Theros par-delà la mort

Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
108.Nightmare Shepherd
Enchantment Creature - Demon

Flying
Whenever another nontoken creature you control dies, you may exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's 1/1 and it's a Nightmare in addition to its other types.
Berger de cauchemar
Créature-enchantement - démon

Vol
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'elle est 1/1 et que c'est un cauchemar en plus de ses autres types.
 Créature-enchantement4/4
117.Treacherous Blessing
Enchantment

When Treacherous Blessing enters the battlefield, draw three cards.
Whenever you cast a spell, you lose 1 life.
When Treacherous Blessing becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Bénédiction traîtresse
Enchantement

Quand la Bénédiction traîtresse arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort, vous perdez 1 point de vie.
Quand la Bénédiction traîtresse devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la.
 Enchantement 
118.Tymaret Calls the Dead
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Put the top three cards of your library into your graveyard. Then you may exile a creature or enchantment card from your graveyard. If you do, create a 2/2 black Zombie creature token.
III — You gain X life and scry X , where X is the number of Zombies you control.
Tymaret appelle les morts
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez ensuite exiler une carte de créature ou d'enchantement depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
III — Vous gagnez X points de vie et regard X , X étant le nombre de zombies que vous contrôlez.
 Enchantement 
123.Woe Strider
Creature - Horror

When Woe Strider enters the battlefield, create a 0/1 white Goat creature token.
Sacrifice another creature: Scry 1 .
Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Woe Strider escapes with two +1/+1 counters on it.
Enjambeur du malheur
Créature - horreur

Quand l'Enjambeur du malheur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre.
Sacrifiez une autre créature : Regard 1 .
Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.)
L'Enjambeur du malheur s'échappe avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature3/2
124.The Akroan War
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Gain control of target creature for as long as The Akroan War remains on the battlefield.
II — Until your next turn, creatures your opponents control attack each combat if able.
III — Each tapped creature deals damage to itself equal to its power.
La Guerre d'Akros
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Acquérez le contrôle d'une créature ciblée tant que La Guerre d'Akros reste sur le champ de bataille.
II — Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible.
III — Chaque créature engagée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Enchantement 
148.Phoenix of Ash
Creature - Phoenix

Flying, haste
: Phoenix of Ash gets +2/+0 until end of turn.
Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Phoenix of Ash escapes with a +1/+1 counter on it.
Phénix de cendres
Créature - phénix

Vol, célérité
: Le Phénix de cendres gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.)
Le Phénix de cendres s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
151.Purphoros's Intervention
Sorcery

Choose one —
• Create an X/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
• Purphoros's Intervention deals twice X damage to target creature or planeswalker.
Intervention de Purphoros
Rituel

Choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature X/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
• L'Intervention de Purphoros inflige deux fois X blessures à un cible, créature ou planeswalker.
 Rituel 
156.Storm Herald
Creature - Human Shaman

Haste
When Storm Herald enters the battlefield, return any number of Aura cards from your graveyard to the battlefield attached to creatures you control. Exile those Auras at the beginning of your next end step. If those Auras would leave the battlefield, exile them instead of putting them anywhere else.
Héraut des Tempêtes
Créature - humain et shamane

Célérité
Quand le Héraut des Tempêtes arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, n'importe quel nombre de cartes d'aura attachées à des créatures que vous contrôlez. Exilez ces auras au début de votre prochaine étape de fin. Si ces auras devaient quitter le champ de bataille, exilez-les à la place de les mettre autre part.
 Créature3/2
157.Storm's Wrath
Sorcery

Storm's Wrath deals 4 damage to each creature and each planeswalker.
Colère de la tempête
Rituel

La Colère de la tempête inflige 4 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker.
 Rituel 
158.Tectonic Giant
Creature - Elemental Giant

Whenever Tectonic Giant attacks or becomes the target of a spell an opponent controls, choose one —
• Tectonic Giant deals 3 damage to each opponent.
• Exile the top two cards of your library. Choose one of them. Until the end of your next turn, you may play that card.
Géant tectonique
Créature - élémental et géant

À chaque fois que le Géant tectonique attaque ou devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, choisissez l'un —
• Le Géant tectonique inflige 3 blessures à chaque adversaire.
• Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez l'une d'elles. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature3/4
161.Underworld Breach
Enchantment

Each nonland card in your graveyard has escape. The escape cost is equal to the card's mana cost plus exile three other cards from your graveyard. (You may cast cards from your graveyard for their escape cost.)
At the beginning of your end step, sacrifice Underworld Breach.
Brèche du Monde souterrain
Enchantement

Chaque carte non-terrain dans votre cimetière a l'échappée. Le coût d'échappée est égal au coût converti de mana de la carte plus l'exil de trois autres cartes de votre cimetière (Vous pouvez lancer des cartes depuis votre cimetières pour leur coût d’échappée.)
Au début de votre étape de fin, sacrifiez la Brèche du Monde souterrain.
 Enchantement 
165.Arasta of the Endless Web
Legendary Enchantment Creature - Spider

Reach
Whenever an opponent casts an instant or sorcery spell, create a 1/2 green Spider creature token with reach.
Arasta de la Toile sans fin
Créature-enchantement légendaire - araignée

Portée
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Créature-enchantement légendaire3/5
169.Dryad of the Ilysian Grove
Enchantment Creature - Nymph Dryad

You may play an additional land on each of your turns.
Lands you control are every basic land type in addition to their other types.
Dryade du bosquet ilyséen
Créature-enchantement - nymphe et dryade

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
Les terrains que vous contrôlez ont chaque type de terrain de base en plus de leurs autres types.
 Créature-enchantement2/4
170.The First Iroan Games
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.)
I — Create a 1/1 white Human Soldier creature token.
II — Put three +1/+1 counters on target creature you control.
III — If you control a creature with power 4 or greater, draw two cards.
IV — Create a Gold token. (It has "Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Les premiers Jeux iroassiques
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après IV.)
I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
II — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
III — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , piochez deux cartes.
IV — Créez un jeton Or. (Il a «Sacrifiez cet artefact: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.»).
 Enchantement 
178.Mantle of the Wolf
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+4.
When Mantle of the Wolf is put into a graveyard from the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Manteau du loup
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+4.
Quand le Manteau du loup est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
 Enchantement 
181.Nessian Boar
Creature - Boar

All creatures able to block Nessian Boar do so.
Whenever Nessian Boar becomes blocked by a creature, that creature's controller draws a card.
Sanglier nessian
Créature - sanglier

Toutes les les créatures capables de bloquer le Sanglier nessian le font.
À chaque fois que le Sanglier nessian devient bloqué par une créature, le contrôleur de cette créature pioche une carte.
 Créature10/6
188.Nylea's Intervention
Sorcery

Choose one —
• Search your library for up to X land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
• Nylea's Intervention deals twice X damage to each creature with flying.
Intervention de Nyléa
Rituel

Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
• L'Intervention de Nyléa inflige deux fois X blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
198.Setessan Champion
Creature - Human Warrior

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Setessan Champion and draw a card.
Championne setessienne
Créature - humain et guerrier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne setessienne et piochez une carte.
 Créature1/3
207.Allure of the Unknown
Sorcery

Reveal the top six cards of your library. An opponent exiles a nonland card from among them, then you put the rest into your hand. That opponent may cast the exiled card without paying its mana cost.
Attrait de l'inconnu
Rituel

Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire exile une carte non-terrain parmi elles, puis vous mettez le reste dans votre main. Cet adversaire peut lancer la carte exilée sans payer son coût de mana.
 Rituel 
209.Atris, Oracle of Half-Truths
Legendary Creature - Human Advisor

Menace
When Atris, Oracle of Half-Truths enters the battlefield, target opponent looks at the top three cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Atris, oracle des demi-vérités
Créature légendaire - humain et conseiller

Menace
Quand Atris, oracle des demi-vérités arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé regarde les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare dans un tas face cachée et un tas face visible. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature légendaire3/2
210.Bronzehide Lion
Creature - Cat

: Bronzehide Lion gains indestructible until end of turn.
When Bronzehide Lion dies, return it to the battlefield. It's an Aura enchantment with enchant creature you control and ": Enchanted creature gains indestructible until end of turn," and it loses all other abilities.
Lion bronzepeau
Créature - chat

: Le Lion bronzepeau acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Quand le Lion bronzepeau meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille. C'est un enchantement Aura avec enchanter : une créature que vous contrôlez et « : La créature enchantée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour », et elle perd toutes ses autres capacités.
 Créature3/3
212.Dalakos, Crafter of Wonders
Legendary Creature - Merfolk Artificer

: Add . Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
Equipped creatures you control have flying and haste.
Dalakos, façonneur de merveilles
Créature légendaire - ondin et artificier

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefacts.
Les créatures équipées que vous contrôlez ont le vol et la célérité.
 Créature légendaire2/4
214.Dream Trawler
Creature - Sphinx

Flying, lifelink
Whenever you draw a card, Dream Trawler gets +1/+0 until end of turn.
Whenever Dream Trawler attacks, draw a card.
Discard a card: Dream Trawler gains hexproof until end of turn. Tap it.
Charrieuse de rêves
Créature - sphinx

Vol, lien de vie
À chaque fois que vous piochez une carte, la Charrieuse de rêves gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que la Charrieuse de rêves attaque, piochez une carte.
Défaussez-vous d'une carte : La Charrieuse de rêves acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-la.
 Créature3/5
215.Enigmatic Incarnation
Enchantment

At the beginning of your end step, you may sacrifice another enchantment. If you do, search your library for a creature card with converted mana cost equal to 1 plus the sacrificed enchantment's converted mana cost, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.
Incarnation énigmatique
Enchantement

Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un autre enchantement. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana de l'enchantement sacrifié, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
217.Gallia of the Endless Dance
Legendary Creature - Satyr

Haste
Other Satyrs you control get +1/+1 and have haste.
Whenever you attack with three or more creatures, you may discard a card at random. If you do, draw two cards.
Galléa de la danse perpétuelle
Créature légendaire - satyre

Célérité
Les autres satyres que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins trois créatures, vous pouvez vous défausser d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
 Créature légendaire2/2
218.Haktos the Unscarred
Legendary Creature - Human Warrior

Haktos the Unscarred attacks each combat if able.
As Haktos enters the battlefield, choose 2 , 3 or 4 at random.
Haktos has protection from each converted mana cost other than the chosen number.
Haktos, l'épargné
Créature légendaire - humain et guerrier

Haktos, l'épargné attaque à chaque combat si possible.
Au moment où Haktos arrive sur le champ de bataille, choisissez 2 , 3 ou 4 au hasard.
Haktos a la protection contre chaque coût converti de mana autre que le nombre choisi.
 Créature légendaire6/1
222.Kunoros, Hound of Athreos
Legendary Creature - Dog

Vigilance, menace, lifelink
Creature cards in graveyards can't enter the battlefield.
Players can't cast spells from graveyards.
Kounoros, chien d'Athréos
Créature légendaire - chien

Vigilance, menace, lien de vie
Les cartes de créature dans les cimetières ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts depuis les cimetières.
 Créature légendaire3/3
235.Nyx Lotus
Legendary Artifact

Nyx Lotus enters the battlefield tapped.
: Choose a color. Add an amount of mana of that color equal to your devotion to that color.
Lotus de Nyx
Artefact légendaire

Le Lotus de Nyx arrive sur le champ de bataille engagé.
: Choisissez une couleur. Ajoutez une quantité de mana de cette couleur égale à votre dévotion à cette couleur.
 Artefact légendaire 
236.Shadowspear
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink.
: Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn.
Equip .
Ombrelance
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie.
: Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
 Artefact légendaire 
243.Labyrinth of Skophos
Land

: Add .
, : Remove target attacking or blocking creature from combat.
Labyrinthe de Skophos
Terrain

: Ajoutez .
, : Retirez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée du combat.
 Terrain 
244.Temple of Abandon
Land

Temple of Abandon enters the battlefield tapped.
When Temple of Abandon enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple de l'abandon
Terrain

Le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
245.Temple of Deceit
Land

Temple of Deceit enters the battlefield tapped.
When Temple of Deceit enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple de la tromperie
Terrain

Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
246.Temple of Enlightenment
Land

Temple of Enlightenment enters the battlefield tapped.
When Temple of Enlightenment enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.
Temple de l'illumination
Terrain

Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
247.Temple of Malice
Land

Temple of Malice enters the battlefield tapped.
When Temple of Malice enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.
Temple de la malice
Terrain

Le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
248.Temple of Plenty
Land

Temple of Plenty enters the battlefield tapped.
When Temple of Plenty enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.
Temple de la profusion
Terrain

Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
272.Elspeth's Devotee
Creature - Human Soldier

When Elspeth's Devotee enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Elspeth, Undaunted Hero, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Dévôte d'Elspeth
Créature - humain et soldat

Quand la Dévôte d'Elspeth arrive sur le champ de bataille, vous pouvez cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Elspeth, héroïne intrépide, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature3/3
277.Ashiok's Forerunner
Creature - Human Wizard

Flash
When Ashiok's Forerunner enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card name Ashiok, Sculptor of Fears, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Précurseur d'Ashiok
Créature - humain et sorcier

Flash
Quand le Précurseur d'Ashiok arrive sur le champ de bataille, vous pouvez cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ashiok, sculpteur de terreurs, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature3/3
288.Grasping Giant
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Grasping Giant becomes blocked by a creature, exile that creature until Grasping Giant leaves the battlefield.
Géant saisissant
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Géant saisissant devient bloqué par une créature, exilez cette créature jusqu'à ce que le Géant saisissant quitte le champ de bataille.
 Créature5/7
289.Victory's Envoy
Creature - Human Cleric

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Représentante de la victoire
Créature - humain et clerc

Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature3/3
290.Sphinx Mindbreaker
Creature - Sphinx

Flying
When Sphinx Mindbreaker enters the battlefield, each opponent puts the top ten cards of their library into their graveyard.
Sphinx briseur d'esprit
Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx briseur d'esprit arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature6/6
291.Serpent of Yawning Depths
Enchantment Creature - Serpent

Krakens, Leviathans, Octopuses, and Serpents you control can't be blocked except by Krakens, Leviathans, Octopuses, and Serpents.
Serpent des profondeurs abyssales
Créature-enchantement - grand serpent

Les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents que vous contrôlez ne peuvent pas être bloqués excepté par des krakens, des léviathans, des pieuvres et des grands serpents.
 Créature-enchantement6/6
292.Demon of Loathing
Creature - Demon

Flying, trample
Whenever Demon of Loathing deals combat damage to a player, that player sacrifices a creature.
Démon de répugnance
Créature - démon

Vol, piétinement
À chaque fois que le Démon de répugnance inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie une créature.
 Créature7/7
293.Underworld Sentinel
Creature - Skeleton Soldier

Whenever Underworld Sentinel attacks, exile target creature card from your graveyard.
When Underworld Sentinel dies, put all cards exiled with it onto the battlefield.
Guetteur du Monde souterrain
Créature - squelette et soldat

À chaque fois que le Guetteur du Monde souterrain attaque, exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
Quand le Guetteur du Monde souterrain meurt, mettez sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées.
 Créature4/5
294.Deathbellow War Cry
Sorcery

Search your library for up to four Minotaur creature cards with different names, put them onto the battlefield, then shuffle your library.
Cri de guerre beuglemort
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à quatre cartes de créature Minotaure avec des noms différents, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
295.Terror of Mount Velus
Creature - Dragon

Flying, double strike
When Terror of Mount Velus enters the battlefield, creatures you control gain double strike until end of turn.
Terreur du mont Vélius
Créature - dragon

Vol, double initiative
Quand la Terreur du mont Vélius arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
296.Ironscale Hydra
Creature - Hydra

If a creature would deal combat damage to Ironscale Hydra, prevent that damage and put a +1/+1 counter on Ironscale Hydra.
Hydre à écailles de fer
Créature - hydre

Si une créature devait infliger des blessures de combat à l'Hydre à écailles de fer, prévenez ces blessures et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre à écailles de fer.
 Créature5/5
297.Treeshaker Chimera
Creature - Chimera

All creatures able to block Treeshaker Chimera do so.
When Treeshaker Chimera dies, draw three cards.
Chimère tremblebois
Créature - chimère

Toutes les créatures capables de bloquer la Chimère tremblebois le font.
Quand la Chimère tremblebois meurt, piochez trois cartes.
 Créature8/5
298.Archon of Sun's Grace
Creature - Archon

Flying, lifelink
Pegasus creatures you control have lifelink.
Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Pegasus creature token with flying.

Créature - archonte

Vol, lien de vie
Les créatures Pégase que vous contrôlez ont le lien de vie.
Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Pégase avec le vol.
 Créature3/4
299.Eidolon of Obstruction
Enchantment Creature - Spirit

First strike
Loyalty abilities of planeswalkers your opponents control cost . more to activate.

Créature-enchantement - esprit

Initiative
Le capacités de loyauté des planeswalkers que vos adversaires contrôlent coûtent . de plus à activer.
 Créature-enchantement2/1
300.Heliod's Intervention
Instant

Choose one —
• Destroy X target artifacts and/or enchantments.
• Target player gains twice X life.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez X artefacts et/ou enchantements ciblés.
• Le joueur ciblé gagne deux fois X points de vie.
 Éphémère