abilities. It can gain abilities in other ways.). | Subjugation mystique Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-0 et perd toutes ses capacités. (Subir une mutation ne donnera pas de nouvelles capacités à la créatures. Elle peut acquérir des capacités par d'autres manières.). | Enchantement | ||||
58. | Mythos of Illuna Sorcery Create a token that's a copy of target permanent. If was spent to cast this spell, instead create a token that's a copy of that permanent, except the token has "When this permanent enters the battlefield, if it's a creature, it fights up to one target creature you don't control.". | Mythe d'Illuna Rituel Créez un jeton qui est une copie du permanent ciblé. Si ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place créez un jeton qui est une copie de ce permanent, excepté que le jeton a «Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, si c'est une créature, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.». | Rituel | ||||
59. | Neutralize Instant Counter target spell. Cycling . | Neutralisation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Recyclage . | Éphémère | ||||
60. | Of One Mind Sorcery This spell costs . less to cast if you control a Human creature and a non-Human creature. Draw two cards. | Unité d'esprit Rituel Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez une créature Humain et une créature non-Humain. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
61. | Ominous Seas Enchantment Whenever you draw a card, put a foreshadow counter on Ominous Seas. Remove eight foreshadow counters from Ominous Seas : Create a 8/8 blue Kraken token creature. Cycling . | Mers comminatoires Enchantement À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur «présage» sur les Mers comminatoires. Retirez huit marqueurs «présage» des Mers comminatoires : Créez un jeton de créature 8/8 bleue Kraken. Recyclage . | Enchantement | ||||
62. | Phase Dolphin Creature - Elemental Whale Whenever Phase Dolphin attacks, another target attacking creature can't be blocked this turn. | Dauphin en phase Créature - élémental et baleine À chaque fois que le Dauphin en phase attaque, une autre créature attaquante ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/4 | |||
63. | Pollywog Symbiote Creature - Frog Each creature spell you cast costs . less to cast if it has mutate. Whenever you cast a creature spell, if it has mutate, draw a card, then discard a card. | Symbiote têtard Créature - grenouille Chaque sort de créature que vous lancez coûte . de moins à lancer s'il a la mutation. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, s'il a la mutation, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/3 | |||
64. | Pouncing Shoreshark Creature - Shark Beast Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Flash Whenever this creature mutates, you may return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Requin-côtier bondissant Créature - requin et bête Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Flash À chaque fois que cette créature subit une mutation, vous pouvez renvoyer une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/3 | |||
65. | Reconnaissance Mission Enchantment Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, you may draw a card. Cycling . | Mission de reconnaissance Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire vous pouvez piocher une carte. Recyclage . | Enchantement | ||||
66. | Sea-Dasher Octopus Creature - Octopus Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Flash Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card. | Pieuvre fonceuse des mers Créature - pieuvre Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Flash À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
67. | Shark Typhoon Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, create a X/X blue Shark creature token with flying, where X is that spell's converted mana cost. Cycling . When you cycle Shark Typhoon, create an X/X blue shark creature token with flying. | Typhon de requins Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton de créature X/X bleue Requin avec le vol, X étant le coût converti de mana de ce sort. Recyclage . Quand vous recyclez le Typhon de requins, créez un jeton de créature X/X bleue Requin avec le vol. | Enchantement | ||||
68. | Startling Development Instant Until end of turn, target creature becomes a blue Serpent with base power and toughness 4/4. Cycling . | Développement surprenant Éphémère Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée devient un grand serpent bleu avec une force et une endurance de base de 4/4. Recyclage . | Éphémère | ||||
69. | Thieving Otter Creature - Otter When Thieving Otter deals damage to an opponent, draw a card. | Loutre voleuse Créature - loutre Quand la Loutre voleuse inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
70. | Voracious Greatshark Creature - Shark Flash When Voracious Greatshark enters the battlefield, counter target artifact or creature spell. | Grand requin vorace Créature - requin Flash Quand le Grand requin vorace arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort d'artefact ou de créature ciblé. | Créature | 5/4 | |||
71. | Wingfold Pteron Creature - Dinosaur Wingfold Pteron enters the battlefield with your choice of a flying counter or a hexproof counter on it. | Ptéron aux ailes pliables Créature - dinosaure Le Ptéron aux ailes pliables arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur «vol» ou un marqueur «défense talismanique» sur lui. | Créature | 3/6 | |||
72. | Wingspan Mentor Creature - Human Wizard When Wingspan Mentor enters the battlefield, put a flying counter on target non-Human creature you control. , Put a +1/+1 counter on each creature you control with flying. | Mentor volenvergue Créature - humain et sorcier Quand le Mentor volenvergue arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «vol» sur une créature non-Humain ciblée que vous contrôlez. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature avec le vol que vous contrôlez. | Créature | 1/3 | |||
73. | Bastion of Remembrance Enchantment When Bastion of Remembrance enters the battlefield, create a 1/1 white Human Soldier creature token. Whenever a creature you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Bastion du souvenir Enchantement Quand le Bastion du souvenir arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
74. | Blitz Leech Creature - Leech Flash When Blitz Leech enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -2/-2 until end of turn. Remove all counters from that creature. | Sangsue à l'attaque éclair Créature - sangsue Flash Quand la Sangsue à l'attaque éclair arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. retirez tous les marqueurs de cette créature. | Créature | 5/2 | |||
75. | Blood Curdle Instant Destroy target creature. Put a menace counter on a creature you control. | Glacement du sang Éphémère Détruisez la créature ciblée. Mettez un marqueur «menace» sur une créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
76. | Boot Nipper Creature - Beast Boot Nipper enters the battlefield with your choice of a deathtouch counter or a lifelink counter on it. | Pince-bottes Créature - bête Le Pince-bottes arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur «contact mortel» ou un marqueur «lien de vie» sur lui. | Créature | 2/1 | |||
77. | Bushmeat Poacher Creature - Human Soldier , , Sacrifice another creature: You gain life equal to that creature's toughness. Draw a card. | Braconnière de gibier Créature - humain et soldat , , sacrifiez une autre créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Piochez une carte. | Créature | 2/4 | |||
78. | Call of the Death-Dweller Sorcery Return up to two target creature cards with total converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. Put a deathtouch counter on either of them. Then put a menace counter on either of them. | Appel du Thanatophile Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec un coût converti de mana total inférieur ou égal à 3 . Mettez un marqueur «contact mortel» sur l'une d' entre elles. Puis mettez un marqueur «menace» sur l'une d' entre elles. | Rituel | ||||
79. | Cavern Whisperer Creature - Nightmare Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Menace Whenever this creature mutate, each opponent discards a card. | Chuchoteur des cavernes Créature - cauchemar Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Menace À chaque fois que cette créature subit une mutation, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 4/4 | |||
80. | Chittering Harvester Creature - Nightmare Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Whenever this creature mutates, each opponent sacrifices a creature. | Moissonneur bruyant Créature - cauchemar Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) À chaque fois que cette créature subit une mutation, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 4/6 | |||
81. | Corpse Churn Instant Put the top three cards of your library into your graveyard, then you may return a creature card from your graveyard to your hand. | Barratement cadavérique Éphémère Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
82. | Dark Bargain Instant Look at the top three cards of your library. Put two of them into your hand and the other into your graveyard. Dark Bargain deals 2 damage to you. | Obscur marché Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. L'Obscur marché vous inflige 2 blessures. | Éphémère | ||||
83. | Dead Weight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. | Poids mort Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
84. | Dirge Bat Creature - Bat Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Flash Flying Whenever this creature mutates, destroy target creature or planeswalker an opponent controls. | Chauve-souris funèbre Créature - chauve-souris Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Flash Vol À chaque fois que cette créature subit une mutation, détruisez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/3 | |||
85. | Durable Coilbug Creature - Insect : Return Durable Coilbug from your graveyard to your hand. | Sphérapode durable Créature - insecte : Renvoyez le Sphérapode durable depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
86. | Duskfang Mentor Creature - Human Cleric When Duskfang Mentor enters the battlefield, put a lifelink counter on target non-Human creature you control. , : Put a +1/+1 counter on each creature you control with lifelink. | Mentor crépuscroc Créature - humain et clerc Quand la Mentor crépuscroc arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «lien de vie» sur une créature non-Humain ciblée que vous contrôlez. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature avec le lien de vie que vous contrôlez. | Créature | 1/3 | |||
87. | Easy Prey Instant Destroy target creature with converted mana cost 2 or less. Cycling . | Proie facile Éphémère Détruisez une créature ciblée dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 2 . Recyclage . | Éphémère | ||||
88. | Extinction Event Sorcery Choose odd or even. Exile each creatures with converted mana cost of the chosen value. (Zero is even.). | Événement d'extinction Rituel Choisissez pair ou impair. Exilez chaque créature ayant un coût converti de mana de la valeur choisie. (Zéro est pair). | Rituel | ||||
89. | Gloom Pangolin Creature - Nightmare Pangolin | Pangolin des ténèbres Créature - cauchemar et pangolin | Créature | 1/5 | |||
90. | Grimdancer Creature - Nightmare Grimdancer enters the battlefield with your choice of two different counters on it from among menace, deathtouch, and lifelink. | Danseur sinistre Créature - cauchemar Le Danseur sinistre arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, deux marqueurs différents sur lui parmi «menace», «contact mortel» et «lien de vie». | Créature | 3/3 | |||
91. | Heartless Act Instant Choose one — • Destroy target creature with no counters on it. • Remove up to three counters from target creature. | Acte cruel Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez une créature ciblée sans marqueur sur elle. • Retirez jusqu'à trois marqueurs d'une créature ciblée. | Éphémère | ||||
92. | Hunted Nightmare Creature - Nightmare Menace When Hunted Nightmare enters the battlefield, target opponent puts a deathtouch counter on a creature they control. | Cauchemar au rabais Créature - cauchemar Menace Quand le Cauchemar au rabais arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met un marqueur «contact mortel» sur une créature qu'il contrôle. | Créature | 4/5 | |||
93. | Insatiable Hemophage Creature - Nightmare Mutate (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Deathtouch Whenever this creature mutates, each opponent loses X life and you gain X life, where X is the number of times this creature has mutated. | Hémophage insatiable Créature - cauchemar Mutation (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Contact mortel À chaque fois que cette créature subit une mutation, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de mutations subies par cette créature. | Créature | 3/3 | |||
94. | Lurking Deadeye Creature - Human Assassin Flash When Lurking Deadeye enters the battlefield, destroy target creature that was dealt damage this turn. | Tireuse d'élite en maraude Créature - humain et assassin Flash Quand la Tireuse d'élite en maraude arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 4/2 | |||
95. | Memory Leak Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it. Cycling . | Fuite de mémoire Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez. Recyclage . | Rituel | ||||
96. | Mutual Destruction Sorcery This spell has flash as long as you control a permanent with flash. As an additioonal cost to cast this spell, sacrifice a creature. Destroy target creature. | Destruction mutuelle Rituel Ce sort a le flash tant que vous contrôlez un permanent avec flash. En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
97. | Mythos of Nethroi Instant Destroy target nonland permanent if it's a creature or if was spent to cast this spell. | Mythe de Nethroï Éphémère Détruisez le permanent non-terrain ciblé si c'est une créature ou si ont été dépensés pour lancer ce sort. | Éphémère | ||||
98. | Nightsquad Commando Creature - Human Soldier When Nightsquad Commando enters the battlefield, if you attacked this turn, create a 1/1 white Human Soldier creature token. | Commando de l'escouade nocturne Créature - humain et soldat Quand le Commando de l'escouade nocturne arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature | 2/3 | |||
99. | Serrated Scorpion Creature - Scorpion When Serrated Scorpion dies, it deals 2 damage to each opponent and you gain 2 life. | Scorpion barbelé Créature - scorpion Quand le Scorpion barbelé meurt, il inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 1/2 | |||
100. | Suffocating Fumes Instant Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. Cycling . | Fumées suffocantes Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Éphémère |