Ikoria La Terre des Béhémoths

Le nouveau monde de Magic, truffé de monstres sauvages, présente les mécaniques de jeu les plus ambitieuses que le jeu ait connu.


Avant-première : 17 avril 2020
Draft Weekend : 25 avril 2020
Début de Friday Night Magic : 24 avril 2020
Début de Commander Nights : 27 avril 2020
Open House : 2 mai 2020
Date de sortie 24 Avril

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
246.Dismal Backwater
Land

Dismal Backwater enters the battlefield tapped.
When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Marigot lugubre
Terrain

Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
247.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
248.Indatha Triome
Land - Plains Swamp Forest

(: Add , , or .)
Indatha Triome enters the battlefield tapped.
Cycling .
Triome d'Indatha
Terrain - plaine et marais et forêt

(: Ajoutez , , ou .)
Le Triome d'Indatha arrive sur le champ de bataille engagé.
Recyclage .
 Terrain 
249.Jungle Hollow
Land

Jungle Hollow enters the battlefield tapped.
When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Dépression de jungle
Terrain

La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
250.Ketria Triome
Land - Forest Island Mountain

(: Add , , or .)
Ketria Triome enters the battlefield tapped.
Cycling .
Triome de Ketria
Terrain - forêt et ile et montagne

(: Ajoutez , , ou .)
Le Triome de Ketria arrive sur le champ de bataille engagé.
Recyclage .
 Terrain 
251.Raugrin Triome
Land

(: Add , , or .)
Raugrin Triome enters the battlefield tapped.
Cycling .
Triome de Raugrin
Terrain

(: Ajoutez , , ou .)
Le Triome de Raugrin arrive sur le champ de bataille engagé.
Recyclage .
 Terrain 
252.Rugged Highlands
Land

Rugged Highlands enters the battlefield tapped.
When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Hautes terres rocailleuses
Terrain

Rugged Highlands enters the battlefield tapped.
When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
 Terrain 
253.Savai Triome
Land - Mountain Plains Swamp

(: Add , , or .)
Savai Triome enters the battlefield tapped.
Cycling .
Triome de Savaï
Terrain - montagne et plaine et marais

(: Ajoutez , , ou .)
Le Triome de Savaï arrive sur le champ de bataille engagé.
Recyclage .
 Terrain 
254.Scoured Barrens
Land

Scoured Barrens enters the battlefield tapped.
When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Landes érodées
Terrain

Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
255.Swiftwater Cliffs
Land

Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped.
When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Falaises des eaux vives
Terrain

Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
256.Thornwood Falls
Land

Thornwood Falls enters the battlefield tapped.
When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Chutes de Boisépine
Terrain

Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
257.Tranquil Cove
Land

Tranquil Cove enters the battlefield tapped.
When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Crique tranquille
Terrain

La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
258.Wind-Scarred Crag
Land

Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped.
When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Cordillère marquée par les vents
Terrain

La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
259.Zagoth Triome
Land - Swamp Forest Island

(: Add , , or .)
Zagoth Triome enters the battlefield tapped.
Cycling .
Triome de Zagoth
Terrain - marais et forêt et ile

(: Add , , ou .)
Le Triome de Zagoth arrive sur le champ de bataille engagé.
Recyclage .
 Terrain 
260.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
261.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
262.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
263.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
264.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
265.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
266.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
267.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
268.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
269.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
270.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
271.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
272.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
273.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
274.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
309.Indatha Triome
Land - Plains Swamp Forest

(: Add , , or .)
Indatha Triome enters the battlefield tapped.
Cycling .
Triome d'Indatha
Terrain - plaine et marais et forêt

(: Ajoutez , , ou .)
Le Triome d'Indatha arrive sur le champ de bataille engagé.
Recyclage .
 Terrain 
310.Ketria Triome
Land - Forest Island Mountain

(: Add , , or .)
Ketria Triome enters the battlefield tapped.
Cycling .
Triome de Ketria
Terrain - forêt et ile et montagne

(: Ajoutez , , ou .)
Le Triome de Ketria arrive sur le champ de bataille engagé.
Recyclage .
 Terrain 
311.Raugrin Triome
Land - Island Mountain Plains

(: Add , , or .)
Raugrin Triome enters the battlefield tapped.
Cycling .
Triome de Raugrin
Terrain - ile et montagne et plaine

(: Ajoutez , , ou .)
Le Triome de Raugrin arrive sur le champ de bataille engagé.
Recyclage .
 Terrain 
312.Savai Triome
Land - Mountain Plains Swamp

(: Add , , or .)
Savai Triome enters the battlefield tapped.
Cycling .
Triome de Savaï
Terrain - montagne et plaine et marais

(: Ajoutez , , ou .)
Le Triome de Savaï arrive sur le champ de bataille engagé.
Recyclage .
 Terrain 
313.Zagoth Triome
Land - Swamp Forest Island

(: Add , , or .)
Zagoth Triome enters the battlefield tapped.
Cycling .
Triome de Zagoth
Terrain - marais et forêt et ile

(: Add , , ou .)
Le Triome de Zagoth arrive sur le champ de bataille engagé.
Recyclage .
 Terrain 
363.Bonder's Enclave
Land

: Add .
, : Draw a card. Activate this ability only if you control a creature with power 4 or greater.
Enclave des brideurs
Terrain

: Ajoutez .
, : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 .
 Terrain 
177.Back for More
Instant

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. When you do, it fights up to one target creature you don't control.
En redemander
Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre cimetière. Quand vous faites ainsi, elle se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
178.Boneyard Lurker
Creature - Nightmare Beast

Mutate . (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.)
Whenever this creature mutates, return target permanent card from your graveyard to your hand.
Guetteur de l'ossuaire
Créature - cauchemar et bête

Mutation . (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.)
À chaque fois que cette créature subit une mutation, renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
179.Brokkos, Apex of Forever
Legendary Creature - Nightmare Beast Elemental

Mutate . (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.)
Trample
You may cast Brokkos, Apex of Forever from your graveyard using its mutate ability.
Brokkos, Zénith de l'éternité
Créature légendaire - cauchemar et bête et élémental

Mutation . (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.)
Piétinement
Vous pouvez lancer Brokkos, Zénith de l'éternité depuis votre cimetière avec sa capacité de mutation.
 Créature légendaire6/6
180.Channeled Force
Instant

As an additional cost to cast this spell, discard X cards.
Target player draws X cards. Channeled Force deal X damage to up to one target creature or planeswalker.
Force canalisée
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous de X cartes.
Le joueur ciblé pioche X cartes. La Force canalisée inflige X blessures à jusqu'à une cible, créature ou planeswalker.
 Éphémère 
181.Chevill, Bane of Monsters
Legendary Creature - Human Rogue

Deathtouch
At the beginning of your upkeep, if your opponents control no permanents with bounty counters on them, put a bounty counter on target creature or planeswalker an opponent controls.
Whenever a permanent an opponent controls with a bounty counter on it dies, you gain 3 life and draw a card.
Chévill, fléau des monstres
Créature légendaire - humain et gredin

Contact mortel
Au début de votre entretien, si vos adversaires contrôlent pas de permanents avec des marqueurs «prime» sur eux, mettez un marqueur «prime» sur une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle.
À chaque fois qu'un permanent avec un marqueur «prime» qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte.
 Créature légendaire1/3
182.Death's Oasis
Enchantment

Whenever a nontoken creature you control dies, put the top two cards of your library into your graveyard. Then return a creature card with lesser converted mana cost than the creature that died from your graveyard to your hand.
, Sacrifice Death's Oasis: You gain life equal to the greatest converted mana cost among creatures you control.
Oasis de la mort
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Puis renvoyez dans votre main, depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée avec une coût converti de mana inférieur à celui de la créature qui est morte.
, sacrifiez l'Oasis de la mort : Vous gagnez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana le plus élevé parmi les créatures que vous contrôlez.
 Enchantement 
183.Dire Tactics
Instant

Exile target creature. If you don't control a Human, you lose life equal to that creature's toughness.
Tactiques désespérées
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Si vous ne contrôlez pas d'humain, vous perdez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
184.Eerie Ultimatum
Sorcery

Return any number of permanent cards with different names from your graveyard to the battlefield.
Ultimatum inquiétant
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent avec des noms différents depuis votre cimetière.
 Rituel 
185.Emergent Ultimatum
Sorcery

Search your library for up to three monocolored cards with different names and exile them. An opponent chooses one of those cards. Shuffle that card into your library. You may cast the other cards without paying their mana costs. Exile Emergent Ultimatum.
Ultimatum émergent
Rituel

Cherchez jusqu'à trois cartes monochromes avec des noms différents dans votre bibliothèque et exilez-les. Un adversaire choisit une de ces cartes. mélangez cette carte dans votre bibliothèque. Vous pouvez lancer les autres cartes sans payer leur coût de mana. Exilez l'Ultimatum émergent.
 Rituel 
186.Frondland Felidar
Creature - Cat Beast

Vigilance
Creatures you control with vigilance have ", : Tap target creature.".
Félidar des terres foliaires
Créature - chat et bête

Vigilance
Les créatures avec la vigilance que vous contrôlez ont «, : Engagez la créature ciblée.».
 Créature3/5
187.General Kudro of Drannith
Legendary Creature - Human Soldier

Other Humans you control get +1/+1.
Whenever General Kudro of Drannith or another Human enters the battlefield under your control, exile target card from an opponent's graveyard.
, Sacrifice two Humans: Destroy target creature with power 4 or greater.
Général Koudro de Drannith
Créature légendaire - humain et soldat

Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que le Général Koudro de Drannith ou un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez une carte ciblée depuis le cimetière d'un adversaire.
, sacrifiez deux humains : Détruisez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4 .
 Créature légendaire3/3
188.General's Enforcer
Creature - Human Soldier

Legendary Humans you control have indestructible.
: Exile target card from a graveyard. If it is a creature card, create a 1/1 white Himan Soldier creature token.
Argousin du général
Créature - humain et soldat

Les humains légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible.
: Exilez une carte ciblée d'un cimetière. Si c'était une carte de créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
 Créature2/3
189.Genesis Ultimatum
Sorcery

Look at he top five cards of your library. Put any number of permanent cards from among them onto the battlefield and the rest into your hand. Exile Genesis Ultimatum.
Ultimatum de genèse
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre de cartes de permanent parmi elles sur le champ de bataille, et le reste dans votre main. Exilez l'Ultimatum de genèse.
 Rituel 
190.Illuna, Apex of Wishes
Legendary Creature - Beast Elemental Dinosaur

Mutate . (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.)
Flying, trample
Whenever this creature mutates, exile cards from the top of your library until you exile a nonland permanent card. Put that card onto the battlefield or into your hand.
Illuna, Zénith des souhaits
Créature légendaire - bête et élémental et dinosaure

Mutation . (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.)
Vol, piétinement
À chaque fois que cette créature subit une mutation, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte de permanent non-terrain. Mettez cette carte sur le champ de bataille ou dans votre main.
 Créature légendaire6/6
191.Inspired Ultimatum
Sorcery

Target player gains 5 life, Inspired Ultimatum deals 5 damage to any target, then you draw five cards.
Ultimatum inspiré
Rituel

Le joueur ciblé gagne 5 points de vie, l'Ultimatum inspiré inflige 5 blessures à n'importe quelle cible, puis vous piochez cinq cartes.
 Rituel