C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
76. | Bronze Calendar Artifact Spells you cast cost 1 less to cast. You must speak in a voice other than your normal voice. When you speak in your normal voice, sacrifice Bronze Calendar. | Artefact Les sorts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. Vous devez parler avec une autre voix que votre voix normale. Quand vous parlez avec votre voix normale, sacrifiez Bronze Calendar. | Artefact | ||||
77. | Entirely Normal Armchair Artifact During your turn, if Entirely Normal Armchair is in your hand, you may hide it on the battlefield. : Return Entirely Normal Armchair to its owner's hand. Only any opponent may activate this ability and only if they see Entirely Normal Armchair. , Sacrifice Entirely Normal Armchair: Destroy target attacking creature. | Artefact Pendant votre tour, si Entirely Normal Armchair est dans votre main, vous pouvez la cacher sur le champ de bataille. : Renvoyez Entirely Normal Armchair dans la main de son propriétaire. Seul un adversaire peut activer cette capacité et seulement s'il voit Entirely Normal Armchair. , sacrifiez Entirely Normal Armchair : Détruisez la créature attaquante ciblée. | Artefact | ||||
78. | Jack-in-the-Mox Artifact : Roll a six-sided die. This ability has the indicated effect. 1 — Sacrifice Jack-in-the-Mox and you lose 5 life. 2 — Add . 3 — Add . 4 — Add . 5 — Add . 6 — Add . | Artefact : Lancez un dé 6 . Cette capacité a l'effet indiqué. 1 — Sacrifiez le Mox à ressorts et perdez 5 points de vie. 2 — Ajoutez . 3 — Ajoutez . 4 — Ajoutez . 5 — Ajoutez . 6 — Ajoutez . | Artefact | ||||
81. | Pointy Finger of Doom Artifact , : Spin Pointy Finger of Doom in the middle of the table so that it rotates completely at least once, then destroy the closest permanent the finger points to. | Artefact , : Faites tourner Pointy Finger of Doom au centre de la table et assurez-vous qu'il fasse une rotation complète, et détruisez ensuite le permanent le plus proche du doigt pointé. | Artefact | ||||
84. | Sword of Dungeons & Dragons Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has protection from Rogues and from Clerics. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create a 4/4 gold Dragon creature token with flying and roll a d20 . If you roll a 20 , repeat this process. Equip . | Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre les gredins et les clercs. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature doré 4/4 Dragon avec le vol et jetez un d20 . Si vous obtenez 20 , répétez ce processus. Équipement . | Artefact | ||||
85. | Water Gun Balloon Game Artifact As Water Gun Balloon Game enters the battlefield, each player puts a pop! counter on a 0 . Whenever a player casts a spell, move that player's pop! counter up 1 . Whenever a player's pop! counter hits 5 , that player puts a 5/5 pink Giant Teddy Bear creature token onto the battlefield and resets all pop! counters to 0 . | Artefact Au moment où Water Gun Balloon Game arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur met un marqueur "pop !" sur un 0 . À chaque fois qu'un joueur lance un sort, déplacez ce marqueur "pop !" de 1 . À chaque fois que le marqueur "pop !" d'un joueur atteint 5 , ce joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rose Ours en peluche géant et remet tous les marqueurs "pop !" à 0 . | Artefact | ||||
30. | Wall of Fortune Artifact Creature - Wall Defender You may tap an untapped Wall you control to have any player reroll a die that player rolled. | Créature-artefact - mur Défenseur Vous pouvez engager un mur dégagé que vous contrôlez pour faire qu'un joueur relance un dé qu'il vient de lancer. | Créature-artefact | 0/4 | |||
80. | Paper Tiger Artifact Creature - Cat Rock Lobsters can't attack or block. | Créature-artefact - chat Rock Lobsters ne peuvent ni attaquer ni bloquer. | Créature-artefact | 4/3 | |||
82. | Rock Lobster Artifact Creature - Lobster Scissors Lizards can't attack or block. | Créature-artefact - homard Scissors Lizards ne peuvent ni attaquer ni bloquer. | Créature-artefact | 4/3 | |||
83. | Scissors Lizard Artifact Creature - Lizard Paper Tigers can't attack or block. | Créature-artefact - lézard Paper Tigers ne peuvent ni attaquer ni bloquer. | Créature-artefact | 4/3 | |||
3. | Emcee Creature - Human Rogue Whenever another creature enters the battlefield, you may stand up and say in a deep, booming voice, "Presenting . . ." and that creature's name. If you do, put a +1/+1 counter on that creature. | Créature - humain et gredin À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous lever et annoncer d'une voix tonitruante "Et voici . . ." et le nom de la créature. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Créature | 0/1 | |||
4. | Flavor Judge Creature - Bird Advisor : Choose target spell or abilty that targets a permanent you control. Then ask a person outside the game if the story of what will happen makes sense. If they say no, sacrifice Flavor Judge and counter that spell or ability. | Créature - Oiseau et conseiller | Créature | 2/2 | |||
7. | Humming- Creature - Bird Flying Whenever you attack with two or more creatures, Augment . | Créature - oiseau Vol À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures, Améliorer . | Créature | +2/+3 | |||
8. | Knight of the Hokey Pokey Creature - Knight First strike , Do the Hokey Pokey (Stand up, wiggle your butt, raise your hands above your head, and shake them wildly as you rotate 360 degrees): The next time a source of your choice would deal damage to Knight of the Hokey Pokey this turn, prevent that damage. | Créature - chevalier Initiative , faites le Hokey Pokey (Levez-vous, agitez votre croupe, levez vos mains au-dessus de votre tête, et secouez-les sauvagement en tournant un tour complet sur vous même) : La prochaine fois que la source de votre choix devrait infliger des blessures au Chevalier du Hokey Pokey ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Créature | 2/2 | |||
11. | Old Guard Creature - Cyborg Soldier , : Tap target creature without reminder text. (Reminder text is still any italicized text in parentheses that explain rules you already know.). | Créature - cyborg et soldat , : Engagez la créature ciblée sans aide-mémoire. (Un aide-mémoire est n'importe quel texte en italique et entre parenthèses qui expliquent des règles que vous connaissez déjà.). | Créature | 2/1 | |||
17. | Avatar of Me Creature - Avatar This spell costs 1 more to cast for each ten years you've been alive. Avatar of Me's power is equal to your height in feet and its toughness is equal to your American shoe size. Round to the nearest ½. Avatar of Me's color is the color of your eyes. | Créature - avatar Ce sort coûte 1 de plus à lancer pour chaque tranche de dix ans que vous avez vécue. La force de Avatar of Me est égale à votre taille en pieds, et son endurance est égale à votre pointure (en mesure américaine). Arrondissez au ½ le plus proche. La couleur de Avatar of Me est celle de vos yeux. | Créature | */* | |||
19. | Carnivorous Death-Parrot Creature - Bird Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Carnivorous Death-Parrot unless you say its flavor text. | Créature - oiseau Vol Au début de votre entretien, sacrifiez le Carnivorous Death-Parrot à moins que vous ne disiez son texte d'ambiance. | Créature | 2/2 | |||
20. | Cheatyface Creature - Efreet If Cheatyface is in your hand, you may sneak Cheatyface onto the battlefield. If an opponent catches you right away, that player may exile Cheatyface. Flying. | Créature - éfrit Si Cheatyface est dans votre main, vous pouvez mettre Cheatyface sur le champ de bataille discrètement, mais si un adversaire vous surprend, ce joueur peut exiler Cheatyface. Vol. | Créature | 2/2 | |||
21. | Chicken à la King Creature - Bird Whenever a 6 is rolled on a six-sided die, put a +1/+1 counter on each Bird. (You may roll dice only when instructed to.) Tap an untapped Bird you control: Roll a six-sided die. (Like now.). | Créature - oiseau À chaque fois que le lancer d'un dé 6 donne un , mettez un marqueur +1/+1 sur chaque oiseau. (Vous ne pouvez lancer un dé que quand on vous le demande.) Engagez un oiseau dégagé que vous contrôlez : Lancez un dé . (Comme maintenant.). | Créature | 2/2 | |||
32. | Bat- Creature - Bat Flying At the beginning of each end step, if an opponent lost 3 or more life this turn, Augment . | Créature - chauve-souris | Créature | +1/+1 | |||
37. | Hoisted Hireling Creature - Zombie Hoisted Hireling has flying as long as it's being held above the battlefield. | Créature - zombie Hoisted Hireling a le vol tant qu'il est maintenu au-dessus du champ de bataille. | Créature | 2/1 | |||
38. | Infernal Spawn of Evil Creature - (Demon) Beast Flying, first strike At the beginning of your upkeep, you may pay , reveal Infernal Spawn of Evil from your hand, and say "It's coming!". If you do, Infernal Spawn of Evil deals 1 damage to target opponent. | Créature - (démon) bête Vol, initiative Au début de votre entretien, vous pouvez payer , révéler l'Engeance infernale du mal de votre main, et dire "Ca arrive !". Si vous faites ainsi, l'Engeance infernale du mal inflige 1 blessure à l'adversaire ciblé. | Créature | 7/7 | |||
39. | Infernal Spawn of Infernal Spawn of Evil Creature - Demon Child Flying, first strike, trample If you say "I'm coming, too!" as you search your library, you may pay and reveal Infernal Spawn of Infernal Spawn of Evil from your library to have it deal 2 damage to a player of your choice. Do this only once each turn. | Créature - démon et enfant Vol, initiative, piétinement Si vous dites "J'arriiiiiiiiive" en cherchant dans votre bibliothèque, vous pouvez payer et révéler l'Engeance infernale de l'engeance infernale du mal depuis votre bibliothèque pour lui faire infliger 2 blessures à un joueur de votre choix. Ne faites cela qu'une seule fois par tour. | Créature | 8/8 | |||
40. | Infernius Spawnington III, Esq. Creature - Beast Demon Grandchild Flying, first strike, trample, haste This spell costs 3 less to cast for each card you've revealed this turn. When Infernius Spawnington III, Esq. enters the battlefield, you may say "I'm here." If you do, it deals 3 damage to target player. | Créature - bête et démon et petit-fils | Créature | 9/9 | |||
41. | Inhumaniac Creature - Brainiac At the beginning of your upkeep, roll a six-sided die. On a 3 or 4 , put a +1/+1 counter on Inhumaniac. On a 5 or higher, put two +1/+1 counters on it. On a 1 , remove all +1/+1 counters from Inhumaniac. | Créature - brainiac Au début de votre entretien, lancez un d6 . Sur un 3 ou un 4 , mettez un marqueur +1/+1 sur Inhumaniac. Sur un 5 ou plus, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. Sur un 1 , retirez tous les marqueurs +1/+1 de Inhumaniac. | Créature | 1/1 | |||
42. | Jumbo Imp Creature - Imp Flying As Jumbo Imp enters the battlefield, roll a six-sided die. Jumbo Imp enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the die roll. At the beginning of your upkeep, roll a six-sided die and put on Jumbo Imp a number of +1/+1 counters equal to the die roll. At the beginning of your end step, roll a six-sided die and remove from Jumbo Imp a number of +1/+1 counters equal to the die roll. | Créature - diablotin Vol Au moment où le Diablotin de Jumbo arrive sur le champ de bataille, lancez un dé 6 . Le Diablotin de Jumbo arrive sur le champ de bataille avec autant de marqueurs +1/+1 sur lui que le chiffre indiqué par le dé. Au début de votre entretien, lancez un dé 6 et mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Diablotin de Jumbo que le chiffre indiqué par le dé. Au début de votre étape de fin, lancez un dé 6 et retirez autant de marqueurs +1/+1 sur le Diablotin de Jumbo que le chiffre indiqué par le dé. | Créature | ||||
43. | Poultrygeist Creature - Bird Spirit Flying Whenever a creature dies, you may roll a six-sided die. If you roll a 1 , sacrifice Poultrygeist. Otherwise, put a +1/+1 counter on Poultrygeist. | Créature - oiseau et esprit Vol À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez lancer un dé 6 . Si vous obtenez un 1 , sacrifiez Pouletergeist. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur Pouletergeist. | Créature | 1/1 | |||
44. | Skull Saucer Creature - Zombie Head Flying When Skull Saucer enters the battlefield, destroy target creature and put your head on the table. Sacrifice Skull Saucer when your head stops touching the table. | Créature - zombie et tête Vol Quand Skull Saucer arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée et mettez votre tête sur la table. Sacrifiez Skull Saucer quand votre tête cesse de toucher la table. | Créature | 4/1 | |||
45. | Snickering Squirrel Creature - Squirrel Advisor You may tap Snickering Squirrel to increase the result of a die any player rolled by . | Créature - écureuil et conseiller Vous pouvez engager Snickering Squirrel pour augmenter de 1 le résultat d'un dé lancé par n'importe quel joueur. | Créature | 1/1 | |||
47. | Abstract Iguanart Creature - Art Lizard Whenever you cast a spell, note the first letter of its artist's name. If that letter wasn't already noted, put a +1/+1 counter on Abstract Iguanart. | Créature - illustration et lézard | Créature | 1/1 | |||
49. | Boomstacker Creature - Goblin Artificer As Boomstacker enters the battlefield and whenever it attacks, stack two dice on top of it. (All dice must be stacked vertically, one on top of another.) Boomstacker gets +1/+1 for each die in its stack. Boomstacker attacks each combat if able. When the stack falls, sacrifice Boomstacker. | Créature - gobelin et artificier | Créature | ||||
51. | Goblin Haberdasher Creature - Goblin Hatificer Menace Other creatures you control wearing hats in their art have menace. | Créature - gobelin et "Hatificer" Menace Les autres créatures que vous contrôlez et qui ont un chapeau sur leur dessin ont la menace. | Créature | 2/2 | |||
52. | Goblin S.W.A.T. Team Creature - Goblin Warrior Say "Goblin s.w.a.t. Team": Put a +1/+1 counter on Goblin s.w.a.t. Team unless an opponent swats the table within five seconds. Activate this ability only once each turn. | Créature - gobelin et guerrier Dites "Goblin s.w.a.t. Team" : Mettez un marqueur +1/+1 sur Goblin s.w.a.t. Team à moins qu'un adversaire ne frappe la table dans les cinq secondes. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
54. | Infinity Elemental Creature - Elemental (This creature has infinite power). | Créature - élémental (Cette créature a une force infinie). | Créature | infin/5 | |||
55. | Painiac Creature - Brainiac At the beginning of your upkeep, roll a six-sided die. Painiac gets +X/+0 until end of turn, where X is the result. | Créature - brainiac Au début de votre entretien, lancez un d6 . Painiac gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le résultat. | Créature | 0/3 | |||
56. | Six-y Beast Creature - Beast As Six-y Beast enters the battlefield, you secretly put six or fewer +1/+1 counters on it, then an opponent guesses the number of counters. If that player guesses right, sacrifice Six-y Beast. | Créature - bête Au moment où Six-y Beast arrive sur le champ de bataille, mettez dessus en secret jusqu'à six marqueurs +1/+1. Ensuite, un adversaire tente de deviner le nombre de marqueurs. S'il devine correctement, sacrifiez Six-y Beast. | Créature | ||||
61. | B-I-N-G-O Creature - Dog Trample Whenever a player casts a spell, put a chip counter on its converted mana cost. B-I-N-G-O gets +9/+9 for each set of three numbers in a row with chip counters on them. | Créature - chien Piétinement À chaque fois qu'un joueur lance un sort, mettez un marqueur pion sur la case de son coût converti de mana. B-I-N-G-O gagne +9/+9 pour chaque rangée de trois marqueurs pion réalisées. | Créature | 1/1 | |||
62. | Elvish Impersonators Creature - Elves As Elvish Impersonators enters the battlefield, roll a six-sided die twice. Its base power becomes the first result and its base toughness becomes the second result. | Créature - Elves Au moment où les Imitateurs elfes arrivent sur le champ de bataille, lancez deux fois un dé . Sa force de base devient le premier résultat et son endurance de base devient le second résultat. | Créature | */* | |||
63. | Free-Range Chicken Creature - Bird : Roll two six-sided dice. If both results are the same, Free-Range Chicken gets +X/+X until end of turn, where X is that result. If the total of those results is equal to any other total you have rolled this turn for this ability, sacrifice it. (For example, if you roll two 3s, Free-Range Chicken gets +3/+3. If you roll a 4 and a 2 for this ability later that turn, sacrifice it.). | Créature - oiseau : Lancez deux dés . Si les deux dés donnent le même résultat, le Poulet en liberté gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant ce résultat. Si le total de ces résultats est égal à un total que vous avez déjà obtenu ce tour-ci pour cette capacité, sacrifiez-le. (Par exemple si vous obtenez un double , le Poulet en liberté gagne +3/+3. Si vous obtenez un 4 et un 2 pour cette capacité plus tard ce tour, sacrifiez-le.). | Créature | 3/3 | |||
65. | Half-Squirrel, Half- Creature - Squirrel Whenever a nontoken creature enters the battlefield, Augment . | Créature - écureuil À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, Améliorer . | Créature | -1/-0 | |||
67. | Old Fogey Creature - Dinosaur Phasing, cumulative upkeep , echo , fading , bands with other Dinosaurs, protection from Homarids, snow plainswalk, flanking, rampage . | Créature - dinosaure Déphasage, entretien cumulatif , écho , évanescence , regroupement avec les autres Dinosaures, protection contre les homarides, traversée des plaines neigeuses, débordement, sauvagerie . | Créature | 7/7 | |||
69. | Slaying Mantis Creature - Insect Wrestler Just a second (As long as this spell is on the stack, players can't move cards on the battlefield.) Slaying Mantis enters the battlefield by being thrown from a distance of at least three feet. When Slaying Mantis enters the battlefield, it fights each creature an opponent controls that it touched as it entered. | Créature - insecte et catcheur Juste une seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas déplacer des cartes sur le champ de bataille.) Slaying Mantis arrive sur le champ de bataille en étant lancée d'une distance d'au moins 90 cm. Quand Slaying Mantis arrive sur le champ de bataille, elle se bat contre chaque créature qu'un adversaire contrôle qu'elle a touché au moment où elle est arrivée. | Créature | 6/6 | |||
70. | Spirit of the Season Creature - Treefolk Spirit When Spirit of the Season enters the battlefield, it gains haste if it's summer. Put a +1/+1 counter on it if it's autumn. You gain 5 life if it's winter. If it's spring, search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - sylvin et esprit | Créature | 3/3 | |||
98. | Token - Goblin Creature - Goblin | Créature - gobelin | Créature | 1/1 | |||
6. | GO TO JAIL Enchantment When GO TO JAIL enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until GO TO JAIL leaves the battlefield. At the beginning of the upkeep of the exiled card's owner, that player rolls two six-sided dice. If he or she rolls doubles, sacrifice GO TO JAIL. | Enchantement Quand GO TO JAIL arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que GO TO JAIL quitte le champ de bataille. Au début de l'entretien du propriétaire de la carte exilée, ce joueur lance deux d. S'il obtient un double, sacrifiez GO TO JAIL. | Enchantement | ||||
9. | Look at Me, I'm R&D Enchantment As Look at Me, I'm R&D enters the battlefield, choose a number and a second number one higher or one lower than that number. All instances of the first chosen number on permanents, spells, and cards in any zone are the second chosen number. | Enchantement Au moment où Regardez-moi, I'm R&D arrive sur le champ de bataille, choisissez un nombre et un second nombre plus grand de un ou plus petit de un que ce nombre. Toutes les instances du premier nombre choisi se trouvant sur les permanents, sorts et cartes dans n'importe quelle zone sont remplacées par le second nombre. | Enchantement | ||||
13. | Staying Power Enchantment As long as Staying Power is onto the battlefield, "until end of turn" and "this turn" effects last indefinitely. | Enchantement Tant que Staying Power est sur le champ de bataille, les effets "jusqu'à la fin du tour" et "ce tour-ci" durent indéfiniment. | Enchantement | ||||
22. | Common Courtesy Enchantment Whenever a player casts a spell without asking your permission while casting it, counter that spell. When a player asks you permission to cast a spell and you refuse, counter that spell and sacrifice Common Courtesy. | Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort sans demander votre permission pendant qu'il le lance, contrecarrez ce sort. Quand un joueur vous demande la permission de lancer un sort et que vous refusez, contrecarrez ce sort et sacrifiez Common Courtesy. | Enchantement | ||||
24. | Magic Word Enchantment - Aura Enchant creature As Magic Word enters the battlefield, choose a word. Whisper the chosen word: Tap enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature Au moment où Magic Word arrive sur le champ de bataille, choisissez un mot. Murmurez le mot choisi : Engagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
27. | Rings a Bell Enchantment As Rings a Bell enters the battlefield, choose a word with four or more letters. After you say the chosen words for the first time each turn, an opponent may ring or imitate a bell within five seconds. When no opponent does, draw a card. | Enchantement | Enchantement |