Portal

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
25.Sacred Nectar
Sorcery

You gain 4 life.
Nectar sacré
Rituel

Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
26.Seasoned Marshal
Creature - Human Soldier

Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature.
Maréchale aguerrie
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée.
 Créature2/2
27.Spiritual Guardian
Creature - Spirit

When Spiritual Guardian enters the battlefield, you gain 4 life.
Vigile spirituel
Créature - esprit

Quand le Vigile spirituel arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
28.Spotted Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon tacheté
Créature - griffon

Vol.
 Créature2/3
29.Starlight
Sorcery

You gain 3 life for each black creature target opponent controls.
Lumière stellaire
Rituel

Vous gagnez 3 points de vie pour chaque créature noire que l'adversaire ciblé contrôle.
 Rituel 
30.Starlit Angel
Creature - Angel

Flying.
Ange étoilée
Créature - ange

Vol.
 Créature3/4
31.Steadfastness
Sorcery

Creatures you control get +0/+3 until end of turn.
Fermeté d'esprit
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
32.Stern Marshal
Creature - Human Soldier

: Target creature gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.
Maréchal rigoureux
Créature - humain et soldat

: La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature2/2
33.Temporary Truce
Sorcery

Each player may draw up to two cards. For each card less than two a player draws this way, that player gains 2 life.
Trêve limitée
Rituel

Chaque joueur peut piocher jusqu'à deux cartes. Pour chaque carte en-dessous de deux qu'un joueur pioche de cette manière, ce joueur gagne 2 points de vie.
 Rituel 
34.Valorous Charge
Sorcery

White creatures get +2/+0 until end of turn.
Charge valeureuse
Rituel

Les créatures blanches gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
35.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
36.Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Vengeance
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
37.Wall of Swords
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'épées
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature3/5
38.Warrior's Charge
Sorcery

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Charge du guerrier
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
39.Wrath of God
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Colère de Dieu
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel