Portal

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
80.Assassin's Blade
Instant

Cast Assassin's Blade only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Destroy target nonblack attacking creature.
Lame de l'assassin
Éphémère

Ne lancez la Lame de l'assassin que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Détruisez la créature attaquante non-noire ciblée.
 Éphémère 
48.Command of Unsummoning
Instant

Cast Command of Unsummoning only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Return one or two target attacking creatures to their owner's hand.
Ordre de désinvocation
Éphémère

Ne lancez l'Ordre de désinvocation que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Renvoyez une ou deux créatures attaquantes ciblées dans la main de leur propriétaire.
 Éphémère 
162.Deep Wood
Instant

Cast Deep Wood only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Prevent all damage that would be dealt to you this turn by attacking creatures.
Bois profond
Éphémère

Ne lancez le Bois profond que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par les créatures attaquantes.
 Éphémère 
12.Defiant Stand
Instant

Cast Defiant Stand only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Target creature gets +1/+3 until end of turn. Untap that creature.
Attitude provocante
Éphémère

Ne lancez l'Attitude provocante que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

La créature ciblée gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature.
 Éphémère 
18.Harsh Justice
Instant

Cast Harsh Justice only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

This turn, whenever an attacking creature deals combat damage to you, it deals that much damage to its controller.
Justice féroce
Éphémère

Ne lancez la Justice féroce que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Ce tour-ci, à chaque fois qu'une créature attaquante vous inflige des blessures, elle inflige ce même nombre de blessures à son contrôleur.
 Éphémère 
61.Mystic Denial
Instant

Counter target creature or sorcery spell.
Déni mystique
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ou de rituel ciblé.
 Éphémère 
149.Scorching Winds
Instant

Cast Scorching Winds only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Scorching Winds deals 1 damage to each attacking creature.
Vent torride
Éphémère

Ne lancez le Vent torride que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Le Vent torride inflige 1 blessure à chaque créature attaquante.
 Éphémère 
190.Treetop Defense
Instant

Cast Treetop Defense only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.

Creatures you control gain reach until end of turn. (They can block creatures with flying.).
Défense à la cime des arbres
Éphémère

Ne lancez la Défense à la cime des arbres que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.

Les créatures que vous contrôlez ont la portée. (Elles peuvent bloquer les créatures avec le vol.).
 Éphémère 
157.Alluring Scent
Sorcery

All creatures able to block target creature this turn do so.
Odeur alléchante
Rituel

Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
 Rituel 
40.Ancestral Memories
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard.
Souvenirs ancestraux
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux de ces cartes dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
2.Angelic Blessing
Sorcery

Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn.
Bénédiction angélique
Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
5.Armageddon
Sorcery

Destroy all lands.
Armaguedon
Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
41.Balance of Power
Sorcery

If target opponent has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference.
Equilibre du pouvoir
Rituel

Si l'adversaire ciblé a plus de cartes dans sa main que vous, piochez autant de cartes que la différence.
 Rituel 
42.Baleful Stare
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Mountain and red card in it.
Regard sinistre
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque montagne et chaque carte rouge dans sa main.
 Rituel 
159.Bee Sting
Sorcery

Bee Sting deals 2 damage to target creature or player.
Piqûre d'abeille
Rituel

La Piqûre d'abeille inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
118.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.
Brasier
Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
7.Blessed Reversal
Sorcery

You gain 3 life for each creature attacking you.
Inversion bénie
Rituel

Vous gagnez 3 points de vie pour chaque créature qui vous attaque.
 Rituel 
8.Blinding Light
Sorcery

Tap all nonwhite creatures.
Lumière aveuglante
Rituel

Engagez toutes les créatures non-blanches.
 Rituel 
119.Boiling Seas
Sorcery

Destroy all islands.
Mers bouillonnantes
Rituel

Détruisez toutes les îles.
 Rituel 
10.Breath of Life
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Souffle de vie
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
120.Burning Cloak
Sorcery

Target creature gets +2/+0 until end of turn. Burning Cloak deals 2 damage to that creature.
Cape brûlante
Rituel

La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. La cape brûlante unflige 2 blessures à cette créature.
 Rituel 
44.Cloak of Feathers
Sorcery

Target creature gains flying until end of turn.

Draw a card.
Cape de plumes
Rituel

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Rituel 
86.Cruel Bargain
Sorcery

Draw four cards. You lose half your life, rounded up.
Marché cruel
Rituel

Piochez quatre cartes. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur.
 Rituel 
50.Cruel Fate
Sorcery

Look at the top five cards of target opponent's library. Put one of those cards into that player's graveyard and the rest on top of his or her library in any order.
Cruel destin
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Mettez l'une de ces cartes dans le cimetière de ce joueur et le reste au-dessus de sa bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
87.Cruel Tutor
Sorcery

Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life.
Précepteur cruel
Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
52.Deja Vu
Sorcery

Return target sorcery card from your graveyard to your hand.
Déjà vu
Rituel

Renvoyez dans votre main la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
123.Devastation
Sorcery

Destroy all creatures and lands.
Dévastation
Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les terrains.
 Rituel 
88.Dread Charge
Sorcery

Black creatures you control can't be blocked this turn except by black creatures.
Charge effroyable
Rituel

Les créatures noires que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées jusqu'à la fin du tour, sauf par des créatures noires.
 Rituel 
90.Dry Spell
Sorcery

Dry Spell deals 1 damage to each creature and each player.
Sort de déssèchement
Rituel

Le Sort de dessèchement inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
124.Earthquake
Sorcery

Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player.
Tremblement de terre
Rituel

Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
164.Elven Cache
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Cache elfique
Rituel

Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
54.Exhaustion
Sorcery

Creatures and lands target opponent controls don't untap during his or her next untap step.
Exténuation
Rituel

Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
 Rituel 
14.False Peace
Sorcery

Target player skips all combat phases of his or her next turn.
Fausse paix
Rituel

Le joueur ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour.
 Rituel 
94.Final Strike
Sorcery

As an additional cost to cast Final Strike, sacrifice a creature.

Final Strike deals damage to target opponent equal to the sacrificed creature's power.
Frappe finale
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Frappe finale, sacrifiez une créature.

La Frappe finale inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Rituel 
128.Fire Tempest
Sorcery

Fire Tempest deals 6 damage to each creature and each player.
Tourmente de feu
Rituel

La Tourmente de feu inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
129.Flashfires
Sorcery

Destroy all plains.
Feu de brousse
Rituel

Détruisez toutes les plaines.
 Rituel 
55.Flux
Sorcery

Each player discards any number of cards, then draws that many cards.

Draw a card.
Flux
Rituel

Chaque joueur se défausse de n'importe quel nombre de cartes, puis pioche autant de cartes.

Piochez une carte.
 Rituel 
130.Forked Lightning
Sorcery

Forked Lightning deals 4 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures.
Eclair fourchu
Rituel

L'Eclair fourchu inflige 4 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois créatures ciblées.
 Rituel 
166.Fruition
Sorcery

You gain 1 life for each Forest on the battlefield.
Fructification
Rituel

Vous gagnez 1 point de vie pour chaque forêt sur le champ de bataille.
 Rituel 
17.Gift of Estates
Sorcery

If an opponent has more lands than you, search your library for up to three Plains cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Don de domaines
Rituel

Si un adversaire a plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de plaine, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
96.Hand of Death
Sorcery

Destroy target nonblack creature.
Main de mort
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Rituel 
97.Howling Fury
Sorcery

Target creature gets +4/+0 until end of turn.
Fureur rugissante
Rituel

La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
170.Hurricane
Sorcery

Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player.
Ouragan
Rituel

L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
136.Last Chance
Sorcery

Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.
Ultime chance
Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Rituel 
137.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
138.Lava Flow
Sorcery

Destroy target creature or land.
Flot de lave
Rituel

Détruisez la créature ciblée ou le terrain ciblée.
 Rituel 
100.Mind Knives
Sorcery

Target opponent discards a card at random.
Tranche-cerveaux
Rituel

L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard.
 Rituel 
101.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
172.Mobilize
Sorcery

Untap all creatures you control.
Mobilisation
Rituel

Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
173.Monstrous Growth
Sorcery

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Croissance démesurée
Rituel

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel