C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
7. | Humming- Creature - Bird Flying Whenever you attack with two or more creatures, Augment . | Créature - oiseau Vol À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures, Améliorer . | Créature | +2/+3 | |||
32. | Bat- Creature - Bat Flying At the beginning of each end step, if an opponent lost 3 or more life this turn, Augment . | Créature - chauve-souris | Créature | +1/+1 | |||
65. | Half-Squirrel, Half- Creature - Squirrel Whenever a nontoken creature enters the battlefield, Augment . | Créature - écureuil À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, Améliorer . | Créature | -1/-0 | |||
77. | Entirely Normal Armchair Artifact During your turn, if Entirely Normal Armchair is in your hand, you may hide it on the battlefield. : Return Entirely Normal Armchair to its owner's hand. Only any opponent may activate this ability and only if they see Entirely Normal Armchair. , Sacrifice Entirely Normal Armchair: Destroy target attacking creature. | Artefact Pendant votre tour, si Entirely Normal Armchair est dans votre main, vous pouvez la cacher sur le champ de bataille. : Renvoyez Entirely Normal Armchair dans la main de son propriétaire. Seul un adversaire peut activer cette capacité et seulement s'il voit Entirely Normal Armchair. , sacrifiez Entirely Normal Armchair : Détruisez la créature attaquante ciblée. | Artefact | ||||
78. | Jack-in-the-Mox Artifact : Roll a six-sided die. This ability has the indicated effect. 1 — Sacrifice Jack-in-the-Mox and you lose 5 life. 2 — Add . 3 — Add . 4 — Add . 5 — Add . 6 — Add . | Artefact : Lancez un dé 6 . Cette capacité a l'effet indiqué. 1 — Sacrifiez le Mox à ressorts et perdez 5 points de vie. 2 — Ajoutez . 3 — Ajoutez . 4 — Ajoutez . 5 — Ajoutez . 6 — Ajoutez . | Artefact | ||||
86. | Underdome Land : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to pay silver-bordered costs. | Terrain | Terrain | ||||
87. | Plains Basic Land - Plains . | Terrain de base - plaine . | Terrain de base | ||||
88. | Plains Basic Land - Plains . | Terrain de base - plaine . | Terrain de base | ||||
89. | Island Basic Land - Island . | Terrain de base - île . | Terrain de base | ||||
90. | Island Basic Land - Island . | Terrain de base - île . | Terrain de base | ||||
91. | Swamp Basic Land - Swamp . | Terrain de base - marais . | Terrain de base | ||||
92. | Swamp Basic Land - Swamp . | Terrain de base - marais . | Terrain de base | ||||
93. | Mountain Basic Land - Mountain . | Terrain de base - montagne . | Terrain de base | ||||
94. | Mountain Basic Land - Mountain . | Terrain de base - montagne . | Terrain de base | ||||
95. | Forest Basic Land - Forest . | Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
96. | Forest Basic Land - Forest . | Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
97. | Token - Beeble Token-creature - Beeble | Jeton-créature - bibule | Jeton-créature | 1/1 | |||
98. | Token - Goblin Creature - Goblin | Créature - gobelin | Créature | 1/1 | |||
99. | Token - Squirrel Token-creature - Squirrel | Jeton-créature - écureuil | Jeton-créature | 1/1 | |||
100. | Token - Dragon Token-creature - Dragon Flying. | Jeton-créature - dragon Vol. | Jeton-créature | 4/4 | |||
101. | Giant Teddy Bear Token-creature - Giant Teddy Bear | Ours en peluche géant Jeton-créature - ours en peluche géant | Jeton-créature | 5/5 | |||
102. | Acorn Stash Token Place your acorn counters in this area. | Jeton | Jeton | ||||
1. | Adorable Kitten Host Creature - Cat When this creature enters the battlefield, roll a six-sided die. You gain life equal to the result. | Créature-hôte - chat Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, lancez un d. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au résultat. | Créature-hôte | 1/1 | |||
6. | GO TO JAIL Enchantment When GO TO JAIL enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until GO TO JAIL leaves the battlefield. At the beginning of the upkeep of the exiled card's owner, that player rolls two six-sided dice. If he or she rolls doubles, sacrifice GO TO JAIL. | Enchantement Quand GO TO JAIL arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que GO TO JAIL quitte le champ de bataille. Au début de l'entretien du propriétaire de la carte exilée, ce joueur lance deux d. S'il obtient un double, sacrifiez GO TO JAIL. | Enchantement | ||||
33. | Booster Tutor Instant Open a sealed Magic booster pack, reveal the cards, and put one of those cards into your hand. (Remove that card from your deck before beginning a new game.). | Éphémère Ouvrez un booster Magic encore scellé, révélez-en les cartes, et mettez l'une de ces cartes dans votre main. (Retirez cette carte de votre deck avant de commencer votre prochaine partie.). | Éphémère | ||||
35. | Duh Instant Destroy target creature with reminder text. (Reminder text is any italicized text in parentheses that explains rules you already know.). | Éphémère Détruisez la créature ciblée avec un texte aide-mémoire. (Un texte aide-mémoire est n'importe quel texte en italique entre parenthèses qui explique les règles que vous connaissez déjà.). | Éphémère | ||||
45. | Snickering Squirrel Creature - Squirrel Advisor You may tap Snickering Squirrel to increase the result of a die any player rolled by . | Créature - écureuil et conseiller Vous pouvez engager Snickering Squirrel pour augmenter de 1 le résultat d'un dé lancé par n'importe quel joueur. | Créature | 1/1 | |||
53. | Goblin Tutor Instant Roll a six-sided die. If you roll a 1 , Goblin Tutor has no effect. Otherwise, search your library for the indicated card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. 2 — A card named Goblin Tutor 3 — An enchantment card 4 — An artifact card 5 — A creature card 6 — An instant or sorcery card. | Éphémère Lancez un dé 6 . Si vous obtenez un 1 , le Précepteur gobelin n'a pas d'effet. Sinon, cherchez dans votre bibliothèque une carte avec la propriété indiquée, révélez cette carte, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. 2 — Une carte appelée Précepteur gobelin. 3 — Une carte d'enchantement. 4 — Une carte d'artefact. 5 — Une carte de créature. 6 — Une carte de rituel ou d'éphémère. | Éphémère | ||||
4. | Flavor Judge Creature - Bird Advisor : Choose target spell or abilty that targets a permanent you control. Then ask a person outside the game if the story of what will happen makes sense. If they say no, sacrifice Flavor Judge and counter that spell or ability. | Créature - Oiseau et conseiller | Créature | 2/2 | |||
8. | Knight of the Hokey Pokey Creature - Knight First strike , Do the Hokey Pokey (Stand up, wiggle your butt, raise your hands above your head, and shake them wildly as you rotate 360 degrees): The next time a source of your choice would deal damage to Knight of the Hokey Pokey this turn, prevent that damage. | Créature - chevalier Initiative , faites le Hokey Pokey (Levez-vous, agitez votre croupe, levez vos mains au-dessus de votre tête, et secouez-les sauvagement en tournant un tour complet sur vous même) : La prochaine fois que la source de votre choix devrait infliger des blessures au Chevalier du Hokey Pokey ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Créature | 2/2 | |||
11. | Old Guard Creature - Cyborg Soldier , : Tap target creature without reminder text. (Reminder text is still any italicized text in parentheses that explain rules you already know.). | Créature - cyborg et soldat , : Engagez la créature ciblée sans aide-mémoire. (Un aide-mémoire est n'importe quel texte en italique et entre parenthèses qui expliquent des règles que vous connaissez déjà.). | Créature | 2/1 | |||
19. | Carnivorous Death-Parrot Creature - Bird Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Carnivorous Death-Parrot unless you say its flavor text. | Créature - oiseau Vol Au début de votre entretien, sacrifiez le Carnivorous Death-Parrot à moins que vous ne disiez son texte d'ambiance. | Créature | 2/2 | |||
30. | Wall of Fortune Artifact Creature - Wall Defender You may tap an untapped Wall you control to have any player reroll a die that player rolled. | Créature-artefact - mur Défenseur Vous pouvez engager un mur dégagé que vous contrôlez pour faire qu'un joueur relance un dé qu'il vient de lancer. | Créature-artefact | 0/4 | |||
34. | Dirty Rat Host Creature - Rat When this creature enters the battlefield, target opponent discards a card. | Créature-hôte - rat Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature-hôte | 1/1 | |||
36. | Enter the Dungeon Sorcery Players play a Magic subgame under the table, starting at 5 life and using their libraries as their decks. The winner searches their library for two cards, puts those cards into their hand, then shuffles their library. | Rituel Les joueurs jouent une sous-partie de Magic sous la table, commençant chacun avec 5 points de vie, utilisant leurs bibliothèques comme decks. Le vainqueur cherche deux cartes dans sa bibliothèque, les met dans sa main et mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
41. | Inhumaniac Creature - Brainiac At the beginning of your upkeep, roll a six-sided die. On a 3 or 4 , put a +1/+1 counter on Inhumaniac. On a 5 or higher, put two +1/+1 counters on it. On a 1 , remove all +1/+1 counters from Inhumaniac. | Créature - brainiac Au début de votre entretien, lancez un d6 . Sur un 3 ou un 4 , mettez un marqueur +1/+1 sur Inhumaniac. Sur un 5 ou plus, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. Sur un 1 , retirez tous les marqueurs +1/+1 de Inhumaniac. | Créature | 1/1 | |||
47. | Abstract Iguanart Creature - Art Lizard Whenever you cast a spell, note the first letter of its artist's name. If that letter wasn't already noted, put a +1/+1 counter on Abstract Iguanart. | Créature - illustration et lézard | Créature | 1/1 | |||
50. | Common Iguana Host Creature - Lizard When this creature enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card. | Créature-hôte - lézard Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défaussser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature-hôte | 1/3 | |||
58. | Strategy, Schmategy Sorcery Roll a six-sided die. Strategy, Schmategy has the indicated effect. 1 — Do nothing. 2 — Destroy all artifacts. 3 — Destroy all lands. 4 — Strategy, Schmategy deals 3 damage to each creature and each player. 5 — Each player discards their hand and draws seven cards. 6 — Repeat this process two more times. | Rituel Lancez un dé . Strategy, Schmategy a l'effet indiqué. 1 — Ne faites rien. 2 — Détruisez tous les artefacts. 3 — Détruisez tous les terrains. 4 — Stratégie, Schmatégie inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur. 5 — Chaque joueur se défausse de sa main et pioche sept cartes. 6 — Répétez ce processus deux fois de plus. | Rituel | ||||
61. | B-I-N-G-O Creature - Dog Trample Whenever a player casts a spell, put a chip counter on its converted mana cost. B-I-N-G-O gets +9/+9 for each set of three numbers in a row with chip counters on them. | Créature - chien Piétinement À chaque fois qu'un joueur lance un sort, mettez un marqueur pion sur la case de son coût converti de mana. B-I-N-G-O gagne +9/+9 pour chaque rangée de trois marqueurs pion réalisées. | Créature | 1/1 | |||
64. | Growth Spurt Instant Roll a six-sided die. Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the result. | Éphémère Lancez un dé 6 . La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le résultat. | Éphémère | ||||
67. | Old Fogey Creature - Dinosaur Phasing, cumulative upkeep , echo , fading , bands with other Dinosaurs, protection from Homarids, snow plainswalk, flanking, rampage . | Créature - dinosaure Déphasage, entretien cumulatif , écho , évanescence , regroupement avec les autres Dinosaures, protection contre les homarides, traversée des plaines neigeuses, débordement, sauvagerie . | Créature | 7/7 | |||
74. | Wild Crocodile Host Creature - Crocodile When this creature enters the battlefield, search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature-hôte - crocodile Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature-hôte | 1/1 | |||
79. | Krark's Other Thumb Legendary Artifact If you would roll a die, instead roll two of those dice and ignore one of those results. | Artefact légendaire Si vous deviez lancez un dé, à la place lancez deux de ces dés et ignorez un de ces résultats. | Artefact légendaire | ||||
85. | Water Gun Balloon Game Artifact As Water Gun Balloon Game enters the battlefield, each player puts a pop! counter on a 0 . Whenever a player casts a spell, move that player's pop! counter up 1 . Whenever a player's pop! counter hits 5 , that player puts a 5/5 pink Giant Teddy Bear creature token onto the battlefield and resets all pop! counters to 0 . | Artefact Au moment où Water Gun Balloon Game arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur met un marqueur "pop !" sur un 0 . À chaque fois qu'un joueur lance un sort, déplacez ce marqueur "pop !" de 1 . À chaque fois que le marqueur "pop !" d'un joueur atteint 5 , ce joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rose Ours en peluche géant et remet tous les marqueurs "pop !" à 0 . | Artefact | ||||
2. | AWOL Instant Exile target attacking creature. Then remove it from the game. Then put it into the absolutely-removed-from-the-freaking-game-forever zone. | Éphémère Exilez la créature attaquante ciblée. Retirez-la ensuite de la partie. Puis mettez-la dans la zone vraiment-retirée-de-la-partie-quoi-qu'il-arrive-bon-sang. | Éphémère | ||||
3. | Emcee Creature - Human Rogue Whenever another creature enters the battlefield, you may stand up and say in a deep, booming voice, "Presenting . . ." and that creature's name. If you do, put a +1/+1 counter on that creature. | Créature - humain et gredin À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous lever et annoncer d'une voix tonitruante "Et voici . . ." et le nom de la créature. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Créature | 0/1 | |||
9. | Look at Me, I'm R&D Enchantment As Look at Me, I'm R&D enters the battlefield, choose a number and a second number one higher or one lower than that number. All instances of the first chosen number on permanents, spells, and cards in any zone are the second chosen number. | Enchantement Au moment où Regardez-moi, I'm R&D arrive sur le champ de bataille, choisissez un nombre et un second nombre plus grand de un ou plus petit de un que ce nombre. Toutes les instances du premier nombre choisi se trouvant sur les permanents, sorts et cartes dans n'importe quelle zone sont remplacées par le second nombre. | Enchantement | ||||
12. | Ordinary Pony Host Creature - Horse When this creature enters the battlefield, you may exile target non-Horse creature you control that wasn't put onto the battlefield with this ability this turn, then return it to the battlefield under its owner's control. | Créature-hôte - cheval Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non-cheval ciblée que vous contrôlez qui n'a pas été mise sur le champ de bataille avec cette capacité ce tour-ci, puis la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature-hôte | 2/3 | |||
13. | Staying Power Enchantment As long as Staying Power is onto the battlefield, "until end of turn" and "this turn" effects last indefinitely. | Enchantement Tant que Staying Power est sur le champ de bataille, les effets "jusqu'à la fin du tour" et "ce tour-ci" durent indéfiniment. | Enchantement |